Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
furet
Citation (Stardust Chris @ 11/09/2009 à 14:30) *
Le mp3 250 a des perf' de 125 ! C'est un sacré veau.
Le 400 c'est pour faire du Paris, mais pas seulement. Ca peut permettre de prendre l'autoroute, faire des balades en IDF, voire plus loin en duo... c'est clairement le meilleur compromis de la gamme.

Après avoir autant de puissance quand on sait à peine tenir un 125, ça semble légèrement borderline. Une formation obligatoire de 5-6 heures devrait être imposée pour remédier en partie au problème.

Clairement. Mon utilisation de scoot est 100% Paris. C'est pas limité par mon scoot mais par mon mode de vie.
MP3 400 ou non je ne suis pas sûr de me taper des balades en IDF et d'aller à Deauville...

Le MP3 250 est pas si dégueu que ça je trouve. Il exploite clairement le fillon qui manquait entre le MP3 125 qui est une bouse et le scoot 125 qui a plus de patate mais qui est moins stable
Stardust Chris
Citation (furet @ 11/09/2009 à 15:50) *
Clairement. Mon utilisation de scoot est 100% Paris. C'est pas limité par mon scoot mais par mon mode de vie.
MP3 400 ou non je ne suis pas sûr de me taper des balades en IDF et d'aller à Deauville...

T'as tort, y'a plein d'endroits mignons en IDF style La Roche-Guyon où la balade en scoot est sympa. Moins galère que la voiture en cas d'embouteillage et plus rapide que les transports en commun. Après il faut attendre les beaux jour, mais c'est vraiment agréable.
Playground
Connaissez-vous de bons sites ou boutiques ebay où acheter les jeux-video à bas prix et qui acceptent les paiements PAYPAL?

Merci, je ne donne jamais d'infos bancaires à un site étranger, je suis radin mais prudent smoke2.gif .
Ashura
Qu'entends-tu par "bas prix"? Parce que sur Amazon en Angleterre tu peux avoir un jeu neuf à 45-50€ par exemple. Sinon j'ai acheté quelques jeux sur ebay (souvent d'occase), mais j'ai jamais repéré de vendeur spécialement intéressant par rapport à ça.

Et puisqu'on parle de jeux et d'Amazon, j'ai fait des précommandes smoke2.gif

Bon je les aurai sans doute 2 ou 3 jours en retard (et sans Hoarau sur la jaquette sad.gif), mais à 25€ moins cher c'est vite décidé.
el_fennec1
Citation (Playground @ 12/09/2009 à 14:39) *
Connaissez-vous de bons sites ou boutiques ebay où acheter les jeux-video à bas prix et qui acceptent les paiements PAYPAL?

Merci, je ne donne jamais d'infos bancaires à un site étranger, je suis radin mais prudent smoke2.gif .

Tu connais VideoGamePlus ? C'est un site canadien très sérieux wink.gif

Et la plupart des jeux passent en Français en plus (un ptit coup d'oeil sur ce forum pour savoir si le jeu passe en Français )
Playground
Merci beaucoup les gars, je vais jeter un oeil attentif sur le site canadien, puisqu'ils acceptent paypal, et c'est un bon point de départ pour trouver de l'info sur les sites d'import.

J'ai besoin de bouquins Angliches pour le boulot sur amazon uk et us mais paypal pas possible si je comprends bien cry.gif .
Ashura
Ah oui merde, pas de paypal en effet... En même temps Amazon c'est du sérieux, tu peux utiliser ta carte bancaire en tout tranquillité.
Playground
Citation (Ashura @ 12/09/2009 à 15:40) *
Ah oui merde, pas de paypal en effet... En même temps Amazon c'est du sérieux, tu peux utiliser ta carte bancaire en tout tranquillité.

