Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester City - PSG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Tonio
Citation (Heiji-sama @ 10/04/2016 08:05) *
Euh, quand il s'agit d'un grand joueur, on retrouve ça dans n'importe quelle équipe. Messi contre nous il y a 3 ans en 1/4, Costa contre le Réal, etc..

C'est pas faux, n'importe quel coach voudrais a tout prix enfin re pouvoir jouir de son joyau mais bon enorme bouée de sauvetage pour un technicien qui ne la mérite pas.

Zorglub
Citation (Varino @ 10/04/2016 10:44) *
On doit pouvoir les battre avec

Trapp
Aurier - Marquinhos - Silva - Maxwell
Motta
Rabiot ----- Di Maria
Cavani--------Ibra--------Lucas

Non?

J'etais enthousiaste en lisant la rumeur du retour de Marco mais vous avez raison il faut le faire que s'il peut reellement tenir le coup.

FYP, ça sera au mieux disposé de cette manière, avec Lucas à gauche et Cavani à droite comme depuis le début de la saison. Mais oui clairement il faut remplacer Matuidi dans le milieu à 3 par Angel Di Maria. Je ne veux pas voir de Stambouli au milieu ou de Maxwell qui monte d'un cran et Kurzawa qui prend sa place à gauche.

C'est la composition la plus évidente pour mardi. Pitié ne fais pas le débile Blanc.
Varino
Citation (Zorglub le poissard @ 10/04/2016 11:04) *
FYP, ça sera au mieux disposé de cette manière, avec Lucas à gauche et Cavani à droite comme depuis le début de la saison. Mais oui clairement il faut remplacer Matuidi dans le milieu à 3 par Angel Di Maria. Je ne veux pas voir de Stambouli au milieu ou de Maxwell qui monte d'un cran et Kurzawa qui prend sa place à gauche.

C'est la composition la plus évidente pour mardi. Pitié ne fais pas le débile Blanc.

Oue tu as raison, je les ai liste dans cet ordre sans reflechir. Quoique defensivement ca a peut etre plus de sens de mettre Cavani du cote de Di Maria et Maxwell pour le replis, plutot qu'Aurier et Rabiot qui ont generalement de bonnes jambes.
Sarconzie
Citation (Varino @ 10/04/2016 10:44) *
J'etais enthousiaste en lisant la rumeur du retour de Marco mais vous avez raison il faut le faire que s'il peut reellement tenir le coup.

Pour moi, c'est surtout qu'on peut (doit) les battre sans lui et qu'il est sous le coup d'une suspension au prochain jaune et on connait bien notre petit hibou : il va s'en prendre un si il joue. Qu'il rate l'Euro je m'en bats les reins, ça lui fera du repos.
Babou1
Putain comment blanc transpire sans verratti neokill@h.gif
Ca fait juste 3 ans qu'il a son effectif et on aucune autre solution que jouer avec la santé de marco, le constat est dramatique.

Je ne sais plus qui parlait de messi et costa, messi etait en fin de rehabilitation et avait juste participé a la fin de match, costa c'ezt une des plus grosses erreurs de simeone et ca coute tres cher en finale.
ribob
Citation (Babou1 @ 10/04/2016 11:25) *
Putain comment blanc transpire sans verratti neokill@h.gif
Ca fait juste 3 ans qu'il a son effectif et on aucune autre solution que jouer avec la santé de marco, le constat est dramatique.

Je ne sais plus qui parlait de messi et costa, messi etait en fin de rehabilitation et avait juste participé a la fin de match, costa c'ezt une des plus grosses erreurs de simeone et ca coute tres cher en finale.

C'est vraiment abusé de se retrouver dans cette situation deux ans de suite sans rien faire alors que tu as eu deux mercatos pour bouger.
Sarconzie
Citation (ribob @ 10/04/2016 11:36) *
C'est vraiment abusé de se retrouver dans cette situation deux ans de suite sans rien faire alors que tu as eu deux mercatos pour bouger.

Verratti est unique, tu peux recruter n'importe qui ou essayer différents schémas, tu auras un vide et une baisse de qualité et de kiff en son absence. Les génies ne sont pas remplaçables.
mzerocool
Citation (Sarconzie @ 10/04/2016 10:48) *
Verratti est unique, tu peux recruter n'importe qui ou essayer différents schémas, tu auras un vide et une baisse de qualité et de kiff en son absence. Les génies ne sont pas remplaçables.

Tu peux aussi recrute un bon milieu de terrain européen pour éviter de te retrouver en galère comme aujourd'hui....
macbath
Citation (mzerocool @ 10/04/2016 11:51) *
Tu peux aussi recrute un bon milieu de terrain européen pour éviter de te retrouver en galère comme aujourd'hui....

