Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester City - PSG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Moustachu
ouiiiiiiiiiiii JAVIER OUIIIIIIIIIIII MONSIEUR OUIIIIIIIIIIIIII JAVIER
Bab
Putain Javier, j'ai envie d'être ému 41148013dff4d0.gif
BenBecker
Citation (Babou1 @ 11/04/2016 23:43) *
Perso j'y crois toujours pas a pastore titu.
Jvois le gros bluff avec di maria au milieu et cavani devant.

Il va vouloir garder une cartouche offensive sur le banc avec Cavani en joker (ou Lucas) a mon avis.
Blanc kiffe Pastore quand Verratti n'est pas apte, il ne s'en privera pas s'il est apte .
Rjay
Citation (Moustachu @ 11/04/2016 23:47) *
ouiiiiiiiiiiii JAVIER OUIIIIIIIIIIII MONSIEUR OUIIIIIIIIIIIIII JAVIER

Tu as 22h d'avance. smoke2.gif
elcuervo
Citation (corto-news @ 11/04/2016 23:43) *
Match retour Chelsea, Culture : "PASTORE PAS TITULAIRE ? BLANC DEMISSION"
Match retour City, Culture : "PASTORE TITULAIRE ? BLANC DEMISSION"

Génies wub.gif

De ce que je comprends de Blanc depuis 3 ans, c'est qu'il écoute beaucoup les joueurs. Si Pastore se sent prêt à débuter, tant mieux s'il joue, non?
C'est pas comme si on avait 50 solutions de remplacement au milieu non plus.

Merci de rappeler que j'ai fait exception sur Chelsea. J'ai au moins le merite de la coherence.
NiIbraNiLemaitre
Citation (elcuervo @ 11/04/2016 23:53) *
Merci de rappeler que j'ai fait exception sur Chelsea. J'ai au moins le merite de la coherence.

Je suis souvent d'accord avec toi, mais bordel... Je, je, je... T'es vraiment en manque de reconnaissance...
Zul
Si pastore débute pas ça sent le cataclysme sur le forum.

N'empêche s'il le fait c'est le même coup qu'avec aurier à l'aller. Je ne vois pas l'intérêt de le faire débuter vu comment il manque de rythme. En super sub oui mais là gros coup de poker.

Enfin on verra bien.
Mackay
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/04/2016 00:16) *
Je suis souvent d'accord avec toi, mais bordel... Je, je, je... T'es vraiment en manque de reconnaissance...

neokill@h.gif

J'aime bien elcuervo, mais c'est vrai qu'il est un peu trop centré sur lui même ph34r.gif
P.O.M.
J'ai arrêté de lire elcuervo depuis son militantisme déchaîné pour la titularisation de Luiz à la place de Motta au retour de la confrontation contre Chelsea l'an passé.
Dready14
Citation (corto-news @ 11/04/2016 22:43) *
Match retour Chelsea, Culture : "PASTORE PAS TITULAIRE ? BLANC DEMISSION"
Match retour City, Culture : "PASTORE TITULAIRE ? BLANC DEMISSION"

Génies wub.gif

De ce que je comprends de Blanc depuis 3 ans, c'est qu'il écoute beaucoup les joueurs. Si Pastore se sent prêt à débuter, tant mieux s'il joue, non?
C'est pas comme si on avait 50 solutions de remplacement au milieu non plus.

Oui et on voit le résultat...
Demon Di Mario
Blanc a déjà fait une grosse connerie en titu un gars sans rythme (Aurier) à l'aller, ce qui nous coûte clairement le nul, et il est sur le point de refaire la même avec Verratti et/ou Pastore ?

Je ne le sens pas ce match, pas plus qu'à l'aller le matin même, et on a vu le résultat. Trop de confiance, de suffisance, et d'approximation coaching couplée à des absences/retours de blessure très préjudiciables à ce niveau.

Bref, nous n'avons pas vraiment les cartes en main, pour moi c'est le niveau de City devant son public qui va décider du match, et je dis ça aussi "à cause" de notre réalisme aléatoire qui va encore faire qu'on risque de vendanger 3/4 des occasions franches.

Maintenant, j'espère me tromper cette fois-ci et je frémis d'avance en pensant à cette soirée wub.gif
averroes
Citation (Demon Di Mario @ 12/04/2016 06:32) *
Blanc a déjà fait une grosse connerie en titu un gars sans rythme (Aurier) à l'aller, ce qui nous coûte clairement le nul, et il est sur le point de refaire la même avec Verratti et/ou Pastore ?

