Citation (Mamadieu @ 18/04/2018 15:13)

Non elle regarde personne elle croise des regards dans la rue. Ca t'étonne peut-être, mais c'est une interaction sociale basique qui doit t'arriver des dizaine de fois par jour à condition de sortir un peu de chez toi et de vivre dans une grande ville.
J'ai peut-être un esprit caché de féministe aux cheveux bleus mais je peux très bien comprendre qu'être interpellé par des "bonjour" à longueur de journées par des inconnus dont tu connais pas les intentions ça ne doit pas être agréable à vivre.
C'est pas un esprit féministe, c'est un esprit de français habitant une grande agglomération et qui a peur de son prochain.
Je trouve ça triste.
Tout le monde loue l'ouverture d'esprit à l'étranger, que tu puisses parler à tout le monde facilement mais dès qu'on revient chez nous on est en mode je regarde mes pieds et je flippe.
Après, certes, il y a des mecs relous qui poussent pas à parler au premier venu, mais dans la description de la meuf rien n'indique que c'est ce genre de type.
Et au final t'as 40% de célibataires en France et les gens se plaignent de ne pas arriver à faire de rencontre.
Un regard c'est une intéraction sociale au même titre qu'un bonjour. Et au final, elle n'a pas répondu au mec et il s'est rien passé de plus.