Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
SlickRick
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 27/05/2017 00:56) *

Allez salam

je comprend rien ca dit quoi? ph34r.gif
ViIleLumière
Accord avec Jorge Jesus pour 3 ans.
brafon
Citation (SlickRick @ 27/05/2017 00:59) *
je comprend rien ca dit quoi? ph34r.gif

Jesus a deja un accord de principe sur un contrat de 3 ans avec le PSG.

Les nego menés par Henrique sont bien avancés..psg prêt à payer les 16M aux lions.
Alucard
Citation (Mackay @ 27/05/2017 00:58) *
Tu sais très bien que comme toi, je veux voir Henrique au PSG, mais alors JJ (avec ce que j'ai vu de lui et ce qu'ont dit ceux qui suivent le championnat portugais) la je vois pas ce que tu lui trouves de si génial pour que tu vois en lui l’entraîneur qui nous fera passer un palier sur le plan européen unsure.gif

Justement c'est pas moi qui vois ce qu'il va apporter au PSG, mais un mec infiniment plus compétent. Je lui fais donc confiance tout simplement, sinon autant garder Letang et Kluivert. Le mec joue sa crédibilité, et il connait surement déja la mentalité des médias français donc...
Mamadieu
Bienvenu Jesus kratos77.gif
elcuervo
Citation (SlickRick @ 26/05/2017 23:57) *
regarde la difference des score que mettait en premiere partie de saison et les score en seconde partie.
A angers ils doivent perdre, face a Dijon Falcao sort deux CF, face a Bastia et ainsi de suite

Euh, t´es sur?
Monaco 2017: 19 matchs, 17 victoires, 2 nuls, 0 defaite, 51 buts pour, 11 contre
Monaco 2016: 19 matchs, 13 victoires, 3 nuls, 3 defaites, 56 buts pour, 20 contre

On continue?
brafon
3 ans c'est pas interdit en France pour un coach?
SlickRick
Tant mieux ca m'evitera de debattre dans le vent

Unai kratos77.gif

on te soutiendras l'année prochaine. ici on aime les hommes honnête
romano
Citation (Mamadieu @ 27/05/2017 01:02) *
bem venido Jesus kratos77.gif

fyp

Sinon le timing est magnifique, 24h avant une finale 41148013dff4d0.gif
Alucard
Citation (Brafon @ 27/05/2017 01:03) *
3 ans c'est pas interdit en France pour un coach?

Non edhelas2.gif
ouzm
Ces indemnités encore aka44.gif

Ca va nous couter combien en juin 2018 pour les virer tous les deux ? 40 millions ?
elcuervo
Citation (Alucard @ 27/05/2017 00:05) *
Non edhelas2.gif

C´est un an qui est interdit.
brafon
Citation (Alucard @ 27/05/2017 01:05) *
Non edhelas2.gif

Du coup il prend le max qu'il peut avec la limite d'âge de 65 ans?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On s'en bat les couilles de la limite, on fait passer les diplomes à Camara et on le met coach officiel ça change que dalle
stoner_man
Citation (Alucard @ 27/05/2017 00:57) *
Il a surtout toujours refusé de quitter son pays, malgré l'approche de gros clubs pour rester auprès de son père gravement malade. Quel idiot en effet ce Mike Brant...

Et quand il signe avec Jorge Mendes, c'est pour rester au Portugal?
brafon
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 27/05/2017 01:08) *
On s'en bat les couilles de la limite, on fait passer les diplomes à Camara et on le met coach officiel ça change que dalle

Pas faux mais ça ça serait dans le meilleur des mondes ca voudrait dire qu'il aurait reussi avant.

Par contre je trouve ça con de s'engager sur 3 ans ça va couter encore plus chere s'il faut le lourder.
Alucard
Citation (stoner_man @ 27/05/2017 01:09) *
Et quand il signe avec Jorge Mendes, c'est pour rester au Portugal?

Non l'argent, étonnant non ?
Oyé Sapapaya
Payer une blinde pour un fou sénile, Nasser neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Alucard @ 27/05/2017 01:10) *
Non l'argent, étonnant non ?

