Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Rjay
Citation (Zul @ 15/03/2018 13:48) *
Tite c'est mieux que luis enrique ou bien ?

Il n'a jamais entraîné en Europe, tu as un risque.

Je ne me rappelle pas de grande réussite de coach sud-américain en Europe d'ailleurs.
D'Alessandro
Citation (Mr Charo @ 15/03/2018 13:43) *
En sélection c'était trés bon avec une equipe pas terrible, la première saison à Chelsea terrible en PL.

La C1 c'est tellement à part mais même hier et à l'aller, son equipe m'a plu.

On sen fout de la sélection non laugh.gif ?
Ouais, première saison à Chelsea, c'est ce que je dis, seul club qui pouvait travailler une semaine tous les matchs. Il trouve le moyen de s'embrouiller avec celui qui le mène au titre (Diego Costa). Là, il ne va même pas les qualifier pour la LdC.
Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais entraîneur mais en faire un mec largement au-dessus d'autres alors qu'il a ses sacrés limites lui aussi (on pense ce qu'on veut de son parcours mais être estampillé Juve et reconnu dans des affaires de tricherie, c'est moyennant bandant aussi).
On a besoin aussi de sérénité, pas sûr qu'il en amène…
Houdini
Citation (Rjay @ 15/03/2018 13:49) *
Je ne me rappelle pas de grande réussite de coach sud-américain en Europe d'ailleurs.

romano
Citation (D'Alessandro @ 15/03/2018 13:38) *
Ca semble aller quand même vite vos Conté >>>>>>>>> Luis Enrique
L'Italien a aussi ses gros points négatifs.

Arrête Conte vient de tuer le game

Spoiler :

41148013dff4d0.gif
Rjay
Citation (Houdini @ 15/03/2018 13:50) *

Ça a été un ancien joueur pendant des années en Europe. wink.gif
Houdini
Tu ne l’avais pas précisé. cosmoschtroumpf.gif
Zul
QUOTE (Rjay @ 15/03/2018 13:49) *
Il n'a jamais entraîné en Europe, tu as un risque.

à part simeone comme dit houdini, je sais même pas si bielsa peut être considéré comme une réussite avec une équipe européenne.

Imaginons on vise tite, s'il accepte il n'arrivera qu'après le mondial, jamais il ne pourra bosser sur l'équipe avant, ça parait risqué.

Bien que récemment prolongé, le Portugais n'est pas en accord avec la politique de recrutement de son club et il pourrait aller voir ailleurs.

Le mou il est fou neokill@h.gif
Julien del Paris
J'en viens à espérer Conte, non pas pour l'entraineur lui-meme, mais pour me convaincre qu'on n'est pas devenu le FC Neymar.
Tonio
Citation (Julien del Paris @ 15/03/2018 13:55) *
J'en viens à espérer Conte, non pas pour l'entraineur lui-meme, mais pour me convaincre qu'on n'est pas devenu le FC Neymar.

Le FC Messi ne s'en porte pas plus mal lui, le FC CR7 non plus.

Mais pas Enrique oui, je veut Conte ou Carlo bordel.

Nasser - gab.gif
Beuzech
Citation (Rjay @ 15/03/2018 14:49) *
Je ne me rappelle pas de grande réussite de coach brésilien en Europe d'ailleurs.

FYP
Zul
QUOTE (Beuzech @ 15/03/2018 13:59) *
FYP

Scolari avec le portugal ? ph34r.gif
Ozzy Ryss
Apparemment Luis Enrique négocie aussi avec Chelsea, donc au moins leur élimination nous arrange et ça risque de se décanter rapidement.

Parce qu'hormis Chelsea, je ne vois pas trop où Carlo pourrait atterrir (Arsenal ? Wenger n'a pas l'air de vouloir lâcher le steak avant la fin de son contrat en 2019).

Au final il y a une certaine logique à ce que ça se joue entre deux profils "lisses", anciens vainqueurs de la C1. sad.gif
Kaeliss
Citation (D'Alessandro @ 15/03/2018 13:49) *
On sen fout de la sélection non laugh.gif ?
Ouais, première saison à Chelsea, c'est ce que je dis, seul club qui pouvait travailler une semaine tous les matchs. Il trouve le moyen de s'embrouiller avec celui qui le mène au titre (Diego Costa). Là, il ne va même pas les qualifier pour la LdC.
Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais entraîneur mais en faire un mec largement au-dessus d'autres alors qu'il a ses sacrés limites lui aussi (on pense ce qu'on veut de son parcours mais être estampillé Juve et reconnu dans des affaires de tricherie, c'est moyennant bandant aussi).
On a besoin aussi de sérénité, pas sûr qu'il en amène…

Pour moi si y a bien une chose dont on n'a pas besoin c'est de sérénité... Nos joueurs sont tellement tranquille dans leur petite zone de confort qu'ils ne progressent plus depuis trop longtemps.

