Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
A.L.I
Citation (Alucard @ 20/03/2018 19:41) *
Digne, Alcacer, André Gomes, Arda Turan, Vermealen, Alex Vidal, lors de son passage au Barça. Bref du lourd pour 200 millions clooney3.gif

Le truc, c'est, était-ce lui qui les a réclamé, ou le club qui lui avait proposé ces noms ?

Je ne connais pas du tout cet entraîneur, mais vu qu'il est appelé le Laurent Blanc Espagnol, j'ai peur...
SlickRick
Pour ceux que ça intéresse

Mais il rajoute que sans Unzue il demande à voir au niveau du jeu
paname440
Citation (Alucard @ 20/03/2018 22:41) *
Digne, Alcacer, André Gomes, Arda Turan, Vermealen, Alex Vidal, lors de son passage au Barça. Bref du lourd pour 200 millions clooney3.gif

Ce mec à quand même jouer un rôle dans le recrutement des noms cités :
Alucard
Citation (paname440 @ 20/03/2018 19:52) *
Ce mec à quand même jouer un rôle dans le recrutement des noms cités :

Avec un peu de chance et l’appui de Neymar on va peut-etre dégager Antero et le débaucher pour reformer le duo magique. Et mettre notre crack dans les meilleures conditions possibles pour l'anniversaire de sa soeur en 2019. Luis Enrique-Zubi for the win ibr.gif
SlickRick
Citation (Alucard @ 20/03/2018 20:05) *
Avec un peu de chance et l’appui de Neymar on va peut-etre dégager Antero et le débaucher pour reformer le duo magique. Et mettre notre crack dans les meilleures conditions possibles pour l'anniversaire de sa soeur en 2019. Luis Enrique-Zubi for the win ibr.gif

J'aurais été inquiet si on avait pris un brésilien Lambda qui aurait été un larbin parfait et juste la pour prendre son cheque

Mais Enrique à beaucoup de caractère il voudra réussir sportivement je pense et il est encore jeune. Pas son interet De juste etre un larbin
Baojin
Enfin le plus important avec Enrique est : quel adjoint ? Parce que le mec tout seul il fait que gesticuler au bord du terrain.

Et surtout, quel entraîneur des gardiens ph34r.gif

Quel Doc ph34r.gif
Vasco
Citation (Baojin @ 20/03/2018 20:15) *
Enfin le plus important avec Enrique est : quel adjoint ? Parce que le mec tout seul il fait que gesticuler au bord du terrain.

Et surtout, quel entraîneur des gardiens ph34r.gif

Quel pecheur ph34r.gif

Fyp
Zul
QUOTE (SlickRick @ 20/03/2018 20:12) *
Mais Enrique à beaucoup de caractère il voudra réussir sportivement je pense et il est encore jeune. Pas son interet De juste etre un larbin

genre il va imposer à neymar ses 4 volontés. Bien sur qu'il voudra réussir mais je ne pense pas qu'il aille à l'encontre des désirs de neymar.

Larbin c'est péjoratif, ce sera le duo lolo white-ibra 2.0 en espérant qu'ils iront au bout, 1 ldc me suffit.
Wolf
Citation (Rjay @ 20/03/2018 18:38) *
La seule question importante: est-il chanceux ou c'est un poissard à la Emery ?

Je pense qu'on est tous bien placés pour te répondre ph34r.gif .
Marco RAUS
Citation (Sakavomi @ 20/03/2018 19:24) *
Pini et le clan Neymar gèrent le club et sont les décisionnaires. Sincèrement je n'arrive pas à déterminer si c'est une chose si néfaste.

Tu as vu le film "Les affranchis" ?
Le passage où le patron du restaurant s'associe avec les mafieux pour booster son affaire ?
SlickRick
Citation (Zul @ 20/03/2018 20:18) *
genre il va imposer à neymar ses 4 volontés. Bien sur qu'il voudra réussir mais je ne pense pas qu'il aille à l'encontre des désirs de neymar.

Larbin c'est péjoratif, ce sera le duo lolo white-ibra 2.0 en espérant qu'ils iront au bout, 1 ldc me suffit.

