Citation (Yehouda @ 15/01/2018 14:30)
Bref si vous n'êtes pas capable d'argumenter ou de faire une analyse complete
des points fort et des points faible de notre equipe ...ca ne sert a rien de discuter plus longtemps !!!
Si je suis un troll , vous n'etes que des footix
Et toi, tu les analyses les points forts ?
Non, parce que c'est bien beau de dire tout ce que ne fait pas Neymar, tout ce qu'il devrait faire et comment il devrait jouer. Mais on parle d'un joueur qui est à 20 buts et 12 passe décisives en 22 matchs, dans la meilleur attaque d’Europe (et il n'y est pas pour rien).
Vu tes propos, c'est toi qui me parait être un footix, ta vision du foot est tellement proche de celle d'Aimé Jacquet, qu'il me parait évident que t'ai découvert le foot au mondial 98.
Alors oui, Neymar apporte des déséquilibre offensif mais aussi défensif. Quand tu as ce genre de joueur, c'est à l'équipe de s'adapter, car ce genre de joueur sur la planète foot est rarissime et peux te changer le cours d'un match à lui tout seul, donc les autres sont censé le mettre dans les meilleurs conditions.
Messi ne serait pas une diva, alors que c'est lui qui impose avec qui il veut jouer et comment il veut jouer, mais bon il fait des passes à Alba, alors tout va bien...
Tu nous cite des supporters bidons Barcelonais, ouah super et des propos d'Alba.
Mais depuis qu'il est chez nous, moi ce que j'entends, c'est surtout que des joueurs comme Rakitic, Suarez ou Xavi regrette son départ. Sans parler de son transfert, ou tu voyais bien que tous à ce moment souhaitaient qu'il reste. Après, le Barca joue mieux cette saison, et ca c'est vrai, mais tu met tout sur le départ de Neymar.
Barcelone cette saison a changé d'entraineur, a recruté un vrai arrière droit et un milieu comme Paulinho (défoncé lors de sa signature par tes potes des forums barcelonais), qui mal grès toutes les critiques est en train de faire une magnifique saison. Rien que ça, ça change beaucoup de choses.
Bref, c'est fou de devoir défendre le meilleur joueur qu'on ai vu porter nos couleurs, son histoire avec nous reste à écrire, mais un talent comme ça qui porte nos couleurs, ça n'arrivera pas tout le temps. Et au lieu de critiquer son replacement défensif, le fait qu'il ne fait pas de passe à son latérale ou qu'il fait trop de gris gris, tu devrait profiter de contempler un tel joueur toutes les semaines.