Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Le Trépied
Citation (Boulick @ 09/04/2018 13:10) *
"on fait concourir des gens qu'ont pas de jambes avec des gens qu'ont pas de bras"
"une course à pied où y'a 3 aveugles qui courent et finalement celui qui gagne c'est celui qui prend le virage et qui part pas tout droit dans les gradins"
neokill@h.gif 41148013dff4d0.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisian
Citation (Tourista-chan @ 09/04/2018 12:57) *
Ben je ne sais pas. Faire du sport, organiser des compétitions internationales, donner une exposition médiatique, donner un but à ces athlètes...
Pourquoi investir autant dans le sport alors qu'on essaie pas de faire les choses comme il faut pour toutes les malheureuses victimes de la société...

Non, définitivement, je ne comprends pas ce raisonnement.

Non mais oui, j'ai du mal m'exprimer, c'est pas le handisport qui me dérange, c'est ce que décrit Boulick, encore heureux que des handicapés puissent faire du sport, y a meme des aveugles qui pilotent des avions ph34r.gif

J'ai l'impression qu'on est juste en train de nous dire "regardez comment c'est formidable la place qu'on leur donne, une semaine de prime time et si vous vous extasiez pas vous etes des connards, pour le reste circulez il y a rien à voir" , alors que je rejoins Gabadou, l'émotion que provoque les yeux de bonheurs d'un handicapé avec qui on fait des choses que la plupart des valides ne feraient pas est juste énorme.
Gabadou
Il en place une contre le handisport en général (sa phase sur la philo) parce qu'il aime trop les punchlines pour faire dans la nuance, mais le propos principal est pas contre le handisport, il est contre la diffusion du truc en en faisant un spectacle, où on nous dit que c'est formidable avec quasi injonction à s'extasier. Il précise aussi l'évidence, qui est que sportivement ça n'a aucune valeur.

C'est quoi la valeur de 4 debiles avec des balais qui jouent à une sorte petanque sur une patinoire? ou un type qui vient te montrer comment il a bien dréssé son cheval? je trouve ca bien plus interessant de mater un 100 mètres d'unijambiste. Les gouts et les couleurs quoi...
Parisian
"on fait concourir des gens qu'ont pas de jambes avec des gens qu'ont pas de bras"
"une course à pied où y'a 3 aveugles qui courent et finalement celui qui gagne c'est celui qui prend le virage et qui part pas tout droit dans les gradins"
neokill@h.gif 41148013dff4d0.gif

Un connard qui fait des sauts de Zebulon avec des lattes en bois neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Gabadou @ 09/04/2018 13:29) *
C'est quoi la valeur de 4 debiles avec des balais qui jouent à une sorte petanque sur une patinoire? ou un type qui vient te montrer comment il a bien dréssé son cheval?

+1
Ça aussi c’est sans intérêt ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 09/04/2018 13:29) *
Non mais oui, j'ai du mal m'exprimer, c'est pas le handisport qui me dérange, c'est ce que décrit Boulick, encore heureux que des handicapés puissent faire du sport, y a meme des aveugles qui pilotent des avions ph34r.gif

J'ai l'impression qu'on est juste en train de nous dire "regardez comment c'est formidable la place qu'on leur donne, une semaine de prime time et si vous vous extasiez pas vous etes des connards, pour le reste circulez il y a rien à voir" ,

Ouais ok mais bon ce sont des commentateurs sportifs qui doivent bien se faire chier à commenter ça ph34r.gif

Je ne sais pas du tout ce que ça donne niveau audience.

C'est quoi la valeur de 4 debiles avec des balais qui jouent à une sorte petanque sur une patinoire? ou un type qui vient te montrer comment il a bien dréssé son cheval? je trouve ca bien plus interessant de mater un 100 mètres d'unijambiste. Les gouts et les couleurs quoi...

Tu penses quoi du catch ?
Parisian
Citation (Le Trépied @ 09/04/2018 13:35) *
+1
Ça aussi c’est sans intérêt ph34r.gif

T'as raté l'équipe féminine Russe de curling toi 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ph34r.gif
Gabadou
Citation (Tourista-chan @ 09/04/2018 13:42) *

H.S ce n'est pas aux jeux je ne veux pas donner mon avis.