Ayé, j'ai trouvé un bon site sur les imports anglais : jeuxmoinschers.com

En UK + paypal, il y'a http://www.shopto.net/page.php?page=info-delivery

Sans doute pas les moins chers, mais pas de numéro de carte et je gueule chez paypal si ma commande n'arrive pas.
JuL
Citation (Fanfan La Tulipe @ 10/09/2009 à 00:03) *
Une question pour ceux qui ont des 125: ça monte à combien en km/h, les accélérations ne doivent pas être aussi jouissives qu'avec une moto?

Si vous en avez c'est plus pour la mobilité que pour le plaisir, non?

Ma 125 monte a 120km/h, mais avec de belles petites accélérations, et puis les vitesses... c'est tout de meme jouissif.

quelques photos de ma belle wub.gif les flics croient toujours que c'est un gros cube popcorn.gif

Citation (René Boisrond @ 10/09/2009 à 10:37) *
PS:Jul lache l'idée du LL lavant sechant , si tu mets pas 3500 e dedans ,c'est de la merde qui consomme a faire peur puis ils sont en general , assez fragille ( a moins de taper dans un trucs de pro )

Ouais merci happy.gif mais ma femme m'a fait la remarque aussi, une fonction qui merde et c'est plus de LL ... donc finalement je vais prendre séparés en moyen de gamme.. surtout que les impots m'ont rattrapés ph34r.gif donc dmc le plasma pour le moment cry.gif
Ashura
J'ai reçu mon Syncmaster, il est magnifique wub.gif

Seul petit défaut, le pied en verre ne permet pas d'orienter l'écran horizontalement, juste de l'incliner sur une vingtaine de degrés. Mais bon ça me suffit en fait ph34r.gif
Playground
Citation (Playground @ 12/09/2009 à 16:47) *
Ayé, j'ai trouvé un bon site sur les imports anglais : jeuxmoinschers.com

En UK + paypal, il y'a http://www.shopto.net/page.php?page=info-delivery

Sans doute pas les moins chers, mais pas de numéro de carte et je gueule chez paypal si ma commande n'arrive pas.

Tiens, en cherchant un peu j'ai trouvé ce topic alarmant sur jeux-video.com, bref, c'est pas conseillé de filer ses coordonnées bancaires à des sites étrangers à la renommée douteuse unsure.gif

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-45611...-shopto-net.htm
Za£e
acheté un vide poche

ça va me changer la vie. j'mets souvent du temps à retrouver mes clefs, mon portemonnaie ou mon passe navigo.
Dante
http://www.dealextreme.com/
http://www.sourcinggate.com/

Trouver dans l'ordinateur individuelle du mois.
j'vais surement tester ça:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2695
Philo
A 6$, t'espères vraiment quelque chose de performant ? unsure.gif
Dante
Citation (Philo @ 07/10/2009 à 14:35) *
A 6$, t'espères vraiment quelque chose de performant ? unsure.gif

Non. Je suis juste curieux. ph34r.gif
Remarque, j'ai acheté un lecteur de carte à 4€ et il fonctionne toujours après 1 an. ph34r.gif
Ashura
Je regarde pour un ampli et un kit 5.1 là, vu que ça fait longtemps que je bave dessus... putain les tarifs mellow.gif J'espérais m'en sortir pour 600-700€ grand max pour le tout, et les prix que je vois sont à quasiment le double unsure.gif

Edit: ah nan en fait y a des trucs bien plus abordables sur cdiscount.
Papa Crocodile
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ya un pack PS3 slim 250 et fifa 2010 qui sort demain cool.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (ommak @ 07/10/2009 à 19:31) *
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ya un pack PS3 slim 250 et fifa 2010 qui sort demain cool.gif

Il sera a combien? je pense qu'il sera mien happy.gif
Papa Crocodile
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/10/2009 à 19:32) *
Il sera a combien? je pense qu'il sera mien happy.gif

349€ par contre le truc relou c'est que le bundle ne contient qu'une manette et qu'une dual shock 3 vaut 60€
Babou1
Citation (ommak @ 07/10/2009 à 19:35) *
349€ par contre le truc relou c'est que le bundle ne contient qu'une manette et qu'une dual shock 3 vaut 60€

Tu gagnes quoi au final avec ce pack? unsure.gif
Fred

merde je veux le bundle PES ph34r.gif . c'est dans 2 semaines je crois.
Sinon j'ai vu une offre où si t'achète un bundle et une manette, il te rembourse 30€.

