Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
mzerocool
Faut arrêter avec Carlo c'est comme avec une ex on remet jamais le couvert ....
11G
Quand des nouvelles rumeurs qu'Antero veut aller chercher Jorge Jesus ça va parler chinois dans ce topic laugh.gif
romano
Au contraire kratos77.gif
Ozzy Ryss
Seul avantage de cette élimination prématurée, on a 3-4 mois pour aller draguer les meilleurs coachs dispos.

Considérant le plateau, je ferais toujours la même short-list : Carlo, Allegri, Simeone

Puis un deuxième chapeau avec : Conte, Pochettino

Chez les portugais, seul Jardim me botte.
Yan Le Flan
Faut un entraîneur qui soit capable de bouger les joueurs et de contrecarrer les câlins de NAK.
Ça, c'est pas Carlo.

Je parle pas du jeu, mais à mon avis, l'entraîneur qu'il nous faut est plutôt à chercher dans le club des entraîneurs comme Simeone, Conte, Pep, Klopp ou autres. Maintenant, faut aussi en trouver un de libre ! Il reste plus grand monde.
Philo
Citation (Yan Le Flan @ 07/03/2018 10:49) *
Faut un entraîneur qui soit capable de bouger les joueurs et de contrecarrer les câlins de NAK.
Ça, c'est pas Carlo.

Je parle pas du jeu, mais à mon avis, l'entraîneur qu'il nous faut est plutôt à chercher dans le club de Simeone, Conte, Pep, Klopp ou autres. Maintenant, faut aussi en trouver un de libre ! Il reste plus grand monde.

Rien que cette phrase montre tout le problème.

Tu peux prendre qui tu veux, le président sera toujours au-dessus du coach.
Julien del Paris
Citation (mzerocool @ 07/03/2018 09:41) *
Faut arrêter avec Carlo c'est comme avec une ex on remet jamais le couvert ....

Je vois ce que tu veux dire mais ton exemple est mauvais. ph34r.gif
Philo
Carlo au Bayern, c'est quand même très inquiétant aussi. Des joueurs qui te disent que ta méthode est dépassée, sous-performent avec toi et sont au contraire très performants avec ton prédécesseur et ton successeur.
Nemeto
Citation (Yan Le Flan @ 07/03/2018 10:49) *

Roy Keane.

Et Lee Bowyer en adjoint, c'est un chasseur de paki
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 07/03/2018 10:52) *
Carlo au Bayern, c'est quand même très inquiétant aussi. Des joueurs qui te disent que ta méthode est dépassée, sous-performent avec toi et sont au contraire très performants avec ton prédécesseur et ton successeur.

Il s'est juste pris une fronde des familles après avoir mis quelques tauliers du vestiaire sur le banc (Müller la catin).

Ancelotti serait dépassé mais pas Heynckes après 3 ans de retraite ?

Après oui ce n'est pas un dingue comme Guardiola mais tout de même.
ribob
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2018 10:47) *
Seul avantage de cette élimination prématurée, on a 3-4 mois pour aller draguer les meilleurs coachs dispos.

Considérant le plateau, je ferais toujours la même short-list : Carlo, Allegri, Simeone

Puis un deuxième chapeau avec : Conte, Pochettino

Chez les portugais, seul Jardim me botte.

Allegri=Emery le même en rital quoi.

Conte je pense peux être la solution par contre son shéma de jeu ne correspond pas à l'effectif.

Sinon je miserai bien sur un retour de Carlo.
Houdini
Simeone c'est le rêve. Il a tout pour lui, la tactique, la préparation mentale et le fait de savoir vivre avec une direction qui vend et achète comme bon lui semble.
Bon par ailleurs autant je ne me fais pas de soucis pour Neymar qui aura le droit à la même totale liberté que Griezmann autant pour Mbappé va falloir sacrément bosser. ph34r.gif
JeanGabin
Franchement l'impression que ça va être encore bien naze ce changement d'entraîneur si le reste ne bouge pas.
Ozzy Ryss
Citation (ribob @ 07/03/2018 10:56) *

Nan, Allegri connait le vrai haut niveau (celui de la C1) et les institutions (Juve, Milan époque Berlusconi).

Je pense qu'il a un management plus souple que Simeone ou Conte, autant de qualités tactiques, et une mentalité générale plus offensive également.
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2018 11:00) *
Nan, Allegri connait le vrai haut niveau (celui de la C1) et les institutions (Juve, Milan époque Berlusconi).

