Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester City - PSG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Crocop
Aguero va nous enculer bien fort en partant dans le dos de la défense.
Bob
J'ai pas de mot.
Maboune
mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Ça peut pas être sérieux. mellow.gif
VDVisBack
witchfinder
Citation (Rjay @ 12/04/2016 19:34) *
Quel coach de merde putain, c pas une fiotte c'est la reine des fiottes.

Le mot à été inventé pour lui.

PsgVolcano
Le match de l'année et on a la pire composition de la saison. vahid.gif
DelSpooner
Putain même les chorizos sur le Facebook culture ils ont envie de se pendre
Hiso
Citation (Mamadieu @ 12/04/2016 19:36) *
La compo est pas mauvaise, j'aurais juste préféré Kurzawa à gauche si l'intention c'est vraiment d'animer le couloir à fond.

Tu le défendras toujours coûte que coûte (Comme Matuidi), malgré la merde qu'il nous pond ce soir implosion du tibia.gif
William-10
Qu'il aille se faire enculer à sec
NiIbraNiLemaitre
Je ris nerveusement depuis trois minutes.
witchfinder
Y'a une semaine on fait un match de merde mais on positive en se disant que la suspension de Matuidi est une bonne chose pour le jeu, et ce chien nous sort ça neokill@h.gif
Zul
Non mais c'est une blague, le match est truqué c'est pas possible de faire un truc pareil sur le match de la saison.
metamphete
..........Aurier....TS.....Marquinhos ..
VDW.....Motta.....Rabiot.....Maxwell..
.........Di Maria....Ibra.......Cavani......

Des chances de voir ça ?

5 défenseurs l'enculé neokill@h.gif
teteil
Blanc ne joue peut être pas sa place sur notre banc ce soir (Nasser ne le vira pas en fin de saison) mais il joue sans doute sa crédibilité et son avenir à l'échelle européenne
Fulgrim
en 4-3-3 ça aurait été trop facile, hop un truc jamais testé cool.gif
Maboune
Lucas doit avoir envie de se pendre.
Et puis, quitte à mettre 5 défenseurs, Kurzawa aurait été un peu plus logique il me semble. huh.gif
Kaionedirection
Putain rolleyes.gif
Bob
Ces chiens de l'équipe 21 qui jubilent. Y'a que Libra le marseillais qui dit que Blanc est un taré.
Demon Di Mario
Citation (Hiso @ 12/04/2016 19:32) *
Trapp - Aurier, T.Silva, Marquinhos - VdW, T.Motta, Rabiot, Maxwell - Di Maria - Cavani, Ibrahimovic.

WHAT?

On est sensé défendre un résultat ? huh.gif
joxor
Blanc qui fera taire tout Culture si ce système marche ce soir.
On sent au moins qu'il a bossé tactiquement, c'est prometeur, surtout que Pellegrini ne s'attendait pas à ca
Hiso
On avait une dizaine de matches pour expérimenter avec notre avance, mais non, notre génie sur le banc nous sort cette première en LDC pour la qualif wub.gif
Tycoon
Laurent Blanc neokill@h.gif
Vinz14
Je sais pas quoi dire là ...

J'ai du mal a croire que blanc le sans couille tente ça aujourd'hui. Soit c'est Gasset qui a pris la main soit il sait que la prince a acheté le match et quitte à passer il veut passer pour un maître tacticien.

Si on est flamboyant comme ça il va passer pour un dieu (aux yeux du grand public en tout cas), si il se ramasse il va prendre tellement sale... (et pas qu'ici).

Je le vois pas prendre un tel risque... Tellement plus le style à mettre son équipe habituel et à dire je comprend pas ça aurait du passer.
NiIbraNiLemaitre
Citation (teteil @ 12/04/2016 19:39) *
Blanc ne joue peut être pas sa place sur notre banc ce soir (Nasser ne le vira pas en fin de saison) mais il joue sans doute sa crédibilité et son avenir à l'échelle européenne

Non, maintenant, il joue sa vie.
PsgVolcano
l'enculé il a pas le droit
witchfinder
Citation (joxor @ 12/04/2016 19:40) *
Blanc qui fera taire tout Culture si ce système marche ce soir.
On sent au moins qu'il a bossé tactiquement, c'est prometeur, surtout que Pellegrini ne s'attendait pas à ca

Trop gros.
Mamadieu
Citation (Hiso @ 12/04/2016 19:37) *
Tu le défendras toujours coûte que coûte (Comme Matuidi), malgré la merde qu'il nous pond ce soir implosion du tibia.gif

Je le défends presque jamais en revanche j'suis un pas un idiot qui va cracher sur une compo avant d'avoir vu ce que ça allait donner sur le terrain.
Albator
Je faisais remarquer que Lucas avait joué tout le match à Guingamp tout le monde riait sur le forum...
Dégueulasse cette compo..
Kaionedirection
Donc le mec même contre Troyes il nous mets son 433 habituel.

