Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Lecture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
CL
Citation (Yessod @ 27/11/2010 à 05:33) *
Ah merde tu parles de ce seul le silence là neokill@h.gif

Spoiler :
Je suis à un peu moins de la moitié du bouquin maintenant, et la maîtresse Alexandra est une sacrée cochonne implosion du tibia.gif Je le sentais venir qu'ils allaient un jour ou l'autre coucher ensemble, mais je ne m'attendais pas à ce que ça vienne de sa propre initiative. Et puis le coup du pick-up et des couvertures :culture: Par contre j'ai trouvé assez cliché que le shérif le mette en garde à vue pensant qu'il pourrait avoir un lien avec les meurtres, surtout qu'il avait 11 ans au début des faits.
Yessod
Citation (CrazyLiam @ 29/11/2010 à 16:17) *
Spoiler :
Je suis à un peu moins de la moitié du bouquin maintenant, et la maîtresse Alexandra est une sacrée cochonne implosion du tibia.gif Je le sentais venir qu'ils allaient un jour ou l'autre coucher ensemble, mais je ne m'attendais pas à ce que ça vienne de sa propre initiative. Et puis le coup du pick-up et des couvertures :culture: Par contre j'ai trouvé assez cliché que le shérif le mette en garde à vue pensant qu'il pourrait avoir un lien avec les meurtres, surtout qu'il avait 11 ans au début des faits.

Spoiler :
Oui c'est une des choses attachantes avec le héros c'est qu'il est souvent assez passif face aux évènements ce qui à mon sens renforce le coté tragique de ce qui lui arrive parce qu'on a vraiment l'impression qu'il subit comme un con.

Sinon j'avoue ALexandra 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

J'espère que ça te plait malgré les petites incohérences. Moi comme je t'ai dit j'ai trouvé ça bien écrit et l'histoire m'a vraiment emporté.
CL
Citation (Yessod @ 29/11/2010 à 23:34) *
Spoiler :
Oui c'est une des choses attachantes avec le héros c'est qu'il est souvent assez passif face aux évènements ce qui à mon sens renforce le coté tragique de ce qui lui arrive parce qu'on a vraiment l'impression qu'il subit comme un con.

Sinon j'avoue ALexandra 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

J'espère que ça te plait malgré les petites incohérences. Moi comme je t'ai dit j'ai trouvé ça bien écrit et l'histoire m'a vraiment emporté.

Spoiler :
Ah bah Alexandra ça n'aura pas duré bien longtemps...

Je crois l'auteur déteste son personnage principal ph34r.gif
Boulick
Citation (remix @ 28/11/2010 à 01:32) *
Je sais pas si c'est le bon topic mais vous, bande de parisien pourriez vous m'indiquer si les livres de lLorent Deutsch sont intressant, ou pas? merci.

J'ai commencé à le lire, j'en suis à peu près à la moitié. Ca fait un an qu'on me l'a offert, je l'avais pas entamé parce que je pensais que ça allait être de la merde ("cours d'histoire pour les nuls" "machintruc pour les nuls" c'est pas mon truc), mais finalement c'est vraiment pas mal. Et surtout c'est beaucoup plus spécifique que ce que je pensais, moi je croyais que le délire des stations de métro c'était un concept à 2 francs (bon en fait c'est vraiment un concept à 2 francs) que c'était juste pour la forme et que ça parlerait de l'histoire de France d'une manière générale, mais au final c'est vraiment spécifiquement lié à l'histoire de Paris. Du coup ça sort pas mal des grandes lignes de l'histoire que tout le monde a appris à l'école et ça peut donner envie de s'intéresser à telle ou telle période et approfondir à côté.

Par contre j'ai vu qu'il sortait une ré-édition illustrée avec des photos prises par lui même, je pense que ça vaut plus le coup de prendre la version illustrée que juste le bouquin. Il précise régulièrement le lieu actuel de Paris où se trouve/trouvait tel ou tel monument ou où a eu lieu tel ou tel évènement, il décrit pas mal d'endroits et donne les adresses, mais au final je sais que pour la plupart j'irais jamais sur place pour vérifier donc ces passages sur le Paris actuel me saoulent plus qu'autre chose. Avec les photos à côté ça doit être mieux.
Befa
J'ai feuilleté la version illustrée, mais j'ai l'impression que ça vient plus en complément du premier.
Rjay
La soirée sur le forum m'a fait penser à ce bouquin, que j'avais lu il y a quelques années.

