Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester City - PSG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Tonio
Citation (Lecteur assidu @ 12/04/2016 18:43) *
Ce live de qualitay qui m'attend kratos77.gif

L'avant match est déja tellement ibr.gif
Zorglub
Citation (Hiso @ 12/04/2016 19:40) *
On avait une dizaine de matches pour expérimenter avec notre avance, mais non, notre génie sur le banc nous sort cette première en LDC pour la qualif wub.gif

aka44.gif aka44.gif aka44.gif

Il fout la haine putain aka44.gif
Vasco
Citation (sharky @ 12/04/2016 19:45) *
Il n'y aura pas de milieu.

y en a jamais eu dans son cas...
super-mario
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2016 17:56) *
Je le hais mais Van der Wiel il compte même pas sur lui pour des matchs "chauds" de L1 alors là...

En plus à un poste qui n'est pas le sien, ça n'a aucun sens.

Maxwell qui galère dès qu'il a un mec rapide en face dans une défense à 4 et fait 0,5 centre par match on va lui demander d'animer tout un couloir ? Allez sérieusement...

ph34r.gif

J'y croyais pas non plus hein...
Mackay
Citation (Zorglub le poissard @ 12/04/2016 19:34) *
Mais weeeeessssshhhhhhh c'est pas le moment d'inventer des nouveaux systèmes enculé - gab.gif c'est quoi ce stress gratuit putain - gab.gif

Il est fou ce type neokill@h.gif
xo157
On a les remplaçant ?
Varino
Changer le systeme pour y foutre Van der Wiel mellow.gif mellow.gif vahid.gif

J'osais pas y croire hier.
colt
Citation (Babou1 @ 12/04/2016 19:44) *
Remake de france espagne

Si ça se finit pareil il va prendre tellement cher.
Si ça marche il passe pour un génie et il est prolongé 5 ans.
Dans tous les cas il nous baise en fait, il a dû prendre des cours de bluff auprès de Labrune.
DIDI.
352 apparemment et pas 433 mais bon ça revient au même, de la merde.

Le mec qui fait péter un système jamais utilisé depuis qu'il est là, ce génie
Zatman Return
Hiso
Remake de france espagne

On va attendre 1h avant de trikiter ©
teteil
Pastore et verrati sont sur la feuille?
Alucard
Citation (DIDI. @ 12/04/2016 19:35) *

Le con il nous refait le coup de France-Espagne.

LA GROSSE FIOTTAS

J'en chiale de rire,c'est nerveux edhelas.gif
metamphete
Faut juste gagner 1-0.

Allez Angel, c'est ton soir 41148013dff4d0.gif
Zorglub
Citation (sharky @ 12/04/2016 19:45) *
Dans 3 heures, soit Blanc devient une idole, soit il est pourri comme jamais. Il n'y aura pas de milieu.

Mais on passe les doigts dans le nez en 433. Si on passe c'est juste la normalité. Ce fdp nous fait stresser pour R, il prend des risques gratuitement, tout ça pour se faire mousser si on passe avec sa fausse prise de risque, il pète les couilles, qu'il se casse c'est bon sérieux y en a archi marre de cette fiotte.
Vinz14
Blanc a compris le rôle d'oracle de culture.

Au match aller on s'est vu trop beau et les dieux nous l'ont fais payer cher julm3.png

Blanc a compris que plus vous viderez votre fiel plus les astres seront avec nous, VDW ou pas.

On va passer et avec la manière, vous pouvez quotez ibr.gif
wil
C'est pour garder une cartouche offensive sur le banc, non ?
kami
Il ne faut pas s’inquiéter, ca tactique va passer crème, et demain tout le monde sera là à demander que le club rajouter 2 ans sur sa prolongation.
William-10
J'espère me planter mais ce genre de paris en Ligue des Champions ... Ca paye 1 fois sur 10.... City aligne exactement la même équipe qu'à l'aller...
Alexinho
Il veut son chèque.
joxor
Il aurait fallu Kurzawa plutôt que Maxwell pour pousser sa logique jusqu'au bout.
razornoir
Tant qu'à faire un 3-5-2, pourquoi ne pas mettre kurzawa?
Zul
QUOTE (Vinz14 @ 12/04/2016 19:47) *

Au match aller on s'est vu trop beau et les dieux nous l'ont fais payer cher julm3.png

Blanc a compris que plus vous viderez votre fiel plus les astres seront avec nous, VDW ou pas.

Tu mets en jeu ton ban ou bien ?
Ybna
mbia.gif
florian
Ah, les serveurs tiennent bien, je suis surpris...
Jaxx
Citation (Varino @ 12/04/2016 19:46) *
Changer le systeme pour y foutre Van der Wiel mellow.gif mellow.gif vahid.gif

J'osais pas y croire hier.

