Citation (Miam @ 26/06/2015 12:46)
T'as une meuf.
Perso ma copine en 3 ans pour aller au taf via RER/métro c'est plus d'une dizaine d'emmerde. Et ça va de la proposition sexuelle explicite à la main au cul sous la jupe au mec qui te suis après que tu l'aies rembarré, le frotteur, une remarque sur son cul, etc.
Elle veut plus prendre les transports en commun la nuit seule sur Paris, et franchement je peux comprendre.
Je pense pas non plus que toutes les femmes se font agressées tout le temps ou que tous les mecs sont des violeurs en puissance non plus. Mais il y a quand même un problème qui existe et je vois pas l'intérêt de le nier.
Par contre, il y a aussi des femmes qui en profitent. Puisque c'est un sujet ou une plainte est quasi égale à une condamnation. Genre soirée étudiante tout le monde est ivre, personne se rappelle de rien et la meuf porte plainte pour viol. Sacré SIDA ça aussi. (ça n'a rien à voir, mais ça m'énerve
)
Oui oui j'ai une meuf qui se faut aussi emmerder.
Le truc c'est que l'on parle de cas presque différents au final.
Main sous la jupe et compagnie comment veux tu que je ne condamne pas ca?
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/06/2015 13:01)
Non ca depend de la façon de faire.
Et franchement je crois qu'on se rend pas compte d'a quelle point certaines meufs se font emmerder.
Par contre y a certaines meufs qui se font beaucoup moins emmerder et qui s'en plaignent beaucoup plus.
J'ai vu plusieurs fois des ricaines toutes pimpantes et festives qui chialient en soirée parcequ'elles s'étaient pris des mains au fion
Avec les ricaines c'est souvent tout ou rien.
Certaines porteraient plainte pour une main sur l'épaule, d'autres te suceraient pour te dire bonjour.