Quatrième de couverture
Citation
Le choc des générations.
Au sein des mégalopoles du XXIème siècle, cette expression a pris une signification tragique. Grâce à la scolarisation par le réseau informatique mondial, les enfants développent un sens critique précoce et refusent les injustices de l'autorité parentale. Ils se réunissent en tribunaux condamnant à mort les ainés qu'ils jugent trop réactionnaires et cruels.
Après une correction infligée par son père, Chris, enfant surdoué, se présente devant un de ces tribunaux. Il y rencontre Maud, et leurs témoignages à tous deux déclencheront une série de répressions sanglantes. Malgré les manipulations politiques et médiatiques des adultes, Chris deviendra, par son charisme et sa lucidité, le chef d'une nouvelle révolution. Celle des enfants…

G. Morris chemine dans le milieu littéraire depuis quarante ans. Traducteur des grands auteurs de polars américains, il a écrit plus de deux cents livres, dont les soixante tomes de Vic St Val. Grâce à son style vivant, incisif, qui sert autant l'action que l'aspect social de son œuvre, il aborde avec une lucidité prémonitoire des sujets que seront peut-être l'actualité de demain.
Une première version de ce roman est parue sous la forme de trois volumes intitulés Génération Clash, Intervention Flash et Evolution Crash.

Je me rappelle que j'avais beaucoup aimé les 2 premières parties (Generation Clash et Intervention Flash) et moins la 3è. Une bonne trilogie au final.
Croco30
J'ai envie de profiter de mes vacances pour litre autre chose que des livres politiques, en fouillant rapidement je suis tombé sur :

- "Les Mots" de JP Sartre.
- "L'éducation Sentimentale" de Flaubert.

En tenant bien sur compte que c'est toujours subjectif, je voulais savoir avant de me lancer dans la lecture (je n'ai pas encore choisi lequel), si quelqu'un avait beaucoup apprecié l'un des deux, voire l'un plus que l'autre.

Ca m'aidera à me décider. Merci. happy.gif
Hiso
Je me suis acheté "Guide de Survie en Territoire Zombie" Pour ceux qui l'aurait lu, le gars fait dans la pure fiction, c'est à dire qu'il invente un monde qui pourrait être infecté ou alors il se base sur du réel ?

Parce qu'il parle d'un virus qui existe et trouvé par un chercheur suédois (je crois). Et à la fin du livre y'a des récits d'épidémies recensées à travers les âges et les civilisations, disant qu'on peut trouver des témoignages (genre Marco Polo) dans des institues dans certains pays ou villes (Tel Aviv par exemple).
CL
Citation (Hiso @ 15/01/2011 à 15:12) *
Je me suis acheté "Guide de Survie en Territoire Zombie" Pour ceux qui l'aurait lu, le gars fait dans la pure fiction, c'est à dire qu'il invente un monde qui pourrait être infecté ou alors il se base sur du réel ?

Parce qu'il parle d'un virus qui existe et trouvé par un chercheur suédois (je crois). Et à la fin du livre y'a des récits d'épidémies recensées à travers les âges et les civilisations, disant qu'on peut trouver des témoignages (genre Marco Polo) dans des institues dans certains pays ou villes (Tel Aviv par exemple).

T'en as pensé quoi du bouquin, car je pensais l'acheter?
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2011 à 15:19) *

Je l'ai pas vraiment commencé. J'ai lu l'intro, le début sur le virus et quelques récits d'épidémies recensées à la fin du livre (sur 100 pages quand même y'en a vraiment beaucoup). Y'a 370 pages et il y'a l'air d'avoir beaucoup de trucs vraiment intéressant, évidemment si l'univers zombie t'intéresse happy.gif

En gros au début il explique la provenance du virus (le Solanum) et tout ce que ça provoque, ensuite ce qu'est un zombie et ses aptitudes, les différents zombies, les armes à utiliser, etc...
Nemeto
Citation (Hiso @ 15/01/2011 à 15:25) *
En gros au début il explique la provenance du virus (le Solanum) et tout ce que ça provoque, ensuite ce qu'est un zombie et ses aptitudes, les différents zombies, les armes à utiliser, etc...

