Citation (Kaeliss @ 15/03/2018 14:09)
Pour moi si y a bien une chose dont on n'a pas besoin c'est de sérénité... Nos joueurs sont tellement tranquille dans leur petite zone de confort qu'ils ne progressent plus depuis trop longtemps.
Conte mettra un coup de pied dans la fourmilière et tant pis si ça pète dans 1 an ou 2, il aura sorti les joueurs et le club de l'ère "sénateurs" de Blanc/Emery. On a atteint nos limites avec ce groupe et cette gestion, et c'est plus facile d'en sortir en nommant un entraineur aux méthodes différentes qu'en changeant la moitié de l'effectif.
En gros +1 on a surtout pas besoin de cette sérénité la, qu'il n'en demande pas abusement, corrige un peu le tir quand à ses erreurs du passé mais qu'il y aille quand même franchement avec nos joueurs au confort bien trop maintenant ancré.
En sélection que ca compte ou pas, il a fait un putain de taf avec pas grand chose de croustillant je trouve.
Citation (ATwoZe @ 15/03/2018 14:21)
Je suis pour Conte mais si le vestiaire doit exploser, c'est en amont, pas pendant la saison. On risque de gâcher une nouvelle fois un entraîneur parce que on aura pas fait le ménage dans l'effectif...
Ca serait bien qu'il explose enfin pour mieux repartir sainement sur un cycle conquérant et pas que dans les mots et sur Insta cette fois mais oui avant pas en cours de saison, ce serait idéal.
Citation (witchfinder @ 15/03/2018 15:12)
Enrique pour moi présente deux avantages: voulu par Neymar, connaît par coeur les clubs de liga (vous savez très bien qu'on tirera Barça et/ou le Real).
Bonus: y'a des chances qu'il demande le remplacement de Cavani.
Par contre, repartir avec un coach 433 immuable ça fait vraiment chier.
J'y ai pensé également mais putain non pas lui par pitié surtout que la, on a apparemment un peu le choix.