Je ne le sens pas ce match, pas plus qu'à l'aller le matin même, et on a vu le résultat. Trop de confiance, de suffisance, et d'approximation coaching couplée à des absences/retours de blessure très préjudiciables à ce niveau.

Bref, nous n'avons pas vraiment les cartes en main, pour moi c'est le niveau de City devant son public qui va décider du match, et je dis ça aussi "à cause" de notre réalisme aléatoire qui va encore faire qu'on risque de vendanger 3/4 des occasions franches.

Maintenant, j'espère me tromper cette fois-ci et je frémis d'avance en pensant à cette soirée wub.gif

Pas les cartes en mains? Mais sérieusement t'as vu la défense de city? La même qu'a l'aller avec otamendi encore plus faible
elcuervo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/04/2016 23:16) *

Non, rassure toi.
Mais ton post est juste.
Desole pour le cabotinage, ca m'a echappe et j'aurais mieux fait de la fermer.

Citation (P.O.M. @ 11/04/2016 23:36) *
J'ai arrêté de lire elcuervo depuis son militantisme déchaîné pour la titularisation de Luiz à la place de Motta au retour de la confrontation contre Chelsea l'an passé.

????? J'etais effectivement contre la titularisation de Motta, mais pas pour mettre Luiz a la place!
Et j'ai reconnu, avec une grande joie, m'être bien plante.
Ca ne t'arrive jamais?

Citation (averroes @ 12/04/2016 05:42) *
Pas les cartes en mains? Mais sérieusement t'as vu la défense de city? La même qu'a l'aller avec otamendi encore plus faible

Encore une fois, pas sur du tout qu'Otamendi soit affaibli après la bonne piqure qu'il va recevoir.
Vinz14
Aucune chance de voir demichellis alors ? sad.gif
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 11/04/2016 23:43) *
Perso j'y crois toujours pas a pastore titu.
Jvois le gros bluff avec di maria au milieu et cavani devant.

Meme etat d'esprit pour ma part
averroes
Citation (elcuervo @ 12/04/2016 06:48) *
Encore une fois, pas sur du tout qu'Otamendi soit affaibli après la bonne piqure qu'il va recevoir.

Mais même a 200% c'est faible
chandinho
Citation (Zul @ 12/04/2016 00:23) *
Si pastore débute pas ça sent le cataclysme sur le forum.

N'empêche s'il le fait c'est le même coup qu'avec aurier à l'aller. Je ne vois pas l'intérêt de le faire débuter vu comment il manque de rythme. En super sub oui mais là gros coup de poker.

Enfin on verra bien.

Pour moi, si le milieu de terrain se compose de T-Motta, Rabiot et Pastore, il y a moyen de prendre sacrément le bouillon défensivement si on a pas la possession et qu'on est mis sous pression. Après, vu les joueurs à disposition, je dois avouer que c'est difficile d'avoir une autre alternative crédible pour un match de cette importance.
La journée va être longue...Il n'y a que dans les matchs comme ça que je retrouve la passion wub.gif
joroto
Pastore à pas joué depuis 1 mois.
Ça serait vraiment con de le.mettre titulaire ce soir.
Surtout qu a la base c est pas un marathonien.
Bref sauf essaie tactique hasardeux (352), l équipe est toute tracée.
Trapp Aurier TS Marqui Maxwell motta rabiot Di Maria cavani lucas Ibra
À la limite vu qu il veut planter, il peut tenter la Kurz à la place de Qualité Filtre.
valderrama
Citation (elcuervo @ 12/04/2016 06:48) *
????? J'etais effectivement contre la titularisation de Motta, mais pas pour mettre Luiz a la place!
Et j'ai reconnu, avec une grande joie, m'être bien plante.
Ca ne t'arrive jamais?

POM reconnaître qu'il s'est planté neokill@h.gif
Bob
L'Equipe et le Parisien annoncent quasiment la même équipe (Le Parisien met Pastore en balance):

Milieu à trois Di Maria - Motta - Rabiot, et trois devant Cavani - Zlatan - Lucas.
Rjay
Citation (Bob @ 12/04/2016 09:20) *
L'Equipe et le Parisien annoncent quasiment la même équipe:

Milieu à trois Di Maria - Motta - Rabiot, et trois devant Cavani - Zlatan - Lucas.

