Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Herbert
Citation (Tycoon @ 18/04/2018 13:49) *
edhelas2.gif

je voulais dire encore un terme québécois à la con pardon ph34r.gif
succo

altherac.gif
Incruste
C'est pas plutôt des mouettes à grosses couilles?
Mamadieu
Citation (Homer @ 18/04/2018 07:59) *
On a plus le droit d'être poli dans ce pays sans passer pour un détraqué sexuel ?edhelas.gif

De la politesse neokill@h.gif
Pas besoin d'être un féministe à la con pour comprendre que se faire interpeller tout les jours par des inconnus qui veulent te dire "bonjour" c'est pas de la politesse, c'est de la lourdeur absolue.
Le Tuc
Citation (Mamadieu @ 18/04/2018 14:50) *
Pas besoin d'être un féministe à la con pour comprendre que se faire interpeller tout les jours par des inconnus qui veulent te dire "bonjour" c'est pas de la politesse, c'est de la lourdeur absolue.

Bonjour.
la roumaine

310884949739700224.png
Maboune

Elle se fait pas interpeller, c'est elle qui regarde le mec en premier. D'ailleurs il s'est probablement senti agressé et s'est demandé ce qu'il devait faire. Il a choisi un simple "bonjour" pour pas faire le mec associal mais quand même couper court au dialogue.

Citation (Le Tuc @ 18/04/2018 14:57) *
Bonjour.

neokill@h.gif
Tycoon
Citation (Herbert @ 18/04/2018 12:56) *
je voulais dire encore un terme québécois à la con pardon ph34r.gif

edhelas2.gif
Oni
Bonjour.

BONJOUR = VIOL
Mamadieu
Citation (Maboune @ 18/04/2018 15:03) *
Elle se fait pas interpeller, c'est elle qui regarde le mec en premier. D'ailleurs il s'est probablement senti agressé et s'est demandé ce qu'il devait faire. Il a choisi un simple "bonjour" pour pas faire le mec associal mais quand même couper court au dialogue.

Non elle regarde personne elle croise des regards dans la rue. Ca t'étonne peut-être, mais c'est une interaction sociale basique qui doit t'arriver des dizaine de fois par jour à condition de sortir un peu de chez toi et de vivre dans une grande ville.

J'ai peut-être un esprit caché de féministe aux cheveux bleus mais je peux très bien comprendre qu'être interpellé par des "bonjour" à longueur de journées par des inconnus dont tu connais pas les intentions ça ne doit pas être agréable à vivre.
Boulick
Il a trop dit bonjour, du coup y s'est fait niquer sa mere !
Maboune
Citation (Mamadieu @ 18/04/2018 15:13) *
Non elle regarde personne elle croise des regards dans la rue. Ca t'étonne peut-être, mais c'est une interaction sociale basique qui doit t'arriver des dizaine de fois par jour à condition de sortir un peu de chez toi et de vivre dans une grande ville.

J'ai peut-être un esprit caché de féministe aux cheveux bleus mais je peux très bien comprendre qu'être interpellé par des "bonjour" à longueur de journées par des inconnus dont tu connais pas les intentions ça ne doit pas être agréable à vivre.

C'est pas un esprit féministe, c'est un esprit de français habitant une grande agglomération et qui a peur de son prochain.
Je trouve ça triste.
Tout le monde loue l'ouverture d'esprit à l'étranger, que tu puisses parler à tout le monde facilement mais dès qu'on revient chez nous on est en mode je regarde mes pieds et je flippe.
Après, certes, il y a des mecs relous qui poussent pas à parler au premier venu, mais dans la description de la meuf rien n'indique que c'est ce genre de type.
Et au final t'as 40% de célibataires en France et les gens se plaignent de ne pas arriver à faire de rencontre.

Un regard c'est une intéraction sociale au même titre qu'un bonjour. Et au final, elle n'a pas répondu au mec et il s'est rien passé de plus.
witchfinder

Et "au revoir", ça te va ?
sukercop
Et la voisine du dessus qui fait sa mimi à me dire bonjour tous les jours. Même à 82 ans, elle se gêne pas pour faire la salope celle-là!
valderrama

Dire bonjour aussi c'est une interaction sociale basique qui t'arrive des dizaine de fois par jour à condition de sortir un peu de chez toi.
Nikos B.
Citation (sukercop @ 18/04/2018 14:43) *
Et la voisine du dessus qui fait sa mimi à me dire bonjour tous les jours. Même à 82 ans, elle se gêne pas pour faire la salope celle-là!

