Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Maboune
Citation (Boulick @ 18/07/2018 15:38) *

A dérouler ©

Très bon.

Citation (Philo @ 18/07/2018 16:56) *

C'est triste pour elles mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ça devait arriver.
Boulick
Citation (Juan Pablo Sauron @ 18/07/2018 19:20) *
Ca charge pas chez toi ? Flûte, bon ben voila l'URL https://www.youtube.com/watch?v=FWhZ2XS08aQ
L'ami Bill Burr expliquant pourquoi il est persuadé que les femmes veulent saccager la NFL smile.gif

Ca charge dans ma citation parce que j'ai corrigé, mais ça charge pas dans ton post.

Il faut mettre :
Code
[youtube]FWhZ2XS08aQ[/youtube]

et non pas :
Code
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FWhZ2XS08aQ[/youtube]
Parisian

jeanlucpicard.gif
taikai
Ca a du bon parfois ces délires féministes

Un Canadien change son genre sur sa carte d'identité pour avoir une assurance auto moins chere
Le Trépied

vahid.gif
Ashura
Topic horreurs pour ça merci vahid.gif
Parisian
Ca a deux ans mais

altherac.gif avec en bonus l’horrible voix nasillarde
NYJets
Citation (Parisian @ 29/07/2018 23:07) *
Ca a deux ans mais

altherac.gif avec en bonus l’horrible voix nasillarde

Et ça s'était terminé comment cette histoire ? L'hystérique avait publié et s'était pris des commentaires violents ?
Miles
Il s'était fait virer non ?
Parisian
Citation (Miles @ 30/07/2018 09:00) *
Il s'était fait virer non ?

Apparemment oui puis réintégré quand la vidéo est sorti. Gravissime de virer les gens sur un Twitt ou autre merde.

Citation (NYJets @ 30/07/2018 07:42) *
Et ça s'était terminé comment cette histoire ? L'hystérique avait publié et s'était pris des commentaires violents ?

Non, c’est quelqu’un d’autre qui a publié la vidéo et effectivement elle a pris un torrent de merde dans la foulée et efface son compte Twitter edhelas.gif
yo_yo
La volonté d'avoir son nom+prénom et sa plaque dans la vidéo pour pourrir la vie du gars pour ça...

ça dépasse l'entendement.
GermainYoupi
Citation (yo_yo @ 30/07/2018 10:04) *
La volonté d'avoir son nom+prénom et sa plaque dans la vidéo pour pourrir la vie du gars pour ça...

ça dépasse l'entendement.

Et les deux qui s'exécutent alors qu'elle les menace clairement de les souiller publiquement mellow.gif
Parisian
Du coup après dans les vidéos en rapport, tu tombes sur des mines d’or, genre

altherac.gif ce dépotoir de déchets qui ont en plus besoin de se filmer et exposer leurs méfaits

La nana avec le flic voodoo chile.gif ... le calme du gars, il aurait du la descendre, on lui en aurait pas voulu.
Nikos B.
Citation (Parisian @ 30/07/2018 09:12) *
Apparemment oui puis réintégré quand la vidéo est sorti. Gravissime de virer les gens sur un Twitt ou autre merde.

Il y a 10 jours on voulait virer un président pour une merde comme ça
NeoSeb35
Citation (Parisian @ 30/07/2018 10:15) *

Ces gens ont des problèmes, c'est pas possible. mellow.gif
La meuf voilée putain neokill@h.gif
Ravié
Pour moi la voilée c'est la moins pire, le mec fait de la provoc avec son t shirt de Pauline Hanson en même temps. C'est comme si tu allais à la Sorbonne avec un T Shirt Marine Le Pen.

Les autres par contre vahid.gif , mention spéciale à celle qui parle harcèlement sexuel pour un simple "hello"
Averell
En quoi ça serait grave d'aller à la fac avec un t shirt FN?

Ca reste un parti de voyou comme les autres, pas de différence de ce côté là
NeoSeb35
Citation (Ravié @ 30/07/2018 11:50) *
Pour moi la voilée c'est la moins pire, le mec fait de la provoc avec son t shirt de Pauline Hanson en même temps. C'est comme si tu allais à la Sorbonne avec un T Shirt Marine Le Pen.

Les autres par contre vahid.gif , mention spéciale à celle qui parle harcèlement sexuel pour un simple "hello"

Et qui sort des "bitch" toutes les deux syllabes neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Averell @ 30/07/2018 11:54) *

Ah ouais vla le niveau
Ashura
C'est qu'avec tout ça faudrait quand même pas oublier les vegans.

Vasco
Citation (Ravié @ 30/07/2018 11:50) *

T'as quand même le droit d'avoir des opinions politiques...

VNR
Citation (Averell @ 30/07/2018 11:54) *
En quoi ça serait grave d'aller à la fac avec un t shirt FN?

