Citation (Zatman Return @ 13/04/2016 14:54)

Oui y'a des enfants qui meurt de faim en Afrique (argument d'autorité, tu comprendras pourquoi plus bas), ca peut toujours etre pire tu as raison
C'est à toi de remettre les choses dans son contexte mon cher ami, le PSG d'aujourd'hui vise le dernier carré avec des moyens en adéquation et on butent au meme stade depuis quatre ans maintenant
Inutile de venir nous rappeler les heures sombres de CA tels un point godwin/argument d'autorité (tu comprends maintenant?) dès lors que l'on osent espérer mieux, les objectifs du club et par conséquents les attentes des supporters sont différents aujourd'hui, "contexte" oblige
Le prochain cycle sera forcément meilleurs car, sauf cauchemar, on ne se coltinera plus Laurent Blanc qui est un ancien joueur de l'Olympique Marseille, un entraineur médiocre, une personne détestable et une fiotte de l'aveu de ses propres joueurs quand ce n'est pas sa déroute d'hier avec sa formation spéciale "FRAESP" qui l'atteste
Les titres à la pelle sur le plan national meme Gasset pourrait les décrocher haut la main, oh wait
On vient de s'afficher devant l'europe toute entière avec deux non match grossiers, tout le monde ou presque est à bout concernant notre fabuleux entraineur qui porte une lourde responsabilité dans tout cela avec sa petite expérimentation de dernière minute alors que ca fait 756 matchs en bois en L1 sans enjeu dans lesquels il reproduit stricto sensu la meme formation, il parle mal à Tallaron alors que c'est mon gars sur, et toi tu viens enculer des mouches sur le terme "calvaire" que j'aurais malencontreusement employé dans mon dernier post
Va te faire enculer, plus jamais tu me cites sur ce forum
" va te faire enculer carrément " je pense pas avoir un langage déplacé juste rappeler que le terme calvaire me parait excessif car en terme de resultats et de jeu on est pas trop a se plaindre. je comprends la déception de cette élimination.
alors arrête de faire ton caïd derrière ton pc tu en est ridicule :-/
Bien sur que les objectif du PSG sont plus elevés mais il ne suffit pas de decreter pour y arriver. compte le nombre d'equipe qui aimerait bien se ridiculiser en 1/4 de finale de C1 ;-)
je suis pas contre toi, tu dis des choses vraies mais la base du debat c'est de se respecter ;-)