Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Jesé Rarien
Citation (Kaelas @ 15/11/2019 09:35) *

Citation
Si vous êtes un homme, hétéro ou pas : jvous aime pas (et encore jsuis gentille)

Si vous êtes pas un homme, hétéro ou pas : solidarité avec vous, on est pas des ennemis, jamais

Si vous êtes une femme en couple avec un homme : quittez le vous serez plus heureuse sans lui

Si vous n'avez pas de cerveau, n'oubliez pas de créer un compte twitter.
Tourista-chan
Sa vie doit être une vraie souffrance au quotidien sad.gif
Ashura
C'est pas un fake celui-ci ? J'espère vraiment que c'est un fake.
Miles
Je ne vois pas d'autre explication
valderrama
Citation (Kaelas @ 15/11/2019 09:35) *

Comment tu détruit l'hétérosexualité sur le long terme ? Via la FIV ?

Moi j'ai l'impression que l'hétérosexualité est plus un fondement de la perpétuation de l'espèce qu'un fondement du patriarcat mais je peux me trompre cosmoschtroumpf.gif
Vasco
Citation (Averell @ 14/11/2019 19:21) *
Les juifs avec la Shoah ont vraiment niqué le game

Bof. Le "Acrematoire Express, ne Gazez jamais sans elle" n'a jamais fait vraiment polémique.

on donne juste trop de lumière à des micro-minorités qui du coup ne se sentent plus pisser et nous innondent de merde
Aphasie
Mouais. Sans vouloir réveiller l'éternel débat, la censure de Dieudo à partir de 2003, ça a quand même servi de matrice censoriale à imitier maintenant à l'infini par tous les débiles pleurnichards.

'fin bref, l' envie de censure du Twitter féministo-lgbtqii+, c'est une dinguerie.
Maboune
Citation (Miles @ 15/11/2019 09:25) *
C'est homophobe ? ph34r.gif

C'est juste être hétéro en fait. ph34r.gif

Citation (Ashura @ 15/11/2019 09:53) *

Difficile à dire de nos jours. Ça parait gros mais en même temps je suis persuadé que certaines personnes pensent vraiment ce genre de choses.
Bab
Citation (Ashura @ 15/11/2019 09:53) *

Vu l'historique des tweets, pas l'impression.
Tourista-chan
Vous avez déjà croisé dans la vraie vie des spécimen comme ça ?
J'imagine que ça a peu de chance que ça arrive pour la plupart d'entre nous mais y en a bien qui cotoient des milieux chelous (genre Tonio ph34r.gif ) à qui ça pourrait arriver.
Le "pire" que j'ai croisé, c'est la fille d'une amie qui est végétarienne mais ça reste correct (même si c'est chiant pour les parents et la gestion des repas). Ma fille de 17 ans qui est pourtant dans le trip artiste m'a jamais ramené ou évoqué de trucs chelous comme ça (à part une copine qui serait bi mais à mon avis c'est surtout que c'est une chaudasse ph34r.gif ).
Ashura
Bah ce genre de profil ça n'existe que grâce au microcosme Twitter, leurs délires c'est des tempêtes dans un verre d'eau c'est juste qu'on leur accorde une attention qu'ils n'auraient jamais en vrai.
A part ceux qui ont vraiment un look reconnaissable (cheveux bleus etc.) ils sont aussi invisibles que toi et moi dans la vie courante. Après je pense que si tu vas trainer vers Jussieu t'auras moins de mal à en croiser ph34r.gif
Aphasie
Les gens comme ça non, les jeunes imprégnés de cette mentalité de merde prêchi-précha, toujours susceptibles d'être choqués et trouvant que la censure est un outil de remodelage de la société au quotidien, un paquet ouais.
k0brakai
implosion du tibia.gif
gandjao
Citation (k0brakai @ 15/11/2019 16:46) *
implosion du tibia.gif

Par contre faut signaler à l'auteur qu'il n'y avait pas d'homo sapiens il y a 65 millions d'années ph34r.gif
Mathieu
Citation (gandjao @ 15/11/2019 16:48) *
Par contre faut signaler à l'auteur qu'il n'y avait pas d'homo sapiens il y a 65 millions d'années ph34r.gif

