Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Boulick
Citation (Averell @ 02/07/2018 13:43) *

Il est foutu le community manager derrière ça.
Averell
QUOTE (Boulick @ 02/07/2018 13:46) *
Il est foutu le community manager derrière ça.

C'est possible oui ph34r.gif
Zul
QUOTE (Averell @ 01/07/2018 13:10) *

Faut déguster tout ça. Servir frais.

"Un homme c'est un homme, une femme c'est un femme, un chien un chien etc" neokill@h.gif

Je ne comprends pas la hype de cette émission, c'est la lie de la culture, je ne sais même pas comment le service public peut payer pour un truc pareil. Le ruquier il se rince bien sur nos impôts, moi ça me fait pas marrer du tout. Même le cabaret de sébastien c'est moins beauf que cette grosse merde.
el_fennec1
Citation (Zul @ 02/07/2018 13:58) *
Je ne comprends pas la hype de cette émission, c'est la lie de la culture, je ne sais même pas comment le service public peut payer pour un truc pareil. Le ruquier il se rince bien sur nos impôts, moi ça me fait pas marrer du tout. Même le cabaret de sébastien c'est moins beauf que cette grosse merde.

Homophobe ! sleep.gif
Aphasie
Citation (Zul @ 02/07/2018 13:58) *

Parce qu'à l'époque de Zemmour et Naulleau, c'était rafraîchissant de tomber sur des gens qui clashaient les médiocres au lieu de passer la pommade habituelle des autres chaînes. Et ils le faisaient avec un peu de talent. Ca a créé une hype sur l'émission qui ne valaient absolument plus rien dès leurs premiers remplaçants (et l'émission des deux compères sur Paris première est pas top non plus, extrêmement répétitive).
Boulick
Citation (Averell @ 02/07/2018 13:50) *
C'est possible oui ph34r.gif

Tweet supprimé. RIP in peace à lui.
Averell
QUOTE (Boulick @ 02/07/2018 14:25) *
Tweet supprimé. RIP in peace à lui.

Ah ouais ça a pas duré neokill@h.gif
Fred
Ca disait quoi?
Averell
QUOTE (Fred @ 02/07/2018 15:27) *
Ca disait quoi?

Genre les produits laitiers qui disait de boire du lait pour le calcium et les os et le mec dit je suis un ver de terre edhelas.gif
Ozzy Ryss
En tout cas le gars aura eu son proverbial quart d'heure de célébrité, je vois sa tronche dans pas mal de tweets aujourd'hui (moins drôles que la séquence d'origine).
Ashura
Pas mal de LGBT qui ont l'air d'avoir bien la haine contre lui aussi d'ailleurs, vu que ce genre de bête de foire sert autant leur cause que les hystériques à seins nus servent celle du féministe.
Averell
QUOTE (Ashura @ 02/07/2018 16:15) *
Pas mal de LGBT qui ont l'air d'avoir bien la haine contre lui aussi d'ailleurs, vu que ce genre de bête de foire sert autant leur cause que les hystériques à seins nus servent celle du féministe.

C'est devenu n'importe quoi là, la tête du cortège de la gay pride était contre l' homonationalisme. Tout ces trucs là sont fini. La deconstruction de la deconstruction. Feierabend.

Quel week-end pour l'Espagne
Averell

Nikos B.
Citation (Averell @ 02/07/2018 23:16) *

Flippant le mec.
NeoSeb35
C'est une femme.
Tu la mésgenre et c'est franchement pas très agréable.
Putamadre
C'est surtout qu'iel a une tête de zombie.
Bab
C'est plus un travesti qu'autre chose non ?
Ashura
Y a de quoi terroriser des générations de gamins là.
la roumaine
Citation (Averell @ 03/07/2018 00:16) *

Il y a pas ci loin des solutions a ce genre de derive on été mise en place par un homme a moustache mais on la pas compris et il a eu des problemes.
Juan Pablo Sauron
Je commence à croire que la "mort" de Sim n'était qu'une couverture

sukercop
C'était quand même le bon vieux temps quand ce genre de tarés devaient se cacher.
Homer
Citation (Averell @ 03/07/2018 00:16) *

Sim avec une perruque ?

