Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Ozzy Ryss
Citation (fxch @ 06/03/2018 15:34) *
J'ai effectivement forcé le trait. Je dois le reconnaître. Mais je ne serais pas surpris pour Milan qu 'Ancelotti soit tenté d'y retourner . Lui qui a connue le grand milan doit être triste de l'état actuel de son club de "coeur". Et quand tu es triple vainqueur de la ldc. Que tu n'as plus rien à prouver, et que tu as la possibilité de faire retrouver son lustre à celui qui t'a fait, je suis assez enclin à croire à cette possibilité.

Ouais ça peut se concevoir, mais le Milan AC actuel a changé de propriétaires et de directeur sportif, ce n'est plus tout à fait celui de l'époque Berlusconi/Galliani.
D'autre part, comme je l'ai dit, c'est un immense bourbier : ils vont se prendre une méchante sanction par le FPF, peut-être même finir en banqueroute, et sportivement ça va être difficile d'accrocher les places européennes même si il y a du mieux sous Gattuso.

En ce qui concerne Naples , j'estime qu'un projet visant à faire fructifier ces différentes années , et installer ce club durablement aux premiers rôles italiens tel un Dormund ou Atletico Madrid, est enthousiasment et pas si illusoire.

Naples joue déjà les premiers rôles depuis un certain temps en Italie. Mais ça reste un projet où tu n'as pas tellement de blé (sauf à vendre tes meilleurs joueurs) et d'ici à ce qu'ils aillent en finale de C1 il risque de se passer du temps...

Concernant l'attrait de Tottenham, je suis moins arbitraire que toi. Je crois que le fait que Guardiola ait préféré City à d'autres destinations m'a vacciné sur les "évidences" fausses.
La rumeur Pochettino avait bien eu lieu, et même si je n'ai pas de preuves de contact, son engagement longue durée montre que le projet lui sied.

Guardiola a privilégié un projet où il avait vraiment carte blanche sur tous les plans, c'est assez grisant si tu veux aller en Premiere League. Je ne vois pas en quoi ce serait une "évidence fausse". D'autre part City avait bien préparé le terrain en engageant un de ses proches (Beguiristain) comme DS pour faire le poisson pilote.

Ensuite sur les durées de contrat, on sait très bien qu'en foot et pour les coachs elles n'ont pas tellement de valeur. Un entraineur peut décider de se barrer presque à tout moment (on est bien placés pour le savoir), et il peut aussi se faire virer à tout moment (cf. Blanc, Bielsa...) malgré un bail de longue durée. Le jeu pour le coach c'est quand même souvent d'avoir du temps devant lui et donc de signer une prolongation. A part Guardiola qui fait des cycles de 3 ans (ira t-il au-delà à City alors que son équipe tourne bien depuis cette année ?), je ne sais pas si il y a un autre coach qui respecte scrupuleusement ses durées de contrat.
Miles
3 mois pour trouver.
Osiris
Pochettino vite
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce sera conte
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2018 23:40) *
Ce sera conte

Ou le gros Carlo.

De toute façon il n'y a pas 10000 choix.
ParisIsMagic7
Pochettino, Conte, Simeone, Carlo, whoever you want. But quickly
Alucard
J'ai misé sur Conte, un peu culture tactique fera du bien à cet effectif enfin à ceux qui seront toujours là.
Vince078
Citation (ParisIsMagic7 @ 06/03/2018 23:47) *
Pochettino, Conte, Simeone, Carlo, whoever you want. But quickly

Ce soir même Pascal Dupraz je prend.
JeanGabin
Le prochain va s'en prendre pleins la gueule au bout de quelques mois c'est quasi sur, tant que ce groupe sera le même ça sera pareil, faut clairement faire le ménage dans ce groupe c'est surtout ça qui est primordiale, l'entraîneur l'impression qu'on verra toujours les mêmes problèmes avec ce même groupe si ça change pas.
Charly Gaul
Citation (Miles @ 06/03/2018 22:42) *
3 mois pour trouver.

