Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Baojin
Faut juste être derrière Liverpool pour qu'ils humilient City 10-0 sur les deux matchs et que Pep soit forcé de partir ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 20/03/2018 14:17) *
Tu n'es pas le premier à faire cette comparaison, mais ça m'échappe, tu vois quels points communs ?

Le monde semble se diviser en deux catégories : les Lolo White et les tacticiens de génie.

Citation (Philo @ 20/03/2018 14:13) *
Victor viendra parler de Luis Enrique si ça se confirme, c'est celui qui le connaît le mieux et il l'aime bien.

D'ailleurs, ça se confirme ph34r.gif

Je ne sais pas si tu as leur contact (j'imagine que oui) mais Raphael Cosmidis et Florent Toniutti sont très bons aussi pour parler tactique.
Babou1
Victor a la fin il racontait un peu de la merde sur "Lucho" pour le defendre envers et contre tous.
Verrattissimo
Lucho c'est un mec gentil qu'il aime le foot, comme lolo ou emery, moi je préfère un rouquin rusé qui vient pour gagner pas pour participer. Si nous avons un DS comme antero je m'attend un entraineur de caractère style mourinho, carlo ou à la limite conte
sukercop
Excellente nouvelle pour Enrique.
Cela traduit une chose fondamentale : la prise de pouvoir de Neymar.
C'est formidable et on récupère accessoirement un coach qui a déjà gagné la LDC, c'est rare sur le marché.
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 20/03/2018 16:07) *
C'est formidable et on récupère accessoirement un coach qui a déjà gagné la LDC, c'est rare sur le marché.

Je sens le truc depuis le début : ça va se jouer entre Luis Enrique et Carlo.

Pour des raisons d'image (anciens vainqueurs de C1), parce que l'un et l'autre savent gérer les égos, parce que Conte est trop rigide (et s'est fait savonner la planche par David Luiz), qu'Allegri s'est frité avec Dani Alves et que le CV de Pochettino est trop léger (et contrat verrouillé en plus).

Si en plus Nasser a un petit ressentiment envers Carlo, ça te dirige tout droit vers Enrique.
Julien del Paris
Citation (Philo @ 20/03/2018 15:13) *

C'est bon, on lache les 19 patates ? allemandluiaussi.png
Sakavomi
Pas fan de Louis Henri mais pour moi ça pourrait vraiment signifier que Cavani devrait se barrer.

VAMOS. 41148013dff4d0.gif

Ozzy Ryss
Citation (Sakavomi @ 20/03/2018 16:24) *
Pas fan de Louis Henri mais pour moi ça pourrait vraiment signifier que Cavani devrait se barrer.

Pourquoi ? book2.gif
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 20/03/2018 16:25) *
Pourquoi ? book2.gif

Neymar FC.
Kaeliss
Citation (sukercop @ 20/03/2018 16:07) *

Ou alors ça veut dire que Nasser continue de dire oui à tout ce qui vient des joueurs et on sait comment ça finit...
Marco RAUS
Citation (Ozzy Ryss @ 20/03/2018 16:25) *
Pourquoi ? book2.gif

Pour pouvoir payer les 19 lingots de le coach et l'augmentation de Neymar.
ATwoZe
Luis Enrique sait gérer Neymar et a parfaitement maximiser son influence quand Messi était blessé, pour moi c'est un énorme avantage par rapport à Conte par exemple.
Babou1
Citation (ATwoZe @ 20/03/2018 17:09) *
Luis Enrique sait gérer Neymar et a parfaitement maximiser son influence quand Messi était blessé, pour moi c'est un énorme avantage par rapport à Conte par exemple.

Il l'a surtout fait larbiner pour Messi et défendre comme un chien au Barca, chose qu'il ne pourra absolument pas faire a Paris.
Si Neymar le soutient c'est seulement prce qu'il espere que Luis Enrique fera larbiner les autres pour lui comme il l'avait fait pour Messi, y'a rien a tirer de l'experience de travail LE/Neymar au barca sur le plan tactique a mon avis parce que les situations sont impossible a transposer.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 20/03/2018 17:14) *
Il l'a surtout fait larbiner pour Messi et défendre comme un chien au Barca, chose qu'il ne pourra absolument pas faire a Paris.
Si Neymar le soutient c'est seulement prce qu'il espere que Luis Enrique fera larbiner les autres pour lui comme il l'avait fait pour Messi, y'a rien a tirer de l'experience de travail LE/Neymar au barca sur le plan tactique a mon avis parce que les situations sont impossible a transposer.