@Babou1: 350€ la ps3 slim 250Go+ 1 manette + un jeu récent alors que la ps3 slim à 120Go est à 300€
Ashura
Citation (Babou1 @ 07/10/2009 à 19:37) *

20€ sur le jeu, c'est pas énorme c'est sûr mais bon.
Fred
Citation (Ashura @ 07/10/2009 à 19:39) *

20€ et 130go ph34r.gif
Babou1
Citation (Ashura @ 07/10/2009 à 19:39) *

Ah ouais c'est sur c'est mieux que zéro, mais au final en gros ça fait 5% du total et pour un payé double avéré comme ommak ça fait bizarre une telle démonstration de joie. ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Babou1 @ 07/10/2009 à 19:42) *
Ah ouais c'est sur c'est mieux que zéro, mais au final en gros ça fait 5% du total et pour un payé double avéré comme ommak ça fait bizarre une telle démonstration de joie. ph34r.gif

Je vais essayer de me faire acheter le pack par ma meuf pour noel ph34r.gif je suis pas un payé double moi dry.gif
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/10/2009 à 19:43) *
Je vais essayer de me faire acheter le pack par ma meuf pour noel ph34r.gif je suis pas un payé double moi dry.gif

WTF vous êtes à peine ensemble mellow.gif
Enfin bon vous allez vous marier de toute façon whistle.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Fred @ 07/10/2009 à 19:47) *
WTF vous êtes à peine ensemble mellow.gif
Enfin bon vous allez vous marier de toute façon whistle.gif

En décembre ça fera 4 mois déjà donc ça va je trouve pour demander une ps3 ph34r.gif
Steff14
Citation (Fred @ 07/10/2009 à 19:39) *
merde je veux le bundle PES ph34r.gif . c'est dans 2 semaines je crois.
Sinon j'ai vu une offre où si t'achète un bundle et une manette, il te rembourse 30€.

Tu déconnes là mellow.gif
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/10/2009 à 19:48) *
En décembre ça fera 4 mois déjà donc ça va je trouve pour demander une ps3 ph34r.gif

Et toi tu va lui acheter quoi? car tu devra débourser autant voire + si tu veux pas qu'elle pleure devant ses parents le jour de Noel ph34r.gif
Enfin bon, bonne cause de rupture et gain de PS3, GG Fanfan ph34r.gif

@Steff: Pourquoi tu dis ça, t'a joué à l'un ou à l'autre? popcorn.gif
Babou1
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/10/2009 à 19:48) *

Ca fait plus de 20 piges que je suis avec ma famille et aucun de ses membres n'acorderait la moindre importance à ma demande. laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 07/10/2009 à 19:37) *

Juste qu'a l'heure actuelle les 250g ne sont vendues que dans ces bundles... Sinon si ce que dis Fred s'avère vrai, ben tu économise pas mal de 50€ sur 410€ ca fait un joli pourcentage
Fanfan La Tulipe
Citation (Fred @ 07/10/2009 à 19:49) *
Et toi tu va lui acheter quoi? car tu devra débourser autant voire + si tu veux pas qu'elle pleure devant ses parents le jour de Noel ph34r.gif

Ben j'en sais rien on est qu'en octobre, mais je pense lui prendre le parfum boss orange et la suite j'ai le temps je verrai popcorn.gif
SuperThug
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/10/2009 à 19:53) *
Ben j'en sais rien on est qu'en octobre, mais je pense lui prendre le parfum boss orange et la suite j'ai le temps je verrai popcorn.gif