Grilled par Juampi Sauron.
Miles
C'est de moins en moins isolé...
NeoSeb35
Ashura
Ah ouais du Paul Joseph Watson maintenant, de mieux en mieux implosion du tibia.gif Y a plus qu'à nous balancer du fdesouche de temps en temps et on sera bien niveau tweets conspirationnistes.
Averell
jeanlucpicard.gif

Il quote juste un article du telegraph, je te balance pas ses vidéos perso.
Ashura
Dans ce cas pourquoi ne pas balancer l'article directement ? Ca va ça fait juste 2-3 semaines que tu nous fais régulièrement la pub de tes nouvelles idoles, te fous pas de la gueule du monde non plus.
Averell
Corrigé
Parisian
Citation (Averell @ 08/07/2018 12:45) *
Les névrosés qui défendent leur point de vue entendu 500 fois jusqu'à la dernière minute des prolongations c'est non.

popcorn.gif

(Oui, il est 3h du mat, comme ton jumeau libanais que ca a l’air de perturber autant que toi, l’idee qu’on a pas tous la même heure sur Terre n’ayant été expliqué dans un twitt de fdesouche, ca ne t’es pas venu a l’esprit, et vu que tu n’as pas du allé bien au delà de Berlin pour faire ton parasite je peux comprendre)
Oni
Citation (Parisian @ 09/07/2018 03:01) *
popcorn.gif

(Oui, il est 3h du mat, comme ton jumeau libanais que ca a l’air de perturber autant que toi, l’idee qu’on a pas tous la même heure sur Terre n’ayant été expliqué dans un twitt de fdesouche, ca ne t’es pas venu a l’esprit, et vu que tu n’as pas du allé bien au delà de Berlin pour faire ton parasite je peux comprendre)

Quel que soit le fuseau horaire, on n'est pas vendredi après-midi. mollo.png
Ashura

Je commence à me dire que ces gens vont pas tarder à passer à fonder une secte ou à passer au terrorisme.
Parisian
Citation (Boulick @ 09/07/2018 13:21) *

neokill@h.gif
Nikos B.
neokill@h.gif
Lask
Faut dire je visualise la chose. La mère aux cheveux bleus qui amène sa gosse nager libre de tous regards désobligeants sur ses loches qui tombent... et bim une teub brésilienne. Tu fais la gueule.
Averell
QUOTE (Lask @ 09/07/2018 15:25) *
Faut dire je visualise la chose. La mère aux cheveux bleus qui amène sa gosse nager libre de tous regards désobligeants sur ses loches qui tombent... et bim une teub brésilienne. Tu fais la gueule.

C'est un des gros soucis du truc ou des trans (hommes=>femmes) veulent utiliser les toilettes / vestiaires pour femme à la piscine.
Maboune
Citation (Averell @ 09/07/2018 15:29) *
C'est un des gros soucis du truc ou des trans (hommes=>femmes) veulent utiliser les toilettes / vestiaires pour femme à la piscine.

Surtout si on peut changer de genre seulement en signant un papier. neokill@h.gif

"Ils réclament de pouvoir effectuer le changement légal en signant une simple déclaration, comme cela se fait en Belgique, au Danemark ou au..."
Nikos B.
Citation (Averell @ 09/07/2018 15:29) *

C'est justement ça qui est bon. Les féministes contre les malades mentaux et on compte les points.
Averell
QUOTE (Maboune @ 09/07/2018 15:34) *
Surtout si on peut changer de genre seulement en signant un papier. neokill@h.gif

"Ils réclament de pouvoir effectuer le changement légal en signant une simple déclaration, comme cela se fait en Belgique, au Danemark ou au..."

Imagine tu vas avec ta gamine à la piscine et ya Robert qui va chez les femmes. Tu t'insurges et à la fin on te traite de transphobe kratos77.gif
Parisian
Citation (Averell @ 09/07/2018 16:06) *
Imagine tu vas avec ta gamine à la piscine et ya Robert qui va chez les femmes. Tu t'insurges et à la fin on te traite de transphobe kratos77.gif

Comme le mec qui se fait traiter de tous les noms parce que sa meuf veut « juste » changer de sexe neokill@h.gif
Putamadre
C'était des débiles de jeux vidéos qui trollaient le nommé usul avec des faux comptes.
Cara
Citation (PetaiceJay @ 12/07/2018 11:23) *

Où comment dégrader les relations pères / fils. On a tous besoin de conversation beauf avec son daron et ce genre de plan y contribue.
Je ne vous félicite pas la FIFA julm3.png
Boulick
Citation (PetaiceJay @ 12/07/2018 11:23) *

A dérouler ©
Juan Pablo Sauron
De circonstance:

Philo

C'est triste pour elles mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick
Citation (Juan Pablo Sauron @ 18/07/2018 16:47) *
De circonstance:

Es ist notwendig, nur den Code des Videos, nicht die komplette URL zu setzen. Was ist nach "?v="
Parisian
Citation (Philo @ 18/07/2018 16:56) *

neokill@h.gif
Miles
Citation (Philo @ 18/07/2018 16:56) *

C'était couru neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.