Citation (Hiso @ 15/01/2011 à 15:12) *
Pour ceux qui l'aurait lu, le gars fait dans la pure fiction, c'est à dire qu'il invente un monde qui pourrait être infecté ou alors il se base sur du réel ?

WTF ?
Hiso
Citation (Nemeto @ 15/01/2011 à 15:37) *
WTF ?

Je demande ça par rapport aux récits en fin de livre sur des épidémies (minimes) déclarées à différents âges de l'histoires.

Après ce qu'il dit par rapport au virus ce n'est peut être que pure invention, sûrement même.

Edit : Effectivement après recherches le virus n'est qu'une invention de l'auteur. Maintenant à savoir si les récits sont vrais ou pas en fin de livre. Puisque rien ne dit que même si ça n'existe pas, les théories qu'il évoque ne peuvent exister aussi...
Rjay
Citation (Nemeto @ 15/01/2011 à 15:37) *
WTF ?

Merci.

Hiso, je ne comprends pas bien: tu demandes si des épidémies, même mineures, de Zombies ont réellement eu lieu ? dks.jpg
Hiso
Citation (Rjay @ 15/01/2011 à 15:53) *
Merci.

Hiso, je ne comprends pas bien: tu demandes si des épidémies, même mineures, de Zombies ont réellement eu lieu ? dks.jpg

Oui, c'est vraiment débile comme question ?

Après c'est peut être des récits de pure fiction hein, mais pourquoi pas... cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Hiso @ 15/01/2011 à 15:57) *
Oui, c'est vraiment débile comme question ?

Après c'est peut être des récits de pure fiction hein, mais pourquoi pas... cosmoschtroumpf.gif

Oui, demander si des morts qui marchent et veulent croquer les vivants ça a existé, c'est débile comme question. ph34r.gif

Hameçon ? unsure.gif
Hiso
Citation (Rjay @ 15/01/2011 à 15:58) *
Oui, demander si des morts qui marchent et veulent croquer les vivants ça a existé, c'est débile comme question. ph34r.gif

Hameçon ? unsure.gif

Oui mais j'aime croire que ce genre de chose a pu exister tongue.gif
Bahal
J'ai fini le cycle Fondation de Asimov, qu'est ce que c'était bon wub.gif
Rjay
Citation (Bahal @ 15/01/2011 à 16:00) *
J'ai fini le cycle Fondation de Asimov, qu'est ce que c'était bon wub.gif

wub.gif wub.gif

Tu as lu le cycle des Robots ? J'ai adoré aussi.
Hiso
Sinon, quel livre me conseilleriez vous dans le genre Thriller ? Que je commencerai après le guide..
Dofr
Citation (Hiso @ 15/01/2011 à 16:05) *
Sinon, quel livre me conseilleriez vous dans le genre Thriller ? Que je commencerai après le guide..

L'échiquier du mal meme si c'est un thriller fantastique.

PS: Hiso , les vampires psychiques ca a pas existé. ph34r.gif
Hiso
Citation (Dofr @ 15/01/2011 à 16:08) *
L'échiquier du mal meme si c'est un thriller fantastique.

PS: Hiso , les vampires psychiques ca a pas existé. ph34r.gif

Je suis sur du contraire cool.gif
ph34r.gif

Sinon quelqu'un a lu "Level 26" ? !a vaut quoi ?
Fred

j'ai pas trop aimé ce bouquin, assez vide et caricatural des fois. Enfin il faut lire au 3ème ou 4ème degré des fois et c'est pas drôle.
je te conseille plutot world war Z qui est un recueil, fait par un mec de l'ONU, de témoignages dans pleins de parties du globe au sujet des zombies
Hiso
Citation (Fred @ 15/01/2011 à 17:30) *
j'ai pas trop aimé ce bouquin, assez vide et caricatural des fois. Enfin il faut lire au 3ème ou 4ème degré des fois et c'est pas drôle.
je te conseille plutot world war Z qui est un recueil, fait par un mec de l'ONU, de témoignages dans pleins de parties du globe au sujet des zombies

C'est le même auteur pour les 2, Max Brooks.
Fred
Citation (Hiso @ 15/01/2011 à 17:46) *
C'est le même auteur pour les 2, Max Brooks.