Il est peut-être sur le créneau des mammifères en général mais du coup il faut rajouter une centaine de millions d'années en plus. ph34r.gif
Duff
Citation (Ashura @ 15/11/2019 11:13) *
Bah ce genre de profil ça n'existe que grâce au microcosme Twitter, leurs délires c'est des tempêtes dans un verre d'eau c'est juste qu'on leur accorde une attention qu'ils n'auraient jamais en vrai.
A part ceux qui ont vraiment un look reconnaissable (cheveux bleus etc.) ils sont aussi invisibles que toi et moi dans la vie courante. Après je pense que si tu vas trainer vers Jussieu t'auras moins de mal à en croiser ph34r.gif

ce qui me fait surtout hurler de rire c'est d'imaginer ces même personnes dans la vie réelle.
Dans un monde donc, où on ne peut pas bloquer une personne quand on n'est pas d'accord avec elle, ça doit etre tellement insupportable pour elleux. Surrement pour ça d'ailleurs qu'iel n'auront jamais les couilles d’afficher leurs opinions ouvertement, dans des lieux où il n'y aura pas 150 personne de la communauté pour te soutenir quand tu dis de la merde
Averell
QUOTE (Duff @ 15/11/2019 23:26) *
ce qui me fait surtout hurler de rire c'est d'imaginer ces même personnes dans la vie réelle.
Dans un monde donc, où on ne peut pas bloquer une personne quand on n'est pas d'accord avec elle, ça doit etre tellement insupportable pour elleux. Surrement pour ça d'ailleurs qu'iel n'auront jamais les couilles d’afficher leurs opinions ouvertement, dans des lieux où il n'y aura pas 150 personne de la communauté pour te soutenir quand tu dis de la merde

Viens dans une startup de Berlin et c'est déjà totalement le contraire.
Duff
Citation (Averell @ 15/11/2019 23:33) *

Ah donc c'est toi qui n'a pas les couilles de leur dire qu'elles racontent de la merde ? du coup tu passe tes nerfs sur le forum de culture ?
Averell
QUOTE (Duff @ 16/11/2019 00:00) *
Ah donc c'est toi qui n'a pas les couilles de leur dire qu'elles racontent de la merde ? du coup tu passe tes nerfs sur le forum de culture ?

Mes couilles pauvre con, sont profond dans ta gorge
stoner_man
Citation
Propos de Finkielkraut: quatre députés LFI ont saisi le procureur de la République

Dans tout pays sain, le procureur leur dirait d'aller se faire enculer. Mais on est en France, en 2019, donc on va sûrement dépenser le pognon de nos impôts pour satisfaire les fantasmes de dégénérés.
Cara
Citation (Tourista-chan @ 15/11/2019 11:10) *
Vous avez déjà croisé dans la vraie vie des spécimen comme ça ?
J'imagine que ça a peu de chance que ça arrive pour la plupart d'entre nous mais y en a bien qui cotoient des milieux chelous (genre Tonio ph34r.gif ) à qui ça pourrait arriver.
Le "pire" que j'ai croisé, c'est la fille d'une amie qui est végétarienne mais ça reste correct (même si c'est chiant pour les parents et la gestion des repas). Ma fille de 17 ans qui est pourtant dans le trip artiste m'a jamais ramené ou évoqué de trucs chelous comme ça (à part une copine qui serait bi mais à mon avis c'est surtout que c'est une chaudasse ph34r.gif ).

C'est surtout quand même plus simple d'être extrême sur internet que dans la vrai vie. Ce genre d'opinion, c'est difficile à tenir yeux dans les yeux.
Ashura
Ca dépend quel type d'extrême, y en a qui ont pignon sur rue cosmoschtroumpf.gif
gandjao
Citation (Duff @ 16/11/2019 00:00) *

Dans beaucoup de ces boites, si t'es pas d'accord avec cette pensée dominante tu peux prendre très cher. Si pas encore trop le cas en France, mais dans le monde anglo-saxon et les villes types Berlin c'est hard.
Ca arrive en France aussi, y a qu'à voir les dernières décisions de France TV.
sukercop
La question des femmes, c'est devenu archi tendu dans les grandes entreprises, couplé au fait que de plus en plus de femmes font autorité en prenant des postes de responsables, on se retrouve avec des hystériques génératrices de conflits pas possibles.
Aphasie
Dans la petite entreprise où je suis de passage j'arrive à jouer le macho patriarcal marrant autour de toutes ces féministes, mais clairement tu sens que pour la prochaine génération, ça va être invivable. Une énième raison pour taffer à son compte.
Happy_Culture
Citation (romano @ 14/11/2019 21:07) *
c'est ça neokill@h.gif c'est magnifique

Comment être représentatif quand les stats ethniques sont interdites en France ?
Ça me semble complètement con.
Tourista-chan
Citation (Averell @ 15/11/2019 23:33) *

Tu traînes dans des startup pour vendre ton saucisson ?