C'était le plan avec Cabaye ph34r.gif
Zorglub
Citation (Sarconzie @ 10/04/2016 11:48) *

Non mais tout le monde est d'accord là-dessus. Mais qu'on soit en panique totale à la moindre absence de Verratti alors qu'on a eu des années et plein de mercato pour recruter un ou des milieux de terrain, c'est d'un ridicule absolu.
C'est juste dingue que sur un forum tout le monde soit d'accord sur un problème à régler en urgence au club, et qu'en plus de deux ans personne au club ne s'en aperçoive, et que l'avenir donne raison au forum.
sukercop
On fait quand même quasi la saison sans Verratti et Pastore.
Tu débutes pas la saison en te disant que tes deux meneurs vont faire une saison blanche.
M`P
[code][/code]
Citation (Zorglub le poissard @ 10/04/2016 09:54) *
Non mais tout le monde est d'accord là-dessus. Mais qu'on soit en panique totale à la moindre absence de Verratti alors qu'on a eu des années et plein de mercato pour recruter un ou des milieux de terrain, c'est d'un ridicule absolu.
C'est juste dingue que sur un forum tout le monde soit d'accord sur un problème à régler en urgence au club, et qu'en plus de deux ans personne au club ne s'en aperçoive, et que l'avenir donne raison au forum.

Et tu va trouver qui d assez fort pour remplacer Verratti mais qui accepterai de gratter de banc ? L Argent vous à rendu fou... c'est pas LB qui transpire quand Verratti n'est pas, c'est tout ceux qui suporte le club.

Verratti cest la même que TS, les mecs sont irremplaçable et en plus ils sublime leur partenaire. Se passer d eux même s'il sont pas à 100% se serait ouf...
Zorglub
Citation (M`P @ 10/04/2016 12:05) *
[code][/code]

Et tu va trouver qui d assez fort pour remplacer Verratti mais qui accepterai de gratter de banc ? L Argent vous à rendu fou... c'est pas LB qui transpire quand Verratti n'est pas, c'est tout ceux qui suporte le club.

Verratti cest la même que TS, les mecs sont irremplaçable et en plus ils sublime leur partenaire. Se passer d eux même s'il sont pas à 100% se serait ouf...

L'idée c'était de sauter Matuidi du 11. Tu pouvais aussi sauter Motta, tu pouvais faire redescendre Di Maria d'un cran et recruter un ailier, bref des solutions y en avait plein pour être un plus serein quand Verratti serait absent.
M`P
La j'suis d'accord avec toi, y a beaucoup mieux à faire quand Verratti n'est pas là, mais quoi que tu face tu le remplacera jamais. Et puis comme dit sukercop son remplacent est pastore et on va le remplacer par di maria donc bon... des solutions il y en a.
nappy
Et city qui prie pour récupérer un ivoirien de 40 ans et qui joue un 1/4 avec Sagna, Otamendi, Mangala, Clichy?
Et Barcelone qui pert dès qu'un des mec de la MSN est absent?
badboyking
Citation (mzerocool @ 10/04/2016 11:51) *

C'est Pastore le remplaçant de Verratti s'il se blesse. Mais il est blessé aussi.

Après, Motta-Rabiot-Di Maria ça avait très bien marché contre Monaco en 1ère période. On peut se qualifier avec ça.
joxor
On va pas reprocher à Blanc de tout faire afin que son meilleur joueur puisse jouer.
ribob
Citation (M`P @ 10/04/2016 12:16) *
La j'suis d'accord avec toi, y a beaucoup mieux à faire quand Verratti n'est pas là, mais quoi que tu face tu le remplacera jamais. Et puis comme dit sukercop son remplacent est pastore et on va le remplacer par di maria donc bon... des solutions il y en a.

Verratti c'est quelque chose mais y a rien derrière.
Ça me dépasse les mecs qui disent y a Pastore derrière ou encore Di Maria qui peut redescendre, mais le problème il est là c'est du bricolage .
La direction sportive à merder, on avait un banc ridicule contre City à l'aller et il le sera encore plus au retour et ça c'est pas normal.
Votre argument Verratti c'est Verratti il est irremplaçable gneugneu :poa: donc ça servait à rien de prendre quelqu'un d'autre quite a bricoler, là on se rend bien compte qu'un autre milieu de niveau européen aurait grandement fait du bien.

Continuer à croire qu'avoir 16/17 joueurs de niveau européen suffit pour gagner sur tous les fronts.

