Citation (M`P @ 12/04/2016 19:52)

Soit c'est un génie, soit il est mort ...
C'est exactement ce qu'il cherche mais c'est pas du tout vrai. Il prend un risque à 100% inutile, y a absolument rien de génial dans sa compo.
3-5-2 confirmé par eurosport maintenant
NiIbraNiLemaitre
12/04/2016 18:55
Citation (Thatsme @ 12/04/2016 19:51)

C'est pas du tout la même chose, sauf s'il met VdW devant Aurier et garde le même système. L'idée d'un 352 n'est pas mauvaise, je pense que VdW et Maxwell seront libre d'attaque sur les ailes, Di Maria va pouvoir se balader et j'espère qu'on le trouvera souvent vu que City laisse des trous énormes entre leurs DC et Fernando/Fernandinho. Sagna et Clichy vont-ils aider leurs DC qui seront en 1 contre 1 ou fermer leurs ailes? Et Motta ne sera pas obligé de suivre De Bruyne vu qu'il y aura un 3 contre 2 derrière avec notre défense à 3. Bref, ca peut être intéressant.
Après, j'espère qu'ils ont bien travaillé le système parce que ce n'est pas si simple que ca de bien coulisser. Et puis j'aurais préféré Kurzawa à gauche, plus logique.
Le problème, ce n'est pas de faire un 352, c'est de ne jamais l'avoir rôdé alors qu'on enchaîne les matchs amicaux en L1.

si l'équipe se qualifie dans cette compo "je ne dirai jamais plus Kevin Trapp je le trouve fébrile"
Je n'avais pas trouvé VDW saignant ces derniers matchs..
William-10
12/04/2016 18:56
Citation (Zorglub le poissard @ 12/04/2016 19:54)

C'est exactement ce qu'il cherche mais c'est pas du tout vrai. Il prend un risque à 100% inutile, y a absolument rien de génial dans sa compo.
Surtout qu'on a pas de score a remonté. On marque, ça suffit à relancer le match. Bref il se met dans une situation périlleuse tout seul. Si City est pas con, ils mettent une grosse pression d'emblée comme à l'aller et nous font douter.
QUOTE (Homer @ 12/04/2016 19:54)

Maillot noir
De circonstance je pense.
Citation (Zorglub le poissard @ 12/04/2016 17:54)

100% d accord, y a rien de logique la dedans
Citation (k.hyuga @ 12/04/2016 19:42)

Bon ben c'est osé, il pose ses couilles sur la table : si ça passe pas, il se sera suicidé. Bon là faut juste espérer que Maxwell a les jambes pour faire l'essuie-glace parce qu'avec une telle compo, les latéraux doivent courir à mort.
Bref perso je suis toujours confiant même avec cette compo.
Non y a moins besoinde courir que notre compo habituelle.
De la connerie cette compo.
Il dit qu'on a joué de malchance a l'aller sur les deux buts encaissés, et c'est plutôt vrai, même si l’équipe n'avait pas été très performante pour autant.
Il a deux suspendus: David Luiz et Matuidi, et en conséquence il change tout le système ? Ça n'a aucun sens.
J'aurais été plus confiant avec Stambouli à droite du milieu en gardant le 4-3-3 habituel qu'avec cette compo sortie de nulle part.
VDW et Cavani titulaires pour le match le plus important de la saison. La vérité je regarde pas le match...
343, 433, 587585, OSBLC, l'équipe doit passer point final.
Par contre, cette enflure fait ENCORE un méga coup de pute à Lucas au lieu de laisser l'autre inutile 90% des matchs sur le banc au cas où ça tourne au vinaigre et qu'il faille multiplier les offensifs centraux en fin de match en le faisant rentrer...
Dégouté pour lui putain ce mec va jamais s'arrêter
Ah parce que Lucas n'est réellement pas aligné
J'en reviens toujours pas de sa compo
Je me dis qu'au dernier moment on nous donnera la vraie et pas ce truc de débile
john doe
12/04/2016 19:00
Citation (Zul @ 12/04/2016 19:57)

De circonstance je pense.
DelSpooner
Dire que sukerkop s'occupe de ses chiards sans se préoccuper de tout ça.
john doe
Citation (Boulick @ 12/04/2016 20:00)

Pellegrini à l'annonce de la compo de Paris :
Citation (Ybna @ 12/04/2016 19:54)

En 3 jours ?