Va dire ça aux petits jeunes qui viennent tout juste de se politiser et qui, pour beaucoup, ont tout appris des émissions de Yann Barthes (ou de Soral pour les plus "subversifs").
Houdini
Citation (Vasco @ 30/07/2018 13:04) *
T'as quand même le droit d'avoir des opinions politiques...

Et t’as le droit de supporter l’ASSE mais tu vas pas à Gerland avec un maillot des verts sur le dos ou alors c’est que tu peux assumer derrière.
Vasco
Citation (Houdini @ 30/07/2018 13:06) *
Et t’as le droit de supporter l’ASSE mais tu vas pas à Gerland avec un maillot des verts sur le dos ou alors c’est que tu peux assumer derrière.

exactement, je trouve ça courageux...
Cara
Non mais déjà mettre un t-shirt d'un parti politique, peu importe lequel neokill@h.gif
Averell
QUOTE (Nikos B. @ 30/07/2018 12:08) *
Ah ouais vla le niveau

C'est fou t'arrives a être encore plus con que ton frère.
Nikos B.
Citation (Vasco @ 30/07/2018 13:10) *
exactement, je trouve ça courageux...

Le mec est en mode troll, il filme les réactions qu'il provoque. Rien à voir avec les autres qui pètent les plombs pour rien.
Vasco
Citation (Cara @ 30/07/2018 13:13) *
Non mais déjà mettre un t-shirt d'un parti politique, peu importe lequel neokill@h.gif

comme sortir avec un maillot de foot... ph34r.gif

Citation (Nikos B. @ 30/07/2018 13:46) *
Le mec est en mode troll, il filme les réactions qu'il provoque. Rien à voir avec les autres qui pètent les plombs pour rien.

je te parle pas de lui en particulier.
Putamadre
Citation (Averell @ 30/07/2018 12:54) *

C'est un Jopha avec des chromosomes en moins neokill@h.gif
NeoSeb35
En plus pour le coup.
Putamadre
Citation (NeoSeb35 @ 30/07/2018 13:40) *
En plus pour le coup.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Monosomie
yéga
Citation (Vasco @ 30/07/2018 13:51) *

blessure.gif
Cara
Citation (Vasco @ 30/07/2018 13:51) *

Complètement.

Maillot de foot, c'est pour jouer (ou aller au stade/bar éventuellement)
Ashura
Citation (Wormy @ 05/06/2018 18:27) *
Je suis en train de me barricader chez moi et d'écrire mon testament en attendant le GIGN même

Bon et pour info, on donne pas son nom quand on ramène un portefeuille à la mairie. Je sais pas comment elle trouvera mon nom... a moins qu'elle côtoie culture.
Pareil pour les dons au nom de. L'an dernier on m'a offert un don à un zoo en mon nom pour un anniversaire pour parrainer un animal en voie de disparition.

Bon et alors au final, 2 mois après ? Je te trouve bien discret sur le sujet ratviere.gif
Wormy
Bah rien, affaire classée
Duff

Hardcore... La discussion en dessous vahid.gif
NeoSeb35
A2V
Hard vahid.gif
Homer
On peut pas les signaler à la Police ou à la Gendarmerie ces tarés ?

Edit : Ca a été fait à plusieurs reprises, du bon sens.
Averell
Pharos
Parisian

Quand une SJW sort un truc ultra raciste et homophobe sans s’en rendre compte edhelas.gif
Ashura
C'est quoi encore ce nouveau mot ?
Le parasite
bien un truc qui m arrivera jamais cry.gif
Ashura
Ok je pense que je vois un peu mieux ce que ça veut dire du coup, c'est en rapport avec l'intelligence ?
Maboune
Je me rassure en me disant que ces personnes essaient seulement de faire le buzz.
Parisian
Citation (Ashura @ 10/08/2018 12:51) *
Ok je pense que je vois un peu mieux ce que ça veut dire du coup, c'est en rapport avec l'intelligence ?

Sexuellement attire par l’intelligence... en gros elle est en train de dire que les non blancs et/ou homos sont stupides edhelas.gif
Ashura
Citation (Parisian @ 10/08/2018 14:00) *
Sexuellement attire par l’intelligence... en gros elle est en train de dire que les non blancs et/ou homos sont stupides edhelas.gif

Mais même sans le cliché qui effectivement la fait passer pour une raciste de base, depuis quand c'est un tort d'être attiré par l'intelligence alors que ça fait partie intégrante du charme neokill@h.gif

J'espère vraiment que ces gens finiront écrasés par le poids de leur propre connerie.
PetaiceJay
Citation (Maboune @ 10/08/2018 13:53) *
Je me rassure en me disant que ces personnes essaient seulement de faire le buzz.

C'est exactement ça, des attention whores haute catégorie.

witchfinder
Citation (Ashura @ 10/08/2018 14:05) *
J'espère vraiment que ces gens finiront écrasés par le poids de leur propre connerie.

C'est sûr, mais d'un autre côté, que sont ces gens ? Rien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.