Citation (joxor @ 10/04/2016 12:58) *
On va pas reprocher à Blanc de tout faire afin que son meilleur joueur puisse jouer.

De quoi tu parles?
SkyPars
Citation (ribob @ 10/04/2016 13:04) *
Ça me dépasse les mecs qui disent y a Pastore derrière ou encore Di Maria qui peut redescendre, mais le problème il est là c'est du bricolage .
La direction sportive à merder, on avait un banc ridicule contre City à l'aller et il le sera encore plus au retour et ça c'est pas normal.
Votre argument Verratti c'est Verratti il est irremplaçable gneugneu :poa: donc ça servait à rien de prendre quelqu'un d'autre quite a bricoler, là on se rend bien compte qu'un autre milieu de niveau européen aurait grandement fait du bien.

Continuer à croire qu'avoir 16/17 joueurs de niveau européen suffit pour gagner sur tous les fronts.

De quoi tu parles?

Le problème, c'est que quand on a plus de joueurs "européens" que de place de titulaires, ça commence avec des histoires de un tel est sur le banc, il est pas titulaire dans les grands matchs, c'est un bouche trou, il est pas content, il veut partir, blabla.

Y a qu'à voir l'histoire avec Marquinhos. On est bien content d'avoir un 3e défenseur central de haut niveau pour palier la suspension de DL mardi.
sukercop
Citation (ribob @ 10/04/2016 11:04) *

Mais Verratti est irremplaçable.
Le soucis ensuite, c'est que tu as Kroos en plus dans l'effectif et Pastore et Verratti non blessés, donc faut que tu fasses des choix, t'as Rabiot ou Motta ou Pastore qui joueraient jamais. Et j'évoque même pas Matuidi par élégance.
aliocha
Citation (ribob @ 10/04/2016 13:04) *

L ete dernier on a mis notre thune sur di maria, je pense que tout le monde etait content qu on prenne un top joueur a ce poste car cela correspondait bien a nos manques.
On aurait tous prefere prendre vidal a la place de stambouli mais ;

1 c est plus open bar a cause du fpf donc quel joueur de niveau europeen on aurait pu prendre selon vous
2 on a pastore qui fait une saison blanche comme dit sukercop, que voulez vous faire a part tripler les postes
3 on a l option rabiot. Quand coman se barre c est la faute du club, mais quand le club fait ce qu il faut pour garder rabiot alors le club merde car il a pas les epaules pour remplacer un joueur de classe mondial comme verratti

On a passe les 8eme en battant chelsea 2 fois, champion a 8 journees de la fin le tout sans verratti, mais on fait un nul contre city avec zlatan qui loupe un peno et vendange un face a face, et evidemment le club et blanc sont des tanches, incapables de palier a son absence...

Tout est bon pour chier sur blanc et le club mais vu d ou on part, le FPF, le niveau de la l1, je vois pas trop comment notre effectif pourait rivaliser avec des clubs qui sont au top depuis toujours en si peu de temps.
Jacky Transpi
CulturePSG sera à Manchester pour le match cool.gif
William-10
Je n'arrive pas à avoir de places, je serai sur Londres toute la semaine, mais déplacement du club c'est mort, en tribunes c'est full. Je vais voir si je peux acheter des places sur des sites de reventes.
yo_yo
Citation (Jacky Transpi @ 10/04/2016 14:26) *
CulturePSG sera à Manchester pour le match cool.gif

Vous avez eu une accréditation ? ohmy.gif
Jacky Transpi
Citation (yo_yo @ 10/04/2016 14:51) *
Vous avez eu une accréditation ? ohmy.gif

J'ai dit à Manchester, pas à l'Etihad Stadium ph34r.gif
Alucard
Citation (Jacky Transpi @ 10/04/2016 14:54) *
J'ai dit à Manchester, pas à l'Etihad Stadium ph34r.gif

VDM donc, être dans cette ville dégueulasse sans pouvoir voir le match au stade double peine...
corto-news
Je serai normalement au stade de mon côté kratos77.gif

4h de voiture mardi aprem pour rejoindre Manchester depuis Londres, puis 4h de voiture au retour afin d'être prêt pour un meeting archi important mercredi matin ph34r.gif

Si on passe pas, je vais le regretter amérement tongue.gif
elcuervo
Effrayant de voir qu'on est prêt a :
- flinguer Verratti
- prendre un enorme risque sur le résultat de cette rencontre

Tout ca parce qu'on n'a jamais voulu tester un plan B a ce 433 a la con.
Au passage super le message envoye a Lucas.

