Citation (averroes @ 12/04/2016 06:42)

Pas les cartes en mains? Mais sérieusement t'as vu la défense de city? La même qu'a l'aller avec otamendi encore plus faible
La défense de City on ne l'a pas non plus fait voler en éclat et Sagna et Clichy ont fait leur match. bien sûr que les joueurs ne sont pas les meilleurs à leur poste mais ça reste une défense moyenne qui est quand même 4ème défense d'Angleterre.
Le contexte d'un quart de LDC pèse aussi dans le jeu d'une équipe, à ce jeu là je pense que les joueurs de City sont peut être un peu plus expérimentés par rapport aux grands rendez-vous, j'ajoute les matches de sélection. Je n'ai pas les chiffres mais vu les compos je pense que oui.
Ce qui me rassure c'est que City a démontré en phases de groupe qu'ils étaient perméables à domicile, la défense à une grosse pression de la presse outre manche, je pense que les premiers duels seront importants pour les faire douter.
Le choix du tempo ne ce sera pas simple non plus.
Citation (SlickRick @ 12/04/2016 11:24)

Tu peux très bien mettre en place une compo pour anticiper une évolution du score favorable. ca veut rien dire on se prépare à toute éventualité Mais croire qu'il va commencer en 3-4-3 ils ont surement loupé les 3 derniere année
et qui va occuper le coté gauche de la défense à 3? Marquinhos? Bref ca veut rien dire
Aurier-Silva-Marquinhos
Perso l'idée n'est pas bête mais ce serait une vraie prise de risque surtout d'un point de vue animation du jeu et manque d'XP de cette tactique.
Aurier à déjà dans une défense à trois.