Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester City - PSG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
ribob
Citation (Animate Dead @ 12/04/2016 11:28) *
Et par conséquent le match dans le match entre Zlatan et Joe Hart, l’homme du match aller. Qui a réglé ses comptes avec le suédois en l’humiliant littéralement. On va voir comment notre champion va réagir. Si sa réaction s’avère positive on pourra d'ailleurs considérer qu'il a franchi un cap.

neokill@h.gif

J'en peux plus neokill@h.gif

Littéralement, il a dit littéralement neokill@h.gif neokill@h.gif
ManoCornuta
Bordel je suis chooooooooo !!!!
voolool
Citation (ribob @ 12/04/2016 12:07) *
neokill@h.gif

J'en peux plus neokill@h.gif

Littéralement, il a dit littéralement neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif
ribob
Citation (joxor @ 12/04/2016 12:05) *
si on mene au score d'un but, y'a des chances qu'on passe à 5 derriere dans les 10 dernieres minutes ohmy.gif

Ouai à la française quoi en mode fiotte, alors qu'on sait tous que c'est comme ça qu'on prend le deuxième à Chelsea y à deux ans et que ça conduit souvent à de la merde.
nestor.burma
Citation (Rjay @ 12/04/2016 12:05) *
Après je trouve ces articles sympas et intéressants, juste que ça donne pas la gnac de se souvenir de cette défaite horrible, mais tu étais sûrement trop jeune.

Sympa ouais, mais perso je en fait aucune analogie avec le match d'aujourd'hui. En revanche je n'ai pas du tout le même souvenir que l'auteur. J'ai souvenir d'avoir pensé pendant tout le match qu'on ne marquerait jamais et que la qualification était inaccessible.

Bref, je ne partage pas le ton général de l'article.
Zorglub
Cette putain de journée qui n'avance pas, allez là vivement 20h00 merde !!
Hari
Citation (averroes @ 12/04/2016 06:42) *
Pas les cartes en mains? Mais sérieusement t'as vu la défense de city? La même qu'a l'aller avec otamendi encore plus faible

La défense de City on ne l'a pas non plus fait voler en éclat et Sagna et Clichy ont fait leur match. bien sûr que les joueurs ne sont pas les meilleurs à leur poste mais ça reste une défense moyenne qui est quand même 4ème défense d'Angleterre.

Le contexte d'un quart de LDC pèse aussi dans le jeu d'une équipe, à ce jeu là je pense que les joueurs de City sont peut être un peu plus expérimentés par rapport aux grands rendez-vous, j'ajoute les matches de sélection. Je n'ai pas les chiffres mais vu les compos je pense que oui.

Ce qui me rassure c'est que City a démontré en phases de groupe qu'ils étaient perméables à domicile, la défense à une grosse pression de la presse outre manche, je pense que les premiers duels seront importants pour les faire douter.

Le choix du tempo ne ce sera pas simple non plus.

Citation (SlickRick @ 12/04/2016 11:24) *
Tu peux très bien mettre en place une compo pour anticiper une évolution du score favorable. ca veut rien dire on se prépare à toute éventualité Mais croire qu'il va commencer en 3-4-3 ils ont surement loupé les 3 derniere année

et qui va occuper le coté gauche de la défense à 3? Marquinhos? Bref ca veut rien dire

Aurier-Silva-Marquinhos

Perso l'idée n'est pas bête mais ce serait une vraie prise de risque surtout d'un point de vue animation du jeu et manque d'XP de cette tactique.

Aurier à déjà dans une défense à trois.
Dubdadda
Citation (Zorglub le poissard @ 12/04/2016 12:10) *
Cette putain de journée qui n'avance pas, allez là vivement 20h00 merde !!

A 20h c'est quand le forum implose avec la titularisation de VDW ? ph34r.gif
Hari
Citation (ManoCornuta @ 12/04/2016 12:07) *
Bordel je suis chooooooooo !!!!

+1 j'ai rêvé du match cette nuit et je me suis réveillé tout tendu ....

reste à déterminer où je vais regarder le match.
Zorglub
Citation (Dubdadda @ 12/04/2016 12:10) *
A 20h c'est quand le forum implose avec la titularisation de VDW ? ph34r.gif

Voilà au moins on sera dans le match, on aura la compo, la prise d'antenne de beIN. Là ça me gonfle ph34r.gif
john doe
Il est déjà midi c'est bien.

Impossible de se concentrer au taf
nestor.burma
Citation (Hari @ 12/04/2016 12:12) *
reste à déterminer où je vais regarder le match.

