Le mp3 250 a des perf' de 125 ! C'est un sacré veau.
Le 400 c'est pour faire du Paris, mais pas seulement. Ca peut permettre de prendre l'autoroute, faire des balades en IDF, voire plus loin en duo... c'est clairement le meilleur compromis de la gamme.
Après avoir autant de puissance quand on sait à peine tenir un 125, ça semble légèrement borderline. Une formation obligatoire de 5-6 heures devrait être imposée pour remédier en partie au problème.
Le 400 c'est pour faire du Paris, mais pas seulement. Ca peut permettre de prendre l'autoroute, faire des balades en IDF, voire plus loin en duo... c'est clairement le meilleur compromis de la gamme.
Après avoir autant de puissance quand on sait à peine tenir un 125, ça semble légèrement borderline. Une formation obligatoire de 5-6 heures devrait être imposée pour remédier en partie au problème.
Clairement. Mon utilisation de scoot est 100% Paris. C'est pas limité par mon scoot mais par mon mode de vie.
MP3 400 ou non je ne suis pas sûr de me taper des balades en IDF et d'aller à Deauville...
Le MP3 250 est pas si dégueu que ça je trouve. Il exploite clairement le fillon qui manquait entre le MP3 125 qui est une bouse et le scoot 125 qui a plus de patate mais qui est moins stable