C'est Mbappé ou l'ailier droit qui va larbiner défensivement pour Neymar.

Il faut juste permuter les rôles.
AlBundy
Très basiquement, peut être un mal pour un bien de devenir le Neymar SG.
On a vu deux années de suite que les autres plots ne passent pas le cap*, autant miser sur le mâle alpha.
Par ailleurs, les dirigeants se sont également montrés défaillants, Pai a peut-être des bonnes idées ...

* bémol : Presnel / Marco / Kylian. la colonne vertébrale rajeunie.
Guilanboy
Va y avoir trop de Luis et trop d'Henrique dans l'organigramme du cloube sad.gif
Prawer
Si on devient le Neymar FC faudrait changer de doc également, histoire d'être sur d'avoir l'acteur principal quand on aura besoin de lui.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 20/03/2018 17:16) *
C'est Mbappé ou l'ailier droit qui va larbiner défensivement pour Neymar.

Il faut juste permuter les rôles.

Pas sur que ce soit aussi simple.
Neymar etait extraordinaire dans ce role, Alba a dit en patir, etc.
En tout cas selon moi tous les arguments de "il sait comment gérer Neymar" n'ont pas trop de poids, pas le meme Neymar, pas la meme configuration.
sukercop
Citation (Kaeliss @ 20/03/2018 16:29) *
Ou alors ça veut dire que Nasser continue de dire oui à tout ce qui vient des joueurs et on sait comment ça finit...

Tu fais venir Conte ou Allegri, tu prends le risque de perdre Neymar.
Le italiens, c'est toujours formidable sur un banc, mais on a choisi une autre voie pour notre projet sportif qui est de mettre un génie sensible au cœur du club. Je ne sais pas si ça réussira en LDC (en ligue 1 pas de crainte hein), mais arrêtons de parler de supériorité de l'institution, le brésilien doit se sentir au-dessus et choyé.
Tu n'as aucun autre choix que de lui faire confiance à 100%. Et je suis intimement convaincu que l'on ne regrettera pas cette décision.
Tu peux avoir peur quand tu confies ton projet à un Cavani, mais pas à un un tel professionnel. C'est comme le Ibra FC et son assistant Laurent Blanc, aucun regret, on a aimé avec son génie et ses limites mais on a vécu une belle expérience et papa nous manque à présent.
Zul
QUOTE (Philo @ 20/03/2018 14:13) *

putain de neymar.
Sangas
http://parisunited.net/2018/03/20/info-par...-pole-position/

On va se taper cet enculé d’Enrique
equileo
Mais quelle connerie.... rene.jpg
Vinz
Dites moi que c’est du flan.....😢
sukercop
AMOUR.
Crocop
Vous verrez flou quand il va nous ramener Busquets. cool.gif
Gustatif
Citation (Crocop @ 20/03/2018 19:01) *

Et Messi ^^
bonda lover
Citation (Crocop @ 20/03/2018 19:01) *

Et Sergi Roberto. vahid.gif
SlickRick
Je regarde les réactions des barcelonais sur twitter ils estiment que c'est le mec parfait pour piquer notre vestiaire et franchir un cap en Europe cosmoschtroumpf.gif

En gros nous sommes des enfants gâtés qui critiquont un coach qui a remporté la LDC

Perso je pense que c'est une pipe niveau foot la seule satisfaction comme les autres c'est de voir Neymar avec plus de poid
Rjay
Assez paradoxal ton message SlickRick.

C'est toi qui kiffais à l'époque la "révolution" du jeu du Barça effectuée par Luis Enrique non ?

Pour ma part je ne sais pas quoi en penser on verra bien. S'il optimise Neymar c'est déjà ça.
JeromeTouboulArnaudHermant
Si Neymar est content on est largement gagnant

Je préfère ça plutôt qu'un mec qui part au clash en septembre

Puis bon actuellement on a Emery quoi

A.L.I
Ce club, avec ses dirigeants aux commandes, ne va jamais progresser.

ATwoZe
Neymar Saint-Germain confirmed. smoke2.gif
Sakavomi
Pini et le clan Neymar gèrent le club et sont les décisionnaires. Sincèrement je n'arrive pas à déterminer si c'est une chose si néfaste.
Je vois les choses comme ça : on va sûrement partir sur un cycle de 2-3 saisons avec Neymar (+Enrique) et le vendre à un très beau prix avant que son contrat ne se termine. Pendant ce temps le club mettra tout en oeuvre pour satisfaire sa star durant cette période.