Ce problème de riche que j'aimerai tellement avoir... perso ma femme rentre tard du taf ce soir et j'ai trouvé personne pour garder les gosses - gab.gif ca sera stream pourri tout seul à la maison sad.gif Rien que pour ça faut qu'on passe.
Nikos B.
Citation (nestor.burma @ 12/04/2016 12:21) *
Ce problème de riche que j'aimerai tellement avoir... perso ma femme rentre tard du taf ce soir et j'ai trouvé personne pour garder les gosses - gab.gif ca sera stream pourri tout seul à la maison sad.gif Rien que pour ça faut qu'on passe.

Tu pourrais investir les 10€ de BEIN laugh.gif
Hari

Pour ce genre de match faut gérer le double agenda, le tien et celui de ta femme, direct faut lui bloquer la date et ce à partir de 18h pour être tranquille wink.gif

nestor.burma
Citation (nico @ 12/04/2016 12:22) *
Tu pourrais investir les 10€ de BEIN laugh.gif

Ah ba tiens je me demandais, je lâche 10 euros, je suis abonné à bein jusqu'à la fin du mois et je résilie et c'est bon? Y a pas d'engagement ni rien? Et ça se fait directement sans appeler genre je fais le truc à 19h et à 19h05 j'ai la chaîne?
Si c'est le cas rien qu'avec le budget bière au bar, les 10 euros sont amortis avant même le coup d'envoi.

Citation (Hari @ 12/04/2016 12:23) *
Pour ce genre de match faut gérer le double agenda, le tien et celui de ta femme, direct faut lui bloquer la date et ce à partir de 18h pour être tranquille wink.gif

En fait en général j'ai tellement de solutions de garde que je m'y prend au dernier moment. J'ai été mal habitué mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
voolool
Citation (nestor.burma @ 12/04/2016 12:30) *
Ah ba tiens je me demandais, je lâche 10 euros, je suis abonné à bein jusqu'à la fin du mois et je résilie et c'est bon? Y a pas d'engagement ni rien? Et ça se fait directement sans appeler genre je fais le truc à 19h et à 19h05 j'ai la chaîne?
Si c'est le cas rien qu'avec le budget bière au bar, les 10 euros sont amortis avant même le coup d'envoi.

En fait en général j'ai tellement de solutions de garde que je m'y prend au dernier moment. J'ai été mal habitué mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Tu peux meme faire pour la soiree il me semble.
auteilvert
QUOTE (Philo @ 12/04/2016 11:58) *
Ce n'est pas moi.

Il frôle le doublé ton mec humilié.

Quand vous avez abordé le thème du changement tactique hier dans le podcast, j'étais assez surpris qu'aucun de vous ne mentionne notre tactique actuelle.

Je m'explique :

Effectivement, on joue en 433 depuis l'arrivée de Blanc, mais si on regarde notre animation offensive et le placement de nos joueurs en attaque, on est plus proche d'un 343, avec Motta qui redescend très bas (presque au niveau des centraux) et nos deux arrières latéraux qui joue à un niveau assez proche de nos 2 milieux de terrain (sauf Matuidi qui a tendance à se prendre pour un attaquant).

Bref, le 343 me semble être une vrai possibilité si on va là-bas pour attaquer du début à la fin du match, et c'est loin d'être une technique qu'on ne connait pas tellement on joue comme ça très souvent dans une L1 qu'on sur domine.

Ce dispositif me parait pas si improbable que vous aviez l'air de le dire hier et même si il est très risqué, il me semble être une solution viable pour ce soir.

Pour moi l'objectif du soir est clairement de marqué plus de but que l'adversaire quitte à en prendre et ce dispositif va dans ce sens.
Ghostface
ce dispositif permet aussi d'être moins perméable dans l'axe que ce soit au milieu ou en défense, je le trouve moins farfelue qu'hier car il offre une bonne base défensive et peut couvrir les manques de nos milieux

après je doute quand même que l'on change autant de choses
auteilvert
QUOTE (Ghostface @ 12/04/2016 12:45) *
ce dispositif permet aussi d'être moins perméable dans l'axe que ce soit au milieu ou en défense, je le trouve moins farfelue qu'hier car il offre une bonne base défensive et peut couvrir les manques de nos milieux

après je doute quand même que l'on change autant de choses

Mon propos justement, c'est qu'on ne change pas tant de chose que ça...
Ghostface
oui je vois ce que tu veux dire

ça serait une sacrée surprise néanmoins
sukercop
Citation (nestor.burma @ 12/04/2016 11:21) *