Je ne pourrais évidemment m'empêcher de souhaiter une qualification mardi.

Mais je me demande sincerement si ce serait une bonne chose pour le club.
JeromeTouboulArnaudHermant
Se faire éliminer c'est toujours bon à prendre et surtout souhaitable quand on supporte un club, un peu comme une descente en Ligue 2 pour remettre bien tout à plat.

Ce forum de fils de putains, meme dans le sud ils doivent être moins haineux qu'ici.
morad1980
Citation (William-10 @ 10/04/2016 14:29) *
Je n'arrive pas à avoir de places, je serai sur Londres toute la semaine, mais déplacement du club c'est mort, en tribunes c'est full. Je vais voir si je peux acheter des places sur des sites de reventes.

Hier il y'en avait encore sur le site du psg.

EDIT : http://billetterie.psg.fr/fr/footpro/10407...manchester-city y'en a encore
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/04/2016 16:45) *
Se faire éliminer c'est toujours bon à prendre et surtout souhaitable quand on supporte un club, un peu comme une descente en Ligue 2 pour remettre bien tout à plat.

Ce forum de fils de putains, meme dans le sud ils doivent être moins haineux qu'ici.

Niveau exagération, t'es pas mal dans ton genre, tu dois avoir du sang de sardine dans les veines non? edhelas.gif
Oyé Sapapaya

Tu exagères un peu quand même.
morad1980
J'y serai aussi, Paris londres en train, londres manchester en train aussi.
Mamadieu
Non mais toute façon si Verratti peut jouer il doit être sur le terrain dès le coup d'envoi, on s'en fous du risque c'est un match pour une place en demies. Au pire on se fait éliminer et Verratti est en vacances jusqu'au mois de septembre pour bien récupérer de sa blessure.
Hiso
Citation (elcuervo @ 10/04/2016 15:48) *
Effrayant de voir qu'on est prêt a :
- flinguer Verratti

- prendre un enorme risque sur le résultat de cette rencontre

Tout ca parce qu'on n'a jamais voulu tester un plan B a ce 433 a la con.
Au passage super le message envoye a Lucas.

Je ne pourrais évidemment m'empêcher de souhaiter une qualification mardi.

Mais je me demande sincerement si ce serait une bonne chose pour le club.

Carrément flinguer ? Et s'il se sent prêt et n'a plus de douleur ?
elcuervo
Citation (Hiso @ 10/04/2016 17:13) *
Carrément flinguer ? Et s'il se sent prêt et n'a plus de douleur ?

Ce n'est parce que tu n'as plus de douleur que tu es rétabli.
Quant a sentir prêt, je te rappelle qu'il se sentait prêt jusqu'a la veille de Chelsea/PSG...

Essaie de lire completement un message. Je precise bien souhaiter la qualification.
M`P
Wé enfin on te dis que Verratti ne ressent plus de douleur, qu'il se sent prêt toi tu nous sors qu'on va le flinguer laugh.gif le mec on va lui ruiner sa carrière quoi... et je vois vraiment pas le rapport entre l absence de Verratti et le fait qu'on ai pas essayer d'autre schéma tactique huh.gif
Panenka
Citation (M`P @ 10/04/2016 18:23) *
Wé enfin on te dis que Verratti ne ressent plus de douleur, qu'il se sent prêt toi tu nous sors qu'on va le flinguer laugh.gif le mec on va lui ruiner sa carrière quoi...

Non mais tu imagines bien que vu la situation Verratti veut le jouer ce match.
On en a connu d'autres joueurs prêts à jouer et on a vu le résultat.

Lui doit avoir envie de jouer, Blanc doit vouloir absolument qu'il soit là, tout comme ses coéquipiers.
Si Paris avait gagné 5-0, se sentirait-il apte?

A partir de là, savoir où il en est vraiment...
Le seul truc assuré, c'est qu'il n'a plus joué depuis un bon moment et ça pèse aussi.

Ronan
Citation (Panenka @ 10/04/2016 18:34) *
Non mais tu imagines bien que vu la situation Verratti veut le jouer ce match.
On en a connu d'autres joueurs prêts à jouer et on a vu le résultat.

Lui doit avoir envie de jouer, Blanc doit vouloir absolument qu'il soit là, tout comme ses coéquipiers.
Si Paris avait gagné 5-0, se sentirait-il apte?

A partir de là, savoir où il en est vraiment...
Le seul truc assuré, c'est qu'il n'a plus joué depuis un bon moment et ça pèse aussi.

