Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester City - PSG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
wil
Houla bein connect l'image commence à être de moins bonne qualité ....
Artza
bein connect qui lache chez moi - gab.gif
paname440
En faite il essaie de camoufler qu'il refait un 4-3-3 EDF-Espagne avec cette fois VDW ailiers droit.
wil
Citation (Alucard @ 12/04/2016 20:36) *
C'est évident que c'est ça hélas , ce fils de pute de Philippe Auclair qui se marre comme une baleine devant la compo sur RMC...

J'espère qu'il rira moins à la fin du match....
Charly Gaul
La bonne nouvelle c'est que blanc joue sa responsabilité avec cette compo. Au moins Doha aurait une bonne occasion de le jacter en cas d'élimination.
xo157
Si on passe, Blanc aura au moins eu le mérite d'alimenter l'avant match
Alucard
Citation (xo157 @ 12/04/2016 20:38) *
Si on passe, Blanc aura au moins eu le mérite d'alimenter l'avant match

Si on passe pas il aura le mérite d'alimenter l'après match.
paname440
Ouais Auclair qui prend de la confiance en se marrant comme un gogole. Lolo et les boys faites taire tout le monde. - gab.gif
RUICOSTA
Il a les yeux défoncés Josse.
john doe
J'espère qu'il va crever ce batard d'auclair
William-10
Citation (-Tosca @ 12/04/2016 20:38) *
La bonne nouvelle c'est que blanc joue sa responsabilité avec cette compo. Au moins Doha aurait une bonne occasion de le jacter en cas d'élimination.

+1 il pourra pas se cacher. Et les médias vont se faire un plaisir de le démonter après toutes ses confs en mode "Fermez vos gueules les merdes, je suis un champion, vous n'allez pas m'explique le foot". J'ai toujours dit que ça allait se payer tôt ou tard pour lui. Et bien ça va être le cas dès ce soir sauf accident positif.
Kaionedirection
Cette composition c'est tellement l'inconnu, il est fou.
D'Alessandro
Fuck Blanc mais allez Paris bordel!
Tonio
Bon bah moi je commence deja galerer a ecrire sur mon tel j suis en transe depuis 1/4 d heure atal le s frères amiur et paix envers blabc c et monblaisou surtout.

Mais ouii il est pas lav laugh.gif wub.gif

Bon match les freres kratos77.gif
PsgVolcano
Nasri en train de se marrer...
wil
On sent qu'il veut densifier son milieu, il n'a pas confiance en Motta et veut rajouter du monde pour la récupération.
Hiso
Allez la qualif là !!
PsgVolcano
allez putain, faites nous rêver
Le Duc
Ca siffle l'hymne parce que c'est en français ?huh.gif
Iaropolk14
Citation (joxor @ 12/04/2016 20:24) *
La Juve a battu City 2 fois en 352.
N'enterez pas vite Blanc, il a bien préparé son coup, faisons lui confiance au moins jusqu'au coup de sifflet final

Awiwiwi moi patwon jé fé la même à FM

Jé vé dans calendwier -> défaites advewsaire -> fowmations et jé fé lé copier coller

JAVIER MORE IN HAND LIES AWAKE AND THINKS OF THEM
WHO IS HE TO ASK FOR THEM

Je suis chaud
nestor.burma
Tifo Pq >>>>>>> all

Bon la y en avait pas assez.

Pourquoi ils sifflent l'hymne ces baltringue qui vont pas reprendre un chant plus de 20 secondes?
RUICOSTA
Bon match tout le monde.
Alucard
Citation (wil @ 12/04/2016 20:42) *
On sent qu'il veut densifier son milieu, il n'a pas confiance en Motta et veut rajouter du monde pour la récupération.

Ben quoi il a pas confiance en l'ADN du PSG ? la prolongation de ce dernier est à 100% pour lui...
metamphete
L'hymne de l'UEFA sifflé partout laugh.gif

Bon match à tous, kiffez bien wub.gif
Noreaga
Citation (joxor @ 12/04/2016 20:24) *
La Juve a battu City 2 fois en 352.
N'enterez pas vite Blanc, il a bien préparé son coup, faisons lui confiance au moins jusqu'au coup de sifflet final

Le problème, c'est qu'on a pas forcément les joueurs pour un tel dispositif. Si les anglais sont pas cons, ils restent patiemment sur leurs gardes en tâchant de se concentrer sur le duo Di Maria/Ibra (les deux risquent de se retrouver régulièrement dans la même zone vu leurs habitudes, eux qui aiment se positionner dans l'intervalle pour récupérer des ballons) sur lesquels notre organisation offensive dépendra entièrement, vu leur manque de soutien et l'impossibilité d'étirer le jeu (si encore on avait choisi de faire confiance à Kurzawa et Aurier sur les côtés, j'aurais compris), et je profiterais de l'infériorité numérique parisienne au milieu (surtout que Rabiot et Motta peuvent être vite dépassés par l'intensité et l'engagement) en phase défensive pour exploiter les possibilités de contres.
Varino
Allez Paris. Il est temps.
Panenka
Citation (PsgVolcano @ 12/04/2016 20:42) *
Masri en train de se marrer...

FYP
Hiso
Citation (Le Duc @ 12/04/2016 20:43) *
Ca siffle l'hymne parce que c'est en français ?huh.gif

Non, ils sifflent l'UEFA.
DIDI.
Citation (Iaropolk14 @ 12/04/2016 20:43) *

Jé vé dans calendwier -> défaites advewsaire -> fowmations et jé fé lé copier coller

neokill@h.gif neokill@h.gif
DuttyOh
Citation (Panenka @ 12/04/2016 20:44) *
FYP

neokill@h.gif
Le Duc
Citation (Hiso @ 12/04/2016 20:45) *
Non, ils sifflent l'UEFA.

ah. Mais ils veulent quand même la gagner la coupe même si c'est écrit UEFA dessus ou pas ?
William-10
Citation (Iaropolk14 @ 12/04/2016 20:43) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ILAG
Cliquez pour voir le fichier-joint
Kaionedirection
Bon il faut quand même y croire.
Allez Paris.
ILAG
Ca commence bien edhelas.gif
Hiso
On est bien là edhelas.gif
wil
Bon match les gars ...
romano
Donc c'est bien 352 en fait ph34r.gif
Kaionedirection
Ah ok
foyan
Il va être sympa ce match edhelas.gif
SkyPars
C'est quoi ce début de match de merde encore???
john doe
ça commence bien
Boulick
...
Le Duc
Aurier allemandluiaussi.png
PsgVolcano
belle entame avec ce système
Maboune
Cavani qui joue même pas le duel aérien...
Ybna
Super le début de match...
Alucard
Etonnant ce début de match, "en mode commando" jeanlucpicard.gif
Hiso
Applique toi Rabiot - gab.gif
Le Duc
"Ils ne vont pas tenir tout le match comme ça"©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.