Depuis qu'elle a niqué miles elle a pris la confiance.
Mamadieu
Citation (valderrama @ 18/04/2018 15:43) *
Dire bonjour aussi c'est une interaction sociale basique qui t'arrive des dizaine de fois par jour à condition de sortir un peu de chez toi.

Tu dis bonjour à des gens que tu connais pas toi ? intéressant.
romano
Citation (Mamadieu @ 18/04/2018 15:47) *

edhelas2.gif
Gustatif
Citation (sukercop @ 18/04/2018 15:43) *

Les mamies ce sont les plus chaudes du derche !!
Herbert
nan mais dans les rues d'une grande ville tu dis pas bonjour aux gens que tu croises, mais genre dans ta résidence/immeuble oui. Là la meuf dit pas le contexte donc on brode sur du vent
Ashura

Bah putain en suivant ton raisonnement les gens qui font un footing doivent être à 90% des prédateurs sexuels, c'est archi répandu de se dire bonjour quand tu croises juste une personne de temps en temps.
Kaionedirection
Quand j'étais sur Strasbourg, des inconnus que je croisais dans la rue m'ont déjà salué.
La premiere fois ça etonne quand même. ph34r.gif Mais ne pas être entouré de sauvages de temps en temps c'est pas désagréable non plus.
Ça a du m'arriver une vingtaine de fois en deux ans, soit 20 fois de plus que sur Paris.
Rjay
Citation (Herbert @ 18/04/2018 16:17) *
nan mais dans les rues d'une grande ville tu dis pas bonjour aux gens que tu croises, mais genre dans ta résidence/immeuble oui. Là la meuf dit pas le contexte donc on brode sur du vent

Par contre quand je me ballade à la campagne, par exemple dans la Vallée de Chevreuse où j'ai des amis, je dis "bonjour" à toutes les personnes que je croise durant la promenade.

Aussi à des gens que je croise régulièrement au Parc ou ailleurs à Boulogne par exemple, surtout les mères plutôt bonnes.
Herbert
Citation (Rjay @ 18/04/2018 16:27) *
Par contre quand je me ballade à la campagne, par exemple dans la Vallée de Chevreuse où j'ai des amis, je dis "bonjour" à toutes les personnes que je croise durant la promenade.

Aussi à des gens que je croise régulièrement au Parc ou ailleurs à Boulogne par exemple, surtout les mères plutôt bonnes.

ouais en mode promeneur ça se fait de saluer d'autres promeneurs, pareil à vélo etc etc
c'est des codes sociaux tout ça, mais les grands combats importants du 21ème siècle vont heureusement bousculer tout ça mes chers adelphes ph34r.gif
Mamadieu
Citation (Ashura @ 18/04/2018 16:18) *
Bah putain en suivant ton raisonnement les gens qui font un footing doivent être à 90% des prédateurs sexuels, c'est archi répandu de se dire bonjour quand tu croises juste une personne de temps en temps.

Non c'est pas mon raisonnement, tu me sors un contexte qui a rien à voir.
Lokomotivé
Citation (Wormy @ 17/04/2018 23:25) *

neokill@h.gif

Putain, c'est hallucinant. Il y a vraiment des baffes qui se perdent.
Miles
Citation (Maboune @ 18/04/2018 15:23) *
C'est pas un esprit féministe, c'est un esprit de français habitant une grande agglomération et qui a peur de son prochain.
Je trouve ça triste.
Tout le monde loue l'ouverture d'esprit à l'étranger, que tu puisses parler à tout le monde facilement mais dès qu'on revient chez nous on est en mode je regarde mes pieds et je flippe.
Après, certes, il y a des mecs relous qui poussent pas à parler au premier venu, mais dans la description de la meuf rien n'indique que c'est ce genre de type.
Et au final t'as 40% de célibataires en France et les gens se plaignent de ne pas arriver à faire de rencontre.

Un regard c'est une intéraction sociale au même titre qu'un bonjour. Et au final, elle n'a pas répondu au mec et il s'est rien passé de plus.