A la place de l'Emir je vire Emery dans la semaine et je mets Luis pour faire la pige de 2mois.
Vince078
Sinon il y a un coach pas mal qui pourrait nous faire passer le stade des 8ieme pour aller en quart...

Il a des dents de juments et il doit bien se marrer ce soir laugh.gif
Citation (JeanGabin @ 06/03/2018 23:50) *
Le prochain va s'en prendre pleins la gueule au bout de quelques mois c'est quasi sur, tant que ce groupe sera le même ça sera pareil, faut clairement faire le ménage dans ce groupe c'est surtout ça qui est primordiale, l'entraîneur l'impression qu'on verra toujours les mêmes problèmes avec ce même groupe si ça change pas.

Un Conte viendra avec ses idées et des joueurs à lui
Il voulait Vidal (je me souviens plus s'il l'a coache à la juve)

La seule inquiétude c'est s'il est neymar compatible

Mais Emery est proportionnellement à l'effectif le pire entraîneur que le club ait eu

Le virer comme un malpropre demain serait un beau moment

Ajoutons Oblak et Dybala si tu changes pas le milieu tu t'arrêteras rapidement l'an prochain
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2018 23:55) *
Mais Emery est proportionnellement à l'effectif le pire entraîneur que le club ait eu

Emery a fait de la merde mais joue aussi de malchance

Blanc te plante tout seul avec un 3-5-2 de merde sorti de sa tête dans un match où on doit marquer . C'est Blanc l'enculé ultime
Charly Gaul
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 00:00) *

Blanc te plante tout seul avec un 3-5-2 de merde sorti de sa tête dans un match où on doit marquer . C'est Blanc l'enculé ultime

Sincerement, au moins Blanc essayait de trouver un fond de jeu, une idée de jeu, là Emery t'a rien c'est le neant du jeu, on a pas idées, pas de circuit travaillé, rien.

Touillette il encule Emery tous les jours

Quand tu vois ce que devient M'bappe sans Neymar c'est chaud
Kaionedirection

Blanc a eu l'audace de lâcher le 442 de Carlo et de mettre en place son 433 avec Cavani excentré.
On peut dire ce qu'on veut, que c'est un vil sudiste etc.. mais ça a plutôt bien tenu.

Emery a gardé le même 433 que Blanc au final. Il est mort avec les idées d'un autre.

Deux enculés si on veut mais dans le lot s'il y a un enculé ultime c'est Emery.
JeanGabin
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2018 23:55) *
Un Conte viendra avec ses idées et des joueurs à lui
Il voulait Vidal (je me souviens plus s'il l'a coache à la juve)

La seule inquiétude c'est s'il est neymar compatible

Le virer comme un malpropre demain serait un beau moment

Ajoutons Oblak et Dybala si tu changes pas le milieu tu t'arrêteras rapidement l'an prochain

Peso j'ai des gros doutes avec Conte sur ce que j'ai pu voir avec la Juve et Chelsea pour la LDC.

Idem j'ai un doute avec Neymar voir même Mbappé car il leur demandera de défendre, a voir.

Le pire je sais pas mais bon au moins c'est fini.

Le milieu va quand même falloir faire un gros taf de recrutement car ça nous coûte très cher a chaque fois en LDC.
Citation (JeanGabin @ 07/03/2018 00:10) *
Peso j'ai des gros doutes avec Conte sur ce que j'ai pu voir avec la Juve et Chelsea pour la LDC.

Idem j'ai un doute avec Neymar voir même Mbappé car il leur demandera de défendre, a voir.

Le pire je sais pas mais bon au moins c'est fini.

Le milieu va quand même falloir faire un gros taf de recrutement car ça nous coûte très cher a chaque fois en LDC.

Attention j'attends pas conte comme un messie.

Juste ne plus voir emery
kami
L'erreur de Nasser a été de prolonger le premier intérim de Blanc au moment ou Conte était disponible. Dans l'état actuel du marché je reprend Carlo tout les jours.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2018 00:13) *
Attention j'attends pas conte comme un messie.

