Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester City - PSG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Philo
Citation (-Tosca @ 11/04/2016 16:11) *
Il n'a pas encore dévoilé sa compo aux joueurs non ? Ça se fait la veille ou quelques heures avant le match.

Non, l'entraînement est ce soir, vers 19h wink.gif
witchfinder
Ca s'annonce bien au niveau forum 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
elcuervo
Citation (Philo @ 11/04/2016 16:05) *

edhelas.gif

S'il fait ça, on va bien rire (et l'insulter).

Merci de m'eviter un infarctus.
Si jamais il ose nous coller un truc pareil, bon ben il faudra que quelqu'un se devoue pour la cause et qu'il quitte le club immediatement...
Beuzech
J'y crois pas une seule seconde.

Faire une compo hasardeuse...et faire jouer VdW à la place de Lucas dans un match à gagner à tout prix.
Oyé Sapapaya
Vous allez l'avoir votre saloperie avec 3 défenseurs cosmoschtroumpf.gif
Charly Gaul
Statistiquement, l'absence de Kompany leur fait du mal, entre ça et l'éventualité Veratti et peut être Pastore je reprends espoir.
Babou1
Citation
Armenian King - Journaliste fun et bigarré - D8 #TPMS (ex LCI/TF1)

Ah ok le pedigree du mec qui a balancé la compo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
0% de chance
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2016 16:20) *
Vous allez l'avoir votre saloperie avec 3 défenseurs cosmoschtroumpf.gif

J'en compte 5 cosmoschtroumpf.gif
Thimax
Citation (florian @ 11/04/2016 16:02) *
Vous me semblez bien confiants, un peu comme avant le match aller d'ailleurs...

Perso je vois toujours du 50/50 avec deux équipes incapables de gérer un score et capables du meilleur comme du pire. Je pense qu'on aura encore une fois la possession mais comme on a tout de même une certaine faculté à nous chier dessus ou du moins du mal à concrétiser nos occases lors des grands rendez-vous, ça donnera une rencontre assez ouverte.

De toute manière il est très difficile de pronostiquer quoique ce soit avec toutes les incertitudes autour des compos des deux équipes.

La seule chose dont je suis à peu près sûr c'est qu'il n'y aura pas de 0:0.
Loveris
Citation (Thimax @ 11/04/2016 16:31) *
La seule chose dont je suis à peu près sûr c'est qu'il n'y aura pas de 0:0.

Je pense même que les deux équipes vont marquer.
ChosenMilo
le 5-3-2 ou 3-4-3 ,c'est surtout intéressant en cas de contre attaque adverse avec l'un des 3 DC qui monte apporter le surnombre au Milieu, car le duo motta rabiot ca peut piquer fort a la perte du ballon, City n'attendra que cela, vu que la posession sera Notre

stoner_man
Ça sent surtout le mec débile qui comprend pas que Maxwell serait au milieu dans un 4-3-3 avec ces joueurs.
Babou1
Citation (stoner_man @ 11/04/2016 16:39) *
Ça sent surtout le mec débile qui comprend pas que Maxwell serait au milieu dans un 4-3-3 avec ces joueurs.

Et VDW ailier ou a gauche?
Y'a meme pas Kurzawa pour monter Maxwell.
ILAG
Citation (john doe @ 11/04/2016 16:08) *
Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas tenter ADM au milieu et jouer avec Lucas et Cavani

C'est le genre de coach tellement fort qu'il se créé des petits flips en se mettant des handicaps.
stoner_man
Citation (Babou1 @ 11/04/2016 16:39) *
Et VDW ailier ou a gauche?
Y'a meme pas Kurzawa pour monter Maxwell.

Aurier à gauche, sans souci. cool.gif
NumeroStar
Citation (amphisbaena @ 11/04/2016 14:49) *
Je verrais pas le match car je serais à Bernabeu demain (voir la remontada ou la chute),

Un vrai supporter. Allez voir le match du club franquiste au détriment du PSG. Bravo
john doe
Citation (ILAG @ 11/04/2016 16:42) *
C'est le genre de coach tellement fort qu'il se créé des petits flips en se mettant des handicaps.

neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (stoner_man @ 11/04/2016 15:44) *
Aurier à gauche, sans souci. cool.gif

Ça serait tellement débile surtout pour privilégier un clochard comme VDW par rapport à Kurzawa. neokill@h.gif
elcuervo
Bon sinon pour changer de sujet parce que cette compo-la serait tellement enorme qu'on en ecrirait quelques dizaines de pages d'insultes, le coup d'Otamendi sur une jambe me semble improbable.
On lui collera une bonne petite infiltration dans la cheville et il galopera.
Philo
Comme indiqué dans la dernière news, il n'a pas un coup sur la jambe mais il s'est tordu la cheville.
Hari
Citation (Ozzy Ryss @ 11/04/2016 16:14) *
Aucun intérêt à bétonner alors qu'il faudra scorer. On peut en prendre deux, ça ne change pas grand-chose du moment qu'on marque.