Et la pour le match le plus important de la saison, il essaye de jouer les tacticiens ?
Alexinho
C'est pas encore officiel non?
RUICOSTA

neokill@h.gif cette tête
Hiso
Citation (Mamadieu @ 12/04/2016 19:40) *
Je le défends presque jamais en revanche j'suis un pas un idiot qui va cracher sur une compo avant d'avoir vu ce que ça allait donner sur le terrain.

Non mais réfléchit au contexte edhelas2.gif Lucas qui sort de la compo, une tactique JAMAIS essayée, VdW sur le terrain, etc...
Vinz14
Citation (Hiso @ 12/04/2016 19:40) *
On avait une dizaine de matches pour expérimenter avec notre avance, mais non, notre génie sur le banc nous sort cette première en LDC pour la qualif wub.gif

Tu connais rien à l'effet de surprise clooney3.gif

cdtro.png
SlickRick
Ce trou du cul a chaque fois dans sa carrière quil a tenté un coup tactique il y'a eu flop
c'est terrible ce quil est en train de faire au club
k.hyuga
Bon ben c'est osé, il pose ses couilles sur la table : si ça passe pas, il se sera suicidé. Bon là faut juste espérer que Maxwell a les jambes pour faire l'essuie-glace parce qu'avec une telle compo, les latéraux doivent courir à mort.

Bref perso je suis toujours confiant même avec cette compo.
Thimax
Citation (Alexinho @ 12/04/2016 19:41) *
C'est pas encore officiel non?

Sur twitter il n'y a toujours rien et eurosport annonce un 4-3-3 classique avec Stambouli donc bon ph34r.gif
Zul
QUOTE (joxor @ 12/04/2016 19:40) *

Ah c'est sur pellegrini doit pas en croire ses yeux, lui l'autre loser a trouvé son maitre.
witchfinder
Si on est à 1-1 à la 80ème il fera entrer Kurzawa pour l'attaque.
Vasco
c'est un putain de Génie !!!

Imaginez juste la tête de Pellegrini en voyant cette compo neokill@h.gif
Mamadieu
Citation (Hiso @ 12/04/2016 19:41) *
Non mais réfléchit au contexte edhelas2.gif Lucas qui sort de la compo, une tactique JAMAIS essayée, VdW sur le terrain, etc...

Et donc on verra ce que ça va donner dans 1h.
witchfinder
Citation (Thimax @ 12/04/2016 19:42) *
Sur twitter il n'y a toujours rien et eurosport annonce un 4-3-3 classique avec Stambouli donc bon ph34r.gif

De la merde où qu'on regarde quoi...
wil
Bien qui met VDW ailier droit, il plaisante ou quoi ?
Hiso
Citation (Mamadieu @ 12/04/2016 19:43) *
Et donc on verra ce que ça va donner dans 1h.

Ok edhelas.gif Tout va bien alors.
Lecteur assidu
Ce live de qualitay qui m'attend kratos77.gif
colt
Je m'en remets pas, mais qu'est-ce qui s'est passé dans sa tête ? neokill@h.gif
On n'a pas eu une seule surprise en 3 ans niveau tactique et il craque complètement ce soir. Il a tout misé sur un match, il joue sa carrière et son statut de fiotte © ce soir laugh.gif

J'étais bien, j'ai peur maintenant ph34r.gif
Babou1
Citation (colt @ 12/04/2016 19:43) *
Je m'en remets pas, mais qu'est-ce qui s'est passé dans sa tête ? neokill@h.gif
On n'a pas eu une seule surprise en 3 ans niveau tactique et il craque complètement ce soir. Il a tout misé sur un match, il joue sa carrière et son statut de fiotte © ce soir laugh.gif

J'étais bien, j'ai peur maintenant ph34r.gif

Remake de france espagne
William-10
Il nous l'a mise cet enculé... De manière magistrale. Il en a rien à foutre de ce club, il viendra pleurnicher qu'il avait des blessés, que City c'est du très haut niveau, qu'il a remporté tous les trophées nationaux. Espece de fils de putain, est-ce que tu mesures ce que tu fais à ce club ? Notre seul dose de drogue de l'année, notre kiff, tu viens de le faire envoler.
colt
Citation (Vinz14 @ 12/04/2016 19:41) *
Tu connais rien à l'effet de surprise clooney3.gif

cdtro.png

"On avait toutes les raisons de penser que David Silva jouerait à gauche, ça nous a surpris"
La réponse du berger à la bergère ibr.gif
sharky
Dans 3 heures, soit Blanc devient une idole, soit il est pourri comme jamais. Il n'y aura pas de milieu.
Vinz14
Citation (Babou1 @ 12/04/2016 19:44) *
Remake de france espagne

si encore on devait tenir un score ce serait fiotte mais pourquoi pas, mais là ça n'a aucune logique de faire du défensif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.