Donne moi un coach qui peut imposer quoique ce soit à Neymar au PSG? Perso j'en vois pas
T'as juste deux catégories ceux qui vont aller dans son sens et les autres qui voudront imposer leur règle et ca partira en clash

Notre club n'a pas encore la capacité de tenir tête à un type comme Neymar et ca depend pas du coach
NumeroStar
comme affirmé par Philo, l'avantage de Luis Enrique c'est qu'il peut deja commencer à tafer
EdVed316
Citation (Rjay @ 20/03/2018 19:38) *
La seule question importante: est-il chanceux ou c'est un poissard à la Emery ?

Un bon tirage et à nous les demies de C1. ibr.gif
Après on verra.

On a eu à juste titre la réputation d'être des chanceux sur les tirages au sort.

Depuis qu'Emery est là c'est quand même pas terrible, notamment sur les coupes nationales.

C'est debile....mais j'y crois à ces conneries. Le mec est un PUTAIN DE CHAT NOIR ph34r.gif

Édit : la chatte à DD.....

Édit 2 : tant qu'il n y aura pas un tirage INTÉGRAL en 8eme de CL...tu peux terminer premier de ta poule tu prends de la merde.

Le cas du Bayern est édifiant cette annee.

Mais avoir un chateux comme coach .... wub.gif
Mackay
C'est normal que Neymar veut le meilleur coach pour lui.

Mais est ce aussi le meilleur coach pour le reste de l'équipe ? non parce que le foot se joue encore a 11 ph34r.gif
amphisbaena
Le mec vient du Barça et pas de Séville, on passe déjà un palier.

romano
Blanc, Emery, Luis Enrique...
On est des grosses buses, c'est incroyable.
Après si c'est la demande de Neymar et qu'il soit vraiment le patron ça peut fonctionner mais bordel ça fait pas rêver.
Alucard
Citation (amphisbaena @ 20/03/2018 21:18) *
Le mec vient du Barça et pas de Séville, on passe déjà un palier.

Le mec vient du pole emploi espagnol.
Za£e
En quoi on a besoin de Pini sur le dossier Enrique?

Pour Neymar je peux comprendre que l'on ait eu besoin des magouilles de Pini pour monter ce dossier hyper complexe et profiter de son réseau d'influence. Mais pour signer un coach au chômage, WTF?
Kaeliss
Citation (sukercop @ 20/03/2018 17:49) *
Tu fais venir Conte ou Allegri, tu prends le risque de perdre Neymar.
Le italiens, c'est toujours formidable sur un banc, mais on a choisi une autre voie pour notre projet sportif qui est de mettre un génie sensible au cœur du club. Je ne sais pas si ça réussira en LDC (en ligue 1 pas de crainte hein), mais arrêtons de parler de supériorité de l'institution, le brésilien doit se sentir au-dessus et choyé.
Tu n'as aucun autre choix que de lui faire confiance à 100%. Et je suis intimement convaincu que l'on ne regrettera pas cette décision.
Tu peux avoir peur quand tu confies ton projet à un Cavani, mais pas à un un tel professionnel. C'est comme le Ibra FC et son assistant Laurent Blanc, aucun regret, on a aimé avec son génie et ses limites mais on a vécu une belle expérience et papa nous manque à présent.

Ce n'est pas les pleins pouvoir à Neymar qui me dérange au contraire. En revanche donner des passe droit à beaucoup d'autres joueurs qui sont beaucoup moins important que le Brésilien ça c'est un de nos plus gros problèmes surtout quand il n'y a personne pour leur dire de se bouger le cul derrière...
Zul
QUOTE (SlickRick @ 20/03/2018 20:28) *
Donne moi un coach qui peut imposer quoique ce soit à Neymar au PSG? Perso j'en vois pas
T'as juste deux catégories ceux qui vont aller dans son sens et les autres qui voudront imposer leur règle et ca partira en clash

Notre club n'a pas encore la capacité de tenir tête à un type comme Neymar et ca depend pas du coach

Alors pourquoi tu dis que ce ne sera pas son larbin ?