Je paye deux abonnements Canal Plus et un abonnement Be in.
Pourtant ce soir je me fais rdv en terre inconnu sur France 2 et j'enregistre le match. En cas de défaite, j'aurais rien loupé, en cas de victoire je me mate ça au calme pour faire l'analyse juste. clooney15.gif
DelSpooner
Citation (sukercop @ 12/04/2016 12:55) *
Pourtant ce soir je me fais rdv en terre inconnu sur France 2 et j'enregistre le match. En cas de défaite, j'aurais rien loupé, en cas de victoire je me mate ça au calme pour faire l'analyse juste. clooney15.gif

Fiotte ©
nestor.burma
Citation (sukercop @ 12/04/2016 12:55) *

Mais comment est-ce possible?

sukercop
Citation (DelSpooner @ 12/04/2016 11:57) *
Fiotte ©

Ouais j'avoue cdtro.png
CAPTAIN PLANETE
Putain je me suis déjà branlé 2 fois pour évacué ce stress. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Hiso
On va gagner.
sukercop
Citation (nestor.burma @ 12/04/2016 11:59) *
Mais comment est-ce possible?

Déjà mes mômes vont me casser la tête jusqu'à 21h30/45, je ne prends aucun risque.
Vasco
Citation (sukercop @ 12/04/2016 13:01) *
Déjà mes mômes vont me casser la tête jusqu'à 21h30/45, je ne prends aucun risque.

pas de môme, pas de femme, 4 potes à la maison. Frigo rempli de bières. Ecran de 2.5 m de diagonale

Soirée parfaite en perspective smoke2.gif
DelSpooner
Citation (Vasco @ 12/04/2016 13:02) *
pas de môme, pas de femme, 4 potes à la maison. Frigo rempli de bières. Ecran de 2.5 m de diagonale

Le rétro-proj chez le pote, y'a que ça de vrai kratos77.gif
Vasco
Citation (DelSpooner @ 12/04/2016 13:04) *

chez soi, c'est encore mieux wub.gif
nappy

Comme à chaque soirées de LDC, ça passe sur la tv suisse (RTS2, sur le site internet), un petit coup de vpn et c'est bon
Vasco
Citation (nappy @ 12/04/2016 13:06) *
Comme à chaque soirées de LDC, ça passe sur la tv suisse (RTS2, sur le site internet), un petit coup de vpn et c'est bon

apparemment, ces cons montrent le Real
nestor.burma
Citation (DelSpooner @ 12/04/2016 13:04) *

Citation (Vasco @ 12/04/2016 13:05) *
chez soi, c'est encore mieux wub.gif

le mieux c'est un bon bar voyons.

Citation (nappy @ 12/04/2016 13:06) *

merci pour l'astuce, mais j'ai peur que tout ça soit largement au-dessus de mes compétences technologiques.

J'ai regardé bein, je crois que je vais y arriver, ils disent qu'on peut tout faire depuis sa box avec la télécommande. Ca c'est de la technologie à ma portée :crowley:
badboyking
J'ai un stress de fou. sleep.gif

Si on perd, c'est déprime et chaos.

Mais si on gagne wub.gif
Vasco
Citation (badboyking @ 12/04/2016 13:10) *
Mais si on gagne wub.gif

C'est demi et gros stress dans 1 mois mad.gif
Flow
Idem vp et potes à la maison smoke2.gif

La journée n'avance pas c'est horrible....
Ronan
Citation (Vasco @ 12/04/2016 13:11) *

Dans 1 mois ? Dans 2 semaines oui.
Vasco
Citation (Ronan @ 12/04/2016 13:17) *
Dans 1 mois ? Dans 2 semaines oui.

juste après la finale de la CDL... qui intervient juste après la demi de CDF.

ce calendrier knahos.gif

Puis Rennes juste avant le match de retour de la 1/2. Aulas va encore sortir l'artillerie si on passe. neokill@h.gif
Duff
Citation (Vasco @ 12/04/2016 11:22) *

ce calendrier knahos.gif

Vous vous faites du mal sleep.gif
Vasco
Citation (Duff @ 12/04/2016 13:24) *
Vous vous faites du mal sleep.gif

sûr, vaut mieux s'économiser pour les échéances nationales sad.gif
Ronan
Citation (Vasco @ 12/04/2016 13:22) *

ce calendrier knahos.gif

Puis Rennes juste avant le match de retour de la 1/2. Aulas va encore sortir l'artillerie si on passe. neokill@h.gif

Si par chance, on passe ce soir, on va faire tous les autres matchs de L1 en mode Guingamp.
Zorglub
Il n'est que 13h30 aka44.gif
Cara
Citation (Vasco @ 12/04/2016 13:02) *

La vie kratos77.gif
Bon j'ai pas la même taille d'écran par contre mad.gif

Citation (Vasco @ 12/04/2016 13:11) *

Ça sera moins stressant pour moi les demi car on aura déjà réussi notre saison à mon sens. Sauf si c'est contre Wolfsburg / Benfica
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
ON EST PAS LA PAS LA PAS LA

PHUKET PHUKET PATTAYA

badboyking
Citation (Ronan @ 12/04/2016 13:31) *
Si par chance, on passe ce soir, on va faire tous les autres matchs de L1 en mode Guingamp.