Comme ca a toujours brodé sur la date de retour. Si le mec fait le même match aller que contre Chelsea on aurait tort de s'en priver.
Panenka
Citation (Ronan @ 10/04/2016 18:39) *
Comme ca a toujours brodé sur la date de retour. Si le mec fait le même match aller que contre Chelsea on aurait tort de s'en priver.

Si c'est pour le perdre autant de temps derrière, super idée oui.
Philo
Citation (morad1980 @ 10/04/2016 16:51) *
Hier il y'en avait encore sur le site du psg.

EDIT : http://billetterie.psg.fr/fr/footpro/10407...manchester-city y'en a encore

C'est de la branlette, le PSG choisit à qui il vend ses places.
amphisbaena

Ça va, oui? blink.gif
Mamadieu
Citation (Panenka @ 10/04/2016 18:42) *
Si c'est pour le perdre autant de temps derrière, super idée oui.

Non mais le plus important c'est la qualification, les risques pour le reste d'une saison qui est de toute façon pratiquement terminée (et qui le sera définitivement en cas d'élimination) on s'en fous un peu.
giovanni pontano
Si Verratti prend un carton, il est suspendu pour l'éventuelle demi aller, non? Là, ce serait une belle connerie.
stoner_man
Citation (giovanni pontano @ 10/04/2016 19:03) *
Si Verratti prend un carton, il est suspendu pour l'éventuelle demi aller, non? Là, ce serait une belle connerie.

Autant se faire éliminer, histoire d'être sûr qu'il soit pas suspendu.
M`P
Donc maintenant faut plus mettre Verratti parce que s'il prend un jaune il est suspendu pour la demi ohmy.gif

N'importe qui serait content de récupérer sa piece maîtresse, mais ici ça crée une énième polémique, histoire de dire que Blanc c'est encore trompé sur je ne sais quoi. Vivement qu'on change d'entraîneur parce que ça devient vraiment lourd ici
giovanni pontano
QUOTE (stoner_man @ 10/04/2016 18:04) *
Autant se faire éliminer, histoire d'être sûr qu'il soit pas suspendu.

On sait rien de son état, de toute façon. Si le temps arrange son cas, la question se pose, je pense, suivant le scénario du match de mardi. Mais c'est même pas sûr qu'il soit mieux pour les demis.
ribob
Citation (aliocha @ 10/04/2016 14:10) *
L ete dernier on a mis notre thune sur di maria, je pense que tout le monde etait content qu on prenne un top joueur a ce poste car cela correspondait bien a nos manques.
On aurait tous prefere prendre vidal a la place de stambouli mais ;

1 c est plus open bar a cause du fpf donc quel joueur de niveau europeen on aurait pu prendre selon vous
2 on a pastore qui fait une saison blanche comme dit sukercop, que voulez vous faire a part tripler les postes
3 on a l option rabiot. Quand coman se barre c est la faute du club, mais quand le club fait ce qu il faut pour garder rabiot alors le club merde car il a pas les epaules pour remplacer un joueur de classe mondial comme verratti

On a passe les 8eme en battant chelsea 2 fois, champion a 8 journees de la fin le tout sans verratti, mais on fait un nul contre city avec zlatan qui loupe un peno et vendange un face a face, et evidemment le club et blanc sont des tanches, incapables de palier a son absence...

Tout est bon pour chier sur blanc et le club mais vu d ou on part, le FPF, le niveau de la l1, je vois pas trop comment notre effectif pourait rivaliser avec des clubs qui sont au top depuis toujours en si peu de temps.

On avait les moyens cet hiver et crois moi que si on avait pris un mec au niveau européen au milieu il aurait joué, regarde le nombre de match joué par Stambouli.
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 10/04/2016 19:10) *
On avait les moyens cet hiver et crois moi que si on avait pris un mec au niveau européen au milieu il aurait joué, regarde le nombre de match joué par Stambouli.

On avait théoriquement Verratti, Motta, Matuidi, Rabiot, Pastore, Di Maria en solutions bientôt faudra tripler les postes. evra.png
Bob
En 2013, le Barça avait pris le risque de faire jouer un Messi blessé contre nous au match aller. Résultat, il était entré après le but de Pastore, et sur une accélération, nous avait flingué avec le but de Pedro. Ils avaient eu une pas si mauvaise idée que ça au final alors que nous n'étions pas un cador européen....

Si Verratti peut jouer, pas d'hésitation à avoir. C'est notre meilleur joueur, point barre.

C'est sur que si on avait réussi à assurer le coup à l'aller, on aurait pu le reposer encore ; mais là, le risque est trop grand. Surtout que Blanc joue sa peau, donc normal qu'il le fasse jouer s'il est apte à jouer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.