Conte mettra un coup de pied dans la fourmilière et tant pis si ça pète dans 1 an ou 2, il aura sorti les joueurs et le club de l'ère "sénateurs" de Blanc/Emery. On a atteint nos limites avec ce groupe et cette gestion, et c'est plus facile d'en sortir en nommant un entraineur aux méthodes différentes qu'en changeant la moitié de l'effectif.
elcuervo
En tous cas, je passe un peu moins pour un con d´avoir evoque le nom de Tite.
Franchement, si le choix est entre le Bresilien et LE, mon choix est vite fait. L´un est une inconnue, l´autre un desastre certain.
Zul
QUOTE (Kaeliss @ 15/03/2018 14:09) *
Pour moi si y a bien une chose dont on n'a pas besoin c'est de sérénité... Nos joueurs sont tellement tranquille dans leur petite zone de confort qu'ils ne progressent plus depuis trop longtemps.

Conte mettra un coup de pied dans la fourmilière et tant pis si ça pète dans 1 an ou 2, il aura sorti les joueurs et le club de l'ère "sénateurs" de Blanc/Emery. On a atteint nos limites avec ce groupe et cette gestion, et c'est plus facile d'en sortir en nommant un entraineur aux méthodes différentes qu'en changeant la moitié de l'effectif.

Quitte a foutre un entraineur exigeant, j'aurais préféré simeone, lui au moins a des résultats en C1 et même liga avec un effectif loin des grands noms de la ldc.

Vraiment pas fan de conte.
ATwoZe
Citation (Kaeliss @ 15/03/2018 14:09) *

Je suis pour Conte mais si le vestiaire doit exploser, c'est en amont, pas pendant la saison. On risque de gâcher une nouvelle fois un entraîneur parce que on aura pas fait le ménage dans l'effectif...
Beuzech
Citation (Zul @ 15/03/2018 15:02) *
Scolari avec le portugal ? ph34r.gif

Ouais...mais je pensais plus côté clubs.

Imaginons que l'hypothèse Tite soit confirmée.

Le mec risque d'aller relativement loin avec le Brésil, donc pas disponible avant début juillet, voire avant le 14 ou le 15 juillet si le Brésil accède au dernier carré. Qui débuterait la préparation (début juillet) ? Pourrait-il à la fois préparer la Coupe du Monde avec le Brésil et sa saison avec le PSG ? ça parait vraiment douteux, même s'il y a des précédents (Van Gaal qui fait le mondial avec les Pays-Bas avant de prendre les rênes de Man Utd).
Dubdadda
Cela va se finir en Carlo Arsenal, Luis Enrique Chelsea et Conte chez nous
elcuervo
Citation (Dubdadda @ 15/03/2018 14:32) *

On signe ou?
Tout, mais pas Luis Enrique.
Ozzy Ryss
Citation (Dubdadda @ 15/03/2018 14:32) *

Wenger a un contrat jusqu'en 2019, et il ne se fera pas virer après 22 ans de bons et loyaux services.

Allez les Blues, signez moi Luis Enrique rapidement !
BenBecker
Jardim c'est inconcevable ?

Citation (Ozzy Ryss @ 15/03/2018 15:07) *
Wenger a un contrat jusqu'en 2019, et il ne se fera pas virer après 22 ans de bons et loyaux services.

Allez les Blues, signez moi Luis Enrique rapidement !

Par contre si Zahavi s'en mêle pour Luis Enrique, on a l'impression que c'est pour le souffler sous le nez de Chelsea.. vahid.gif

Putain de Nasser qui sert à rien.
witchfinder
Enrique pour moi présente deux avantages: voulu par Neymar, connaît par coeur les clubs de liga (vous savez très bien qu'on tirera Barça et/ou le Real).

Bonus: y'a des chances qu'il demande le remplacement de Cavani.

Par contre, repartir avec un coach 433 immuable ça fait vraiment chier.
Wolf
Une rumeur que j'aurai bien voulu voir Joachim Low.

Philo
Aucune chance, il a prolongé jusqu'en 2020 après l'Euro.
Beuzech
Citation (witchfinder @ 15/03/2018 16:12) *
Enrique pour moi présente deux avantages: voulu par Neymar, connaît par coeur les clubs de liga (vous savez très bien qu'on tirera Barça et/ou le Real).

Avec le Barça il a su changer de système dans certains cas ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Beuzech @ 15/03/2018 15:53) *
Avec le Barça il a su changer de système dans certains cas ph34r.gif

Je viens de regarder un peu, il a l'air plus pragmatique que dogmatique.

