Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une paire de
fesses. Mais d'une paire de fesses robotisée, s'il vous plaît ! Spécialiste du twerking qui plus est ! Et devinez à qui l'on doit cette invention ? PornHub, évidemment. Après le
bracelet connecté qui se recharge en se masturbant et le projet de
film X dans l'Espace, voici donc TwerkingButt, un fessier robotisé qui twerk !
PornHub entend bien montrer que le porno sait aussi être numéro un en terme de technologie. Avec le
TwerkingButt, c'est un « nouvel accessoire de stimulation sexuelle » qui fait son apparition. Branchez-le et vous le verrez remuer. Pour le reste, il vous faudra faire appel à votre imagination. Cerise sur le gâteau, grâce à la technologie CyberSkin, l'engin atteint la température idéale de 37°C.
Mieux encore, votre smartphone peut servir de télécommande. Il devient alors possible de gérer la vitesse, les vibrations et même le rythme du twerk si vous optez pour la version la plus avancée. Dans sa déclinaison de luxe, vous recevrez même un casque de réalité virtuelle. Pas davantage d'informations à ce sujet mais il aura fallu quatre longues années à PornHub et Topco pour commercialiser ce produit.
Si le TwerkingButt vous intéresse, vous pouvez d'ores-et-déjà
précommander le vôtre. Le modèle basique coûte 699$ tandis que le deluxe, avec les fonctionnalités supplémentaires, vous en coûtera 999$. Et si vous vous posez la question, oui, il y a un orifice dans lequel vous pouvez insérer votre engin…