Maintenant attendons l'avis éclairé d'elcuervo sur cette compo. Les adjectifs croquignolets vont lui manquer. edhelas.gif

D'une je pense que ça bluffe beaucoup et on a vraiment intérêt de le faire, entre les joueurs blessés, les compos probables, le faire consciemment ça peut aussi aider à parasiter l'esprit de tes adversaires.

Je ne suis pas fan de la compo, mais pour autant défendre à 3 ne veut pas dire forcément bétonner. Tu peux aussi le faire pour laisser encore plus de marge à tes latéraux dans leur attitude offensive que tu couvriras mieux à 3 derrière.
C'est aussi se permettre de voir les milieux parfois plus haut et d'avoir un central qui sorte au contact.

Ce qui est important c'est la hauteur de ta ligne défensive.
Mackay
Citation (Philo @ 11/04/2016 16:05) *

edhelas.gif

S'il fait ça, on va bien rire (et l'insulter).

mellow.gif unsure.gif

On va attendre demain pour être sur ph34r.gif
Vasco
Citation (Babou1 @ 11/04/2016 16:21) *
Ah ok le pedigree du mec qui a balancé la compo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
0% de chance

ouais mais du coup, on peut plus chier (gratuitement) sur Blanc...
Ozzy Ryss
Citation (Hari @ 11/04/2016 17:00) *
D'une je pense que ça bluffe beaucoup et on a vraiment intérêt de le faire, entre les joueurs blessés, les compos probables, le faire consciemment ça peut aussi aider à parasiter l'esprit de tes adversaires.

Bien sûr que c'est du bluff. Je ne vois absolument pas Blanc tenter une tactique jamais testée pour ce match alors qu'on les a désossés avec la tactique habituelle à l'aller.

La seule et vraie incertitude, c'est Marco.

romano
Citation (elcuervo @ 11/04/2016 16:53) *
Bon sinon pour changer de sujet parce que cette compo-la serait tellement enorme qu'on en ecrirait quelques dizaines de pages d'insultes, le coup d'Otamendi sur une jambe me semble improbable.
On lui collera une bonne petite infiltration dans la cheville et il galopera.

Jouer sur une jambe et sous infiltration pour moi ça veut dire la même chose.
elcuervo
Citation (Philo @ 11/04/2016 16:57) *
Comme indiqué dans la dernière news, il n'a pas un coup sur la jambe mais il s'est tordu la cheville.

C'est justement pour cela que je parle d'infiltration.
Makenzyxzu
La conf est diffusé a la télé ?
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 11/04/2016 17:03) *
Bien sûr que c'est du bluff. Je ne vois absolument pas Blanc tenter une tactique jamais testée pour ce match alors qu'on les a désossés avec la tactique habituelle à l'aller.

La seule et vraie incertitude, c'est Marco.

Bah non, l'incertitude c'est surtout ce qu'il fera si Marco joue pas...
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 11/04/2016 17:16) *
Bah non, l'incertitude c'est surtout ce qu'il fera si Marco joue pas...

C'est pourtant assez clair : Di Maria au milieu et Lucas à droite.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mais vous êtes là à croire que Van Der Wiel va être aligné titulaire, arrêtez vos conneries un peu réfléchissez.
elcuervo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2016 16:24) *
Mais vous êtes là à croire que Van Der Wiel va être aligné titulaire, arrêtez vos conneries un peu réfléchissez.

Assez symptomatique du degre de confiance qu'inspire a pas mal ici notre "coach".
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 11/04/2016 17:40) *
Assez symptomatique du degre de confiance qu'inspire a pas mal ici notre "coach".

L'état de vos slips doit ressembler à un chef d’œuvre de Jackson Pollock. edhelas.gif
Jocelyn Beaumont

Non mais surtout si c'etait la compo, on aurait plus que Kimpembe et Kurzawa la patate sur le banc pour remplacer 5 postes...
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 11/04/2016 17:50) *
L'état de vos slips doit ressembler à un chef d’œuvre de Jackson Pollock. edhelas.gif

Pas faux. Je stresse deja plus de 24hs avant le match.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Je le hais mais Van der Wiel il compte même pas sur lui pour des matchs "chauds" de L1 alors là...

En plus à un poste qui n'est pas le sien, ça n'a aucun sens.