S'il ne peut pas lui imposer grand chose et l'équipe tourne autour de lui à quoi sert le coach ? faire des ajustements pour que monsieur soit à l'aise ou plutôt donne le meilleur.

C'est quoi la diff entre larbin et pseudo adjoint du meilleur joueur de l'effectif ?

Un gars comme pep ou zidane, vu leurs palmarès ils imposent à neymar sans problème, sans aller au clash non plus.
Je sais bien qu'il n'y a rien sur le marché d'équivalent mais ça existe. Luis enrique c'est un triplé, 2 années d'échec au barça, une bouse à la roma, clairement y'a pas mieux comme serpillère.
NiIbraNiLemaitre
Carlo est sur le marché. ne pas le signer est une faute professionnelle.
ATwoZe
Citation (Zul @ 20/03/2018 22:48) *

S'il ne peut pas lui imposer grand chose et l'équipe tourne autour de lui à quoi sert le coach ? faire des ajustements pour que monsieur soit à l'aise ou plutôt donne le meilleur.

C'est quoi la diff entre larbin et pseudo adjoint du meilleur joueur de l'effectif ?

Un gars comme pep ou zidane, vu leurs palmarès ils imposent à neymar sans problème, sans aller au clash non plus.
Je sais bien qu'il n'y a rien sur le marché d'équivalent mais ça existe. Luis enrique c'est un triplé, 2 années d'échec au barça, une bouse à la roma, clairement y'a pas mieux comme serpillère.

Imposer quoi ?
sukercop
Citation (Zul @ 20/03/2018 22:48) *

Du coup, tu proposes qui?
Alucard
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 20/03/2018 22:52) *

Non, une grosse salope qui te fait cocu devant les caméras tu ne retournes pas avec même si elle est de nouveau disponible . Enfin si tu te respectes un minimum évidemment, ce qui est loin d’être le cas de certains apparemment.

Cet enculé, a failli tuer le Projet dans l'oeuf en le décrédibilisant de la sorte avec ses chouineries pour qu'on le laisse partir...
Crocop
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 20/03/2018 22:52) *

Si tu fais un sondage sur le forum pour le retour de Carlo pas sur qu'il fasse l'unanimité.
Marco RAUS
Citation (Alucard @ 20/03/2018 22:59) *
Non, une grosse salope qui te fait cocu devant les caméras tu ne retournes pas avec même si elle est de nouveau disponible . Enfin si si tu te respectes un minimum évidemment, ce qui est loin d’être le cas de certains apparemment.

C'est une notion completement dépassée le respect de soi.
On est devenu les putes du père de Neymar, alors, un peu plus ou un peu moins...
Alucard
Citation (Yobé @ 20/03/2018 23:02) *
C'est une notion completement dépassée le respect de soi.
On est devenu les putes du père de Neymar, alors, un peu plus ou un peu moins...

Si tu as une mentalité de pain au chocolat c'est ton affaire, mais là on parle d'une pain au chocolat qui te l'a fait à l'envers pas d'une pain au chocolat lambda.
Marco RAUS
Citation (Alucard @ 20/03/2018 23:06) *
Si tu as une mentalité de chocolatine c'est ton affaire, mais là on parle d'une chocolatine qui te l'a fait à l'envers pas d'une chocolatine lambda.

On est tous des putes, le tout est d'y mettre le prix.
Toi aussi, ne te vois pas plus pur que les autres.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Alucard @ 20/03/2018 22:59) *
Non, une grosse salope qui te fait cocu devant les caméras tu ne retournes pas avec même si elle est de nouveau disponible . Enfin si tu te respectes un minimum évidemment, ce qui est loin d’être le cas de certains apparemment.

Cet enculé, a failli tuer le Projet dans l'oeuf en le décrédibilisant de la sorte avec ses chouineries pour qu'on le laisse partir...