Est-ce illogique au moment où le joueur est au-dessus de tous au club et même du club en lui-même ? Bah pas vraiment quand on voit certains joueurs faire la pluie et le beau temps dans les plus grandes équipes du monde (Cristiano et Messi).
lausui
Ça fait un peu syndrôme de Stockholm tout ça ph34r.gif
florian
Comme déjà dit je veux bien que ce soit Luis Enrique à la condition qu'on prenne Daniel Auclair comme traducteur officiel pour les confs !

Zul
QUOTE (SlickRick @ 20/03/2018 19:17) *
Je regarde les réactions des barcelonais sur twitter ils estiment que c'est le mec parfait pour piquer notre vestiaire et franchir un cap en Europe cosmoschtroumpf.gif

les mêmes qui l'ont descendu comme une merde lors de son départ. On est rassuré.

On donne clairement tout pouvoir à neymar, on va espérer que ça va valoir le coup, j'espère juste que ça finira pas comme tata martino.
SlickRick
Citation (Rjay @ 20/03/2018 20:19) *
Assez paradoxal ton message SlickRick.

C'est toi qui kiffais à l'époque la "révolution" du jeu du Barça effectuée par Luis Enrique non ?

Pour ma part je ne sais pas quoi en penser on verra bien. S'il optimise Neymar c'est déjà ça.

Je trouvais son Barca tres tres fort mais je considérais que la MSN faisait une grande partie du taff. Ensuite son adjoint avait les grandes idées ( c'est dailleurs une réserve des barcelonais que va donner Enrique sans Unzue)
Picollo
Magnifique.
Vinz
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/03/2018 19:21) *
Si Neymar est content on est largement gagnant

Je préfère ça plutôt qu'un mec qui part au clash en septembre

Puis bon actuellement on a Emery quoi

Ok Neymar est content, mais si ça pete avec lui en cours de saison on fait quoi, on recommence....
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Vinz @ 20/03/2018 19:29) *
Ok Neymar est content, mais si ça pete avec lui en cours de saison on fait quoi, on recommence....

Ça a pas pété avec Emery en tout cas

Neymar ci Neymar ça c'est ouf de pas profiter et vouloir le mettre dans les meilleures conditions
Zul
QUOTE (Vinz @ 20/03/2018 19:29) *

Ca pètera pas, par contre aucune idée si on passera un cap ou non.
A.L.I
Après, il faut voir quels joueurs il réclamera. Ou, si c'est le genre d’entraîneur qui sait faire avec tout ce qu'un club lui donne.
Alucard
Citation (Picollo @ 20/03/2018 19:28) *
Magnifique.

+ 1 j'espère qu'il fera le pressing pour Sergi Roberto même à 50 millions c'est cadeau et ça nous rappellera de bons souvenirs.
SlickRick
Citation (Vinz @ 20/03/2018 20:29) *

C'est quoi le risque ?ne pas dépasser les 1/4 de LDC edhelas.gif

Ca va on est vacciné. Qu'on mise tout sur Neymar Mbappe ensuite on verra ou ca nous emmène
Sakavomi
Citation (Picollo @ 20/03/2018 19:28) *
Magnifique.

Il a grave chaud le Jefe, on comprend pourquoi il est encore plus nul qu'avant. ph34r.gif
Rjay
La seule question importante: est-il chanceux ou c'est un poissard à la Emery ?

Un bon tirage et à nous les demies de C1. ibr.gif
Après on verra.
ATwoZe
Citation (Sakavomi @ 20/03/2018 19:37) *
Il a grave chaud le Jefe, on comprend pourquoi il est encore plus nul qu'avant. ph34r.gif

Il est cuit même. Manque plus que Pini ramène son nouveau poulain du Bayern pour parachever le Neymar SG. ph34r.gif
Alucard
Citation (A.L.I @ 20/03/2018 19:35) *
Après, il faut voir quels joueurs il réclamera.

Digne, Alcacer, André Gomes, Arda Turan, Vermealen, Alex Vidal, lors de son passage au Barça. Bref du lourd pour 200 millions clooney3.gif
SlickRick
Citation (Rjay @ 20/03/2018 19:38) *
La seule question importante: est-il chanceux ou c'est un poissard à la Emery ?

Un bon tirage et à nous les demies de C1. ibr.gif
Après on verra.

Paris Bayern de Pep et Juve pour gagner sa première LDC ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.