Je pense qu'il a un management plus souple que Simeone ou Conte, autant de qualités tactiques, et une mentalité générale plus offensive également.
Allegri, tu l'as vu à Milan et à la Juve dans des clubs où l’institution est plus forte que les joueurs. Au PSG, ce sont d'abord les joueurs qui gouvernent (et aller se plaindre auprès de Nasser quand ça ne va pas), et ensuite à l'entraîneur de faire avec, et de marcher continuellement sur des oeufs.

Allegri aurait exactement le même souci que Blanc ou Emery ont eu.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2018 10:56) *
Il s'est juste pris une fronde des familles après avoir mis quelques tauliers du vestiaire sur le banc (Müller la catin).

Ancelotti serait dépassé mais pas Heynckes après 3 ans de retraite ?

Après oui ce n'est pas un dingue comme Guardiola mais tout de même.

Il y a un peu plus qu'une fronde des joueurs. La critique la plus dure c'est celle de Lewandowski sur le fait qu'ils ne travaillaient pas assez. C'est terrible comme critique, c'est digne de Lolo White.

Conte je pense peux être la solution par contre son shéma de jeu ne correspond pas à l'effectif.

Sinon je miserai bien sur un retour de Carlo.

J'ai beaucoup de respect pour Emery mais Allegri le défonce honnêtement ph34r.gif
C'est un bête de coach.
suker57

unsure.gif

Il y a un monde entre les 2.
Allegri fait vraiment un gros boulot et fait des choix...
Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2018 11:00) *

Il fait un taf monstre mais les joueurs ont besoin d'un électrochoc et de se faire savater un minimum, Allegri est trop "gentleman" pour Paris, Conte est peut être trop dans la savate et avec la direction j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer le tandem, Simeone c'est une vraie latina, elle te casse les couilles, elle t'éclate des assiettes dans la gueule mais quand elle te donne de l'amour, c'est la passion, c'est le coeur en fusion. wub.gif
ChosenMilo
Un entraineur qui saura imposer ces choix tactiques a son effectif qui de mieux qu'un italien qui sera sans doute virer d'ici quelques semaines par un Ruskov, apres avoir failli a acceder au Big Four ?

Antonio conté a l'air d'etre la cible parfaite, pour l'emir

Moi j'espere vraiment qu'on ne fera pas ce Move ,le gars meme mené au score il reste avec sa defense a 5 C'est Assez pathetique a voir d'ailleurs depuis 4 ans il joue comme cela, une obsession chez lui et c'est le type de coach a aller au clash avec certains joueurs,

franchement a ce rtyhme autant aller chercher un lucien favre ou jardim ,au moins la deception sera moins grande s'il se viande en 1/8
car la si on prend un Top coach et on en revient au meme, ca va piquer fort.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 07/03/2018 11:10) *
Il fait un taf monstre mais les joueurs ont besoin d'un électrochoc et de se faire savater un minimum, Allegri est trop "gentleman" pour Paris, Conte est peut être trop dans la savate et avec la direction j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer le tandem, Simeone c'est une vraie latina, elle te casse les couilles, elle t'éclate des assiettes dans la gueule mais quand elle te donne de l'amour, c'est la passion, c'est le coeur en fusion. wub.gif

Je sais qu'on le surnommait Lorenzo Blanco ici mais c'est quand même un nerveux le père Allegri. Je me souviens d'un match où la Juve déconnait défensivement sur la fin, le mec avait presque déchiré sa chemise. laugh.gif

Après c'est pas le même niveau d'électricité que Simeone ou Conte, on est d'accord.

EDIT : j'ai retrouvé le gif !

Kaionedirection
Citation
"J'ai un contrat jusqu'en 2020 et je suis content à la Juventus. Et je ne vois pas pourquoi je devrais partir à moins qu'une catastrophe ne se produise d'ici la fin de la saison. Nous devons encore jouer la finale de la Coupe d'Italie et nous nous battons pour le titre en Serie A"

Allegri
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 07/03/2018 11:08) *
Il y a un peu plus qu'une fronde des joueurs. La critique la plus dure c'est celle de Lewandowski sur le fait qu'ils ne travaillaient pas assez. C'est terrible comme critique, c'est digne de Lolo White.

