Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
romano
Citation (Averell @ 04/10/2019 08:21) *
Mais c'est surtout les femmes qui ont un tabou avec les règles non ? J'en ai toujours rien eu à foutre perso ph34r.gif

Pareil
JCD
Citation (Averell @ 04/10/2019 08:21) *
Mais c'est surtout les femmes qui ont un tabou avec les règles non ? J'en ai toujours rien eu à foutre perso ph34r.gif

Averell l'homme qui brise les tabous neokill@h.gif
Averell
QUOTE (JCD @ 04/10/2019 17:38) *
Averell l'homme qui brise les tabous neokill@h.gif

Je connais plus de mecs à qui va dérange pas de baiser en entrée ou sortie de règles que de mecs qui refusent cosmoschtroumpf.gif

C'est une lubie des féministes 2.0 et nana s'est fait avoir à vouloir gagner des points woke qui sont déconnectés du monde réel et donc de celles qui achètent. Gillette avait fait la même et à du rétropédaler suite à ça..

Comme le disait un autre, dommage d'attendre de la publicité l'instruction sexuelle. Mais bon les cons de gauche et la science ne font pas bon ménage, ne les pensez pas capable de demander plus de science et d'éducation.
psycraft
Aphasie
6% c'était déjà trop.

Dire que j'avais adoré la montée en puissance de Mélenchon entre son départ du PS et la campagne 2017, enfin une gauche adulte loin de tous les délires de gauchistes à la con que je me disais.

ph34r.gif
Maboune
Toujours plus loin. implosion du tibia.gif
Bab
Ils rendent fou putain.
Ashura
Ca passera jamais, ils ont l'air de croire que la cour des miracles de Twitter est représentative de la France. Que le débile de base pense ça passe encore mais des députés putain...
colt
La gueule de notre système quand même, les mecs sont 8 dans un hémicycle à parler de sujets dont tout le monde se fout à part une poignée de cinglé.e.s sur Twitter. Ça veut encore lancer des débats de merde juste pour exister, c'est pathétique.

"Cette mention, qui n'a, aujourd'hui, plus aucun intérêt", mais est-ce qu'elle y croit seulement à sa connerie ?
Averell
QUOTE (Ashura @ 04/10/2019 22:22) *
Ca passera jamais, ils ont l'air de croire que la cour des miracles de Twitter est représentative de la France. Que le débile de base pense ça passe encore mais des députés putain...

Ca s'appelle préparer le terrain. Rien que le fait qu'on en parle est une victoire pour eux. Les générations suivantes seront bien moins fermées à l'idée de supprimer le sexe de l'état civil que la génération actuelle.
Miles
Ce sera fait avant la génération suivante.
Parisian
Citation (Aphasie @ 04/10/2019 21:08) *
6% c'était déjà trop.

Dire que j'avais adoré la montée en puissance de Mélenchon entre son départ du PS et la campagne 2017, enfin une gauche adulte loin de tous les délires de gauchistes à la con que je me disais.

ph34r.gif

La FI, la lie du combat politique vahid.gif

Houdini
Elle a raison il faut supprimer le sexe de l’état civil puis on pourrait poursuivre avec la date de naissance car il est odieux de voir celle ci utilisée pour le calcul du départ à la retraite par exemple mais la dernière bataille ce sera le nom de famille qui est ultra discriminant et qui est en plus le symbole de l'héritage, du patrimoine, de la transmission, qui doivent être combattus avec la plus grande force. Dans le même mouvement il serait bien d’interdire les prénoms de notre calendrier grégorien, rien de plus aberrant que de voir en 2019 des citoyens attachés à l’ancien monde.
Tous égaux face à l’état civil.
Babass
Si on enlève la mention liée au sexe de la CNI, le terme féminicide n'aurait plus de raison d'exister? cosmoschtroumpf.gif
Val d'eau
Citation (Averell @ 04/10/2019 19:28) *
Comme le disait un autre, dommage d'attendre de la publicité l'instruction sexuelle.

La vocation de cette pub est autant l’éducation sexuelle que celle du PQ est de t'apprendre a te torcher le cul.

Citation (Averell @ 04/10/2019 19:28) *
Mais bon les cons de gauche et la science ne font pas bon ménage, ne les pensez pas capable de demander plus de science et d'éducation.