Non, il est celui grâce à qui le "projet" n'est pas une coquille vide.
Quoi qu'on en dise, c'est lui qui attire Motta, Maxwell, Alex, Ibra, Silva, Verratti.
Nos erreurs de casting: Lavezzi, Lucas, Cavani, Luiz, Di Maria, de gros transferts qui n'ont pas apporté le plus décisif qu'on attendait.
On peut ajouter nos achats de latéraux depuis le début de QSI (hormis Max qui est une réussite): Digne, VdW, Aurier, Kurzawa, Meunier, Berchiche.
Une catastrophe à peine comblée par la venue du vétéran Alvès.
Et nos achats au milieu depuis Verratti/Motta: Cabaye, Stambouli, Krychowiack. Heureusement, il y a Lo Celso dans un style plus offensif, mais un peu lent et peu athlétique en général.
JeanGabin
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 20/03/2018 22:52) *

Il est toujours sous contrat avec le Bayern malgré qu'il y soit plus l'entraîneur.
Philo
Citation (Za£e @ 20/03/2018 22:16) *
En quoi on a besoin de Pini sur le dossier Enrique?

Pour Neymar je peux comprendre que l'on ait eu besoin des magouilles de Pini pour monter ce dossier hyper complexe et profiter de son réseau d'influence. Mais pour signer un coach au chômage, WTF?

Parce qu'il faut faire croquer edhelas.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 21/03/2018 09:27) *
Parce qu'il faut faire croquer edhelas.gif

Je le fais croquer autant qu'il veut si il nous échange Cavani pour Lewandowski. ph34r.gif

Sinon cette unanimité dans les commentaires de supporters sur Luis Enrique (par ex sur le compte twitter de Paris U). laugh.gif

Schultzy
Mais il sert à quoi notre mafieux portugais ? Il prends ses ordres auprès des Neymar, il se fait balader par les Rabiot, il devait abolir la république des joueurs et n'a fait que suivre le mouvement pour le recrutement de Neymar et Mbappé. Pour les jeunes il a filé les commandes à Luis avec tous les risques que cela impliquent vu le bonhomme.
C'est le DS et il décide de rien, c'est formidable.
Babou1
Tu veux qu’il fasse quoi ?
Il voulait dégager Motta, Nasser l’a prolongé. Il voulait mettre en concurrence cavani, il voulait dégager Emery. Il a les idées clairs wub.gif
Il va pas imiter la signature du paki ph34r.gif

Et pour Neymar il a été répété plusieurs fois que son role est important.
Pareil il ramene plus de 50M sur Aurier/Lucas avec son poto Zahavi, 15M sur Augustin, a priori ce sera 20/25M pour un Matuidi.
Gustatif
Citation (Babou1 @ 21/03/2018 10:14) *
Il voulait dégager Motta, Nasser l’a prolongé. Il voulait mettre en concurrence cavani, il voulait dégager Emery. Il a les idées clairs wub.gif

Pareil il ramene plus de 50M sur Aurier/Lucas avec son poto Zahavi, 15M sur Augustin, a priori ce sera 20/25M pour un Matuidi.

Je pense aussi qu'il a tenté des choses qui ont été tué dans l'oeuf par Nasser.
Il me semble que c'est lui qui met un stop aux négociations avec Aubameyang.

Philo
Citation (Babou1 @ 21/03/2018 10:14) *

Il n'a strictement rien fait sur les dossiers Aurier/Lucas, c'est Zahavi qui a tout fait. Et c'est notamment en raison de ses difficultés à vendre des joueurs qu'il est en difficulté.
SlickRick
Citation (Schultzy @ 21/03/2018 11:11) *
Mais il sert à quoi notre mafieux portugais ? Il prends ses ordres auprès des Neymar, il se fait balader par les Rabiot, il devait abolir la république des joueurs et n'a fait que suivre le mouvement pour le recrutement de Neymar et Mbappé. Pour les jeunes il a filé les commandes à Luis avec tous les risques que cela impliquent vu le bonhomme.
C'est le DS et il décide de rien, c'est formidable.