Bon la vraie raison c'est que je vais surement me manger un ban d'ashura t'es vraiment un enculé de me poser cette question.
Le Trépied
Citation (Tourista-chan @ 09/04/2018 13:42) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick

95% des sports des JO c'est de la chiasse, mais c'est pas la question. Le résultat d'une compétition de curling a une valeur sportive / "olympique" parce que tout le monde part avec son corps et sa tête. C'est pas un truc où chacun part avec une combinaison custom de pièces détachées. Genre concours de fléchettes entre un borgne, un myope et un aveugle. (Je valide pour les chevaux, ça vaut rien)

La pire hypocrisie c'était l'année où ils avaient fait courir Pistorius avec les valides, ceux qui étaient contre se faisaient traiter de monstres sans cœur. Sauf que tout le monde était op pour qu'il participe parce que c'était sûr qu'il finirait dernier, si il s'était pointé avec des jambes bioniques qui le font courir 2 fois plus vite que les valides tous les bienveillants auraient réalisé à quel point ils sont cons.
Tourista-chan
Citation (Gabadou @ 09/04/2018 13:44) *

Bon la vraie raison c'est que je vais surement me manger un ban d'ashura t'es vraiment un enculé de me poser cette question.

Caramba, encore raté ! mad.gif
Gabadou
Le fait de faire un truc que je considère etre bien pour de mauvaises raison, je comprend que cela puisse casser les couilles. Maintenant est-ce vraiment contraire aux valeurs du sport? Je parle pas de pistorius parce que honnêtement j'ai pas réfléchi à la question.

Mais ne retrouves t'on pas les valeurs du dépassement de soi dans le handi sport quelques soit les aides dont bénéficient les athlètes?
Je veux bien convenir que la bienpensance est assez insupportable dans bien des sujets pas seulement sur le handi, mais à un certain moment c'est aussi le rôle du service public de diffuser ca.
D'autre part Soral nous englobe ca dans une sorte de complot pour détruire la civilisation et passe à coté du sujet à mon avis.
Miles
Citation (Boulick @ 09/04/2018 13:46) *
Le résultat d'une compétition de curling a une valeur sportive / "olympique" parce que tout le monde part avec son corps et sa tête. C'est pas un truc où chacun part avec une combinaison custom de pièces détachées.

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Citation (Gabadou @ 09/04/2018 13:44) *

T'inquiète si t'avais sauté à cause de ça il t'aurait accompagné cool.gif
Nikos B.
Citation (Emile @ 09/04/2018 13:29) *
L'émotion que provoque les yeux de bonheurs d'un handicapé avec qui on fait des choses que la plupart des valides ne feraient pas est juste énorme.

Tourista-chan
Nikos neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Malédiction
Citation (Boulick @ 09/04/2018 13:46) *
95% des sports des JO c'est de la chiasse, mais c'est pas la question. Le résultat d'une compétition de curling a une valeur sportive / "olympique" parce que tout le monde part avec son corps et sa tête. C'est pas un truc où chacun part avec une combinaison custom de pièces détachées. Genre concours de fléchettes entre un borgne, un myope et un aveugle. (Je valide pour les chevaux, ça vaut rien)

La pire hypocrisie c'était l'année où ils avaient fait courir Pistorius avec les valides, ceux qui étaient contre se faisaient traiter de monstres sans cœur. Sauf que tout le monde était op pour qu'il participe parce que c'était sûr qu'il finirait dernier, si il s'était pointé avec des jambes bioniques qui le font courir 2 fois plus vite que les valides tous les bienveillants auraient réalisé à quel point ils sont cons.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En parlant de Pistorius... ça en est où cette histoire ? taule ou pas taule ?
lomobob
Sale neokill@h.gif
Babou1
nico neokill@h.gif
Homer
Nico neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif
Alain Miamdelin
Citation (Gabadou @ 09/04/2018 12:47) *
Mouais, je vois pas le probleme de laisser à des gens que la vie a endommagé la possibilité d'exister. Que cela soit à travers le sport ou à travers la poesie les sciences, la philo etc...
Le fait que cela nous dérange, ça questionne juste notre rapport aux handicapés et nous renvoi vers nos propres peurs à nous.