Imbitable, je m'en remets pas. Tant dans la philosophie que le choix des joueurs.
Surtout qu'il faut impérativement marquer.
Alexinho
Verratti en tribune.
Vinz14
Citation (Zul @ 12/04/2016 19:49) *
Tu mets en jeu ton ban ou bien ?

Non. Je peux pas défendre la fiotte sans l'être aussi julm3.png
Crocop
Citation (Vinz14 @ 12/04/2016 18:47) *

Lolo Blanco est un génie MOI J'ANNONCE 4-0 UN PAS DE PAZIGE UN BUT DE RIBERY....
Nikos B.
neokill@h.gif Putain c'est tendu.

Hiso
Pastore sur le banc, Verratti en tribune.
Thimax
Citation (joxor @ 12/04/2016 19:49) *
Il aurait fallu Sirigu en pointe plutôt que Zlatan pour pousser sa logique jusqu'au bout.

FYP
john doe
Et dire qu'il y'a encore des mecs pour le défendre
Heiji-sama
Ybna
Ça envoi quel message à Lucas ça neokill@h.gif
Homer
L'UEFA annonce un 433 des familles

VDW, Aurier, Silva, Maxwell - Motta, Marquinhos, Rabiot - Di Maria, Ibrahimovic, Cavani

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...p;match=2015782
Vinz14
Citation (Ybna @ 12/04/2016 19:50) *

C'est à lucas d'entendre ce que j'ai à dire, pas le contraire ©
guiclay
Un truc comme ça, ça a forcément du être validé par les cadres :onserassurecommeonpeut:
Alucard
NO LUCAS NO PARTY
Thatsme
Remake de france espagne

C'est pas du tout la même chose, sauf s'il met VdW devant Aurier et garde le même système. L'idée d'un 352 n'est pas mauvaise, je pense que VdW et Maxwell seront libre d'attaque sur les ailes, Di Maria va pouvoir se balader et j'espère qu'on le trouvera souvent vu que City laisse des trous énormes entre leurs DC et Fernando/Fernandinho. Sagna et Clichy vont-ils aider leurs DC qui seront en 1 contre 1 ou fermer leurs ailes? Et Motta ne sera pas obligé de suivre De Bruyne vu qu'il y aura un 3 contre 2 derrière avec notre défense à 3. Bref, ca peut être intéressant.

Après, j'espère qu'ils ont bien travaillé le système parce que ce n'est pas si simple que ca de bien coulisser. Et puis j'aurais préféré Kurzawa à gauche, plus logique.
Zul
QUOTE (Homer @ 12/04/2016 19:50) *
L'UEFA annonce un 433 des familles

VDW, Aurier, Silva, Maxwell - Motta, Marquinhos, Rabiot - Di Maria, Ibrahimovic, Cavani

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...p;match=2015782

Marquinhos en milieu et aurier en DC c'est quand même chelou.
M`P
Soit c'est un génie, soit il est mort ...
romano
Citation (Alexinho @ 12/04/2016 19:49) *
Verratti en tribune.

Rjay
La logique je pense c'est d'exploiter la faiblesse sur les centres de City, on l'a vu à l'aller.

En remettant Cavani dans l'axe et avec des joueurs qui balancent des centres.
PsgVolcano
Crocop
Citation (Ybna @ 12/04/2016 18:50) *

Lucas pour planter la banderille. cool.gif
Homer
Citation (Zul @ 12/04/2016 19:51) *
Marquinhos en milieu et aurier en DC c'est quand même chelou.

Moi, je vois plus un Marqui - Silva, Aurier à droite, VDW au milieu sur la droite et Rabiot à gauche dans la ligne de 3 avec Motta en sentinelle.
William-10
Je crois que ce soir il saute.
Ybna
Citation (Thatsme @ 12/04/2016 19:51) *
C'est pas du tout la même chose, sauf s'il met VdW devant Aurier et garde le même système. L'idée d'un 352 n'est pas mauvaise, je pense que VdW et Maxwell seront libre d'attaque sur les ailes, Di Maria va pouvoir se balader et j'espère qu'on le trouvera souvent vu que City laisse des trous énormes entre leurs DC et Fernando/Fernandinho. Sagna et Clichy vont-ils aider leurs DC qui seront en 1 contre 1 ou fermer leurs ailes? Et Motta ne sera pas obligé de suivre De Bruyne vu qu'il y aura un 3 contre 2 derrière avec notre défense à 3. Bref, ca peut être intéressant.

Après, j'espère qu'ils ont bien travaillé le système parce que ce n'est pas si simple que ca de bien coulisser. Et puis j'aurais préféré Kurzawa à gauche, plus logique.

En 3 jours ? edhelas.gif
joxor
Dans l'idée la compo est pas mal, le probleme c'est qu'elle n'a pas été testé en match officiel avant.

Mettre Cavani en pointe axiale, Di Maria en electron libre c'est une tres bonne idée.
En defense, on a 3 joueurs rapides donc on jouera haut sur le terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.