oui je sais, mais l'un est bien meilleur que l'autre.
sinon sa BD "attaque répertoriée" est très bien aussi même si un peu courte (ca parle des attaque des zombies à différente époque)
Hiso
Citation (Fred @ 15/01/2011 à 17:54) *
oui je sais, mais l'un est bien meilleur que l'autre.
sinon sa BD "attaque répertoriée" est très bien aussi même si un peu courte (ca parle des attaque des zombies à différente époque)

Je vais passer à la fnac prendre World War Z, j'avais hésité déjà à l'acheter avec l'autre.
Fred
Citation (Hiso @ 15/01/2011 à 18:35) *
Je vais passer à la fnac prendre World War Z, j'avais hésité déjà à l'acheter avec l'autre.

si t'as d'autres livres sur le même genre à conseiller sinon, je suis toute ouïe wink.gif
Nemeto
J'ai trouvé dernièrement un bouquin épatant, un recueil historique (fin du dernier siècle environ) basé sur des faits réels, l'action se passe aux environs d'une petite cité de Pennsylvanie.

Je trouve que l'auteur a su formidablement se documenter vu le sujet difficile, et tient le lecteur en haleine tout du long.

Hiso ça devrait te plaire :

Spoiler :

ph34r.gif ph34r.gif
Lask
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Teichi

Lu, la moitié du bouquin sympa quand il parle des choses à faire, des armes à choisir, des lieux etc. L'autre moitié assez chiant quand il raconte les différentes histoires fictives (pour Hiso tongue.gif ) de virus zombie dans l'histoire.
Hiso
Citation (Fred @ 15/01/2011 à 19:26) *
si t'as d'autres livres sur le même genre à conseiller sinon, je suis toute ouïe wink.gif

Y'a La trilogie Zombie Story qui est vraiment pas mal ! (Zombie Island, Nation et Planet). Sinon il y'a Zombie : Un horizon de cendres, y'a une critique sympa ici : http://crevettezombie.canalblog.com/archiv...13/9907449.html

Nemeto : J'ai pas pu le finir j'ai eu trop peur sad.gif
Fred
Citation (Teichi @ 15/01/2011 à 19:38) *
Lu, la moitié du bouquin sympa quand il parle des choses à faire, des armes à choisir, des lieux etc. L'autre moitié assez chiant quand il raconte les différentes histoires fictives (pour Hiso tongue.gif ) de virus zombie dans l'histoire.

moi c'est tout le contraire de toi j'aime pas quand il parle des trucs à faire (au début c'est marrant puis ca devient plus du tout drole), par contre j'ai trouvé assez interessant l'autre partie

Citation (Hiso @ 15/01/2011 à 19:45) *
Y'a La trilogie Zombie Story qui est vraiment pas mal ! (Zombie Island, Nation et Planet). Sinon il y'a Zombie : Un horizon de cendres, y'a une critique sympa ici : http://crevettezombie.canalblog.com/archiv...13/9907449.html

merci je verrais ca quand j'aurais un peu plus de temps wink.gif
Red-Dwarf
Je vois pas ce qu'il y a de mal a croire que les vampires, les zombies peuvent où on existé. Y en a bien qui crois que dans une démocratie c'est le peuple qui choisis librement qui est au pouvoir. ph34r.gif

Il y a une différence entre "je suis sur que mon voisin est un vampire quand j'ai mangé de l'ail et que je lui parle il tourne la tête" et l'envie de croire une histoire et ce dire que ça pourrais être possible. C'est un façon de s'évader un peu de se dire qu'on ne vois et ne sais pas tout.
Dofr
Citation (Red-Dwarf @ 16/01/2011 à 10:23) *
Je vois pas ce qu'il y a de mal a croire que les vampires, les zombies peuvent où on existé. Y en a bien qui crois que dans une démocratie c'est le peuple qui choisis librement qui est au pouvoir. ph34r.gif

Il y a une différence entre "je suis sur que mon voisin est un vampire quand j'ai mangé de l'ail et que je lui parle il tourne la tête" et l'envie de croire une histoire et ce dire que ça pourrais être possible. C'est un façon de s'évader un peu de se dire qu'on ne vois et ne sais pas tout.

