Dans l'euphorie de mon pari j'ai laissé Eurosport en fond...
Déjà par rapport à ton combi c'est frustrant mais sur ce que j'ai vu, c'est un bon résultat pour la Suède.
Elles auraient du se faire rejoindre 1/4 d'heure avant sur l'immanquable et n'ont absolument rien proposé.
Leur 3ème but est très chanceux d'ailleurs du genou.
Je trouve même que compte tenu du jeu de la Suede (Une meuf devant qui dévie les dégagements de la tête vers la gardienne nigérianne), le Nigeria aurait du pousser en fin de match mais visiblement le nul suffisait aux deux équipes.
Pour revenir au niveau en lui-même, mon Dieu Homer comment tu fais?
Y a eu de tout (fausses touches non sanctionnées, doubles contact involontaires, transversales qui ne font pas trois mêtre). Les conduites de balle on a l'impression que les joueuses sont constamment en rupture, beaucoup de conduites de balle qui finnissent en touche, de centre derrière les buts, de cafouilage tête/tête/tête/touche).
J'ai trouvé la Suède cata, un manque d'horizontalité flagrant avec des joueuses qui balancent sur la pointe alors qu'un latéral est mieux placé et surtout libre.
Mention spéciale à la gardienne du Nigéria, j'ose espérer qu'elle était diminuée (son arrêt pieds-joints

) et à la défense centrale de la Suède.
Bref, c'est vilain comme N'Diefi.