Offre lui ton corps, c'est gratuit ph34r.gif

En tout cas si tu te fais payer la PS3 t'es un champion cool.gif
CL

Dans le cul Lulu smoke2.gif dis, tu comptes passer la prendre d'ici la fin de la semaine ? ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (SuperThug @ 07/10/2009 à 20:04) *
Offre lui ton corps, c'est gratuit ph34r.gif

En tout cas si tu te fais payer la PS3 t'es un champion cool.gif

Ça va être chaud mais je vais essayer de lui mettre l'idée dans la tête et voir la suite laugh.gif
Steff14
Citation (Fred @ 07/10/2009 à 19:49) *

Je te retourne la question popcorn.gif

J'ai joué à FIFA09 sinon ph34r.gif
Fred
Citation (Steff @ 07/10/2009 à 20:29) *
Je te retourne la question popcorn.gif

J'ai joué à FIFA09 sinon ph34r.gif

J'ai joué à la démo des 2 mais bon j'attends la version finale de PES qui devrait être totalement différente et de la tester pour voir. Si PES est toujours aussi pourri, pas de soccer pour moi ni de ps3 par la même occasion book2.gif
Steff14
Citation (Fred @ 07/10/2009 à 20:33) *
J'ai joué à la démo des 2 mais bon j'attends la version finale de PES qui devrait être totalement différente et de la tester pour voir. Si PES est toujours aussi pourri, pas de soccer pour moi ni de ps3 par la même occasion book2.gif

Tu veux pas acheter FIFA ? ph34r.gif
Fred
Citation (Steff @ 07/10/2009 à 20:43) *
Tu veux pas acheter FIFA ? ph34r.gif

pour faire quoi? ph34r.gif
Philo
Citation (Fred @ 07/10/2009 à 20:50) *
pour faire quoi? ph34r.gif

Pour faire plaisir à Steff au hasard. ph34r.gif
Steff14
Citation (Philo @ 07/10/2009 à 20:55) *
Pour faire plaisir à Steff au hasard. ph34r.gif

Merci de lui faire comprendre le truc ph34r.gif
Philo
Citation (Steff @ 07/10/2009 à 20:56) *
Merci de lui faire comprendre le truc ph34r.gif

Il doit encore être défoncé donc je l'aide un peu. book2.gif
Fred
Citation (Philo @ 07/10/2009 à 20:58) *
Il doit encore être défoncé donc je l'aide un peu. book2.gif

Je ne l'étais pas à l'urban mad.gif
Ashura
Attention par contre, 250Go c'est bien joli mais à moins de vouloir télécharger des films et des jeux ça ne vous servira strictement à rien.
foyan
Ils feraient un beau petit couple Steff et Fred wub.gif
Fred
Citation (foyan @ 07/10/2009 à 21:51) *
Ils feraient un beau petit couple Steff et Fred wub.gif

on est plutot comme Emilie et Vanessa de secret ph34r.gif
Steff14
Citation (Fred @ 07/10/2009 à 22:17) *
on est plutot comme Emilie et Vanessa de secret ph34r.gif

Sans le coté ch'ti précise quand même ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 07/10/2009 à 20:04) *
Dans le cul Lulu smoke2.gif dis, tu comptes passer la prendre d'ici la fin de la semaine ? ph34r.gif

Tu ne peux pas infliger cela aux filles ph34r.gif (je suis capable de me frotter les couilles sur ta tronche si je te bats... Je tiens juste à te prevenir ph34r.gif)

Sinon je compte passer la prendre le jour où elle sort... Mais j'ai une tv de roumain cathodique 1m86 (88 pour faire plaiz à kez) de profondeur
CL
Citation (ommak @ 08/10/2009 à 15:37) *
Tu ne peux pas infliger cela aux filles ph34r.gif

Sisi ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2009 à 15:39) *
Sisi ph34r.gif

T'as pas vu mon edit ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.