Citation (nestor.burma @ 12/04/2016 21:42)

Si on perd ouais si on passe je m'en branle totalement.
Et prolongeons cette merde de coach pour 10 piges
Le Trépied
12/04/2016 20:43
Citation (Panenka @ 12/04/2016 21:43)

Vas-y Zlatan, mets Blanc dans une poubelle et changez moi ça.

Voilà Panenja c'est ca que je veux dire. Je vais mourir la putain
Papa Crocodile
C'est fini, on dirait 1/4 de finale d'Europa League sous Colony
MoMoZeRo
Citation (joxor @ 12/04/2016 21:41)

Il va laisser Aurier dans l'axe alors que celui ci est en difficulté, INCROYABLE
Fait sortir VdW et fait rentrer Javier, Rabiot passe en sentinelle et on joue notre va tout
Exactement ce qu'un mec normal ferait !!! Mais Blanc putain !!! J'ai peur qu'il ne fasse pas...
Citation (Varino @ 12/04/2016 21:43)

Par exemple?
1 tir, sur cf, en 45 minutes. 1 centre, 1 corner (suite au cf), c'est tout je crois pour les incursions dans la surface.
L'an dernier en début de saison sans Lucas, tout nos matchs ressemblent à ça.
Sors vdw et rentre Javier fils de putain
Même Michel Salgado remet en cause le système.
Citation (Boulick @ 12/04/2016 21:42)

Et rojadirecta qui me claque entre les doigts. RIEN NE VA.

Par exemple?
1 tir, sur cf, en 45 minutes. 1 centre, 1 corner (suite au cf), c'est tout je crois pour les incursions dans la surface.
j't'en trouve 15 autres.
si le psg se qualifie pas, y'aura les vrais qui iront chercher les stats.
Je suis désespéré.....on est à 0-0 je ne sais pas par quel miracle
john doe
12/04/2016 20:44
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/04/2016 21:43)

C'est exactement l'impression que j'ai eu. Le 4-4-2 solide
On fait 3 mi temps de grosses pédales pour l'instant ...
Et y'a pas que Blanc a remettre en cause. Parler toute la saison pour faire ça ...
QUOTE (MONSIEUR VASSEUR @ 12/04/2016 21:43)

KEZMAN LUYINDULA ICH SCHWÖRE DIE MACHEN BESSER
Lecteur assidu
12/04/2016 20:45
Fallait pas s'attendre à autre chose. Les mecs ont déjà la final de Coupe de la Ligue en tête.
witchfinder
Citation (Rjay @ 12/04/2016 21:41)

Rabiot est très mauvais, il subit totalement physiquement.
Enfin je préfère être honnête, il y a pas grand monde à sauver.
C'est loin d'être le plus mauvais
Le Trépied
Citation (Boulick @ 12/04/2016 21:42)

Viens au bar à Marcel Sembat frère je suis en train de le retourner. Je vais tuer quelqu un avant la fin
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/04/2016 21:43)

jem et erding nous faisait rire, là t'as envie de pleurer.
QUOTE (lavocat @ 12/04/2016 21:44)

Sors vdw et rentre Javier fils de putain
Ca fait peine a voir et c'est triste a dire mais vdw dans le jeu il nous donne les plus beaux frissons
Même en mettant le bon système et les bons joueurs maintenant, c'est trop tard, il a complétement désorienté/cassé les joueurs.

Par exemple?
On construit dans nos 40m avec Aurier sous pression dans la relance, impossible d'avancer c'est d'une tristesse...
Pour City c'est facile finalement, on les a même pas fatigués par notre jeu de passe et ils ont la possibilité d'arriver dans notre surface en 3 passes à chaque fois.
On n'est tellement pas à la hauteur de l'enjeu et des espérances, c'est encore pire qu'au match aller.
Kaionedirection
12/04/2016 20:46
Rien d'étonnant quand on balance des dés pour faire les compos.
Citation (Lecteur assidu @ 12/04/2016 21:45)

Fallait pas s'attendre à autre chose. Les mecs ont déjà la final de Coupe de la Ligue en tête.
Zlatan littéralement humilié.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 12/04/2016 21:43)

Et prolongeons cette merde de coach pour 10 piges

Qui se souvient qu'on fait deux matchs de merde contre Anderlecht avant d'aller taper le réal dans ce qui reste le plus grand exploit de l'histoire du PSG? Personne. D'ailleurs a l'époque sans les internets et les footballogues de tout poil tout le monde s'en branlait complètement.
averroes
Citation (voolool @ 12/04/2016 21:46)

?
Citation (SkyPars @ 12/04/2016 21:45)

Même en mettant le bon système et les bons joueurs maintenant, c'est trop tard, il a complétement désorienté/cassé les joueurs.
Ce sont de grands garçons.
Ils ont aussi le droit de se mettre à l'endroit tout seul. D'avoir juste envie.
Citation (Boulick @ 12/04/2016 20:42)

paname440
12/04/2016 20:47
Citation (Ybna @ 12/04/2016 23:41)

Même pas, cette grosse merde de Nasser le soutiendra.
Nasser va le jarter le mec n'a pas eu de menace façon Carlo car il a des potes qui pourrait dénoncer les manière de dictateur des Qataris. Mais les mecs sont conscient qu'on est en train de s'afficher les masques ils peuvent les tomber vite fait si on ce foire ce soir.
witchfinder
La fin de semaine va être tellement longue...
L'imposture Blanc qui va commencer à suinter, quel fils de pute c'est abominable.
Citation (averroes @ 12/04/2016 21:46)

