Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester City - PSG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
badboyking
Citation (Philo @ 11/04/2016 16:05) *

edhelas.gif

S'il fait ça, on va bien rire (et l'insulter).

Qu'est-ce que c'est que cette merde ?

En fait je me fous de comment on se qualifie, avec qui et dans quel système. Mais si on est éliminés, je veux le scalp du type à la touillette qui nous sert de coach. C'est aussi basique et imbécile que ça. Vivre ou mourir.
elcuervo
Citation (Zul @ 11/04/2016 18:52) *
un système jamais testé, avec un aurier pas au mieux dans le rythme qu'on fout en DC, je parle même pas de vdw.

Après son petit pari de l'aller, j'imagine que LB souhaite vraiment se faire virer demain s'il perd neokill@h.gif

Demain compo classique et attendue y'aura rien de neuf, et marco sera au mieux sur le banc.

Si Verratti ne joue pas, ce ne sera de toute facon pas une compo classique: soit 4 offensifs, soit Stambouli. Ayant ete ici le plus virulent partisan du premier choix depuis le debut de la saison, je suis franchement ecoeure de voir dans quelles circonstances il pourrait etre mis en place.

Avec les quolibets "tu vois bien que ca marche pas", oh mon Dieu...
john doe
Blanc est un génie.
P.O.M.
Citation (Zul @ 11/04/2016 18:52) *
un système jamais testé, avec un aurier pas au mieux dans le rythme qu'on fout en DC, je parle même pas de vdw.

Après son petit pari de l'aller, j'imagine que LB souhaite vraiment se faire virer demain s'il perd neokill@h.gif

Demain compo classique et attendue y'aura rien de neuf, et marco sera au mieux sur le banc.

S'il est pas dans le rythme, vaut mieux qu'il joue dans l'axe justement. Essayez d'être un peu crédible dans vos argumentaires à l'encontre de Blanc.
Hiso

sad.gif
PsgVolcano
Citation (Zul @ 11/04/2016 18:40) *
Après la cuisse de zidane en 2002, la pubalgie de marco 2016.

Dans mes souvenirs, c'était le meilleur contre les Danois. cool.gif
joxor
Je maintiens que le club aurait du le faire opérer.
Il ne sera jamais remis totalement en faisant juste du repos
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Allez c'est fini

salam
sukercop
Pastore, tout le monde s'en fout en fait.
Tonio
Citation (sukercop @ 11/04/2016 18:35) *
Pastore, tout le monde s'en fout en fait.

laugh.gif
William-10
Sa race. Ca complique la donne.
Tonio
Citation (joxor @ 11/04/2016 18:20) *
Je maintiens que le club aurait du le faire opérer.
Il ne sera jamais remis totalement en faisant juste du repos

+ 1
ribob
Citation (Hiso @ 11/04/2016 19:18) *

sad.gif

L'entrainement commençait à peine à l'heure du tweet.
Kirk
Citation (Babou1 @ 10/04/2016 22:24) *
Hahhaha l'arbitre c'est carballo, un putain degeneré qui capte absilument rien au foot.
Il a bousillé pas mal de sequences du dernier dortmund/livpool par exemple.
Philo je sais qu'il t'a fait peter des cables neokill@h.gif

Citation (Nemeto @ 10/04/2016 22:27) *
Cest pas lenculé de Psg Chelsea ? Carballo jme souviens dun gros mauvais

En matchs internationaux il reste relativement calme mais en Liga....OULOULOU cette machine à cartons. neokill@h.gif Il dégaine sans sourciller.
Mais il est surtout connu pour le fameux Brésil-Colombie. edhelas.gif Chef d'oeuvre.
Hiso
Citation (ribob @ 11/04/2016 19:40) *
L'entrainement commençait à peine à l'heure du tweet.

ribob
Pastore s'entraine normalement et effectivement sur les images du live facebook Verratti semble à part.
Babou1
Pastore apte a priori.
Flow
Sa race je suis triste sad.gif
Hiso
Javier wub.gif nozdormu.gif
Rjay
Javier wub.gif

Il rentrera pour les b*iser. wub.gif
Bob
Ce sont des matchs pour lui ça. Je le vois déjà avec son sourire à la con après avoir péter deux reins à Demichelis. kratos77.gif
Mackay
Citation (Hiso @ 11/04/2016 19:18) *

sad.gif

C'est pas plus mal, qu'on arrête de vouloir faire le con avec lui.
joxor
si Pastore est apte, ce sera lui ou ADM dans le milieu à 3 ?
Ghostface
voir verrati s'entrainer a part avec ballon n'est pas un moyen de le tester ?

je le vois plutôt comme sa qu'un forfait quasi sur
C'est une feinte

Il fait ses jongles dans le stade mais il va s'entrainer comme un guerrillero dans le jardin de l'hotel
Loveris
Citation (joxor @ 11/04/2016 19:58) *

Di Maria est rarement dans la ligne du milieu, il est dans la ligne d'attaque, avec Ibra et soit Cavani (très probable), soit Lucas (très improbable).
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2016 20:02) *
C'est une feinte