A mon avis, le problème c'est la sur-médiatisation de ce genre d’événements imposée par une sorte de politiquement correct.
C'est à mon sens très bien d'organiser ce genre de choses, ça fait plaisir à tous les participants. Maintenant forcer pour mettre ça sur une grande chaîne nationale à des heures de grande écoute...
Marco RAUS
J'aimerais bien qu'on rétablisse les tournois de chevalerie (avec les lances, toussa).
Ca, ça ferait de l'audience.
Putamadre
Citation (Yobé @ 09/04/2018 19:15) *
J'aimerais bien qu'on rétablisse les tournois de chevalerie (avec les lances, toussa).
Ca, ça ferait de l'audience.

Ça s'appelle l'UFC.

Ça se rapproche des combats de gladiateurs aussi.
Marco RAUS
Citation (Putamadre @ 09/04/2018 20:17) *
Ça s'appelle l'UFC.

Ça se rapproche des combats de gladiateurs aussi.

Nan, ça c'est vulgaire.
Moi, je parle de mecs en armure sur des chevaux.
Parisian
Citation (Yobé @ 09/04/2018 19:19) *
Nan, ça c'est vulgaire.
Moi, je parle de mecs en armure sur des chevaux.

Ha tu crois que les chevaliers de l'époque avaient des armures scintillantes, un brushing parfait, un sourire ultra-bright et sentaient le parfum de luxe edhelas.gif
Claude Dusse
Citation (Alain Miamdelin @ 09/04/2018 16:06) *
A mon avis, le problème c'est la sur-médiatisation de ce genre d’événements imposée par une sorte de politiquement correct.
C'est à mon sens très bien d'organiser ce genre de choses, ça fait plaisir à tous les participants. Maintenant forcer pour mettre ça sur une grande chaîne nationale à des heures de grande écoute...

Ce délire complet !

Tu peux simplement changer de chaîne, ou éteindre ta télé et aller faire un tour.
Alain Miamdelin
Citation (Claude Dusse @ 09/04/2018 22:57) *
Ce délire complet !

Tu peux simplement changer de chaîne, ou éteindre ta télé et aller faire un tour.

Pourquoi délire? Je donne un avis sur ce qui peut en déranger certains, rien de violent.

Et c'est le service public alors je suis légitime à avoir un avis autre que changer de chaîne. Par ailleurs lisant ma phrase un peu plus attentivement, tu verras que je dis bien que c'est la présence de l'événement qui est imposée aux chaînes et non pas la diffusion aux téléspectateurs.
Kev'
Ca doit prendre la place d'un Louis la brocante ou un prime de Drucker, c'est vraiment pénalisant.
Claude Dusse
Citation (Alain Miamdelin @ 09/04/2018 23:23) *
Pourquoi délire? Je donne un avis sur ce qui peut en déranger certains, rien de violent.

Et c'est le service public alors je suis légitime à avoir un avis autre que changer de chaîne. Par ailleurs lisant ma phrase un peu plus attentivement, tu verras que je dis bien que c'est la présence de l'événement qui est imposée aux chaînes et non pas la diffusion aux téléspectateurs.

Mais tu brasses du vent désolé. Et qui me dit que ce que tu aimes à la télé n'en dérange pas certains ? Ca vaut rien ce truc de "la promotion de...". Tu peux continuer la phrase avec ce que tu veux d'ailleurs, c'est redoutable sur les simplets.

Bientôt les pancartes : "les compets de handisport ont tué France télé".
Sur une échelle de 1 à 10000000000000000, cet argument, il a 0.

Toutes ces gesticulations parce que vous supportez pas de voir du basket en fauteuil. Et ça parle de "victimisation".
Tonio
Citation (Kev' @ 09/04/2018 23:24) *
Ca doit prendre la place d'un Louis la brocante ou un prime de Drucker, c'est vraiment pénalisant.

Non c'est clair mais par contre te faire bourrer le mou au quotidien par des collègues, relations ou autres sur les bienfaits du handisport et être catalogué méchant oppresseur quand tu cherches à leur faire entendre une position légèrement différente de la leur, ça devient un problème et c'est de ça dont il s'agit tout autant d'ailleurs que les diverses dérives féministes.