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage c'est bien connu.

Après c'est évident que Carlo est plus "plan-plan" que Guardiola, que ce soit en terme de travail tactique ou management.

calderaro's not dead
Je ne suis pas fan du foot anglais et donc je ne suis pas la première league, mais je ne sais pas ce qu'il se passe à Chelsea avec Conte.

J'ai l'impression entre l'année dernière et cette année, c'est le jour et la nuit même si la différence doit venir du parcours de City qui est lunaire.

Sinon je suis fan du bonhomme Conte même si je détestait le joueur.
Je sais que ses résultats sur la scène européenne n'ont jamais été top mais j'attends de voir le retour à Barcelone.

En tout cas que ce soit en conférence ou sur le banc il est kiffant.
Ozzy Ryss
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2018 11:14) *
Allegri

Les déclarations de coach, je n'y accorde pas plus d'importance que ça. On verra comment se finira la saison pour la Juve pour commencer.

Si ils sortent ce soir, déjà, ça va gronder, alors si en plus Naples finit par décrocher le titre...

Après je crois qu'il est plus tenté par la Premiere League et que Chelsea est sur les rangs, auquel cas on ne pourra pas lutter.

Dans le France Foot de cette semaine, ils disaient justement que les Blues et nous étions parmi ses courtisans...
Kaionedirection
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2018 11:24) *
Les déclarations de coach, je n'y accorde pas plus d'importance que ça. On verra comment se finira la saison pour la Juve pour commencer.

Si ils sortent ce soir, déjà, ça va gronder, et si en plus Naples finit par décrocher le titre...

En gros tu répète juste ce qu'il dit edhelas2.gif "à moins qu'une catastrophe".
Ozzy Ryss
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2018 11:29) *
En gros tu répète juste ce qu'il dit edhelas2.gif "à moins qu'une catastrophe".

Bah ils sont bien mal embarqués en C1, retour à l'extérieur après un 2-2 à domicile.

Pour le titre par contre, ça devrait finir par passer...
Philo
Citation (calderaro's not dead @ 07/03/2018 11:24) *
Je ne suis pas fan du foot anglais et donc je ne suis pas la première league, mais je ne sais pas ce qu'il se passe à Chelsea avec Conte.

J'ai l'impression entre l'année dernière et cette année, c'est le jour et la nuit même si la différence doit venir du parcours de City qui est lunaire.

Sinon je suis fan du bonhomme Conte même si je détestait le joueur.
Je sais que ses résultats sur la scène européenne n'ont jamais été top mais j'attends de voir le retour à Barcelone.

En tout cas que ce soit en conférence ou sur le banc il est kiffant.

Deux différences :
1. Ils ne jouaient que la PL l'an passé et avaient du temps pour préparer leurs matches.
2. Leur effectif a perdu en qualité. Ces blaireaux ont quand même vendu 2 joueurs clés qu'étaient Diego Costa et Matic. Et ils les ont très moyennement remplacés.

Problème, ces deux points illustrent aussi les limites de la méthode Conte : pas mal de "ça passe ou ça casse", une exigence très usante et des relations conflictuelles récurrentes. Hazard l'a flingué devant la presse il y a peu par exemple.
Oyé Sapapaya
J'aime pas l'entraineur et ses équipes mais faut filer les pleins pouvoirs à Simeone ph34r.gif
giovanni pontano
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 07/03/2018 11:39) *
J'aime pas l'entraineur et ses équipes mais faut filer les pleins pouvoirs à Simeone ph34r.gif

Avec Cavani capitaine, très certainement, alors. laugh.gif
calderaro's not dead
Citation (Philo @ 07/03/2018 11:34) *
Deux différences :
1. Ils ne jouaient que la PL l'an passé et avaient du temps pour préparer leurs matches.
2. Leur effectif a perdu en qualité. Ces blaireaux ont quand même vendu 2 joueurs clés qu'étaient Diego Costa et Matic. Et ils les ont très moyennement remplacés.

Problème, ces deux points illustrent aussi les limites de la méthode Conte : pas mal de "ça passe ou ça casse", une exigence très usante et des relations conflictuelles récurrentes. Hazard l'a flingué devant la presse il y a peu par exemple.