Maxwell qui galère dès qu'il a un mec rapide en face dans une défense à 4 et fait 0,5 centre par match on va lui demander d'animer tout un couloir ? Allez sérieusement...
Hiso

41148013dff4d0.gif
Hari
Citation (Ozzy Ryss @ 11/04/2016 17:50) *

laugh.gif

Autant je ne partageais pas l'excès de confiance avant de les jouer, autant là je n'ai pas peur et je pense qu'on va les battre.

Après je dis ça aujourd'hui mais si demain on doit tenir le score de 1-0 jusqu'à la fin, je pense que je ne vais pas faire le malin.
RUICOSTA
il dort avec ses chaussettes vahid.gif
Alexinho
Citation (l'invité @ 11/04/2016 17:58) *
il dort avec ses chaussettes vahid.gif

Il protège son pied c'est bien.
Ybna
Citation (P.O.M. @ 10/04/2016 23:12) *

ibr.gif
Wolf
Blanc en conférence sur Marco : "Il est dans le groupe. Il n’est pas là depuis un mois et demi, on le sait. On va attendre un miracle. Il aura peut-être lieu ce soir pour l’avoir demain. Le match est assez difficile à préparer comme ça. Si on rajoute de la difficulté à des gens qui sont en soins de 3/4 semaines, on a besoin de toute l’énergie avec les joueurs qui sont présents."
Hiso
Blanc : "Un autre système demain ? Tu dois avoir quelques renseignements"

hanouna.gif
Zul
QUOTE (Wolf @ 11/04/2016 18:28) *
Blanc en conférence sur Marco : "Il est dans le groupe. Il n’est pas là depuis un mois et demi, on le sait. On va attendre un miracle. Il aura peut-être lieu ce soir pour l’avoir demain. Le match est assez difficile à préparer comme ça. Si on rajoute de la difficulté à des gens qui sont en soins de 3/4 semaines, on a besoin de toute l’énergie avec les joueurs qui sont présents."

Après la cuisse de zidane en 2002, la pubalgie de marco 2016.

Si t'as besoin d'un joueur pas sûr d'être guéri, sans rythme, pour battre la TERRIBLE équipe de city qui n'en pique pas une à domicile et fait un match insipide à l'aller aka44.gif

Si on est sérieux avec une compo qui fait sens, on doit les battre, on a l'expérience des aller-retour serrés comparé à city, on a une équipe plus équilibrée, reste un coach qui parfois a des choix surprenants mais qui payent parfois (à chelsea avec rabiot).

En plus on a pas le problème des inamovibles titu en mauvaise forme, DL et matuidi...

DonTornado
Citation (Hiso @ 11/04/2016 18:40) *
Blanc : "Un autre système demain ? Tu dois avoir quelques renseignements"

hanouna.gif

Culture demain c'est l'apocalypse neokill@h.gif

P.O.M.
Citation (Jocelyn Beaumont @ 11/04/2016 17:51) *
Non mais surtout si c'etait la compo, on aurait plus que Kimpembe et Kurzawa la patate sur le banc pour remplacer 5 postes...

Des postes défensifs et si t'as un pépin, tu te réajustes. On a pas plus que Kimpembe et Kurzawa dans l'effectif de toute façon.

Mais j'ai quand même beaucoup de mal à y croire à ce 5-3-2. Venant de la fiotte qui n'a pas changé de système en 3 ans, ça serait un sacré coup de poker.
elcuervo
Oui, ca va peter demain ici.
Soit on aura notre demi et ce sera quand meme un sacre moment de communion.
Soit on laisse passer une occasion en or et blanc va prendre tres tres cher.
Ronan
Tenter un autre système pourquoi pas mais pourquoi le faire avec les plus faibles de l'équipe, à savoir les latéraux?
Zul
un système jamais testé, avec un aurier pas au mieux dans le rythme qu'on fout en DC, je parle même pas de vdw.

Après son petit pari de l'aller, j'imagine que LB souhaite vraiment se faire virer demain s'il perd neokill@h.gif

Demain compo classique et attendue y'aura rien de neuf, et marco sera au mieux sur le banc.
P.O.M.
Citation (Ronan @ 11/04/2016 18:48) *
Tenter un autre système pourquoi pas mais pourquoi le faire avec les plus faibles de l'équipe, à savoir les latéraux?

La seule explication plausible, c'est qu'il veut appuyer sur la grande faiblesse de City, à savoir son axe central en jouant avec 2 attaquants axiaux. Et comme il veut garder une certaine maitrise du ballon, il garde un trident au milieu avec des latéraux susceptibles de jouer en position haute en phase offensive.
elcuervo
Citation (Ronan @ 11/04/2016 18:48) *

Et puis tenter un nouveau systeme precisement au match le plus important sans jamais l'avoir travaille avant, ca laisse quand meme reveur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.