SOS Homophobie dénonce le "dérapage" d'un rappeur contre le maire de Paris
L'association SOS Homophobie a dénoncé dimanche "le dérapage homophobe" d'un rappeur contre le maire de Paris, Bertrand Delanoë, et a appelé les maisons de disques à cesser de promouvoir de tels "propos haineux".
"Dans son dernier album, +Instincts meurtriers+, paru en décembre 2010, le rappeur Cortex 91 s'autorise des propos homophobes à l'égard de Bertrand Delanoë, maire de Paris", a affirmé dans un communiqué l'association qui fustige un "nouveau dérapage" dans le rap français.
En juin 2010, le leader de Sexion d'Assaut avait assuré dans une interview être "homophobe à 100%", suscitant une vive polémique et l'annulation de plusieurs concerts de ce groupe de rap qui avait ensuite présenté ses excuses.
"SOS homophobie demande aux maisons de disques, aux médias, aux producteurs et aux distributeurs de cesser de distribuer ou diffuser les titres de ces pseudo-artistes, et d'être extrêmement vigilants quant aux messages que ceux-ci véhiculent", a ajouté l'association.
Cortex 91 est déjà au coeur d'une autre polémique. En mars 2010, la dirigeante du Front national (FN) Marine Le Pen avait annoncé qu'elle portait plainte pour "injures" et "menaces de mort" contre ce rappeur qui avait menacé sur internet de "l'égorger".
NouvelObs
Zorglub
28/02/2011 19:21
il serait limite prêt à donner son cul pour se faire pardonner
Lors de la rencontre entre Junior Barranquilla et le Deportivo Pereira ce week-end, une chouette a été assommée par le tir d'un joueur à la 74e et l'arbitre a stoppé le jeu. Ce qui a suivi fait scandale en Colombie : excédé par ce fait de match, le Panaméen Luis Moreno s'est approché de l'animal, l'un des symboles du club adverse, et lui a mis un coup de pied. Immédiatement, deux adversaires sont venus lui demander des explications et le ton est vite monté. Après la rencontre, une association locale de défense des animaux a demandé que le joueur soit suspendu par son club. «Je voulais juste la refaire voler. Peut-être que j'ai tapé un peu fort. C'était instinctif, dans un moment de tension. Je m'excuse pour cela», a expliqué le joueur. Afin de rassurer tout le monde, la chouette a été auscultée par des vétérinaires et ne souffre d'aucune lésion. Tout est bien qui finit bien...
Putain ca me rappelle que l'interdiction des fumis dans les virages, c'était vraiment le début de la fin...
Citation (11G @ 01/03/2011 à 15:31)
WTF du jour...
Un mec qui vient de se faire dépouiller sur une plage brésilienne et interview "live on direct" pour la TV locale
TF1 a encore beaucoup à apprendre, du journalisme d'investigation ça
Red-Dwarf
01/03/2011 15:48
Citation (Steff @ 01/03/2011 à 14:06)
Ce qui est fou surtout c'est que tout le monde participe, tu fais ça chez nous tu finis en GAV.
Vu l'importance du club en Dalmatie (sud de la Croatie) je pense que tout ça à été organisé par les ultras, le club et la ville. Voir les villes puisque les deux dernières photos avant la vidéo ce n'est pas Split mais Dubrovnik, à 250km au sud est de Split.
Dagoberto
01/03/2011 16:56
je sais pas ou foutre ça alors voila:
Citation
Libido TV : La chaîne qui mêle humour et sexe Météo sexy, télé-achat coquin, films X... La nouvelle chaîne Libido TV, lancée la nuit prochaine sur CanalSat, mise sur un mélange de charme et d'humour pour séduire les téléspectateurs. Télé A Chattes. Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle émission animalière, mais du futur télé-achat (avez-vous saisi le brillant jeu de mots ?) de Libido TV, nouvelle chaîne X proposée sur CanalSat à partir de ce mardi soir. Chaque jour entre minuit et cinq heures du matin, elle proposera à ses abonnés différents programmes sexy. Des films olé-olé bien entendu, mais également d'autres émissions plus originales. Car pour se démarquer de ses concurrentes Dorcel TV et XXL, Libido TV mise sur l'humour et un ton décalé. D'où son slogan : "la petite chaîne qui démonte" (clin d'oeil à l'ancien surnom de M6, "la petite chaîne qui monte").