En gros, c'est pas un entraineur qui marche sur un projet de plusieurs années, il nous faut un gars comme lui car personne aura du temps et la patience n'est pas la qualité de notre proprio.
C'est certainement un souci mais ça toujours été comme cela dans notre club de débile.

Si Conte bouge les joueurs et que cela passe par le conflit ben banco quand on voit nos sénateurs il faut que cela cesse.
Bref seul les résultats sont la légitimité de Conte et peuvent sauver sa tête et son autorité.

Quant à Hazard, je ne pense pas que ses qualités humaines soient reconnus par beaucoup, à part son melon mais je peux me tromper.
Julien del Paris
Citation (Philo @ 07/03/2018 11:34) *
Problème, ces deux points illustrent aussi les limites de la méthode Conte : pas mal de "ça passe ou ça casse", une exigence très usante et des relations conflictuelles récurrentes.

Un Bielsa bis ? unsure.gif
NumeroStar
Elie Baup est sur le marché je crois
ribob
Citation (suker57 @ 07/03/2018 11:08) *
unsure.gif

Il y a un monde entre les 2.
Allegri fait vraiment un gros boulot et fait des choix...

Je parlais par rapport à Nasser et e fait de s'imposer et surtout de mettre au pas les chouchous.
Zul
QUOTE (giovanni pontano @ 07/03/2018 11:40) *
Avec Cavani capitaine, très certainement, alors. laugh.gif

Bizarrement tous les 9 de l'atlético avait un minimum de ballon, pareil il dégagera cavani où le foutra ailier défensif book2.gif
Parispourtoujours
Citation (Philo @ 07/03/2018 10:52) *

Le match retour à Madrid de son Bayern "dépassé" est une des plus grosses performances de ces dernières années whistle.gif
soken
Citation (Bob @ 07/03/2018 10:06) *
Allegri, tu l'as vu à Milan et à la Juve dans des clubs où l’institution est plus forte que les joueurs. Au PSG, ce sont d'abord les joueurs qui gouvernent (et aller se plaindre auprès de Nasser quand ça ne va pas), et ensuite à l'entraîneur de faire avec, et de marcher continuellement sur des oeufs.

Allegri aurait exactement le même souci que Blanc ou Emery ont eu.

On l'a vu avec Bonucci qui a eté jarté pour faire respecter l'institution, un peu comme si Silva etait vendu car il a protesté un peu trop fort contre l'entraineur.
sukercop
Citation (NumeroStar @ 07/03/2018 12:01) *
Elie Baup est sur le marché je crois

Si c'est pour avoir un coach de même niveau, autant garder Emery.
soken
Citation (Zul @ 07/03/2018 11:31) *
Bizarrement tous les 9 de l'atlético avait un minimum de ballon, pareil il dégagera cavani où le foutra ailier défensif book2.gif

oui, il recrutera un 9 qui a du ballon comme gameiro ou le fantome de Fernando Torres.
je plaisante, car Simeone serait mon choix favori.
Parispourtoujours
Citation (soken @ 07/03/2018 12:35) *
oui, il recrutera un 9 qui a du ballon comme gameiro ou le fantome de Fernando Torres.
je plaisante, car Simeone serait mon choix favori.

Simeone c'est un passioné, je le vois mal venir s'ennuyer dans les matchs planplan de ligue 1
armeenh
Pareil, team Simeone. Il participera au renouvellement de l'effectif. Mais viendra-t-il ?
elcuervo
On regardera donc avec interet le Tottenham/Juventus.
On verra si Allegri saura rebondir et Pochettino continuer a jouer.
VNR
Simeone avec notre effectif je suis 100% pas convaincu.

Repêchons le duo Gasset-Ibra avec interdiction de faire des tennis ballon à l'entrainement et de sortir une création tactique débile dans un match retour de LDC, on roule sur l'Europe smoke2.gif
Philo
Citation (Julien del Paris @ 07/03/2018 11:57) *
Un Bielsa bis ? unsure.gif

Rien à voir.

Citation (Parispourtoujours @ 07/03/2018 12:33) *
Le match retour à Madrid de son Bayern "dépassé" est une des plus grosses performances de ces dernières années whistle.gif

Et à l'aller, il se fait piétiner comme rarement le Bayern l'a été alors qu'il avait tout pour se mettre en très bonne position. Il a un effectif de champions et n'en pas fait grand chose au final.
Kaeliss
Citation (ChosenMilo @ 07/03/2018 11:12) *
Un entraineur qui saura imposer ces choix tactiques a son effectif qui de mieux qu'un italien qui sera sans doute virer d'ici quelques semaines par un Ruskov, apres avoir failli a acceder au Big Four ?

