Franchement je suis serein pour ce soir, j'y crois. Je préfère voir les choses positivement qu'imaginer un scénario catastrophe.
Citation (elcuervo @ 11/04/2016 22:23)

C'est bien ca le pb. Au Real, que Mossieur aime courir ou pas, il courait en jouant relayeur. Que Mossieur prefere jouer a droite, c'etait tres surement interessant mais il jouait a gauche.
J'adore la mauvaise foi histoire de bien enfoncer Blanc en évitant de raconter toute l'histoire
Bah ouais Di Maria était forcé de jouer au milieu au Real, mais euh juste une chose, un tout minuscule détail, juste insignifiant... As tu vu qu'elle était la ligne d'attaque du Real l'année où Di Maria joue au milieu ? CR, Benzema, Bale. Alors CR-Benzema ça va de paire pour être à 200% efficace et Bale vu le prix payé c'était même pas en rêve qu'il allait sur le banc (et pourtant c'était pas l'orgie de sa part, comme quoi il y a pas que Blanc qui fait avec des choix imposés)
Bref pour Di Maria, hors blessure devant c'était soit accepter le milieu, soit le banc de touche.
C'est quoi la ligne devant au PSG là ? Cavani, Ibra, Lucas, potentiellement Pastore... Ouah effectivement de quoi obliger Di Maria à se faire à l'idée de jouer au milieu vu les mecs le surclassant dans cette ligne d'attaque : oh wait...
Franchement avec une telle ligne d'attaque, à part Guardiola je ne vois pas un seul coach qui aurait l'idée de mettre Di Maria au milieu comme au Real.