A la Roma, il était souvent en 4-3-1-2, et au Celta Vigo en 4-2-3-1, avec en de rares occasions un 4-1-4-1 très offensif (assez étonnant) avec ses deux "10" habituels (Krohn-Deli et Rafinha) dans l'axe derrière une pointe, et deux ailiers (donc 5 offensifs :elcuervo:).

A noter que lors de son unique saison au Celta, il a battu deux fois le Séville d'Unai (et une fois le Real).

Enfin, au Barça, les deux premières saisons c'est exclusivement du 4-3-3, mais en dernière saison il semble se bouger un peu et aligner de temps en temps un 3-4-3. Ce qui est amusant, c'est que le dispositif a bien marché puisqu'à chaque fois ils ont mis une branlée à leur adversaire (dont nous hanouna.gif).
witchfinder
Oui, mais si c'est le clebs de Neymar et comme j'entends sans cesse dire que ce dernier ne peut veut jouer qu'en 433...
Kaionedirection
D'ailleurs allez demander aux supporters de la Roma ce qu'ils pensent de Luis Enrique. neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Kaionedirection @ 15/03/2018 16:18) *
D'ailleurs allez demander aux supporters de la Roma ce qu'ils pensent de Luis Enrique. neokill@h.gif

En effet, j'ai vu les résultats, c'est moche : 7ème place en perdant contre tous les gros quasiment.

Après à sa décharge, il avait visiblement renouvelé la quasi-totalité du onze (y compris le gardien !). On sait bien que c'est difficile de performer dans ces conditions, sachant qu'en plus il découvrait la Serie A.
BenBecker
Citation (witchfinder @ 15/03/2018 16:13) *
Oui, mais si c'est le clebs de Neymar et comme j'entends sans cesse dire que ce dernier ne peut veut jouer qu'en 433...

Le 4-3-3 unique pour Neymar.. J'ai des doutes que ce soit uniquement la seule alternative pour le clan du brésilien.
Si on lui explique que Mbappé et lui peuvent marcher sur l'Europe dans une autre configuration, il sera contre?
Tonio
Citation (Kaeliss @ 15/03/2018 14:09) *

En gros +1 on a surtout pas besoin de cette sérénité la, qu'il n'en demande pas abusement, corrige un peu le tir quand à ses erreurs du passé mais qu'il y aille quand même franchement avec nos joueurs au confort bien trop maintenant ancré.

En sélection que ca compte ou pas, il a fait un putain de taf avec pas grand chose de croustillant je trouve.

Citation (ATwoZe @ 15/03/2018 14:21) *
Je suis pour Conte mais si le vestiaire doit exploser, c'est en amont, pas pendant la saison. On risque de gâcher une nouvelle fois un entraîneur parce que on aura pas fait le ménage dans l'effectif...

Ca serait bien qu'il explose enfin pour mieux repartir sainement sur un cycle conquérant et pas que dans les mots et sur Insta cette fois mais oui avant pas en cours de saison, ce serait idéal.

Citation (witchfinder @ 15/03/2018 15:12) *

J'y ai pensé également mais putain non pas lui par pitié surtout que la, on a apparemment un peu le choix.
VNR
Citation (Kaionedirection @ 15/03/2018 16:18) *

Le pire. Mais au barça c'est pareil, Emery le dose matin midi et soir.
super-mario
Arretez avec votre histoire de vestiaire qui explose, on explose les compteurs en championnat, la déception en Ldc ne doit pas signifier qu'on doit changer une équipe qui marche.
Tonio
Citation (super-mario @ 15/03/2018 16:54) *
Arretez avec votre histoire de vestiaire qui explose, on explose les compteurs en championnat, la déception en Ldc ne doit pas signifier qu'on doit changer une équipe qui marche.

Je sais plus qui le disait également dans le dernier podcast mais je suis pourtant parfaitement d'accord.

On écrase la fabuleuse L1 bah oui quel révélateur, j'aimerais bien nous voir en liga en PL ou face au Bayern une saison complète..
Zul
QUOTE (VNR @ 15/03/2018 16:53) *
Le pire. Mais au barça c'est pareil, Emery le dose matin midi et soir.

si c'est ça son niveau on est mal, pourvu qu'il signe à chelsea.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 15/03/2018 17:19) *

Il pourra difficilement faire pire qu'Emery quoiqu'il en soit.

D'ailleurs au final Luis Enrique l'a battu presque à chaque fois :

Celta : 2 victoires

Barcelone : 3 victoires, 1 nul, 1 défaite

Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 15/03/2018 17:40) *
Il pourra difficilement faire pire qu'Emery quoiqu'il en soit.

Je ne sais pas, jusqu'au retour au nou camp ça avait l'air pas mal malgré sa frilosité, mais après c'est vrai qu'il a perdu ses principes et le vestiaire.