Il fait ses jongles dans le stade mais il va s'entrainer comme un guerrillero dans le jardin de l'hotel

Ou alors la feinte c'est de ne parler que de Verratti pour faire oublier Pastore, et c'est justement Pastore qui va rentrer pour nous qualifier demain ibr.gif
Hiso
Citation (joxor @ 11/04/2016 19:58) *

edhelas.gif

Tu sais très bien où sera placé Javier avec B(l)anc.
Citation (Zorglub le poissard @ 11/04/2016 20:05) *
Ou alors la feinte c'est de ne parler que de Verratti pour faire oublier Pastore, et c'est justement Pastore qui va rentrer pour nous qualifier demain ibr.gif

Nan là c'est mort. Si y'en a bien un en qui j'ai pas confiance en phase de [Reprise] c'est lui
romano
Citation (Hiso @ 11/04/2016 20:09) *
edhelas.gif

Non mais normal en même temps, il va pas le balancer direct titu alors qu'il revient tout juste.
elcuervo
J'adore Pastore.

Mais si j'etais deja sceptique a l'idee de mettre Verratti, je le suis encore plus pour Pastore:
- niveau de forme equivalent a peu pres equivalent
- c'est a son poste qu'il y a un manque
- irregularite assez forte du joueur

Bref, Pastore pour rentrer a 30 mn de la fin pour faire la decision, OK.

Avant, ce serait un non-sens.
Loveris
Citation (Hiso @ 11/04/2016 20:09) *
edhelas.gif

Si Javier est apte, mais n'ayant pas joué depuis longtemps, je ne suis pas sur que cela soit une bonne solution de le lancer dans un tel match en titulaire.
mest
Citation (Loveris @ 11/04/2016 20:12) *
Si Javier est apte, mais n'ayant pas joué depuis longtemps, je ne suis pas sur que cela soit une bonne solution de le lancer dans un tel match en titulaire.

Clairement.

Mais s'il est apte, au moins ça fera une solution correcte sur le banc.
Ah ça faisait longtemps la mode des clairement chantomes qui servent à rien
mest
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2016 20:15) *
Ah ça faisait longtemps la mode des clairement chantomes qui servent à rien

Et si tu la fermais pour une fois ?
joxor
Citation (Loveris @ 11/04/2016 20:04) *
Di Maria est rarement dans la ligne du milieu, il est dans la ligne d'attaque, avec Ibra et soit Cavani (très probable), soit Lucas (très improbable).

Pastore dans les 3 du milieu ca ferait peur quand meme, surtout vu comment City nous a puni sur les pertes de balles.
Et je ne parle meme pas de son manque de rythme.

La meilleure solution serait ADM au milieu, Lucas titulaire et Pastore sur le banc
metamphete
C'est quoi ce cinéma avec Marco ? edhelas2.gif

L'impression de voir une mauvaise mise en scène avec le petit message de marco en prime sur insta.

Que ce soit Pastore ou Marco, c'est pareil, si l'un des 2 est apte il doit débuter. Faire débuter les 2 en même temps c'est un risque par contre.
badboyking
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...r=AD-1481423553

Ils annoncent que Pastore pourrait jouer au milieu avec Rabiot et Thiago Motta. Lucas-Di Maria-Ibra devant.

Van der Wiel serait titularisé aussi à droite. Je rigole, c'était pour le coup de flip tongue.gif
William-10
Citation (badboyking @ 11/04/2016 20:26) *
Van der Wiel serait titularisé aussi à droite. Je rigole, c'était pour le coup de flip tongue.gif

joueravecmescouilles.png
elcuervo
Citation (metamphete @ 11/04/2016 20:25) *
C'est quoi ce cinéma avec Marco ? edhelas2.gif

L'impression de voir une mauvaise mise en scène avec le petit message de marco en prime sur insta.

Que ce soit Pastore ou Marco, c'est pareil, si l'un des 2 est apte il doit débuter. Faire débuter les 2 en même temps c'est un risque par contre.

Non, mais faire debuter Pastore, a ce poste en plus, c'est vraiment n'importe quoi.
Deja Verratti c'etait discutable, mais un Pastore qui revient c'est completement absurde. Le probleme face a City a ete les pertes de balle evitables au milieu de terrain. C'est precisement la specialite de notre ami Javier.
Cavani n'est pas Maradona certes, mais tu as au moins la garantie d'un effort defensif certain, un reel jeu de tete et un certain nombre d'appels. De la ligne offensive, cela a certainement ete le moins mauvais mercredi dernier.

Alors pourquoi diable titulariser Pastore a ce poste?

Parce que blanc reconnait qu'il aurait du tester (et pas qu'un match, hein!) Di Maria dans une position plus reculee sur la gauche, comme au Real ou il excellait?

Le Demeure des Cevennes, histoire de vouloir masquer une belle erreur, en commet une autre encore plus grosse.
Panenka
Citation (elcuervo @ 11/04/2016 20:12) *
J'adore Pastore.

Mais si j'etais deja sceptique a l'idee de mettre Verratti, je le suis encore plus pour Pastore:
- niveau de forme equivalent a peu pres equivalent
- c'est a son poste qu'il y a un manque
- irregularite assez forte du joueur

Bref, Pastore pour rentrer a 30 mn de la fin pour faire la decision, OK.