Sans lui t'avais une attaque Cavani Aubameyang Di Maria
Schultzy
Les yeux de l'amour ça en fait dire des conneries. Il s'est fait doubler comme un puceau pour Pepe, et remplacer Emery par un frederique francois portugais jamais sorti de son championnat à l'age de la retraite ou il s'est raté 2 fois en finale d'europa league, lui, wow impressionant, je suis convaincu. Et ouais merci Zahavi.
Charly Gaul
Citation (Philo @ 21/03/2018 10:22) *
Il n'a strictement rien fait sur les dossiers Aurier/Lucas, c'est Zahavi qui a tout fait. Et c'est notamment en raison de ses difficultés à vendre des joueurs qu'il est en difficulté.

Avant ce transfert de Neymar, Pini avait d'aussi bonnes relations au club ? c'est fou le mec est devenu le N1 du club on dirait laugh.gif
Philo
Citation (Charly Gaul @ 21/03/2018 10:27) *
Avant ce transfert de Neymar, Pini avait d'aussi bonnes relations au club ? c'est fou le mec est devenu le N1 du club on dirait laugh.gif

Henrique lui a permis d'entrer de façon plus directe dans le club.
Sakavomi

Ce n'est peut-être pas une coincidence non plus si Pini Zahavi gravite autour du club, en ayant un rôle primordial sur les transferts et prises de décision du club, après que Henrique ait été nommé.

Donc on lui devrait directement ou indirectement ce que Babou1 faisait remarquer + la future collaboration avec le club portugais. Bilan plutôt positif pour ma part pour le moment.

edit : bon j'ai posté trop tard. ph34r.gif
Alucard
Citation (Philo @ 21/03/2018 10:29) *
Henrique lui a permis d'entrer de façon plus directe dans le club.

Antero a donc réussi sa tache à 100%, une bénédiction pour le PSG ce grand homme tout l'inverse d'Emery .
Babou1

Oui c'est ce que j'ai écrit.
Henrique-->Pini.

Augustin il a rien fait aussi?
Les gros bonus ou il a bolossé la Juve sur Matuidi c'est faux aussi?
Alucard
Citation (SlickRick @ 21/03/2018 10:23) *
Sans lui t'avais une attaque Cavani Aubameyang Di Maria

+ 1.
Babou1
Citation (Schultzy @ 21/03/2018 10:25) *
Les yeux de l'amour ça en fait dire des conneries. Il s'est fait doubler comme un puceau pour Pepe, et remplacer Emery par un frederique francois portugais jamais sorti de son championnat à l'age de la retraite ou il s'est raté 2 fois en finale d'europa league, lui, wow impressionant, je suis convaincu. Et ouais merci Zahavi.

Je sais pas qui tu aimes du coup mais ca a l'air d'etre du true love.
Kaeliss
Citation (Alucard @ 21/03/2018 10:33) *
Antero a donc réussi sa tache à 100%, une bénédiction pour le PSG ce grand homme tout l'inverse d'Emery .

On peut quand même lui reprocher un manque de présence devant la presse. Surtout quand on s'en prend plein la gueule par tous les médias et que le torchon prend de plus en plus de liberté sur leurs attaques et qu'on se fait mettre presque toutes les semaines par l'arbitrage.
Babou1
Citation (Kaeliss @ 21/03/2018 10:39) *
On peut quand même lui reprocher un manque de présence devant la presse. Surtout quand on s'en prend plein la gueule par tous les médias et que le torchon prend de plus en plus de liberté sur leurs attaques et qu'on se fait mettre presque toutes les semaines par l'arbitrage.

Ca s'est un peu comme reprocher a Neymar de pas mettre des coups de casques sur corner, on le savait en le prenant.
Maboune

Il est là pour gérer le sportif, pas la communication du club.
Alucard

C'est pas son rôle, quel DS ouvre sa gueule dans la presse ??? même Zubi chez les rats on l'entend jamais .

Léonardo était juste un ahuri, un cas particulier, on a vu comment ça a fini...
sukercop
On peut quand même lui reprocher un manque de présence devant la presse.

Il n'y a pas besoin d'avoir 50 voix au club.
Dans quel grand club vous voyez les directeur sportif occuper l'espace?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.