Ben si tu le travailles bien pendant 3 jours ca peut marcher oui. Attendez de voir avant de critiquer non? Et puis je ne pense vraiment pas qu'il "fiotte" et que se soit pour ca qu'il met 5 défenseurs, il veut appuyer sur certains points faibles de City. Après, possible que les joueurs soient complètement déboussolé et fasse n'importe quoi, c'est le risque. Mais pour une fois, il semble vraiment y avoir de l'idée, je suis impatient de voir ca en tout les cas.
Mais quel abruti. Si on ne passe pas il faut qu'il saute tout de suite
Acestream

Limite l'image est mieux que sur France TV
Je viens de débarquer mais VdW joue ??? Vraiment ???
Il va réussir à nous éliminer contre City alors qu'on avait une autoroute pour les demi-finales, ce con
Ca va râler

... un grand soir sur le forum de culture ...en perspective...
Deloco93
12/04/2016 19:03
Ce chien, ce chacal de blanc a osé... Les cons ça ose vraiment tout et n'importe quoi...
Citation (Albator @ 12/04/2016 20:02)

Ca va râler

... un grand soir sur le forum de culture ...en perspective...
Qu'on se qualifie ou non, ça va être un instant historique du forum, on peut pas se tromper là dessus
Citation (sharky @ 12/04/2016 19:45)

Dans 3 heures, soit Blanc devient une idole, soit il est pourri comme jamais. Il n'y aura pas de milieu.
Si. Les arguments sont déjà prêts en cas de qualif, MC c'est de la merde, c'est de l'eau ©. Même Bordeaux ou Sainté gagnent contre eux.
Je vois plutôt Marquinhos en 6 et Aurier dans l'axe perso.
PsgVolcano
12/04/2016 19:04
il faut que Maxwell et VDW fassent des matches d'enculés pour que ça serve à quelque chose
Mais nique sa mère a ce connard. On peut tout expérimenter en L1 et on le fait jamais mais la il se dit qu'il veut tenter quelque chose...
Que ca fonctionne ou non, il faut vraiment se séparer de ce boulet.
Apres je comprends l'idée de vouloir garder des cartouches sur le banc. Mais putain il nous refait le même coup que contre l'Espagne en 2012, j'ai exactement la même sensation, une compo à moitié petite bite jamais vue auparavant pour un match crucial. Même si City se chie dessus et qu'on passe, ça restera un choix de merde et un putain de Charlot.
Je l'ai jamais critiqué jusqu'à aujourd'hui, mais là je craque
C'est le moment de le remettre
Citation (Mackay @ 09/04/2016 18:53)

Le jour ou Blanc dégage, je sors le champagne

Qu'on lui file un billet d'avion Manchester - Cevennes et ciao l'artiste.
PsgVolcano
12/04/2016 19:06
Citation (macbath @ 12/04/2016 20:05)

Apres je comprends l'idée de vouloir garder des cartouches sur le banc.
Si c'est pour les faire rentrer à la 80ème...
Le banc : Sirigu, Kimpembe, Stambouli, Lucas, Kurzawa, Pastore, Ongenda
J'en reviens toujours pas.
Il m'a niqué ma vibe ce tocard.
Je m'attends à voir de grands moments d'incompréhension de placement entre Aurier et VDW sur le côté droit, avec des featurings de Rabiot et TS. En quart de finale retour putain
DelSpooner
12/04/2016 19:07
Normalement Greg se blesse d'entrée et il fait entrer Lucas.
Kaionedirection
12/04/2016 19:08
Citation (DIDI. @ 12/04/2016 20:06)

Il m'a niqué ma vibe ce tocard.
Mais tellement.
Jose Caster
Sur la chaine anglaise, ils annoncent un 4 3 3 avec Marquinhos en 6.
sukercop
Qu'est ce que c'est que cette compo de merde, il est complètement con c'est pas possible.
ChosenMilo
Composition surprenante mais pour le coup l'equipe sera compact et laissera peu d'espace a l'adversaire
attendons sagement
Citation (DelSpooner @ 12/04/2016 20:07)

Normalement Greg se blesse d'entrée et il fait entrer Lucas.
Sur un tacle d'Ibra
Citation (Jose Caster @ 12/04/2016 20:08)

Sur la chaine anglaise, ils annoncent un 4 3 3 avec Marquinhos en 6.
Si c'est vrai...
Au moins il a innové
William-10
12/04/2016 19:10
On est niqué. VdW côté droit c'est mort, on s'en prendra au moins 1 de son côté.
witchfinder
12/04/2016 19:10
Citation (sharky @ 12/04/2016 19:45)

Dans 3 heures, soit Blanc devient une idole, soit il est pourri comme jamais. Il n'y aura pas de milieu.
Citation (Vasco @ 12/04/2016 19:46)

y en a jamais eu dans son cas...
Y'en à 5 ce soir.
NiIbraNiLemaitre
12/04/2016 19:11
Mythique avant-match en tout cas. je pense que je m'en souviendrais longtemps.
Citation (Tonio @ 12/04/2016 20:10)

Au moins il a innové

et pas à moitié
Citation (Le Duc @ 12/04/2016 20:10)

Si c'est vrai...

En quoi c'est impossible?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.