Citation (gandjao @ 16/11/2019 11:43) *
Dans beaucoup de ces boites, si t'es pas d'accord avec cette pensée dominante tu peux prendre très cher. Si pas encore trop le cas en France, mais dans le monde anglo-saxon et les villes types Berlin c'est hard.
Ca arrive en France aussi, y a qu'à voir les dernières décisions de France TV.

Quelle pensée dominante ?

Citation (sukercop @ 16/11/2019 11:50) *
La question des femmes, c'est devenu archi tendu dans les grandes entreprises, couplé au fait que de plus en plus de femmes font autorité en prenant des postes de responsables, on se retrouve avec des hystériques génératrices de conflits pas possibles.

Sérieux, vous vous faites des films, je bosse dans un milieu gauchiste et féministe, mais jamais de la vie je suis confronté à des hystéries pareilles neokill@h.gif
sukercop
Je te parle de directeurs et de managers plus généralement dans un grand groupe, c'est une réalité que tu connais pas.
Et je dis pas qu'elles sont systématiquement connes, des mecs complètement frappés, il y en a aussi, c'est juste que je n'ai jamais croisé de meufs "cool" dans le management.
gandjao
Citation (Tourista-chan @ 16/11/2019 16:29) *
Quelle pensée dominante ?

La pensée féministe, cf le tweet de Ernotte, les diatribes régulières de Schiappa, Royale et compagnie.

Citation (Tourista-chan @ 16/11/2019 16:29) *
Sérieux, vous vous faites des films, je bosse dans un milieu gauchiste et féministe, mais jamais de la vie je suis confronté à des hystéries pareilles neokill@h.gif

Je pense que tu confonds milieux féminins et feministes. Je pense pas que ce soit dans le domaine du social qu'on retrouve le plus de féministes, à l'inverse t'as des milieux très masculins comme les arts ou tout le monde si dira féministe de peur d'être blacklisté. Et c'est le cas pour n'importe quelle fonction exposée.
corto-news
https://www.newsweek.com/transgender-kids-l...hildren-1471729

Citation
In the largest ever study of transgender children, scientists recruited 317 3 to 12-year-old transgender children

Putain mais ce n'est pas sérieux de considérer qu'un enfant entre 3 et 12 ans a la capacité de savoir quelle genre sexuel il souhaite être..

Parisian
Citation (corto-news @ 21/11/2019 17:16) *
https://www.newsweek.com/transgender-kids-l...hildren-1471729

Putain mais ce n'est pas sérieux de considérer qu'un enfant entre 3 et 12 ans a la capacité de savoir quelle genre sexuel il souhaite être..

La dégénérescence de cette société vahid.gif
witchfinder
Déjà, le concept du "genre sexuel qu'on souhaite être" est une abomination.
Houdini
Citation (Parisian @ 21/11/2019 17:48) *
La dégénérescence de cette société vahid.gif

Je ne sais plus si c'est toi (ou un autre) qui parlait de l'inintérêt du schisme gauche/droite aujourd'hui et je pense que tu (ou un autre) as raison, le grand choix doit être celui du conservatisme ou de progressisme.
Le camp du progressisme à marche forcée à l'américaine ou à la nordique est en train de gagner la bataille culturelle (rien que sur le champ lexical tu sens bien qu'entre conservatisme et progressisme ils ont été vicieux) et on va se manger leurs merdes pour des générations. La crise migratoire, l'écologie, l'économie, j'en passe, c'est secondaire à côté de ce qu'ils nous trament. Le travail de fond qui est enclenché à l'école et dans nos universités est glaçant.
Comanchero

Perso j'aimerais bien qu'Aragorn soit joué par un nain black trans.
Parisian
Est ce que ces gens comprennent ce qu’est le concept même d « Oeuvre » ? voodoo chile.gif
Comanchero
Citation (Parisian @ 22/11/2019 10:14) *
Est ce que ces gens comprennent ce qu’est le concept même d « Oeuvre » ? voodoo chile.gif

Non, le coupable c'est le "patriarcat" !