Vaut mieux les faire en mode Guingamp, qu'en mode joueurs déprimés par l'élimination et qui vont se faire siffler par ce fameux "nouveau public" quand ils ne colleront pas une raclée à Caen ou Nantes alors que le PSG a 30 points d'avance sur le 2e laugh.gif

C'est la vie où la mort ce soir. 1ere année on fait 2e derrière Montpellier mais on sait que le projet est en marche et on se qualifie pour la LDC. D'ailleurs Ibra arrive 2 mois plus tard, on a déjà oublié. 2e année on est enfin champion (dans la difficulté) et grâce à des tirages favorables, on connait même une élimination prometteuse contre un Barça sans stars et sans souffle. 3e année on trouve du plaisir à regarder les matches, l'élimination vs Chelsea gâche la fin de saison mais on est un club jeune, faut de l'expérience, ça viendra. 4e année après des débuts chaotiques on fait le quadruplé en France et l'élimination face à un Barça injouable ne donne pas envie de se jeter dans la Seine. 5e année on écrase tout. Si on est qualifié en demi le PSG monte en puissance, on sait qu'on devient un monstre. Mais si on sort, alors là c'est la mort. Tout est fracassé et on ne pourra pas attirer les mêmes joueurs. C'est la déprime et le chaos.

C'est ce soir où jamais.
nestor.burma
Citation (badboyking @ 12/04/2016 13:57) *
Vaut mieux les faire en mode Guingamp, qu'en mode joueurs déprimés par l'élimination et qui vont se faire siffler par ce fameux "nouveau public" quand ils ne colleront pas une raclée à Caen ou Nantes alors que le PSG a 30 points d'avance sur le 2e laugh.gif

C'est la vie où la mort ce soir. 1ere année on fait 2e derrière Montpellier mais on sait que le projet est en marche et on se qualifie pour la LDC. D'ailleurs Ibra arrive 2 mois plus tard, on a déjà oublié. 2e année on est enfin champion (dans la difficulté) et grâce à des tirages favorables, on connait même une élimination prometteuse contre un Barça sans stars et sans souffle. 3e année on trouve du plaisir à regarder les matches, l'élimination vs Chelsea gâche la fin de saison mais on est un club jeune, faut de l'expérience, ça viendra. 4e année après des débuts chaotiques on fait le quadruplé en France et l'élimination face à un Barça injouable ne donne pas envie de se jeter dans la Seine. 5e année on écrase tout. Si on est qualifié en demi le PSG monte en puissance, on sait qu'on devient un monstre. Mais si on sort, alors là c'est la mort. Tout est fracassé et on ne pourra pas attirer les mêmes joueurs. C'est la déprime et le chaos.

C'est ce soir où jamais.

laugh.gif

Je suis pas aussi extrémiste que toi mais je vois les choses un peu comme ça ouais. En tout cas c'est la première fois depsui l'arrivée de QSI que je vois autant d'importance à un match.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (nestor.burma @ 12/04/2016 14:03) *
laugh.gif

Je suis pas aussi extrémiste que toi mais je vois les choses un peu comme ça ouais. En tout cas c'est la première fois depsui l'arrivée de QSI que je vois autant d'importance à un match.

oli

Sinon tu peux faire "Menu foot" avec Dominos. En gros c'est une pizza et un code juste pour ce soir pour Bein, c'est assez pratique.
Philo
Citation (oli @ 12/04/2016 14:08) *
Sinon tu peux faire "Menu foot" avec Dominos. En gros c'est une pizza et un code juste pour ce soir pour Bein, c'est assez pratique.

ICI ON EST TEAM PIZZA HUT. UNE PIZZA = UNE PUTE + UN TEE SHIRT EN THAÏLANDE.
Zul
QUOTE (sukercop @ 12/04/2016 13:01) *

Le pire aurait été que tes mômes soient assez grands pour regarder un stream du match, et toi avec madame dérangé par la ferveur du premier étage, vivant le match à travers la réaction des gamins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.