C'était pour se barrer à l'étranger, fait pas celui qui comprend pas.
Non mais n'importe qui, il viendra bien avec un adjoint diplomé. Guy Roux il a coaché à plus de 65 ans en L1
Mackay
Citation (Alucard @ 27/05/2017 01:02) *
Justement c'est pas moi qui vois ce qu'il va apporter au PSG, mais un mec infiniment plus compétent. Je lui fais donc confiance tout simplement, sinon autant garder Letang et Kluivert. Le mec joue sa crédibilité, et il connait surement déja la mentalité des médias français donc...

Oui c'est bien qu'il prenne ses responsabilités des le départ, mais j'espère juste qu'il a bien tout analysé et choisi le bon coach pour un championnat spécial pour tout entraîneur qui débarque et surtout qu'il fasse mieux sur le plan européen que ce qu'il a fait jusqu'ici (la je parle de Jorge Jesus).
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2017 01:10) *
Payer une blinde pour un fou sénile, Henrique neokill@h.gif

FYP, vous etes dans un sacré déni bordel.
VDVisBack
Des moves dégueulasses y'en à eu à Paname, mais celui-ci implosion du tibia.gif

Chaque saison une nouvelle ère implosion du tibia.gif le foot réfléchi comme on l'aime.

Faut quand même rappeler que sous QSI c'est l'ere Laurent Blanc qui aura durée le plus longtemps edhelas.gif lourd, lourd, lourd.
SlickRick
Citation (elcuervo @ 27/05/2017 01:02) *
Euh, t´es sur?
Monaco 2017: 19 matchs, 17 victoires, 2 nuls, 0 defaite, 51 buts pour, 11 contre
Monaco 2016: 19 matchs, 13 victoires, 3 nuls, 3 defaites, 56 buts pour, 20 contre

On continue?

j'ai pris les matchs avec plus de 3 buts

premiere partie
Lille1-4 Monaco
metz 0-7 monaco
monaco 6-2 montpellier
monaco 6-0 nancy
monaco 4-0 marseille
monaco 5-0 basta
bordeaux 0-4 monaco

2eme partie

marseille 1-4monaco
monaco 4-0 lorient
monaco 5-0 metz

La on est en Janvier ensuite :

monaco 4-0 nantes
monaco 4-0 Lille

c'est bien ce que j'ai dit quand Monaco a commencé a faire peur ils n'ont plus foutu de gros score a part deux matchs dont un de fin de saison face a Lille

A titre de comparaison sur la seconde partie on a mis plus de gros score qu'eux
Alucard
Citation (stoner_man @ 27/05/2017 01:11) *
C'était pour se barrer à l'étranger, fait pas celui qui comprend pas.

Il se barre enfin quand son père meurt, c'est surement un heureux hasard et pas un choix book2.gif
ViIleLumière
Bienvenue Jesus.

Il ne peut que faire mieux.
Kaionedirection
Ne vous inquiètez pas pour la durée, il ne passera pas l'hiver 2020. ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Kaionedirection @ 27/05/2017 01:15) *
Ne vous inquiètez pas pour la durée, il ne passera pas l'hiver 2020. ph34r.gif

D'ici là QSI prendra le ds ou l'entraîneur à la mode. Grosse personnalité chez ces qataris.
stoner_man
Citation (Alucard @ 27/05/2017 01:14) *
Il se barre enfin quand son père meurt, c'est surement un heureux hasard et pas un choix book2.gif

Il se barre quand son pote portugais prend la direction d'un club étranger. Heureux hasard également.

Pour rappel:

Citation (Brafon @ 26/05/2017 22:43) *
Mais Nuno tu sais tres bien qu'il n'a jamais reçu d'offres concretes ni du Milan Ac ni de l'Atletico. Il etait surement sur la short list mais des offres non. S'il avait eu une offre biensûr qu'il y serait allé. Son pere etait peut etre malade mais l avantage quand on a de l argent c'est qu'on peut faire des aller retour. De toute facon meme en vivant a lisbonne il etait pas la au quotidien ca bosse bcp un coach. Puis est venu le sporting et jamais il aurait eu un salaire aussi grand meme au Milan Ac evidemment qu'il fonce puis il nous prend tous pour des cons en affirmant venir pour le coeur.
SlickRick
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 27/05/2017 01:11) *
Non mais n'importe qui, il viendra bien avec un adjoint diplomé. Guy Roux il a coaché à plus de 65 ans en L1

C'est pas toi qui fanfaronait avant le match au camp nou estimant qu'on allait passe? Et qui voulait Slimani et Ghezzal?