Avant, ce serait un non-sens.

jeanlucpicard.gif

elcuervo
Citation (Panenka @ 11/04/2016 20:46) *
jeanlucpicard.gif

Il est pas irregulier notre Javier? Alors la, les bras m'en tombent....
metamphete
Citation (elcuervo @ 11/04/2016 20:42) *
Non, mais faire debuter Pastore, a ce poste en plus, c'est vraiment n'importe quoi.
Deja Verratti c'etait discutable, mais un Pastore qui revient c'est completement absurde. Le probleme face a City a ete les pertes de balle evitables au milieu de terrain. C'est precisement la specialite de notre ami Javier.
Cavani n'est pas Maradona certes, mais tu as au moins la garantie d'un effort defensif certain, un reel jeu de tete et un certain nombre d'appels. De la ligne offensive, cela a certainement ete le moins mauvais mercredi dernier.

Alors pourquoi diable titulariser Pastore a ce poste?

Parce que blanc reconnait qu'il aurait du tester (et pas qu'un match, hein!) Di Maria dans une position plus reculee sur la gauche, comme au Real ou il excellait?

Le Demeure des Cevennes, histoire de vouloir masquer une belle erreur, en commet une autre encore plus grosse.

Que Pastore joue les 45 premières minutes ou les 45 dernières pour moi le risque est le même, soit il tient soit il se pète. Il faut marquer et aussi surprendre et je pense que ça peut créer une certaine inconnue pour city si Javier débute. Je suis d'accord avec toi lorsque tu parles d'efforts défensif et avec Rabiot et Pastore on récupérera peut être moins bien le ballon qu'avec Verratti et Matuidi mais on sera aussi meilleur dans l'utilisation du ballon, de toute façon il faudra faire un choix. Peut être aussi que Blanc mettra Di Maria au milieu et Javier devant.
Sakavomi

Les vieilles feintes. neokill@h.gif
elcuervo
Citation (metamphete @ 11/04/2016 20:54) *
Que Pastore joue les 45 premières minutes ou les 45 dernières pour moi le risque est le même, soit il tient soit il se pète. Il faut marquer et aussi surprendre et je pense que ça peut créer une certaine inconnue pour city si Javier débute. Je suis d'accord avec toi lorsque tu parles d'efforts défensif et avec Rabiot et Pastore on récupérera peut être moins bien le ballon qu'avec Verratti et Matuidi mais on sera aussi meilleur dans l'utilisation du ballon, de toute façon il faudra faire un choix. Peut être aussi que Blanc mettra Di Maria au milieu et Javier devant.

Je preferais largement mais tu demandes a blanc une intelligence dont il est incapable.
Bref, je ne comprends pas pourquoi on n'aligne pas Di Maria, Lucas, Ibra, Cavani...
On peut parfaitement lancer Javier vers la 60e si le resultat ne nous convient pas.
Rjay
Pastore a grandement corrigé son problème de perte de balle dangereuse, même s'il ne sera jamais aussi sûr que d'autres.

Il a aussi nettement gagné en régularité, il est très rarement mauvais depuis 2 saisons.

Par contre, il faut qu' il soit bien physiquement pour s'exprimer, c'est la grande inconnue.
Panenka
Citation (elcuervo @ 11/04/2016 20:52) *
Il est pas irregulier notre Javier? Alors la, les bras m'en tombent....

Non, il ne l'est pas. Ou plus si tu préfères.
On dirait les mêmes qui rabâchent "Matuidi, c'est un super récupérateur" ou "Ah Verratti, c'est l'homme des cartons débiles et des discussions avec l'arbitre!"
Disque rayé et pas mis à jour surtout...

Après l'imaginer demain en reprise dans un match de cette importance...hmmm....
Hiso
Citation (Sakavomi @ 11/04/2016 20:55) *

Les vieilles feintes. neokill@h.gif

Il manquait surement un plot pour l'un des buts.
PsgVolcano
On s'en bat les couilles que Pastore coûte un but sur une perte de balle s'il nous en fait marquer trois.

Je le sens bien Pastore sur ce match. cool.gif

elcuervo
Citation (Rjay @ 11/04/2016 20:58) *
Pastore a grandement corrigé son problème de perte de balle dangereuse, même s'il ne sera jamais aussi sûr que d'autres.

Il a aussi nettement gagné en régularité, il est très rarement mauvais depuis 2 saisons.

Par contre, il faut qu' il soit bien physiquement pour s'exprimer, c'est la grande inconnue.

Le dernier match important que j'ai vu de Javier c'etait le retour a Barcelone l'an passe. Alors qu'il etait exceptionnel en championnat en multipliant buts et passes decisives, il a ce jour-la aligne probablement son plus mauvais match sous notre maillot.

Je reste un fan du joueur car je suis bien d'accord que sur 10 matchs il t'en sortira au moins 6 d'excellents d'une part, et que dans un bon jour il peut destabiliser n'importe quelle equipe.

Mais je trouve tres hasardeux de s'en remettre a lui dans ces conditions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.