Et ça c'est bien l'abreuvage de bonne conscience dicté par la télévision du service public et pas que mais la il s'agit d'eux qui en est la cause.
Alain Miamdelin
Citation (Claude Dusse @ 09/04/2018 23:50) *
Mais tu brasses du vent désolé. Et qui me dit que ce que tu aimes à la télé n'en dérange pas certains ? Ca vaut rien ce truc de "la promotion de...". Tu peux continuer la phrase avec ce que tu veux d'ailleurs, c'est redoutable sur les simplets.

Bientôt les pancartes : "les compets de handisport ont tué France télé".
Sur une échelle de 1 à 10000000000000000, cet argument, il a 0.

Toutes ces gesticulations parce que vous supportez pas de voir du basket en fauteuil. Et ça parle de "victimisation".

1/ Je parle pas spécialement de moi.
2/ Tu inventes complètement ce que je dis.

C'est compliqué neokill@h.gif

Edit: en fait je dis juste que certains peuvent en avoir marre d'avoir l'impression de se faire enfoncer les bons sentiments au fond de la gorge. D'ailleurs tes interventions où tu cherches à humilier direct sans même comprendre ce qui est écrit vont pas aider.
Guilanboy
Citation (Parisian @ 09/04/2018 13:44) *
T'as raté l'équipe féminine Russe de curling toi 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ph34r.gif

Ah? ph34r.gif
Tonio
Citation (Alain Miamdelin @ 09/04/2018 23:54) *

neokill@h.gif

Kaionedirection
Citation (Alain Miamdelin @ 09/04/2018 16:06) *

Sur-médiatisation ? neokill@h.gif
Durant les JO d'hiver, ils ont pas mal fait la promotion des JO paralympiques pour inciter les gens à regarder.
Mais quand ce fut diffusé, qui a regardé même 5 minutes ? Qui a retenu le nom d'un médaillé ? Quasiment personne, tout le monde s'en fou, c'est la triste réalité pour ces athlètes.
Même les chaines d'infos en continu qui peuvent faire des journées entières sur la crue de la seine n'en avait rien à foutre. C'était traité brièvement.

Que ça ne t'intéresse pas du tout et donc que tu veuille pas en entendre parler, ça te regarde. Mais parler de sur-médiatisation, c'est faux et surtout n'importe quoi.
Putamadre
J'ai un pote, Arnaud assoumani, médaillé d'or aux JO paralympiques et qui avait battu le record du monde à l'époque. Il s'était classé 3eme en valide dans les championnats de France, aussi. Du coup j'ai un peu de mal avec le délire à la Soral sur la question. Lui par exemple il saute entre 7 et 8m, c'est un vrai athlète de haut niveau.
Alain Miamdelin
Citation (Kaionedirection @ 10/04/2018 00:00) *
Sur-médiatisation ? neokill@h.gif
Durant les JO d'hiver, ils ont pas mal fait la promotion des JO paralympiques pour inciter les gens à regarder.
Mais quand ce fut diffusé, qui a regardé même 5 minutes ? Qui a retenu le nom d'un médaillé ? Quasiment personne, tout le monde s'en fou, c'est la triste réalité pour ces athlètes.
Même les chaines d'infos en continu qui peuvent faire des journées entières sur la crue de la seine n'en avait rien à foutre. C'était traité brièvement.

Que ça ne t'intéresse pas du tout et donc que tu veuille pas en entendre parler, ça te regarde. Mais parler de sur-médiatisation, c'est faux et surtout n'importe quoi.

Quand je parle de sur-mediatisation c'est justement le temps d'antenne par rapport au nombre de gens intéressés. Donc en gros... Exactement ce que tu dis.
Et encore une fois, j'ai jamais dit que je voulais pas en entendre parler. Arrêtez de lire ce qui vous arrange.

Ceci étant dit, j'ai vu que les chiffres d'audience pour Rio étaient bons (à la surprise générale apparemment).
Claude Dusse
Citation (Alain Miamdelin @ 09/04/2018 23:54) *
1/ Je parle pas spécialement de moi.
2/ Tu inventes complètement ce que je dis.