Juste ne plus voir emery

Il partira en fin de saison, en fin de contrat, et ça ne coûtera pas 22M€.
SlickRick
ca me fait mal de le dire mais je vois que Caro

Conte va s'embrouiller avec certains type et sa tactique va saouler es autres n'ont pas de legitimiter pour coacher des joueurs comme Neymar
Rjay
Citation (SlickRick @ 07/03/2018 01:19) *
ca me fait mal de le dire mais je vois que Caro

Conte va s'embrouiller avec certains type et sa tactique va saouler es autres n'ont pas de legitimiter pour coacher des joueurs comme Neymar

Exactement pareil.

Carlo.

Et si c'est Carlo autant le faire au plus vite. ph34r.gif
Sans haine pour Emery mais autant préparer la suite.
Zul
Carlo, humainement pourquoi pas mais je le vois mal imposer des choses à ce groupe qui refuse qu'on lui impose la moindre critique.

Quitte à ce que ça pousse certains vers la sortie faudrait peut être un peu plus de poigne et neymar compatible avec un système de jeu autre que le 433 qui a fait son temps.
Rjay
Carlo il impose rien c'est plus sournois.
Il devient une figure paternelle et tu fais ce qu'il veut même si tu es pas en phase.
D'Alessandro
Je ne garde pas de grands souvenirs de Carlo coach mais si on ne peut pas faire Pochettino, et vu que ce sera mort pour Pep, c'est celui qui me plairait le plus ouais du coup. Après les Qatariens, à voir s'ils n'ont pas la rancune tenace laugh.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 01:46) *
Je ne garde pas de grands souvenirs de Carlo coach mais si on ne peut pas faire Pochettino, et vu que ce sera mort pour Pep, c'est celui qui me plairait le plus ouais du coup. Après les Qatariens, à voir s'ils n'ont pas la rancune tenace laugh.gif

C'est vrai que je le kiffais pas trop non plus. ph34r.gif

Mais je vois pas qui à part lui, sauf si on convainc Guardiola mais je n'y crois pas du tout.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 07/03/2018 01:48) *
C'est vrai que je le kiffais pas trop non plus. ph34r.gif

Mais je vois pas qui à part lui, sauf si on convainc Guardiola mais je n'y crois pas du tout.

Je me dis qu'avec Neymar, t'es obligé d'être un minimum sexy. Il arriverait à canaliser Marco laugh.gif
Humainement aimé de tous (sauf nos dirigeants, problème ph34r.gif ? ), parle français, a du vécu, a gagné la LdC.
Bref, de toute, il n'y a pas 110 solutions. Même si je pense que la piste Luis Enrique va ressortir (entente avec Neymar ?).
Pochettino, on sera obligé de l'évoquer aussi. Surtout demain après avoir éliminé la Juve. Mais semble bien à Tottenham…
Rjay
Philo parlait du fait que justement Neymar et Luis Enrique ça collait pas trop.

Ça va être Carlo ou Tite. ph34r.gif
SlickRick
Citation (Zul @ 07/03/2018 02:35) *
Carlo, humainement pourquoi pas mais je le vois mal imposer des choses à ce groupe qui refuse qu'on lui impose la moindre critique.

Quitte à ce que ça pousse certains vers la sortie faudrait peut être un peu plus de poigne et neymar compatible avec un système de jeu autre que le 433 qui a fait son temps.

Carlo va tirer le meilleur de chaque joueur et cest deja bien

Il va faire tourner l'équipe autour de Neymar et cest tout

Je le déteste c'est une chocolatine mais il va gérer le groupe admirablement même si on va se faire chier en championnat

Citation (Rjay @ 07/03/2018 02:55) *

Luis Enrique et son adjoint ne supportaient pas Neymar et se sont embrouillés avec lui plusieurs fois
Zul
QUOTE (Rjay @ 07/03/2018 01:36) *
Carlo il impose rien c'est plus sournois.
Il devient une figure paternelle et tu fais ce qu'il veut même si tu es pas en phase.

mouais franchement j'ai du mal à voir carlo faire quelque chose de potable tactiquement avec cette équipe ph34r.gif

QUOTE (Rjay @ 07/03/2018 01:55) *

Du moment qu'on évite AVB.
Iaropolk14
Il y a un truc particulier sorti ce soir pour que vous parliez autant de Carlo ?