Merci. Quelle est la différence entre les deux journaux ?
Bob
Citation (Rjay @ 12/04/2016 09:21) *
Merci. Quelle est la différence entre les deux journaux ?
Edit: En revoyant la compo dans le journal papier du Parisien, Pastore est en balance avec Cavani dans les trois de devants.
Lask
Citation (Bob @ 12/04/2016 09:20) *
En revoyant la compo dans le journal papier du Parisien, Pastore est en balance avec Cavani dans les trois de devants.

La même avec Verratti à la place de Motta et t'as la meilleure équipe actuelle wub.gif

Milieu à trois Di Maria - Verratti - Rabiot, et trois devant Pastore - Zlatan - Lucas.
k.hyuga
Franchement je suis serein pour ce soir, j'y crois. Je préfère voir les choses positivement qu'imaginer un scénario catastrophe.

Citation (elcuervo @ 11/04/2016 22:23) *
C'est bien ca le pb. Au Real, que Mossieur aime courir ou pas, il courait en jouant relayeur. Que Mossieur prefere jouer a droite, c'etait tres surement interessant mais il jouait a gauche.

J'adore la mauvaise foi histoire de bien enfoncer Blanc en évitant de raconter toute l'histoire

Bah ouais Di Maria était forcé de jouer au milieu au Real, mais euh juste une chose, un tout minuscule détail, juste insignifiant... As tu vu qu'elle était la ligne d'attaque du Real l'année où Di Maria joue au milieu ? CR, Benzema, Bale. Alors CR-Benzema ça va de paire pour être à 200% efficace et Bale vu le prix payé c'était même pas en rêve qu'il allait sur le banc (et pourtant c'était pas l'orgie de sa part, comme quoi il y a pas que Blanc qui fait avec des choix imposés)
Bref pour Di Maria, hors blessure devant c'était soit accepter le milieu, soit le banc de touche.

C'est quoi la ligne devant au PSG là ? Cavani, Ibra, Lucas, potentiellement Pastore... Ouah effectivement de quoi obliger Di Maria à se faire à l'idée de jouer au milieu vu les mecs le surclassant dans cette ligne d'attaque : oh wait...

Franchement avec une telle ligne d'attaque, à part Guardiola je ne vois pas un seul coach qui aurait l'idée de mettre Di Maria au milieu comme au Real.
nestor.burma
Citation (joroto @ 12/04/2016 08:52) *
Pastore à pas joué depuis 1 mois.
Ça serait vraiment con de le.mettre titulaire ce soir.
Surtout qu a la base c est pas un marathonien.
Bref sauf essaie tactique hasardeux (352), l équipe est toute tracée.
Trapp Aurier TS Marqui Maxwell motta rabiot Di Maria cavani lucas Ibra
À la limite vu qu il veut planter, il peut tenter la Kurz à la place de Qualité Filtre.

Je crois au contraire qu'il a de très bonnes qualité physique pour ce qui concerne les efforts constants. Pour les efforts violents, c'est une autre paire de manche par contre.

Pour ce qui concerne sa participation au match que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant, je pense qu'on a pas assez d'éléments pour en juger. Perso je suis d'une génération ou en phase de reprise tu fais un match avec la cfa, ternte minutes avec l'équipe première puis titularisation. Mais le foot a changé, les échéances pour un club tel que le psg son,t plus ponctuelles et peut être que le travail de retour à la compétition est axé en conséquence. Surtout quand le retour à la compétition c'est la L1 déjà pliée depuis octobre, je me demande même si les entraînements du PSG ne sont pas plus exigeants...

Citation (k.hyuga @ 12/04/2016 10:02) *
J'adore la mauvaise foi histoire de bien enfoncer Blanc en évitant de raconter toute l'histoire

Bah ouais Di Maria était forcé de jouer au milieu au Real, mais euh juste une chose, un tout minuscule détail, juste insignifiant... As tu vu qu'elle était la ligne d'attaque du Real l'année où Di Maria joue au milieu ? CR, Benzema, Bale. Alors CR-Benzema ça va de paire pour être à 200% efficace et Bale vu le prix payé c'était même pas en rêve qu'il allait sur le banc (et pourtant c'était pas l'orgie de sa part, comme quoi il y a pas que Blanc qui fait avec des choix imposés)
Bref pour Di Maria, hors blessure devant c'était soit accepter le milieu, soit le banc de touche.