Tiens pour une fois tu m'as fais rire. ph34r.gif
Hiso
Citation (Red-Dwarf @ 16/01/2011 à 10:23) *

happy.gif
ikki
Fini le cycle de l'Assassin royal. Quelle epopée !!! A part le 7 qui est pas très intéressant, j'ai englouti les 13 tomes avec envie et appétit. D'octobre à mi-janvier donc...Un vrai bonheur, du suspens, des personnages bien construit, attachant, plutôt 'réalistes' dans leurs comportements, un héros ambigüe et dont la puissance affleure tout le temps...

Très bien écrit, très bon 'scénar'. A lire pour les fans de fantasy.
Yessod
Citation (ikki @ 16/01/2011 à 15:10) *
Fini le cycle de l'Assassin royal. Quelle epopée !!! A part le 7 qui est pas très intéressant, j'ai englouti les 13 tomes avec envie et appétit. D'octobre à mi-janvier donc...Un vrai bonheur, du suspens, des personnages bien construit, attachant, plutôt 'réalistes' dans leurs comportements, un héros ambigüe et dont la puissance affleure tout le temps...

Très bien écrit, très bon 'scénar'. A lire pour les fans de fantasy.

Effectivement excellent cycle avec un peu de moins bon sur les tomes 7 et 8. fin un peu décevante aussi pour ma part mais ça reste du haut niveau.

Je me souviens qu'en attaquant le trone de fer à la suite de l'assassin royal, je m'étais fait la réflexion que L'assassin royal était clairement écrit par une femme et que le trone de fer l'était lui par un homme. Ca se voit à plein de détails. Mais du ou la sensibilité et la psychologie des personnages et souvent plus fine chez Robin Hobb.
crazy seb
J'avais déjà parlé ici du premier livre de Ellory que j'avais lu:"seul le silence" qui m'avait vraiment plu.
Je suis en train de lire "Vendetta" qui est une plongée dans la Mafia américaine. Franchement j'ai lu les 300 premières pages et c'est très sympa. Bien écrit (comme son premier roman), bonne ambiance. Ca me fait un peu pensé à Ellroy (c'est d'ailleurs assez marant je trouve l'analogie entre les 2 noms d'auteur wink.gif )
Franchement bon bouquin pour le moment happy.gif
Yessod
Citation (crazy seb @ 17/01/2011 à 10:13) *
J'avais déjà parlé ici du premier livre de Ellory que j'avais lu:"seul le silence" qui m'avait vraiment plu.
Je suis en train de lire "Vendetta" qui est une plongée dans la Mafia américaine. Franchement j'ai lu les 300 premières pages et c'est très sympa. Bien écrit (comme son premier roman), bonne ambiance. Ca me fait un peu pensé à Ellroy (c'est d'ailleurs assez marant je trouve l'analogie entre les 2 noms d'auteur wink.gif )
Franchement bon bouquin pour le moment happy.gif

alors excuse moi mais je me demandais comme ça si Vendetta était pas paru avant seul le silence......

je te dis ça parce que j'ai lu seul le silence lors de sa sortie en poche et quand je l'ai terminé et que j'ai voulu en prendre un autre il y en avait un e poche (sortit depuis longtemps apparemment) Vendetta et un autre qui venait de sortir, pas enore disponible en poche.

Bon après c'est peut-être juste une histoire de droits et de politique éditoriale donc je ne sais pas, la seule chose qui soit certaine c'est qu'Ellory est un putain de bon écrivain!
Croco30
Je fais finalement mon mémoire sur le Grand Paris, quelqu'un l'a lu ? Si oui, il est bien fait ?

Averell
J'aimerais bien connaitre un peu mieux ma ville donc je souhaiterais un bouquin sur la vie politique et sociale de berlin est, de l'après guerre à la chute du mur. Et si possible pas un truc les coco sont les méchants et tout va bien hourra kapitalismus. Bref c'est une période qui m'intéresse grandement et j'aimerais bien en savoir plus smoke2.gif
ikki
Citation (Croco30 @ 24/01/2011 à 19:59) *
Je fais finalement mon mémoire sur le Grand Paris, quelqu'un l'a lu ? Si oui, il est bien fait ?

Tu es en quelle filière?
Croco30
Citation (ikki @ 25/01/2011 à 18:48) *
Tu es en quelle filière?