Edit: en fait je dis juste que certains peuvent en avoir marre d'avoir l'impression de se faire enfoncer les bons sentiments au fond de la gorge. D'ailleurs tes interventions où tu cherches à humilier direct sans même comprendre ce qui est écrit vont pas aider.

Mais ça vaut peanuts ce truc ! Rien, nada, que dalle. C'est sans aucun doute ce que j'ai lu de plus faible et vaporeux et qui ne repose concrètement sur rien. "Gneugneu on me force à éprouver de bons sentiments pour le handisport" : rend toi compte de la profonde débilité de cette position. Mais ça va, tant que ce n'est pas la tienne ; tu comprendras donc que ma critique est générale

Et il sort d'où ce matraquage ? Si une personne se sent matraquée (bizarrement, le matraquage ne dérange cette personne que quand il s'agit de handisport, du reste elle ne protestera jamais quand on lui matraquera des coupures pub de 15 minutes tous les 3/4 d'heure) qu'elle change de source d'information. Mais je soupçonne qu'il est plus intéressant de rester sur France Télé une belle journée d'été pour de mieux se plaindre sur Culture ensuite.

"Matraquage de la bien pensance" neokill@h.gif Pourtant ici, ça s'astique comme des puceaux sur tonton Soral contre le Handisport. Ouais, matraquage....
Kev'
Citation (Mr Charo @ 09/04/2018 23:52) *
Non c'est clair mais par contre te faire bourrer le mou au quotidien par des collègues, relations ou autres sur les bienfaits du handisport et être catalogué méchant oppresseur quand tu cherches à leur faire entendre une position légèrement différente de la leur, ça devient un problème et c'est de ça dont il s'agit tout autant d'ailleurs que les diverses dérives féministes.

Et ça c'est bien l'abreuvage de bonne conscience dicté par la télévision du service public et pas que mais la il s'agit d'eux qui en est la cause.

Mais arrêtez la mauvaise foi a nous faire croire qu'on serait pollués par une propagande pro-handisport. Tout le monde s'en fout, tu en entend parler une semaine tout les 2 ans pendant les JO. Je peux pas croire une seule seconde qu'on vous bassine avec ça...
Tonio
Citation (Kev' @ 10/04/2018 00:28) *
Mais arrêtez la mauvaise foi a nous faire croire qu'on serait pollués par une propagande pro-handisport. Tout le monde s'en fout, tu en entend parler une semaine tout les 2 ans pendant les JO. Je peux pas croire une seule seconde qu'on vous bassine avec ça...

Euh j'en ai rien à péter des JO handisport, c'est pas pour ce je regarde la télé que ca va me déranger mais si vraiment on m'avait pas un peu gonflé avec ca durant le court laps de temps de ces mêmes JO, je ne le mentionnerais pas ici. Malheureusement pour moi au travail et dans mon entourage familial ce fut le cas et je maintient qu'affirmer un avis différent du leur forcément bien pensant était mal vu, t'as cru que j'avais que ça à foutre ? edhelas.gif

Respire sinon on dirait que tu joues ta vie.
Kaionedirection
Citation (Alain Miamdelin @ 10/04/2018 00:18) *
Quand je parle de sur-mediatisation c'est justement le temps d'antenne par rapport au nombre de gens intéressés. Donc en gros... Exactement ce que tu dis.

Ca semble te dépasser que France TV en tant que groupe de télévision de service public puisse être amené dans le cadre de ses missions à diffuser des programmes visant à promouvoir certains événements et non pas à faire de l'audience ou à plaire au plus grand nombre.
On parle d'une quinzaine chaque quatre ans.
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 10/04/2018 00:40) *
Ca semble te dépasser que France TV en tant que groupe de télévision de service public puisse être amené dans le cadre de ses missions à diffuser des programmes visant à promouvoir certains événements et non pas à faire de l'audience ou à plaire au plus grand nombre.