?
Faut suivre
Citation
LAURENT BLANC PROLONGE JUSQU'EN 2018
Le Paris Saint-Germain est très heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Laurent Blanc de deux années supplémentaires. L’entraîneur a signé son nouveau bail, ce mercredi en présence de Nasser Al-Khelaïfi. Il est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2018.
Nommé en juin 2013, un an après le terme de son expérience comme sélectionneur de l’Equipe de France, le champion du monde 1998 est devenu l’entraîneur le plus titré de l’histoire du Paris Saint-Germain. Aux titres de champion de France conquis en 2014 et 2015, Laurent Blanc a ajouté à son palmarès et à celui du club une Coupe de France (2015), deux Coupes de la Ligue (2014, 2015) et trois Trophées des champions (2013, 2014, 2015).
Dès son arrivée, l’ex-international français, amoureux revendiqué du beau football, a orienté le jeu des Rouge et Bleu vers un style offensif tout en nourrissant la culture de la victoire d’un effectif composé de stars internationales et de grands talents de demain. Avec Laurent Blanc sur son banc, le Paris Saint-Germain ambitionne plus que jamais de maintenir son rayonnement national et de poursuivre son ascension vers les sommets européens, à l’heure où le club s’apprête à retrouver le parfum de l’UEFA Champions League.
« C’est avec une grande joie que je viens de prolonger mon contrat d’entraîneur du Paris Saint-Germain, a réagi Laurent Blanc après la signature de son contrat. Je remercie le club pour la confiance qu’il me témoigne. Depuis le début, je suis honoré de travailler pour un club aussi ambitieux et je ressens beaucoup de satisfaction à manager des joueurs aussi talentueux. J’espère pouvoir continuer à faire du Paris Saint-Germain un ambassadeur brillant et respecté du football français. »
« Je suis extrêmement fier et heureux de voir Laurent Blanc poursuivre son engagement dans notre club, a souligné Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Depuis trois saisons, notre coach et son staff écrivent avec leur équipe une page glorieuse de l’histoire du club, accumulant les trophées et les records. Toutes les conditions sont clairement réunies pour privilégier la stabilité. J’ai toujours eu une totale confiance en Laurent et j’ai toujours cru en sa capacité à porter notre équipe plus haut chaque saison tout en lui faisant pratiquer un jeu qui donne beaucoup de plaisir à nos fans et à tous les amateurs de football. »
Nous sommes fébriles mais fébriles....

Nous avons un effectif qui montre ses limites... Stambouli ne sert à rien...
Très déçu du peu d'investissement des joueurs..
Citation (voolool @ 12/04/2016 21:46)

Faut espérer un carton rouge
je comprends pas comment on peut saborder 2 matchs comme ça, les plus importants en plus, c'est désastreux
D'Alessandro
Un lien qui marche ? Le mien a lâché et je suis dans un état d'énervement avancé qui fait que ma patience a des limites.Chiens d'Indonésiens, pays de clochards.
Le Trépied
12/04/2016 20:48
On va le faire. 0-1 sur la couille de Cavani. Et les Rat fan Boys feront les beaux mais on s'en fout.
john doe
D'ailleurs Stambouli sert à quoi?
witchfinder
Ibra qui a pas eu une seule balle dans la surface...
Il attendait le bon moment pour bien nous niquer la gueule ce fdp de Blanc...
QUOTE (Albator @ 12/04/2016 19:47)

Nous sommes fébriles mais fébriles....

Nous avons un effectif qui montre ses limites... Stambouli ne sert à rien...
Très déçu du peu d'investissement des joueurs..
C'est moins la qualité des joueurs que la coordination de l'équipe qui est en cause sur ce match.
C'est honteux.
Citation (D'Alessandro @ 12/04/2016 21:47)

Un lien qui marche ? Le mien a lâché et je suis dans un état d'énervement avancé qui fait que ma patience a des limites.Chiens d'Indonésiens, pays de clochards.
http://goatdee.net/145378/watch-manchester-city-vs-paris-sg
Citation (nestor.burma @ 12/04/2016 21:46)

Qui se souvient qu'on fait deux matchs de merde contre Anderlecht avant d'aller taper le réal dans ce qui reste le plus grand exploit de l'histoire du PSG? Personne. D'ailleurs a l'époque sans les internets et les footballogues de tout poil tout le monde s'en branlait complètement.
Nos matches n'étaient pas honteux comme ce soir. Surtout le retour où on a énormément d'occasions.
On a une défense tellement pourrie qu'on s'en prendra un 5 min après avoir marqué (si on marque).
nestor.burma
Citation (Le Trépied @ 12/04/2016 21:48)

On va le faire. 0-1 sur la couille de Cavani. Et les Rat fan Boys feront les beaux mais on s'en fout.
Étant moi même le plus grand des rat fan boys je peux te garantir que personne ne fera le beau demain.
Citation (Hiso @ 12/04/2016 21:48)

Il n'a rien changé ce chien.

Edit : finalement 4-3-3
Du changement à la mi-temps ?
Aucun changement, on reste comme ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.