Exemple de programme original donc : Télé A Chattes. Non, il ne s'agit pas d'une parodie, mais bien d'un vrai télé-achat consacré aux objets coquins. On imagine bien Pierre Bellemare tenter de nous vendre un canard vibrant... Libido TV proposera également un jeu baptisé Tour Niké, qui verra quatre couples s'affronter lors d'épreuves placées sous le signe du sexe (Tex et Les Z'amours peuvent aller se rhabiller... ou se déshabiller plutôt). Pas d'émission culturelle ou de magazine d'investigation au programme, mais vous saurez tout de mêmes informés sur le temps, grâce aux flashs météo présentés par des jeunes femmes dénudées.
Red-Dwarf
01/03/2011 17:25
J'ai l'impression de connaitre la blonde qui fait le truc "astro" mais j'arrive pas à mettre un nom sur son cul sa gueule
Steff14
01/03/2011 23:12
Fred tu nous avais caché que t'étais fan.
Babass
02/03/2011 11:21
Citation (Steff @ 01/03/2011 à 14:06)
Ce qui est fou surtout c'est que tout le monde participe, tu fais ça chez nous tu finis en GAV.
Ouais enfin, c'est la Croatie, les gamins apprennent à craquer une torche avant de taper dans un ballon. Et à Split, la Torcida fait partie intégrante de la ville, il n'y a qu'à voir le nombre impressionnant de tags à l'effigie de la Torcida
Faut qu'il prenne cher, prison à vie mini, le club est en danger de mort.
Julio94
02/03/2011 18:10
Citation (Comanchero @ 02/03/2011 à 18:08)
Faut qu'il prenne cher, prison à vie mini, le club est en danger de mort.
Il faut que moreno accepte les chouettes "tout a fait blanches"
Comanchero
02/03/2011 18:13
Citation (Julio94 @ 02/03/2011 à 18:10)
Il faut que moreno accepte les chouettes "tout a fait blanches"
Et mettre fin à cette logique de Territoire qui voudrait que le terrain soit un sanctuaire.
gandjao
02/03/2011 18:15
Citation (Teichi @ 02/03/2011 à 18:02)
Mythique
Bon c'est un sale con mais là ca prends des proportions
"Homicide" c'est l'action de tuer un homme, "homicide sur une chouette" c'est ridicule, surtout en Colombie Sérieux ils font chier les putains d'écolo, y'a une chouette qui fait chier sur le terrain, tu la dégage et tu reprend le match, on s'en tape. Surtout dans un pays où y'a des gamins qui se tirent dessus tous les jours.
Comanchero
02/03/2011 18:18
Citation (gandjao @ 02/03/2011 à 18:15)
"Homicide" c'est l'action de tuer un homme, "homicide sur une chouette" c'est ridicule, surtout en Colombie Sérieux ils font chier les putains d'écolo, y'a une chouette qui fait chier sur le terrain, tu la dégage et tu reprend le match, on s'en tape. Surtout dans un pays où y'a des gamins qui se tirent dessus tous les jours.
Boulick
02/03/2011 18:42
Citation (gandjao @ 02/03/2011 à 18:15)
On peut la dégager et reprendre le match sans shooter dedans. A la base c'est genre la chouette symbole du club si j'ai bien compris, donc c'est doublement con.
Sinon un match de foot arrêté, dans un pays où des gamins se tirent dessus, on s'en tape aussi, mais le truc c'est que ça a aucun rapport.
[CiTiZeN]
02/03/2011 19:02
Citation (Boulick @ 02/03/2011 à 18:42)
On peut la dégager et reprendre le match sans shooter dedans. A la base c'est genre la chouette symbole du club si j'ai bien compris, donc c'est doublement con.
Sinon un match de foot arrêté, dans un pays où des gamins se tirent dessus, on s'en tape aussi, mais le truc c'est que ça a aucun rapport.
Surtout vu l'etat dans lequel elle était, il fallait juste la prendre et l'a confié à quelqu'un, ou l'a mettre sur la touche. Bref, geste de gros connard, tout simplement.
Ashura
02/03/2011 19:51
Qu'il crève cet enfant de salope.
eezer
02/03/2011 20:06
Je viens de voir les images au JT, tin le fils de pute!
Comanchero
02/03/2011 22:29
De toute façon savater un animal gratos, encore plus si il est blessé faut avoir un grain.
Me refait penser à cette histoire des tarés (je sais plus ou en France) qui avaient aspergé d'essence un chien qui venait quémander des caresses et lui avaient mis le feu, comme ca pour rigoler
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.