Ça par contre je partage pleinement, c'est de leur devoir et tant mieux pour les athlètes représentés.
Marco RAUS
Citation (Kaionedirection @ 10/04/2018 00:40) *

Ouais, bof, ça pue la bonne conscience bon marché, c'est la même chose que nos chanteurs évadés fiscaux qui font leur concert annuel pour convaincre des smicards de filer du blé aux mecs au RSA.
Ozzy Ryss
Citation (Claude Dusse @ 10/04/2018 00:27) *
Et il sort d'où ce matraquage ? Si une personne se sent matraquée (bizarrement, le matraquage ne dérange cette personne que quand il s'agit de handisport, du reste elle ne protestera jamais quand on lui matraquera des coupures pub de 15 minutes tous les 3/4 d'heure) qu'elle change de source d'information. Mais je soupçonne qu'il est plus intéressant de rester sur France Télé une belle journée d'été pour de mieux se plaindre sur Culture ensuite.

C'est marrant, parce que pour la mort de Johnny tu défendais exactement l'inverse. Les obsèques sur France Télé t'oppressaient horriblement.
Tonio
Citation (Yobé @ 10/04/2018 00:47) *
Ouais, bof, ça pue la bonne conscience bon marché, c'est la même chose que nos chanteurs évadés fiscaux qui font leur concert annuel pour convaincre des smicards de filer du blé aux mecs au RSA.

Après on ne peut tenir rigueur au service public de les diffusés, la morale, les commentateurs et la réceptivité des gens lobotomisés a la petite lucarne c'est encore autre chose même si c'est sur les diffuseurs ne laissent pas leur part aux chiens en matière de merde proposé.
Claude Dusse
Citation (Ozzy Ryss @ 10/04/2018 00:50) *
C'est marrant, parce que pour la mort de Johnny tu défendais exactement l'inverse. Les obsèques sur France Télé t'oppressaient horriblement.

neokill@h.gif Les mecs qui tiennent des fiches ! Merci, je serai toujours incapable de dire ce que tu as pu écrire ne serait-ce que deux jours plus tôt. Mais j'apprécie l'attention.

Mais tranquille, ouais. Je devais être dans une phase maso ce jour là. Quoique je ne crois pas avoir parlé de l'enterrement de Johny en ces termes. Tu peux me retrouver mon post ? Tu seras bien aimable.
Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 10/04/2018 00:50) *

J'avait oublié c'est vrai neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Claude Dusse @ 10/04/2018 00:53) *
neokill@h.gif Les mecs qui tiennent des fiches ! Merci, je serai toujours incapable de dire ce que tu as pu écrire ne serait-ce que deux jours plus tôt. Mais j'apprécie l'attention.

Mais tranquille, ouais. Je devais être dans une phase maso ce jour là. Quoique je ne crois pas avoir parlé de l'enterrement de Johny en ces termes. Tu peux me retrouver mon post ? Tu seras bien aimable.

Ce n'est pas une histoire de fiche, juste de la surprise à te voir critiquer un truc avec véhémence pour soutenir le contraire quand la cause te tient plus à cœur.
Claude Dusse
Citation (Ozzy Ryss @ 10/04/2018 00:58) *
Ce n'est pas une histoire de fiche, juste de la surprise à te voir critiquer un truc avec véhémence pour soutenir le contraire quand la cause te tient plus à cœur.

Hey ça va hein. Je tourne à moins d'un post par jour ; j'ai pas non plus développé une thèse sur la diffusion de l'enterrement de Johny par le service public.

Et si je fais un effort de mémoire, j'ai surtout pointé l'incongruité d'une cérémonie religieuse sur le service public à l'heure où l'exigence de laïcité était partout. C'était plus une boutade qu'autre chose. Alors elle tombait sans doute à plat, mais c'est une boutade.

A moins que j'ai particulièrement parlé de matraquage au sujet de la diffusion de l'enterrement du chanteur, je ne pense pas me contredire.
Marco RAUS
Citation (Claude Dusse @ 10/04/2018 00:27) *
elle ne protestera jamais quand on lui matraquera des coupures pub de 15 minutes tous les 3/4 d'heure)

On s'en fout, on va pisser et recharger les bières à la mi-temps. cosmoschtroumpf.gif
Claude Dusse
Citation (Yobé @ 10/04/2018 01:11) *
On s'en fout, on va pisser et recharger les bières à la mi-temps. cosmoschtroumpf.gif

Amusant, 6/10 biggrin.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.