Averell
QUOTE (Lask @ 03/10/2019 22:13) *
On dira rien sur le fait d'expliquer aux jeunes filles ce qu'elles ont entre les jambes, laissons des centaines de milliers de futures femmes honteuses de leurs chattes et des 475748 formes différentes que peuvent recouvrir des lèvres.

whistle.gif
becker19
Citation (Val d'eau @ 05/10/2019 08:46) *

Est ce que je peux avoir le titre de ce film svp?
Val d'eau
Citation (becker19 @ 05/10/2019 10:08) *
Est ce que je peux avoir le titre de ce film svp?

Les Affranchis de M.Scorsese

Citation (Averell @ 05/10/2019 09:21) *
Citation (Lask @ 03/10/2019 22:13) *

On dira rien sur le fait d'expliquer aux jeunes filles ce qu'elles ont entre les jambes, laissons des centaines de milliers de futures femmes honteuses de leurs chattes et des 475748 formes différentes que peuvent recouvrir des lèvres.

whistle.gif

C'est pas Averell qui faudrait t'appeler mais Martin Belhomme ! Je ne te voyais pas te cacher derrière le post d'un autre dont tu n'as vraisemblablement pas compris le sens histoire de valider ton propos.
becker19
merci wink.gif
Zul

TL;DR : un transgenre de 9 ans demande à Warren, une candidate démocrate, ce qu'elle va faire pour que les écoles soit plus sure pour les enfants comme lui (elle s'appelle jacob).

Sa mère est une militante pour la reconnaissance des enfants transgenres ou un bordel du genre, activiste pour la campagne des droits de l'homme je sais pas quoi.

Bref, à méditer sur l'exploitation des enfants dans le combat politique. Il était pas mal the townhall LGBT, pour résumer leur vision de la tolérance est proche de celle ci :
Kev'
Superlesbos neokill@h.gif
A dérouler
Le Trépied
edhelas.gif
M4URIC3
Ça va elle est plutôt marrante la gamine. Superlesbos j'entends, pas celle du pays des tarés.
Ashura
Un talent certain pour la guerilla neokill@h.gif limite elle a pas sa place ici je trouve, rien à voir avec les tarés habituels.
NeoSeb35
Le mec se met bien, une milf de 43 ans fauteviter.png
Bab
Citation (Kev' @ 12/10/2019 00:44) *
A dérouler

Génial wub.gif
Tonio
Citation (Kev' @ 12/10/2019 00:44) *
A dérouler

Pas mal la petite edhelas.gif
Averell
NeoSeb35

La scéne originale:

Putain j'en ai ras le cul, si y avait pas la famille qui squatte mon compte, je me serais désabonné de suite jeanlucpicard.gif

Edit: le film étant dispo sur Amazon Prime, j'ai vérifié et c'est pas du fake vahid.gif
VNR
Attends de voir Apple tv+, après les rumeurs de directives pour promouvoir des personnages féminins et non blancs forts, maintenant on entend qu’ils ont demandé à.... ne pas avoir d’antagonistes chinois neokill@h.gif

Team torrents + serveur Plex ici pour éviter ces conneries, avec la carte UGC à 20€ pour être un bon citoyen.
NeoSeb35
Perso je regarde jamais, je trouve leurs catalogue à chier niveau film et je déteste le format série. Ce sont surtout mes parents qui regardent mais vu qu'ils sont pas du tout "technophile" si je leurs enlève ça, ils seront perdus neokill@h.gif
Houdini
Citation
Il manque une scène de retour vers le futur II. Pourquoi ?
Des scènes ont été censurés lors de leur toute première diffusion en France. Elles sont considérées comme dénigrantes pour certaines communautés par les autorités audiovisuelles locales. On le respecte pour des raisons légales.

Le communiqué est prêt.

Après le simple petit problème de communication de merde © pour South Park on va nous parler d'un petit bug ce coup ci, le hasard de l'encodage. lepoux_2.jpg
Parisian
Citation (Houdini @ 17/10/2019 10:43) *
Après le simple petit problème de communication de merde © pour South Park on va nous parler d'un petit bug ce coup ci, le hasard de l'encodage. lepoux_2.jpg

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Je pense que ce genre de personne a besoin de s'indigner sur un truc pour arriver à vivre "normalement". Là c'est un emoji clown mais dans une semaine ça sera la police d'écriture sur sa boîte de céréales qui lui rappelle sa 4e quand le petit Djezon lui avait écrit une lettre d'amour oppressante.
Parisian

neokill@h.gif
Tonio
Citation (Parisian @ 17/10/2019 19:24) *

neokill@h.gif
NeoSeb35

Parisian
Citation
Le blob, l'une des plus mystérieuses espèces vivantes, fait son entrée au zoo de Vincennes

Ni animale ni végétale, cette créature est exposée pour la première fois au monde dans un musée, à partir de samedi, à Vincennes.