Sans compter qu'il a fini par partir du réal qui n'a semble-t-il pas fait de choses exceptionnelles depuis son départ d'ailleurs. C'est la méthode réal quoi sacrifier des joueurs utiles pour garder des joueurs brillants.
BenBecker
Citation (k.hyuga @ 12/04/2016 10:02) *
Franchement je suis serein pour ce soir, j'y crois. Je préfère voir les choses positivement qu'imaginer un scénario catastrophe.

C'est quoi la ligne devant au PSG là ? Cavani, Ibra, Lucas, potentiellement Pastore... Ouah effectivement de quoi obliger Di Maria à se faire à l'idée de jouer au milieu vu les mecs le surclassant dans cette ligne d'attaque : oh wait...

Franchement avec une telle ligne d'attaque, à part Guardiola je ne vois pas un seul coach qui aurait l'idée de mettre Di Maria au milieu comme au Real.

Ton raisonnement se tient, sauf que si on prends le problème a l'envers, le milieu est tellement bidon hors Verratti, qu'un milieu d'expérimentation avec Di Maria ou Pastore et sans le gnou aurait du être tenté au moins une demi douzaine de fois. Chose jamais tentée pour pallier à une absence de Motta ou Verratti..
Fred
Citation (Lask @ 12/04/2016 09:41) *
La même avec Verratti à la place de Motta et t'as la meilleure équipe actuelle wub.gif

Milieu à trois Di Maria - Verratti - Rabiot, et trois devant Pastore - Zlatan - Lucas.

Jamais verratti peut remplacer motta ET faire ce qu'il fait habituellement balle au pied. Il aurait pas autant de liberté que son poste actuel.
aliocha
Citation (Bob @ 12/04/2016 08:20) *
L'Equipe et le Parisien annoncent quasiment la même équipe (Le Parisien met Pastore en balance):

En tout cas on a l air d echapper au gros freestyle du 3-4-3 pondu par le tocard sur twitter hier, c est deja ca.
Philo
D'autres sources que le mec de TPMS en ont parlé pour info, dont une très bien informée ph34r.gif
elcuervo
Citation (aliocha @ 12/04/2016 09:25) *
En tout cas on a l air d echapper au gros freestyle du 3-4-3 pondu par le tocard qui nous sert d'entraineur hier, c est deja ca.

FYP
aliocha
Citation (Philo @ 12/04/2016 10:31) *
D'autres sources que le mec de TPMS en ont parlé pour info, dont une très bien informée ph34r.gif

Je prie pour qu on ait pas cette deaube ce soir.
J imagine pas blanc assez con pour retenter le meme coup foireux que france-espagne, ca serait le lynchage general si on passe pas.
Rod Jr

Mais ça annonce une compo testée ou une mise en situation selon l'évolution du score?
Miracle Rogue
France Football fait un papier relativement acide sur le PSG, pointant les insuffisances du président et de Blanc concernant la motivation et le cadrage des troupes (+ une analyse tactique qui accomplit l'exploit de ne pas mettre en cause Matuidi).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (mest @ 11/04/2016 20:22) *
Et si tu la fermais pour une fois ?

Et si t'allais niquer ta mère aussi ?
noa
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi tendu, et il n'est que 11h20 bordel wacko.gif
SlickRick

Tu peux très bien mettre en place une compo pour anticiper une évolution du score favorable. ca veut rien dire on se prépare à toute éventualité Mais croire qu'il va commencer en 3-4-3 ils ont surement loupé les 3 derniere année

et qui va occuper le coté gauche de la défense à 3? Marquinhos? Bref ca veut rien dire
Philo
Citation (Rod @ 12/04/2016 10:51) *
Mais ça annonce une compo testée ou une mise en situation selon l'évolution du score?

Pour l'instant, c'est visiblement une option travaillée ce week-end, j'en sais pas plus.
Wolf Eros
Citation (ramutcho @ 11/04/2016 13:49) *
La clé du match, c'est le réalisme. On aura beaucoup d'occasions, peu importe qui sera sur le terrain côté City.
Kompany ou pas, il ne faudra pas rater les occases en or comme à l'aller.