Et surtout il est pas mort (ou sur le point de l'être) pour le football de haut niveau suite à son passage au Bayern et le souvenir qu'il y a laissé ?
Philo
Citation (Rjay @ 07/03/2018 01:55) *

Tite est éliminé par la date de fin de la Coupe du Monde.

Citation (SlickRick @ 07/03/2018 02:05) *
Carlo va tirer le meilleur de chaque joueur et cest deja bien

Il va faire tourner l'équipe autour de Neymar et cest tout

Je le déteste c'est une chocolatine mais il va gérer le groupe admirablement même si on va se faire chier en championnat

Luis Enrique et son adjoint ne supportaient pas Neymar et se sont embrouillés avec lui plusieurs fois

Oui mais l'adjoint d'Enrique, à savoir Unzue, est aujourd'hui à la tête du Celta Vigo wink.gif

Citation (Iaropolk14 @ 07/03/2018 02:17) *
Il y a un truc particulier sorti ce soir pour que vous parliez autant de Carlo ?

Et surtout il est pas mort (ou sur le point de l'être) pour le football de haut niveau suite à son passage au Bayern et le souvenir qu'il y a laissé ?

C'est le seul grand nom disponible dans l'instant. Après, c'est un froussard il viendra pas en cours de route.

Emery devrait finir la saison en théorie.
Juan Pablo Sauron
Citation (Zul @ 07/03/2018 02:08) *
Du moment qu'on évite AVB.

Armin van Buuren ? book2.gif
Julien del Paris
Citation (Rjay @ 07/03/2018 01:55) *

Mais il y a deja eu une quelconque rumeur Tite meme dans un tabloid pourri, ou on en parle uniquement parce qu'il cotoie Neymar en Selecao ?

Parce que faudrait deja voir si a 60 piges il a envie de decoller son cul du Bresil, ce qu'il n'a jamais fait a part pour pour une ou deux piges alimentaires dans le Golfe.
Philo
Citation (Julien del Paris @ 07/03/2018 02:27) *
Mais il y a deja eu une quelconque rumeur Tite meme dans un tabloid pourri, ou on en parle uniquement parce qu'il cotoie Neymar en Selecao ?

Parce que faudrait deja voir si a 60 piges il a envie de decoller son cul du Bresil, ce qu'il n'a jamais fait a part pour pour une ou deux piges alimentaires dans le Golfe.

Réponse 2 pour Tite.
Iaropolk14
Citation (Philo @ 07/03/2018 02:24) *
Après, c'est un froussard il viendra pas en cours de route.

Je suis plutôt d'accord avec ça mais il fallait quand même venir au PSG quand il a signé : certes beaucoup d'investissements étaient promis mais au départ, on part de zéro ou presque et sans Zlatan et Thiago Silva, et j'imagine pas de garantie absolue à l'époque d'attirer des joueurs de ce niveau l'été d'après.

Revenir maintenant, ça serait quand même beaucoup plus confortable. Il serait même capable de nous surprendre et de recycler des joueurs que j'ai envie qu'on foute dans une lessive géante d'une douzaine de noms cet été.
Philo
Citation (Iaropolk14 @ 07/03/2018 02:49) *
Je suis plutôt d'accord avec ça mais il fallait quand même venir au PSG quand il a signé : certes beaucoup d'investissements étaient promis mais au départ, on part de zéro ou presque et sans Zlatan et Thiago Silva, et j'imagine pas de garantie absolue à l'époque d'attirer des joueurs de ce niveau l'été d'après.

