Citation (Lecteur assidu @ 12/04/2016 18:43)

Ce live de qualitay qui m'attend

L'avant match est déja tellement
Citation (sharky @ 12/04/2016 19:45)

Il n'y aura pas de milieu.
y en a jamais eu dans son cas...
super-mario
12/04/2016 18:46
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2016 17:56)

Je le hais mais Van der Wiel il compte même pas sur lui pour des matchs "chauds" de L1 alors là...
En plus à un poste qui n'est pas le sien, ça n'a aucun sens.
Maxwell qui galère dès qu'il a un mec rapide en face dans une défense à 4 et fait 0,5 centre par match on va lui demander d'animer tout un couloir ? Allez sérieusement...
J'y croyais pas non plus hein...
Citation (Zorglub le poissard @ 12/04/2016 19:34)

Mais weeeeessssshhhhhhh c'est pas le moment d'inventer des nouveaux systèmes enculé

c'est quoi ce stress gratuit putain

Il est fou ce type
Changer le systeme pour y foutre Van der Wiel
J'osais pas y croire hier.
Citation (Babou1 @ 12/04/2016 19:44)

Remake de france espagne
Si ça se finit pareil il va prendre tellement cher.
Si ça marche il passe pour un génie et il est prolongé 5 ans.
Dans tous les cas il nous baise en fait, il a dû prendre des cours de bluff auprès de Labrune.
352 apparemment et pas 433 mais bon ça revient au même, de la merde.
Le mec qui fait péter un système jamais utilisé depuis qu'il est là, ce génie
Zatman Return
12/04/2016 18:47

Remake de france espagne
On va attendre 1h avant de trikiter ©
Pastore et verrati sont sur la feuille?
Citation (DIDI. @ 12/04/2016 19:35)

Le con il nous refait le coup de France-Espagne.
LA GROSSE FIOTTAS
J'en chiale de rire,c'est nerveux
metamphete
12/04/2016 18:47
Faut juste gagner 1-0.
Allez Angel, c'est ton soir
Citation (sharky @ 12/04/2016 19:45)

Dans 3 heures, soit Blanc devient une idole, soit il est pourri comme jamais. Il n'y aura pas de milieu.
Mais on passe les doigts dans le nez en 433. Si on passe c'est juste la normalité. Ce fdp nous fait stresser pour R, il prend des risques gratuitement, tout ça pour se faire mousser si on passe avec sa fausse prise de risque, il pète les couilles, qu'il se casse c'est bon sérieux y en a archi marre de cette fiotte.
Blanc a compris le rôle d'oracle de culture.
Au match aller on s'est vu trop beau et les dieux nous l'ont fais payer cher

Blanc a compris que plus vous viderez votre fiel plus les astres seront avec nous, VDW ou pas.
On va passer et avec la manière, vous pouvez quotez
C'est pour garder une cartouche offensive sur le banc, non ?
Il ne faut pas s’inquiéter, ca tactique va passer crème, et demain tout le monde sera là à demander que le club rajouter 2 ans sur sa prolongation.
William-10
12/04/2016 18:48
J'espère me planter mais ce genre de paris en Ligue des Champions ... Ca paye 1 fois sur 10.... City aligne exactement la même équipe qu'à l'aller...
Alexinho
12/04/2016 18:48
Il veut son chèque.
Il aurait fallu Kurzawa plutôt que Maxwell pour pousser sa logique jusqu'au bout.
razornoir
12/04/2016 18:49
Tant qu'à faire un 3-5-2, pourquoi ne pas mettre kurzawa?
QUOTE (Vinz14 @ 12/04/2016 19:47)

Blanc a compris que plus vous viderez votre fiel plus les astres seront avec nous, VDW ou pas.

