Citation (Teichi @ 25/11/2010 à 10:45)

Exactement ce que je blaire pas chez les chats. Ca vient faire les salopes pour avoir à manger, en ronronnant, en se frottant et en montrant leur cul. Mais alors une fois nourrie ca répond pas au appel, ca se casse ou ca dort. Vive la sociabilité.
Définitivement
Chien > Chat
T'as du connaitre beaucoup de chats dans ta vie.
Parceque les miens sont pas comme cela, répondent a mes appels pour des calins etc......
De plus le chat dans la video si il a changé d'avis au dernier moment c'est surement que la meuf avait les mains sales, ou peine de cremes a la con ou encore qu'elle venait de bouffer des oranges......
Ces betes, n'aiment pas que tu les caresses si tes mains ont ce genre de trucs, car apres ils doivent se laver avec la langue, et ils apprécient moyen les cremes cosmétiques dans ce cas la par exemple.
Marrant de lire autant de préjugés de ta part.
Moi je suis contre la guerre chat/chien, je kiffe les 2.

Citation (Conyk @ 25/11/2010 à 17:10)

Tant mieux que les chats s'en branlent de notre gueule. L'humanisation de l'animal est la plus grande absurdité de l'humanité.
Définitivement, animaux sauvages > animaux domestiques à sa mémé.
Heu, tu connais l'histoire entre les humains et les chats?
C'est un deal naturel , ils nous protegent des rongeurs en échange on les nourrit , caressse etc........Des chats vraiment sauvages ca existe presque plus et depuis longtemps.