Et par conséquent le match dans le match entre Zlatan et Joe Hart, l’homme du match aller. Qui a réglé ses comptes avec le suédois en l’humiliant littéralement. On va voir comment notre champion va réagir. Si sa réaction s’avère positive on pourra d'ailleurs considérer qu'il a franchi un cap.
averroes
Citation (Animate Dead @ 12/04/2016 11:28) *
Et par conséquent le match dans le match entre Zlatan et Joe Hart, l’homme du match aller. Qui a réglé ses comptes avec le suédois en l’humiliant littéralement. On va voir comment notre champion va réagir. Si sa réaction s’avère positive on pourra d'ailleurs considérer qu'il a franchi un cap.

Humilié pour un péno arrêter ?
Bob
C'est une équipe qui perd ses moyens quand elle encaisse un but d'entrée (elle n'a battu aucune équipe du top 5 en championnat, et notamment des défaites significatives, comme face à Leicester à domicile). Si on arrive à les faire douter rapidement, ça devrait le faire.

Ce soir, la pression est sur les épaules des joueurs de City. Ils se voient déjà en demie. A nous de les calmer.
sahara
Putain j'en peux plus, vivement le match.
Y'a que pour ce genre-là qu'il me reste de l'émotion, là ou j'arrivais à stresser chaque dimanche quand celui qu'on poursuivait (ou nous poursuivait) faisait un résultat qui nous était favorable et qu'on n'était pas foutus de profiter des faux-pas.

En cas d'élimination, c'est terminé jusqu'à un éventuel 8e de C1 en 2017 face à une belle équipe. (et peut etre une parenthèse contre l'OM au SDF).

Déconnez pas les gars.

Citation (averroes @ 12/04/2016 11:41) *

Toute la cinématique et les stratagèmes utilisés pour déstabiliser un mec qui a un tel égo, c'est proche de l'humiliation.
Rjay
Philo qui nous motive en nous parlant du match de Highbury. sad.gif

Raï trop court, Weah qui ne joue pas, ce but de la tête de Campbell....On avait été naïfs cette année là.
Wolf Eros
Citation (averroes @ 12/04/2016 11:41) *

En partie oui. Ça peut pas l'avoir mis en confiance de toutes façons. Après il y a aussi une deuxième grosse occasion manquée dans la foulée. Revoie les images c'est assez évident.
Philo
Citation (Rjay @ 12/04/2016 11:50) *

Raï trop court, Weah qui ne joue pas, ce but de la tête de Campbell....On avait été naïfs cette année là.

Ce n'est pas moi.

Citation (Animate Dead @ 12/04/2016 11:52) *
En partie oui. Ça peut pas l'avoir mis en confiance de toutes façons. Après il y a aussi une deuxième grosse occasion manquée dans la foulée. Revoie les images c'est assez évident.

Il frôle le doublé ton mec humilié.
FuFax
Putain cette excitation... Vague de suicide si on passe pas ce soir.
Comme l'a dit Ibra après le match aller, tu peux te permettre de faire un match moyen en match aller retour. Pas deux. Ce soir ils seront présents. On doit et on va passer!
nestor.burma
Citation (Rjay @ 12/04/2016 11:50) *

Avec des "arthur jorge démission" alors qu'on avancait vers le titre. Une très mauvaise soirée vahid.gif

Le boring Arsenal comment je les ai maudit ces joueurs du dimanche.
FuFax
Citation (Philo @ 12/04/2016 11:58) *
Ce n'est pas moi.

Il frôle le doublé ton mec humilié.

Les mots sont peut être forts mais Hart à clairement pris le dessus à l'aller. A Ibra de prendre sa revanche ce soir.
joel_1978
Je suis (peut être trop) confiant pour ce soir.
Je pense que ça va passer ! cool.gif

Enfin un match où on va pouvoir vibrer un peu !! wub.gif
joxor
Citation (Philo @ 12/04/2016 11:26) *
Pour l'instant, c'est visiblement une option travaillée ce week-end, j'en sais pas plus.

si on mene au score d'un but, y'a des chances qu'on passe à 5 derriere dans les 10 dernieres minutes ohmy.gif
Rjay
Citation (Philo @ 12/04/2016 11:58) *
Ce n'est pas moi.

Oui j'ai vu. Mais c'est toi qui choisis de publier. wink.gif

Après je trouve ces articles sympas et intéressants, juste que ça donne pas la gnac de se souvenir de cette défaite horrible, mais tu étais sûrement trop jeune.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.