Je ne sais pas quoi faire du tout ... Je vois des "tribal" sur des gars ça passe sur d'autre ça puduku ... en gros j'ai envie de me faire tatouer depuis des lustres et la je vais le faire .... faut juste que je trouve LE truc à me faire poser lol
Mon point de vue perso a moi c'est qu'un tatouage c'est super personnel, c'est un truc que tu va garder toute ta vie, donc il dois avoir une signification particulière.
Si c'est pour faire un tribal comme tout le monde juste pour faire joli ce n'as aucun intérêt c'est l'équivalent féminin du dauphin sur l'omoplate. Un truc qu'on se fait comme ça comme acheter une nouvelle chemise.
Ou les mecs qui se font tatouer des lettres chinoises croyant avoir "Puissance et respect" en fait ils ont "Chips de crevettes".
Pour savoir quoi te faire comme tatouage il faut que tu vois quel sont les choses qui te tiennent a cœur, qui ont une signification pour toi et rien que pour toi. Une référence a ce tu aimes, quelque chose de mystique mais pour toi. En gros un truc que tu as dans le sang.
Et si tu trouves pas c'est peut être que tu es pas prêt a te faire tatouer.
C'est pour ça que je suis pas tatouer encore.
Quel bon goûts ! et dire que ces cons là vont ce reproduire...Vasectomie anyone ?