Dans Google, tapez "Trouver Chuck Norris" et cliquez sur "J'ai de la chance"

je viens de lire les suggestions

sinon dans l'actu !
Citation
Enfermée une semaine dans ses toilettes
C’est sans doute un record. Une Australienne vient d’être secourue par son voisin après avoir passé une semaine entière coincée entre le siège de ses toilettes et la porte de celles-ci. La femme âgée de 67 ans est tombée le 19 juillet dernier et s’est retrouvée les pieds coincés des deux côtés de la cuvette, son corps pesant de tout son poids sur la porte qui, malheureusement, n’ouvrait que vers l’intérieur. Les pompiers n’ont pu la sortir qu’en faisant sortir la porte de ses gonds. La sexagénaire, diabétique, souffre de déshydratation mais n’a pas été sérieusement blessée, d’après la porte-parole du gouvernement du Queensland.
Cimetière de chauves-souris
Les habitants assuraient être incommodés par des effluves pestilentielles et de mystérieuses traces de sang. Plus d’un millier de cadavres de chauves-souris ont été retirés de la gouttière d’un immeuble du Nord de Nice. «Sur environ quatre étages de gouttière, plus d'un millier de cadavres de chauve-souris étaient entassés les uns sur les autres dans la canalisation», a expliqué Magali Lemercier, bénévole de la Société française pour l'étude et la protection des mammifères, appelée en renfort. D’après elle, le bâtiment avait reçu récemment une désinsectisation et les animaux auraient été pris au piège, intoxiqués. Seuls deux bébés et un adulte ont pu être sauvés.
150 doses d’héroïne retrouvées sur un enfant de 12 ans
La police allemande a procédé à une drôle d’arrestation, mardi à Berlin, dans le quartier central de Kreuzberg, l’une des principales zones de vente et de consommation de drogue de la ville. Un enfant de 12 ans a attiré l’attention des policiers alors qu’il était en train de faire brûler quelque chose dans le sable d’un parc. Les agents se rapprochent pour lui parler mais le gamin tente de s’enfuir. Résultat, les forces de l’ordre fouillent dans le sable et en ressortent plus de 150 doses d’héroïne et des centaines d’euros en liquide. L’enfant doit être placé dans un foyer.