C'est une étrange bestiole qui fait son apparition pour la première fois dans un zoo. Le blob sera visible au Parc zoologique de Vincennes à partir de samedi. Cette espèce vivante très étrange n’est ni animale, ni végétale, ni même champignon, mais elle dispose de plusieurs spécificités, comme être quasi immortelle, pouvoir être divisée, manger sans bouche ou se déplacer sans aile ni nageoire.

Installé dans un vivarium, sur une branche d’arbre, le blob est une sorte de cellule rampante, à l’apparence d’une grande feuille de chou de couleur jaune, qui se déplace de trois ou quatre centimètres par heure et grandit chaque jour. Le blob raffole des flocons d’avoine, déteste le sel et fuit la lumière. C’est un être fascinant, qui n’a pas de cerveau mais est tout de même capable d’une forme d’intelligence.

Des différences de comportement
"Si on le met dans un labyrinthe avec de la nourriture à la sortie, il est capable d’optimiser son parcours pour en sortir", explique à Europe 1 Bruno David, le président du Muséum d’Histoire naturelle. "Leurs comportements sont également différents, selon qu’il s’agisse d’un blob japonais, américain, australien ou européen. Par exemple, le blob japonais est plus rapide pour aller chercher sa nourriture, mais s’ils sont en compétition pour se nourrir, le blob japonais est plus pacifique que le blob américain."

Ce phénomène est scruté de près par les scientifiques, qui ont toujours du mal à le définir et à le placer dans l'arbre du vivant. Le blob existe depuis 500 millions d’années, et se trouve principalement dans les forêts. Comme l’être humain, il est issu de la fusion de deux cellules mais il n’a pas de sexe féminin et masculin : le blob possède 720 sexes différents.

Les gender fluids doivent être jaloux.
k0brakai
On en est au point de casser les couilles pour des animaux morts maintenant neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif aka44.gif

Les animaux mâles surreprésentés dans les musées d'histoire naturelle
Maboune
Citation (k0brakai @ 23/10/2019 18:48) *
On en est au point de casser les couilles pour des animaux morts maintenant neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif aka44.gif

Les animaux mâles surreprésentés dans les musées d'histoire naturelle

Putain.
Donc ya 48% de mammifères femelles selon l'étude mais ils osent nous sortir le couplet de la société patriarcale ? Des putains de tarés. Et quel gaspillage de ressources.
witchfinder
Crocrodor
On les a trop écoutées ces tarées maintenant la boite de Pandore est ouverte.
M4URIC3
Je poste ça là faute de mieux :

La découverte d'une voie physiologique impliquée dans la dépression qui diffère selon les sexes.
https://www.franceculture.fr/emissions/le-j...14-octobre-2019

Moi qui pensait que ça venait du patriarcat. cosmoschtroumpf.gif
Nikos B.
Citation (Maboune @ 23/10/2019 19:17) *
Putain.
Donc ya 48% de mammifères femelles selon l'étude mais ils osent nous sortir le couplet de la société patriarcale ? Des putains de tarés. Et quel gaspillage de ressources.

Les conservateurs flippaient du contraire. Ils auraient été accusés de féminicide.
Maboune
Citation (Nikos B. @ 24/10/2019 10:58) *
Les conservateurs flippaient du contraire. Ils auraient été accusés de féminicide.

laugh.gif
Probablement vrai. ph34r.gif
Ashura
Citation (Nikos B. @ 24/10/2019 10:58) *

Ce qui est bien c'est que du coup peu importe le ratio elles avaient une raison de gueuler, c'est pratique neokill@h.gif
Jesé Rarien
A noter que chez les mammifères, si au global c'est équilibré (48%), et qu'il y a des espèces sous-représentées, alors il y en a aussi sur-représentées, mais bon, ça on en parle pas !
Parisian
Citation (Ashura @ 24/10/2019 11:42) *
Ce qui est bien c'est que du coup peu importe le ratio elles avaient une raison de gueuler, c'est pratique neokill@h.gif

En même temps c'est l'un des fondements même de tous les SJW ph34r.gif
RegardZehef
QUOTE (Ashura @ 24/10/2019 10:42) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.