“Those old legends, those old mythical stories, they’re so based within a patriarchal landscape,” Malcolm said. “Why not look at the magic of a matrilineal world, where the magical powerhouses are women?”
Parisian
Citation (Houdini @ 22/11/2019 08:57) *
Je ne sais plus si c'est toi (ou un autre) qui parlait de l'inintérêt du schisme gauche/droite aujourd'hui et je pense que tu (ou un autre) as raison, le grand choix doit être celui du conservatisme ou de progressisme.
Le camp du progressisme à marche forcée à l'américaine ou à la nordique est en train de gagner la bataille culturelle (rien que sur le champ lexical tu sens bien qu'entre conservatisme et progressisme ils ont été vicieux) et on va se manger leurs merdes pour des générations. La crise migratoire, l'écologie, l'économie, j'en passe, c'est secondaire à côté de ce qu'ils nous trament. Le travail de fond qui est enclenché à l'école et dans nos universités est glaçant.

C’est comme le combat contre les idées puantes de « l’extrême droite » (au sens étendu, j’y fous pele mele l’Islamisme radicale, les colons juifs, les bouddhistes qui massacrent du Rohynga...). Si tu regards l’évolution des sociétés d’un point de vue mondiale, le combat (qu’il ne faut pas abandonner) est gagné selon moi. Ca ne veut pas dire que tu vas pas avoir des resurgences de vomissures ci et là, mais il suffit de voyager pour voir que les gens se mélangent de plus en plus et je ne vois pas comment ca pourrait revenir en arrière sur le long terme (je me place pas d’un point de vu local sur 15 ans mais plus global sur quelques générations ).

En revanche comme tu dis, ces horreurs de faux progressisme qui tournent en dictature de la pensée sont aussi en train de gagner du terrain et je trouve ca autrement plus flippant. On en rigole ici avec les debiles de Twitter, mais y a un fond bien plus inquiétant que ce que beaucoup veulent y voir.
Mathieu
Citation (Comanchero @ 22/11/2019 10:25) *

“Those old legends, those old mythical stories, they’re so based within a patriarchal landscape,” Malcolm said. “Why not look at the magic of a matrilineal world, where the magical powerhouses are women?”

J'espère que les ayant droit de Tolkien ne laisserons pas ces dégénérés trahir l'oeuvre de leur père. Normalement c'est pas trop le cas et ils sont assez strictes mais aujourd'hui on est à l'abri de rien.
valderrama
Citation (Comanchero @ 22/11/2019 10:25) *

C'est pas comme si dans l'oeuvre de Tolkien les elfes avec les pouvoirs magiques les plus puissants n'étaient pas des femmes...
Maboune
Citation (Comanchero @ 22/11/2019 09:56) *

mellow.gif N'importe quoi. neokill@h.gif
Comanchero
Citation (valderrama @ 22/11/2019 10:43) *
C'est pas comme si dans l'oeuvre de Tolkien les elfes avec les pouvoirs magiques les plus puissants n'étaient pas des femmes...

Ces personnes là ne s'encombrent pas de la connaissance de l'oeuvre avant de parler. L'objectivité n'est pas dans leur langage.

Sur le cas précis les ayants droits de Tolkien sont très regardants, aucune chance que ça passe.
witchfinder
Ne dites jamais jamais. Imaginons que le studio cède et que les ayants droit fassent un procès, tout est ouvert.
Parisian

neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Houdini @ 22/11/2019 08:57) *

Ca marche pas trop pour l'instant, cf leur films woke de merde. Une minorité qui impose à une majorité et par la force ses idées perso je suis pas sur que ça convertisse tant de monde que ça. Le monde du joker au ventre vide face aux écolo transgenres au ventre plein (je caricature à peine les 2 hein), ça risque de faire très mal.

On est passé du créationnisme délirant du tea party aux SJW LGBTQ++ en 10 ans, je pense que les gens ne vont pas bien et cherche une nouvelle voie et ils essaient un peu tout et n'importe quoi, et comme ça ne marche pas leur colère monte à chaque nouveau pas dans une nouvelle mouvance.