Mackay
Citation (Zul @ 15/03/2018 17:19) *

Nasser serait capable de lui donner le double pour le convaincre de venir chez nous aka44.gif
atlantis973
Le retour de la rumeur José Mourinho, c'est crédible ? Je viens de relire ce truc, je trouverais ça tellement délirant et hors-sol
Zul
QUOTE (atlantis973 @ 15/03/2018 17:46) *
Le retour de la rumeur José Mourinho, c'est crédible ? Je viens de relire ce truc, je trouverais ça tellement délirant et hors-sol

non. Il est flingué de partout personne n'en veut, ParisU disait qu'il faisait l'unanimité contre lui.

QUOTE (Mackay @ 15/03/2018 17:46) *
Nasser serait capable de lui donner le double pour le convaincre de venir chez nous aka44.gif

Faut voir si neymar/pini fait du chantage pour que ce soit absolument lui.
argentinos
Citation (Rjay @ 15/03/2018 13:51) *
Ça a été un ancien joueur pendant des années en Europe. wink.gif

Hector Cuper ! A nous les finales et les 2e places, c'est mieux que les 8e de finale ph34r.gif
Mackay
Citation (Zul @ 15/03/2018 18:06) *
Faut voir si neymar/pini fait du chantage pour que ce soit absolument lui.

Faut que Nasser soit fort et fasse entendre raison au duo, lui aussi a besoin de franchir un cap kratos77.gif
stromboli
On prendra le coach adoubé par le clan Neymar: y'a aucun membre du staf ni des "cadres" de l'équipe qui peuvent sérieusement peser dans le choix après les résultats de ces 2 dernières années.

Et si Neymar ne partira pas il n'acceptera pas non plus une 2e année avec des techniciens qui le compare à N'kunku ou des joueurs qui lui disputent la lumière s'il n'a pas décidé lui-même de la partager.

C'est pas marrant mais c'est la logique du mercato de l'année dernière.
Vomi_du_sang
Citation (stromboli @ 15/03/2018 19:25) *
On prendra le coach adoubé par le clan Neymar: y'a aucun membre du staf ni des "cadres" de l'équipe qui peuvent sérieusement peser dans le choix après les résultats de ces 2 dernières années.

Et si Neymar ne partira pas il n'acceptera pas non plus une 2e année avec des techniciens qui le compare à N'kunku ou des joueurs qui lui disputent la lumière s'il n'a pas décidé lui-même de la partager.

C'est pas marrant mais c'est la logique du mercato de l'année dernière.

Parisunited c'est des champions ils arrivent à savoir ce que chaque joueur pense de chaque coach c qd meme halucinant,
Comme ils pretendent qu'ils ont pas de source ds le vestiaire je pense pour avoir d'aussi precise information qu'ils ont placé soit un mini micro ou une mini camera qq part (soit ds les vestiaire on peut faire des visite des vestiaire facilement ou alors qq part au centre d'entrainement) et qu'il voit tout ce qui se passe..
mini micro ou mini camera..ce genre d'objet est tres courant on trouve ca pour moins de 100e et la visite tellement simple..pff
Beuzech
Sur Luis Enrique :

Tonio
Club serpillère, ca gonfle à force.
Mackay
Citation (Mr Charo @ 15/03/2018 20:50) *
Club serpillère, ca gonfle à force.

Que Nasser ne parle plus de remporter la LDC hanouna.gif
Beuzech
Gros désaveu pour Henrique si c'est le cas.

Le mec a été pris pour être l'homme fort du secteur sportif et il ne choisirait même pas le coach ? Enfin on serait pas le seul club où l'opinion de certains joueurs pèserait davantage que celle des dirigeants.
joroto
En même temps quand on fait venir Neymar on sait qu'il est au dessus de l'institution.
Il fera la pluie et le beau temps durant toute la durée de son contrat.

Citation (Mackay @ 15/03/2018 20:54) *
Que Nasser ne parle plus de remporter la LDC hanouna.gif

Ça veut rien dire ça.
Demande à Di Matteo et d'autres. Ça dépendra beaucoup de l'effectif aussi.
Crocop
Citation (Beuzech @ 15/03/2018 20:59) *
Gros désaveu pour Henrique si c'est le cas.

Le mec a été pris pour être l'homme fort du secteur sportif et il ne choisirait même pas le coach ? Enfin on serait pas le seul club où l'opinion de certains joueurs pèserait davantage que celle des dirigeants.

Antero travail les joueurs au corps pour les faire venir, le Alex Sandro ça fait un moment qu'il est pisté alors oui aujourd'hui c'est plus facile de convaincre les futures recrues car il y a Neymar dans l'équipe mais pour négocier les départs Antero sera utile avec ses talents pour grappiller quelques millions en vu des ventes pour le FPF.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.