Ça me paraît énorme 40%
Maboune
Citation (Miles @ 18/04/2018 16:54) *
Ça me paraît énorme 40%

Euh oui, j'ai pris le premier chiffre que j'ai trouvé sur le net sans vraiment chercher sérieusement. D'ailleurs c'était 40% des foyers donc ça doit faire moins. ph34r.gif
Homer
Bonjour.

neokill@h.gif

Citation (Oni @ 18/04/2018 15:12) *
BONJOUR = VIOL

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
foyan
Quand je vivais en Martinique, les petits vieux disaient bonjour dans la rue, je kiffait.
Les plaisirs simples de la vie ph34r.gif
Nikos B.
Citation (foyan @ 18/04/2018 17:54) *
Quand je vivais en Martinique, les petits vieux disaient bonjour dans la rue, je kiffait.

anefail.gif
FuFax
Citation (Boulick @ 18/04/2018 15:14) *
Il a trop dit bonjour, du coup y s'est fait niquer sa mere !

neokill@h.gif
Kaionedirection

Averell
QUOTE (Kaionedirection @ 18/04/2018 23:01) *

Donc en gros faudrait faire jouer les meufs avec les mecs comme ça t'es sur que les meufs gagneront jamais rien. Ça se veut féministe ça ?

Pourquoi pas faire de la boxe mixte non plus ?
Vasco
Citation (Tycoon @ 18/04/2018 13:49) *
edhelas2.gif

Il il n'a pas tord, ce sont les rois.

Citation (foyan @ 18/04/2018 17:54) *

Exactement
Le Trépied
Voilà
Rjay
J'espère qu'ils ont arrêté le foot les gamins qui se font niquer un championnat par une équipe de nanas.
Averell
QUOTE (Rjay @ 18/04/2018 23:07) *
J'espère qu'ils ont arrêté le foot les gamins qui se font niquer un championnat par une équipe de nanas.

J'ai lu l'article en diagonale j'ai pas réussi a trouver les classes d'age. En tout cas a l'époque les US se faisaient taper par des U15 neokill@h.gif
Rjay
Citation (Averell @ 18/04/2018 23:10) *
J'ai lu l'article en diagonale j'ai pas réussi a trouver les classes d'age. En tout cas a l'époque les US se faisaient taper par des U15 neokill@h.gif

Elles ont gagné un championnat U13. Même âge que les garçons.
Averell
Ouais en gros ca passe tant que tu joues contre des pré pubaires quoi. L'impression que scientifiquement on est en train de regresser de 60 ans.
D'Alessandro

neokill@h.gif
Pauvre France.
Juan Pablo Sauron
Citation (Rjay @ 18/04/2018 23:14) *
Elles ont gagné un championnat U13. Même âge que les garçons.

Ça va encore les filles ont leur puberté plus tôt que les garçons, elles devaient les dépasser de deux têtes neokill@h.gif
Picollo

Mais encore heureux mellow.gif
stoner_man
Citation (Juan Pablo Sauron @ 18/04/2018 23:17) *
Ça va encore les filles ont leur puberté plus tôt que les garçons, elles devaient les dépasser de deux têtes neokill@h.gif

C'est ce que je pensais et ça se voit sur les photos. laugh.gif
Averell
QUOTE (Juan Pablo Sauron @ 18/04/2018 23:17) *

Sur certaines photos c'est le cas oui neokill@h.gif
Ashura
En plus dans ces tweets elle dit "ceux et celles", c'est quoi cette fausse féministe ?
Marco RAUS

Jeune génération, ça, tu n'as dû draguer les filles que sur internet.
Les vieux cons accrochaient le regard d'une fille, disaient bonjour avec un sourire et attendaient un retour (ou pas).
Juan Pablo Sauron
Je suis le fil de discussion sur Twitter et en fait je trouve son idée de faire participer les féminines de l'OL à la CdF pas si bête que ça. Ça créerait de la visibilité à l'étranger pour le championnat de France et puis ça permettrait de mesurer l'écart après un 12-0 contre un club de National 3. Comme ça elle aura eu ce qu'elle voudra et elle pourra fermer sa gueule pour toujours.
Averell
QUOTE (Juan Pablo Sauron @ 18/04/2018 23:35) *
Je suis le fil de discussion sur Twitter et en fait je trouve son idée de faire participer les féminines de l'OL à la CdF pas si bête que ça. Ça créerait de la visibilité à l'étranger pour le championnat de France et puis ça permettrait de mesurer l'écart après un 12-0 contre un club de National 3. Comme ça elle aura eu ce qu'elle voudra et elle pourra fermer sa gueule pour toujours.

Le problème dans tout ca c'est que je suis sur que 90% des clubs de meufs ne voudraient pas de cela et seraient sans doute pris en otage par des hurluberlus sortis tout droit d'une ONG. Sinon on organise des matchs de boxe mixte, le pognon que ca pourrait faire en PPV ca kratos77.gif
Marco RAUS
Citation (Juan Pablo Sauron @ 18/04/2018 23:35) *

Non mais ça serait bien pire.
Les féminines US (championnes du monde) ont pris une rouste (genre un 7-2) contre des U15.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.