Tu mets en jeu ton ban ou bien ?
Ah, les serveurs tiennent bien, je suis surpris...
Citation (Varino @ 12/04/2016 19:46)

Changer le systeme pour y foutre Van der Wiel
J'osais pas y croire hier.
Imbitable, je m'en remets pas. Tant dans la philosophie que le choix des joueurs.
Surtout qu'il faut impérativement marquer.
Alexinho
12/04/2016 18:49
Verratti en tribune.
Citation (Zul @ 12/04/2016 19:49)

Tu mets en jeu ton ban ou bien ?
Non. Je peux pas défendre la fiotte sans l'être aussi
Citation (Vinz14 @ 12/04/2016 18:47)

Lolo Blanco est un génie MOI J'ANNONCE 4-0 UN PAS DE PAZIGE UN BUT DE RIBERY....
Nikos B.
12/04/2016 18:50

Putain c'est tendu.
Pastore sur le banc, Verratti en tribune.
Citation (joxor @ 12/04/2016 19:49)

Il aurait fallu Sirigu en pointe plutôt que Zlatan pour pousser sa logique jusqu'au bout.
FYP
john doe
Et dire qu'il y'a encore des mecs pour le défendre
Heiji-sama
Ça envoi quel message à Lucas ça
L'UEFA annonce un 433 des familles
VDW, Aurier, Silva, Maxwell - Motta, Marquinhos, Rabiot - Di Maria, Ibrahimovic, Cavani
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...p;match=2015782
Citation (Ybna @ 12/04/2016 19:50)

C'est à lucas d'entendre ce que j'ai à dire, pas le contraire ©
Un truc comme ça, ça a forcément du être validé par les cadres :onserassurecommeonpeut:

Remake de france espagne
C'est pas du tout la même chose, sauf s'il met VdW devant Aurier et garde le même système. L'idée d'un 352 n'est pas mauvaise, je pense que VdW et Maxwell seront libre d'attaque sur les ailes, Di Maria va pouvoir se balader et j'espère qu'on le trouvera souvent vu que City laisse des trous énormes entre leurs DC et Fernando/Fernandinho. Sagna et Clichy vont-ils aider leurs DC qui seront en 1 contre 1 ou fermer leurs ailes? Et Motta ne sera pas obligé de suivre De Bruyne vu qu'il y aura un 3 contre 2 derrière avec notre défense à 3. Bref, ca peut être intéressant.
Après, j'espère qu'ils ont bien travaillé le système parce que ce n'est pas si simple que ca de bien coulisser. Et puis j'aurais préféré Kurzawa à gauche, plus logique.
QUOTE (Homer @ 12/04/2016 19:50)

L'UEFA annonce un 433 des familles
VDW, Aurier, Silva, Maxwell - Motta, Marquinhos, Rabiot - Di Maria, Ibrahimovic, Cavani
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...p;match=2015782Marquinhos en milieu et aurier en DC c'est quand même chelou.
Soit c'est un génie, soit il est mort ...
Citation (Alexinho @ 12/04/2016 19:49)

Verratti en tribune.
La logique je pense c'est d'exploiter la faiblesse sur les centres de City, on l'a vu à l'aller.
En remettant Cavani dans l'axe et avec des joueurs qui balancent des centres.
PsgVolcano
12/04/2016 18:53
Citation (Ybna @ 12/04/2016 18:50)

Lucas pour planter la banderille.
Citation (Zul @ 12/04/2016 19:51)

Marquinhos en milieu et aurier en DC c'est quand même chelou.
Moi, je vois plus un Marqui - Silva, Aurier à droite, VDW au milieu sur la droite et Rabiot à gauche dans la ligne de 3 avec Motta en sentinelle.
William-10
12/04/2016 18:53
Je crois que ce soir il saute.
Citation (Thatsme @ 12/04/2016 19:51)

C'est pas du tout la même chose, sauf s'il met VdW devant Aurier et garde le même système. L'idée d'un 352 n'est pas mauvaise, je pense que VdW et Maxwell seront libre d'attaque sur les ailes, Di Maria va pouvoir se balader et j'espère qu'on le trouvera souvent vu que City laisse des trous énormes entre leurs DC et Fernando/Fernandinho. Sagna et Clichy vont-ils aider leurs DC qui seront en 1 contre 1 ou fermer leurs ailes? Et Motta ne sera pas obligé de suivre De Bruyne vu qu'il y aura un 3 contre 2 derrière avec notre défense à 3. Bref, ca peut être intéressant.
Après, j'espère qu'ils ont bien travaillé le système parce que ce n'est pas si simple que ca de bien coulisser. Et puis j'aurais préféré Kurzawa à gauche, plus logique.
En 3 jours ?
Dans l'idée la compo est pas mal, le probleme c'est qu'elle n'a pas été testé en match officiel avant.
Mettre Cavani en pointe axiale, Di Maria en electron libre c'est une tres bonne idée.
En defense, on a 3 joueurs rapides donc on jouera haut sur le terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.