Me voila rassuré
elcuervo
Citation (SlickRick @ 27/05/2017 00:13) *
j'ai pris les matchs avec plus de 3 buts

premiere partie
Lille1-4 Monaco
metz 0-7 monaco
monaco 6-2 montpellier
monaco 6-0 nancy
monaco 4-0 marseille
monaco 5-0 basta
bordeaux 0-4 monaco

2eme partie

marseille 1-4monaco
monaco 4-0 lorient
monaco 5-0 metz

La on est en Janvier ensuite :

monaco 4-0 nantes
monaco 4-0 Lille

c'est bien ce que j'ai dit quand Monaco a commencé a faire peur ils n'ont plus foutu de gros score a part deux matchs dont un de fin de saison face a Lille

A titre de comparaison sur la seconde partie on a mis plus de gros score qu'eux

Oui oui. Gagner 0/3 a Nancy, ou a Caen et face a Nice sur le meme score, ça doit etre des victoires etriquees...
Le match face a Metz est en fevrier...
Bon bref, en fait ce Monaco il est pas si genial donc....
Daaz
A part peut-être pour Ancelotti, on n'a jamais filé direct 3 ans de contrat à un coach sous QSI non ? Et là on le fait pour le vieux Jesus, le mec qui offre le moins de garanties parmi tous ceux qui sont passés implosion du tibia.gif.
Kaionedirection
Ce serait bien de signer officiellement Henrique avant de virer Emery quand même. Au cas ou. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Quand je pense que ça faisait la fine bouche sur un package Berta/Simeone.

C'est hard de remplacer Emery par Jesus, et c'est pas le plus grand disciple du basque qui le dit.
Mamadieu
En tout cas d'après l'Equipe, la tendance est au maintien d'Emery.
Mackay
Citation (Mamadieu @ 27/05/2017 01:54) *

Ah enfin une bonne nouvelle ph34r.gif
Citation (SlickRick @ 27/05/2017 01:28) *
C'est pas toi qui fanfaronait avant le match au camp nou estimant qu'on allait passe?

neokill@h.gif Clown va neokill@h.gif
M4URIC3
Citation (Mamadieu @ 27/05/2017 00:54) *

Il va pouvoir continuer a bosser sereinement, c'est cool...
SlickRick

N'imp cette fin de saison neokill@h.gif

Je pense les portugais plus fiable vu que ca concerne Henrique
Razul le Bezendjas
Demain Antero prend la mouche et on signe Dreossi après Rolland unsure.gif
ViIleLumière
On dirait que le 6-1 a pas existé pour soutenir ardemment quelqu'un qui a échoué mentalement dans sa préparation de match comme rarement. vahid.gif

Antero estime qu'il peut pas construire un projet sportif avec Emery, il faut respecter sa décision, que ça plaise ou non. Il est 100x plus compétent pour dire ce que le club doit faire. book2.gif
Varino
A priori pourquoi pas et je suis plutot pour laisser a un DS le plein choix de son entraineur. Ce qui me fait chier c'est qu'on change d'avis tous les ans donc ce qui dans un vrai club passerait pour une politique sportive me laisse un arriere gout douteux au PSG. Y a 2 ans on amene Romagosa, un an Emery, la on change encore... On est des guignols quoi.