Antonio conté a l'air d'etre la cible parfaite, pour l'emir

Moi j'espere vraiment qu'on ne fera pas ce Move ,le gars meme mené au score il reste avec sa defense a 5 C'est Assez pathetique a voir d'ailleurs depuis 4 ans il joue comme cela, une obsession chez lui et c'est le type de coach a aller au clash avec certains joueurs,

franchement a ce rtyhme autant aller chercher un lucien favre ou jardim ,au moins la deception sera moins grande s'il se viande en 1/8
car la si on prend un Top coach et on en revient au meme, ca va piquer fort.

Oui suivons cette logique, vendons Neymar et rappelons Guedes et Krycho pour remplacer Neymar et Motta comme ça on sera sur d'en avoir rien à battre quand on se fera sortir par le Barcareal l'an prochain mellow.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 07/03/2018 13:07) *
Et à l'aller, il se fait piétiner comme rarement le Bayern l'a été alors qu'il avait tout pour se mettre en très bonne position. Il a un effectif de champions et n'en pas fait grand chose au final.

non mais ils se font voers au retour, peu importe la tactique ou quoique ce soit de l'aller, l'arbitre donne la qualif au real comme le notre donna celle au barça.

Impossible de juger ce match retour tellement c'est une mascarade.
Parispourtoujours
Citation (Philo @ 07/03/2018 13:07) *
Rien à voir.

Je reconnais ne plus me souvenir du match aller par contre le retour est un des plus gros matchs en terme d'intensité auquel j'ai assisté. Je veux bien admettre qu'Ancelotti est peut être sur la pente descendante mais pas au point d'être un entraineur dépassé comme les Muller et cie ont bien voulu le faire passer.
ribob
Citation (Parispourtoujours @ 07/03/2018 12:38) *
Simeone c'est un passioné, je le vois mal venir s'ennuyer dans les matchs planplan de ligue 1

Ca veut rien dire ça, faut arrêter de descendre la ligue 1, l'Espagne c'est pas beaucoup mieux y a de sacré équipes de merde.
D'Alessandro
Citation (ribob @ 07/03/2018 14:12) *
Ca veut rien dire ça, faut arrêter de descendre la ligue 1, l'Espagne c'est pas beaucoup mieux y a de sacré équipes de merde.

Non, la Ligue 1 est bien un frein pour nous. Suffit de voir qu'en marchant, on colle deux fois 3-0 à l'équipe la plus en forme de L1…
Après pour un transfert, c'est à 95% l'argent qui dicte tout donc ça n'a pas forcément de rapport.
Tyeul
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 14:28) *
Non, la Ligue 1 est bien un frein pour nous. Suffit de voir qu'en marchant, on colle deux fois 3-0 à l'équipe la plus en forme de L1…
Après pour un transfert, c'est à 95% l'argent qui dicte tout donc ça n'a pas forcément de rapport.

Oui et Non La Juve Marche sur la serie A et pourtant ca ne les empeche pas d'etre rigoureux

Un jour il faudra arreter de se trouver des excuses
- Les Arbitres
- La ligue 1
- le Fairplay financiers
- Les Droits Télé etc

On dirait des discours de marseillais, on doit être plus rigoureux envers nous même, le PSG actuellement c'est le Club Med ! alors on a tellement de talent qu'on s'en sort, mais a niveau égal on prend des trempes a chaque fois ou presque.
Oyé Sapapaya
Citation (Tyeul @ 07/03/2018 14:57) *
Oui et Non La Juve Marche sur la serie A et pourtant ca ne les empeche pas d'etre rigoureux

Un jour il faudra arreter de se trouver des excuses
- Les Arbitres
- La ligue 1
- le Fairplay financiers
- Les Droits Télé etc

On dirait des discours de marseillais, on doit être plus rigoureux envers nous même, le PSG actuellement c'est le Club Med ! alors on a tellement de talent qu'on s'en sort, mais a niveau égal on prend des trempes a chaque fois ou presque.

La Serie A reste d'un niveau supérieur malgré tout, Naples voir la Roma ça me parait bien supérieur à notre concurrence local.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.