QUOTE (Maboune @ 22/11/2019 10:47) *
mellow.gif N'importe quoi. neokill@h.gif

En même temps l'autre vient quémander un role car il est en perte de vitesse, d'autres veulent aussi leur part du gateau. Il était bien avec ces gens là, ils lui rendent bien.
valderrama
Défilé de Victoria's secret annulé, entre autre pour ça :
Citation
En 2018, Ed Razek (directeur marketing) provoque un tollé avec des propos transphobes et grossophobes dans un entretien pour Vogue US. "On nous dit : 'Pourquoi vous ne faites pas de taille 50 [taille américaine de sous-vêtements ] ? Ne devriez-vous pas montrer des personnes transsexuelles dans votre défilé ?' Non. Non, je ne pense pas que nous devrions faire ça. Pourquoi ? Parce que notre défilé est un fantasme. C’est un divertissement esseptionnel de 42 minutes. Voilà ce que c’est."

Un immense tollé qui pousse Ed Razek à s’excuser publiquement dans un communiqué. Mais il ne convainc pas et de nombreuses égéries de la marque, comme Kendall Jenner, publient alors des messages de soutien aux communautés LGBTQI+. De son côté, le média américain Harper's Bazaar décrit Ed Razek, qui organisait chaque année les défilés de la marque, comme "une figure controversée, largement responsable de la vision homogénéisée de la marque".

Le scandale est tel que Victoria's Secret vient de recruter Valentina Sampaio, la première mannequin transgenre de la marque. Quant à Ed Razek, il a décidé de quitter son poste "à la mi-août 2019", comme le révèle The Wall Street Journal.
VNR
Bande de fzdp, ils vont réussir à balancer des grosses et des bites dans les seuls défilés bandants de cette planète vahid.gif
Comanchero
Citation (Zul @ 22/11/2019 12:26) *
En même temps l'autre vient quémander un role car il est en perte de vitesse,

Ian Mc Kellen ? Il a 80 balais et une carrière qui n'a pas besoin du SDA pour être brillante.
C'est plutôt le genre a juste être content de rejouer un rôle qui lui a plu dans le passé plutôt que celui du parvenu qui doit faire ses preuves ou a besoin d'oseille...
NewYorkSup
Citation (Houdini @ 22/11/2019 02:57) *

C'est complique comme dichotomie quand meme. Moi je pense etre plutot progressiste dans beaucoup de domaines (et conservateurs dans certains) et pourtant je toruves les trucs des SJW completement a cote de la plaque et debile.
Apres ca va pas te plaire mais ton camp a voulu supprimer du debat publique et intellectuel le politique et l'economique, forcement ca se reporte ailleurs et en ce moment, c'est sur le societal. C'est le seul truc ou les gens ont encore l'impression de pouvoir potentiellement avoir un impact.

Citation (Comanchero @ 22/11/2019 04:25) *

Ben pourquoi pas. Ca sera juste pas le seigneur de anneaux quoi. C'est quand meme triste le manque d'idee et de creativite des gens. Personne n'interdit d'ecrire une grande fresque fantastique avec des femmes en personnages prinicpaux. Quelle paresse de vouloir utiliser les vieux symboles pour ne pas avoir a creer les nouveaux...
Miles
Citation (Comanchero @ 22/11/2019 09:56) *

neokill@h.gif

Déjà qu'ils ont tué le roi des nazguls par une femme qui a rien à faire là au lieu d'un semi-homme...

Citation (NewYorkSup @ 22/11/2019 18:59) *
Ben pourquoi pas. Ca sera juste pas le seigneur de anneaux quoi. C'est quand meme triste le manque d'idee et de creativite des gens. Personne n'interdit d'ecrire une grande fresque fantastique avec des femmes en personnages prinicpaux. Quelle paresse de vouloir utiliser les vieux symboles pour ne pas avoir a creer les nouveaux...

Ça existe, ça a donné à la croisée des mondes
Rjay
Citation (Miles @ 22/11/2019 19:18) *
neokill@h.gif

Déjà qu'ils ont tué le roi des nazguls par une femme qui a rien à faire là au lieu d'un semi-homme...

C'est aussi elle qui le tue dans le livre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.