Supporter d'Emery j'ai quand meme ete decu par sa 1e saison meme si je lui reconnais pas mal d'excuses (les habituelles), plus pour la maniere sur le terrain que les resultats d'ailleurs. Donc meme si je suis pour son maintien je me suiciderais pas si on le remplace par un non-nul.
Daaz
Citation (ViIleLumière @ 27/05/2017 01:36) *
On dirait que le 6-1 a pas existé pour soutenir ardemment quelqu'un qui a échoué mentalement dans sa préparation de match comme rarement. vahid.gif

Antero estime qu'il peut pas construire un projet sportif avec Emery, il faut respecter sa décision, que ça plaise ou non. Il est 100x plus compétent pour dire ce que le club doit faire. book2.gif

Personnellement, je ne doute pas de la compétence d'Antero. Mais bon, n'oublions pas qu'on parle d'un mec qui, en soit, n'est même pas encore vraiment arrivé au club. Pour ce qu'on en sait, il n'a jamais rencontré le staff ou les joueurs. A partir de là, comment est-ce qu'il peut juger de manière aussi définitive que ça va pas le faire avec Emery et qu'il doit partir? Surtout que quand on voit l'identité du mec par lequel il veut le remplacer, y a franchement pas de quoi être emballé ou confiant.

Ce move est même d'autant plus débile qu'il a bien plus à perdre qu'à gagner, parce que si Jesus flop, il en sera totalement responsable et le mec sera décridibilisé d'entrée. Si le club était totalement en ruine à l'heure actuelle par la faute d'Emery, je comprendrais, mais là franchement ça lui côute quoi de le maintenir pour le moment, quitte à le dégager dans 6 mois si vraiment ça colle pas.
Dready14
Citation (ViIleLumière @ 27/05/2017 02:36) *

Ouais ok si tu veux mais ça n'explique pas le choix Jesus. C'est changer pour changer là.
DyD75
Voici une article intéressant de Vitor Lefaucheux qui analyse la philosophie de jeu de Jesus:

https://premieretouche.com/2016/01/14/sport...de-jorge-jesus/
NainSG
Citation (DyD75 @ 27/05/2017 04:47) *
Voici une article intéressant de Vitor Lefaucheux qui analyse la philosophie de jeu de Jesus:

Intéressant, et ça rend le transfert d'Aubameyang encore plus crédible si Jésus débarque... Espérons donc qu'unai reste...
Julien del Paris

Si c'est pour avoir un climat de defiance totale entre le DS et l'entraineur, c'est pas la peine. J'aimerais que Emery reste. Mais autant que Henrique mettre tout de suite en place ses hommes si c'est vraiment ca qu'il veut.

N'empêche, si Unai se barre, il pourra quand meme parler d'un pays de fou en quittant la France. Le mec a été traité comme une sous-merde depuis le debut alors que c'est juste un des entraineurs les plus successful de sa generation. On lui a d'abord sorti que ses trois Ligues Europa c'était de la merde. Ensuite on s'est foutu de sa gueule lorsqu'il faisait des efforts pour essayer de parler français. Il est arrive au milieu d'un recrutement complètement lunaire, orchestré par deux DS qui se tiraient dans les pattes. Ensuite on lui a fait comprendre que c'était les joueurs qui décidaient de la tactique et que sa vision du jeu fallait pas insister. Il y a cet episode totalement rocambolesque du Barca avec des joueurs qui se liquéfient inexplicablement apes avoir marche sur l'eau. Enfin après lui avoir vendu qu'on voulait relancer un projet avec lui et lui donner du temps, on lui explique qu'avec une deuxième place en championnat et deux coupes nationale (je m'avance un peu...) c'était pas possible pour lui de continuer.

Le gars va arriver a Rome cette été et va dire a Monchi "merci mon pote de m'avoir sorti de cet asile de dingues !" mellow.gif
Loveris
Citation (DyD75 @ 27/05/2017 04:47) *

Intéressant, mais totalement impossible à mettre en place. S'il exige une ligne défensive haute, c'est à l'opposé de ce que veut faire TS.
Tonio
Citation (Nuno @ 26/05/2017 23:22) *
Il en a jamais eu rien a foutre de l'Europe ph34r.gif

Son objectif c'était le règne sur la scène Nacional. Et c'est ce que les supporters lui demander de reprendre le trône au portugal ça était très très mal vécu l'hégémonie de Porrto.

Vu ce que certains ont balancé toute l'année ça devrait leur plaire.

Ça me fait un peu chier qu'Unai parte mais c'est vrai qu'il n'a su suffisament s'imposer aux joueurs et a Nasser.

Jorge Jesus ça me plait assez sinon et au moins ce sera marrant avec certains.
Crocop

On veut voler Jesus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.