Revenir maintenant, ça serait quand même beaucoup plus confortable. Il serait même capable de nous surprendre et de recycler des joueurs que j'ai envie qu'on foute dans une lessive géante d'une douzaine de noms cet été.

Il a expliqué que c'était la dernière fois qu'il reprenait un club en cours de saison. L'Italie, pareil, c'était bourbier, il s'est vite barré.
Moux
Iaropolk14
Citation (Philo @ 07/03/2018 03:08) *
Il a expliqué que c'était la dernière fois qu'il reprenait un club en cours de saison. L'Italie, pareil, c'était bourbier, il s'est vite barré.

Yes, mais puisqu'on sait qu'il ne reviendrait pas avant l'intersaison, le temps qu'Emery finisse son contrat, pas grave non ?

Il peut même déjà commencer à suggérer des choses pour le mercato (à supposer que le coach soit parfois écouté dans ce club), prendre contact avec les mecs clés de la suite (j'imagine Neymar/Mbappé surtout), en gros arriver dans le confort d'une préparation de la saison prochaine qu'il affectionne effectivement.

En écrivant tout ça je me rends compte que ça ne me déplairait pas.
Je préfèrerais Conte mais ça ne passera pas et il va en étrangler un ou deux avant le mois d'octobre s'il vient ph34r.gif
Baojin
Au moins Carlo avait TS et Motta dans sa poche.

Bref m'en fous qui vient même Hervé renard c'est mieux que Emery
Charly Gaul
Moi je suis d'avis de le limoger sur le champ, a quoi ca rime de le laisser finir la saison en sachant que c'est fini, vla la gueule quand il va soulever lhexagaol et toute la foire qui va entourer son successeur pendant 2 mois, tu fous n'importe qui pour finir la saison même Papus.
alexis
Papus a t il des diplômes?
Parce que si négatif, t a personne à mettre sur le banc.
Julien del Paris
Pour ce qu'il reste a faire cette saison, Emery ne sert plus a rien, certes.

Mais bon je vois pas non plus l'interet de virer pour virer et rajouter la crise a la crise.

Pour moi il finit la saison sans faire de vague, et au revoir.
mzerocool
Plusieurs problèmes se posent :

On a pas d'entraîneur qui aujourd'hui pourrait faire mieux avec notre effectif tellement il est déséquilibre
On part avec deux handicaps pour le prochain mercato : le FPF et les 189 millions de MBAPPE donc autant doute pour recruter des joueurs convenable à des prix pas délirant ça va pas être simple
Houdini
L'avantage de Conte c'est qu'il va peut être réussir à être libre avant la fin de saison, ça va être pratique pour négocier.
Et le 424 fera plaisir à beaucoup.

Citation (mzerocool @ 07/03/2018 07:01) *

On a pas d'entraîneur qui aujourd'hui pourrait faire mieux avec notre effectif tellement il est déséquilibre
On part avec deux handicaps pour le prochain mercato : le FPF et les 189 millions de MBAPPE donc autant doute pour recruter des joueurs convenable à des prix pas délirant ça va pas être simple

Alors je sais qu'on a oublié à cause de Nasser mais on a le droit de vendre des joueurs aussi.
Loveris
Citation (mzerocool @ 07/03/2018 07:01) *

Déjà inclus dans nos comptes (ce fut même la seconde exigence de Tebas... heu, de l'UEFA).
mzerocool
Inclus donc qui ne sera pas comptabilisé pour la future enveloppe avec une élimination en 8ème... je suis septique.
Car si on fait venir un entraîneur de renom il va vouloir des garantit je pense ...
PsgVolcano
Ancelotti est parti comme un enculé mais c'est sans doute le meilleur choix sad.gif
wil
Citation (PsgVolcano @ 07/03/2018 09:20) *
Ancelotti est parti comme un enculé mais c'est sans doute le meilleur choix sad.gif

N'est-il (ou son staff) pas fini ?
Julien del Paris
Carlo c'est surement le meilleur choix pour garder tout ce petit monde dans son petit confort en effet... jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.