Master Science Politique, mais je voulais un mémoire assez technique et actuel. Faire un mémoire sur le règne de Napoléon III c'est pas vendeur sur le marché du travail. book2.gif
C'est le mémoire que j'ai trouvé le plus adapté et le plus facilitateur pour une arrivée à Paris. (On est encouragé à se spécialiser dans une voie précise à partir du mémoire de Master 1).
CL
J'ai (enfin !) fini "La Princesse des glaces" de Lackberg, et je suis globalement déçu du livre. Il n'est ni bon ni mauvais, mais un peu quelconque. On reste sur sa faim tout le long du livre. J'ai pas aimé les pseudo-rebondissements lorsqu'un personnage découvre quelque chose mais le ne dévoile que bien après. L'intrigue est pas mal, mais trop lente, et surtout le dénouement un peu too much. Je ne lirai pas la suite.
Yessod
Citation (CrazyLiam @ 26/01/2011 à 16:33) *
J'ai (enfin !) fini "La Princesse des glaces" de Lackberg, et je suis globalement déçu du livre. Il n'est ni bon ni mauvais, mais un peu quelconque. On reste sur sa faim tout le long du livre. J'ai pas aimé les pseudo-rebondissements lorsqu'un personnage découvre quelque chose mais le ne dévoile que bien après. L'intrigue est pas mal, mais trop lente, et surtout le dénouement un peu too much. Je ne lirai pas la suite.

Je t'avais dit qu'Ellory enterrait les petits nordiques.

Moi j'ai mis un temps fou à terminer le dernier dennis lehane ( un pays à l'aube) c'est plus une fresque historique qu'un polar mais c'est très intéressant.
Je me rends compte que je lis beaucoup moins dès que je ne prends plus le métro. happy.gif
CL
Citation (Yessod @ 26/01/2011 à 21:29) *
Je t'avais dit qu'Ellory enterrait les petits nordiques.

Après, j'ai lu aujourd'hui qu'elle avait écrit le bouquin en 3 week-end après avoir suivi un stage d'écriture de polar jeanlucpicard.gif
Yessod
Citation (CrazyLiam @ 26/01/2011 à 22:24) *
Après, j'ai lu aujourd'hui qu'elle avait écrit le bouquin en 3 week-end après avoir suivi un stage d'écriture de polar jeanlucpicard.gif

Oh putain jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif

Qu'est ce qui t'avais donné envie de lire ce livre déjà?
CL
Citation (Yessod @ 26/01/2011 à 22:30) *
Qu'est ce qui t'avais donné envie de lire ce livre déjà?

Citation (Conyk @ 15/11/2010 à 00:05) *
Oui, c'est pas mal, même plutôt assez bon. J'ai lu seulement le premier tome de sa "trilogie", La princesse des glaces, et c'est vraiment bien foutu. Mieux écrit que Milenium (dont la trilogie est "prenante" mais ça vole quand même pas super haut), mais un ton en dessous, selon moi (et pour rester dans le polar suédois), des bons Mankell. En particulier, chez ce dernier, La lionne blanche et Les chiens de Riga, où en plus d'avoir un super polar, tu as un arrière fond historique et socio-politique hyper bien décrit (l'Afrique du Sud du début des années 1990 pour le premier ; la lituanie soviétique pour le second).

Je voulais essayer un polar suédois happy.gif
Yessod
Citation (CrazyLiam @ 26/01/2011 à 23:00) *
Je voulais essayer un polar suédois happy.gif

Désolé pour Conyk, en polar suédois tu aurais du essayer du Mankell c'est vachement bien ce qu'il écrit ce type knahos.gif
CL
Citation (Yessod @ 27/01/2011 à 08:00) *
Désolé pour Conyk, en polar suédois tu aurais du essayer du Mankell c'est vachement bien ce qu'il écrit ce type knahos.gif

J'essaierai peut être une autre fois. Là j'ai repris la lecture de "L'année où j'ai vécu selon la Bible" que j'avais laissé de côté depuis facile 2 ans je pense, en atteste le billet de la finale de CDF face à Lyon en guise de marque page ph34r.gif
Yessod
Citation (CrazyLiam @ 27/01/2011 à 08:05) *
J'essaierai peut être une autre fois. Là j'ai repris la lecture de "L'année où j'ai vécu selon la Bible" que j'avais laissé de côté depuis facile 2 ans je pense, en atteste le billet de la finale de CDF face à Lyon en guise de marque page ph34r.gif

La dernière personne qui a lu ça m'a avoué s'être vraiment fait chier et avoir finit par bruler le bouquin... whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.