Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Rolit
Rimowa >
Jacky Transpi
Citation (Rolit @ 01/07/2014 16:40) *
Rimowa >

Et puis ça fait les muscles.

Citation (Navet @ 01/07/2014 16:38) *
Ouai, je pense plutôt aux mecs qui gèrent les bagages en soute. Après vu le prix et la qualité que ça semble être, je suis content, les rayures c'est pas grave.

Sinon pour l'offre dont tu parles, c'est fini depuis le 21 juin sad.gif

Elle revient souvent l'offre, j'ai acheté les miennes à Noël. Limite tu peux voir dans les boutiques physiques avec les soldes.

Pour la soute, ca va, valise contre valise y'a pas trop de soucis, les rayures je les ai faites tout seul comme un grand en ouvrant et bougeant la valise chargée sur le bitume.
TouchéCoulé
Citation (Jacky Sueur @ 01/07/2014 14:14) *
De mon côté j'ai enfin réussi à mettre la main sur une paire d'AJ1 Lance Mountain wub.gif

Batard kratos77.gif
CL
J'ai la partie amovible du câble de mon casque Philips M1 qui m'a lâché. Quelqu'un saurait où racheter un câble du même genre ?
Sakavomi
Je cherche un ordi portable pour 300-500 €. Je sais la fourchette est large. L'utilisation serait surtout pour regarder des vidéos sur internet, le stream + BeIn connect relié en hdmi sur ma tv, internet plus globalement (dl, réseaux sociaux, surf...). Vous me conseilleriez quoi ? smile.gif
Tchoune
Citation (Saka14 @ 08/09/2014 21:43) *
Je cherche un ordi portable pour 300-500 €. Je sais la fourchette est large. L'utilisation serait surtout pour regarder des vidéos sur internet, le stream + BeIn connect relié en hdmi sur ma tv, internet plus globalement (dl, réseaux sociaux, surf...). Vous me conseilleriez quoi ? smile.gif

Citation (Tchoune @ 06/09/2014 14:43) *
Des idées pour un PC portable de moins de 500e ? Pour la grande qui rentre en 6e, qu'elle soit un peu autonome et qu'elle lâche MON pc ph34r.gif
Utilisation : apprentissage de l'ordinateur, un peu de bureautique, beaucoup de youtube. Un truc valable jusqu'à la fin du collège.

Citation (Tchoune @ 08/09/2014 11:40) *
Je me réponds ph34r.gif
Ce sera ça à priori : Asus 15"
Configuration équilibrée qui devrait pouvoir durer 4 ans si tout va bien.

Peut être un peu large pour ce que tu cherches niveau config, mais ça me semble vraiment être un bon rapport qualité/prix.
A2V
J'ai pris celui ci à ma meuf, elle en avait principalement besoin pour le taf donc bureautique pour l'essentiel mais je l'ai testé pour le mêmes types d'utilisation que toi Saka et pour le moment j'ai rien à lui reprocher.

http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...nxc39mf022.html
Sakavomi
Merci des réponses, la différence de prix est vraiment flagrante entre les deux pc. Le premier à 500 € a une mémoire vive de 4go mais une moins grande capacité de stockage que celui d'A2V (2 go de ram) après je serais incapable d'établir une hiérarchie entre les deux processeurs. Du coup je suis toujours dans le flou. ph34r.gif

Il faudrait que j'approfondisse ça demain. J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les numériques, les pc testés sont à mini 700-800 €, peu de test du labofnac aussi pour ma gamme de prix ... sad.gif
guiclay
Citation (Saka14 @ 08/09/2014 23:20) *
Merci des réponses, la différence de prix est vraiment flagrante entre les deux pc. Le premier à 500 € a une mémoire vive de 4go mais une moins grande capacité de stockage que celui d'A2V (2 go de ram) après je serais incapable d'établir une hiérarchie entre les deux processeurs. Du coup je suis toujours dans le flou. ph34r.gif

Le i5 doit normalement poutrer le celeron.
Sakavomi
Citation (guiclay @ 08/09/2014 22:22) *
Le i5 doit normalement poutrer le celeron.

Bon à savoir. C'était justement le processeur Intel que me proposait la Fnac par rapport à mes besoins. J'en ai vu des pas trop mal avec ce processeur et qui me plaisait tant niveau design que caractéristiques (les choses de base que je connais, c'est à dire peu ph34r.gif).
Tchoune
Citation (Saka14 @ 08/09/2014 23:20) *

Il faudrait que j'approfondisse ça demain. J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les numériques, les pc testés sont à mini 700-800 €, peu de test du labofnac aussi pour ma gamme de prix ... sad.gif

Les grosses différences entre les deux sont le processeur bien plus puissant et la carte graphique dédiée, deux éléments qui coûtent cher.
Mais comme je te le disais je pense que cette configuration est un peu trop "large" pour tes besoins. Tu peux chercher des PC avec un i3, ce qui me semble un minimum, tu devrais gagner une centaine d'euros.
Sakavomi
J'ai trouvé celui-ci qui m'a l'air pas mal, vous me le confirmez ou je peux trouver mieux vu le prix ?

http://www.fnac.com/Portable-HP-Notebook-1...67/w-4?from=301

ps : il est à 536 € sur Amazon par ex.

Édit : Bon il est commandé. ph34r.gif
Tycoon
Un bon pc fixe pour jouer, c'est possible pour environ 800€ ?
guiclay
Citation (Tycoon @ 09/09/2014 20:46) *
Un bon pc fixe pour jouer, c'est possible pour environ 800€ ?

Hors écran, clavier, souris, OS ? Oui tu peux avoir quelque chose de pas mal.
Tycoon
Citation (guiclay @ 09/09/2014 20:55) *
Hors écran, clavier, souris, OS ? Oui tu peux avoir quelque chose de pas mal.

Ouais, hors tout ça. Sauf peut être l'OS quand même. Une idée ? happy.gif
guiclay
Citation (Tycoon @ 09/09/2014 22:58) *
Ouais, hors tout ça. Sauf peut être l'OS quand même. Une idée ? happy.gif

Tu sais monter les PC ?

Si oui sans problème. Mais pas ce soir pour les détails.
Tycoon
Non sad.gif
Alain Miamdelin
En regardant très rapidement, celui-ci devrait largement faire l'affaire.

http://www.materiel.net/ordinateur/materie...amer-93105.html
Tycoon
Merci pour le lien.

Visiblement, celui-ci est correct aussi bien qu'un poil plus cher.

http://www.materiel.net/ordinateur/materie...amer-92829.html
Alain Miamdelin
Citation (Tycoon @ 10/09/2014 17:14) *
Merci pour le lien.

Visiblement, celui-ci est correct aussi bien qu'un poil plus cher.

http://www.materiel.net/ordinateur/materie...amer-92829.html

Oui, c'est la carte graphique juste au-dessus dans la gamme AMD.
Za£e
Quelqu'un aurait une toshiba camileo x-sports ?
Sakavomi
Nescafe dolce gusto picollo gratuite pour l'achat de 8 packs capsules (dans la limite des 3000 premières commandes). Faut qu'elle s'ajoute à votre panier avant de commander sinon vous n'aurez que les capsules. ph34r.gif

J'en ai eu pour 36 balles au lieu de 116. Ça fera un beau cadeau pour la famille.
Lask
Citation (Saka14 @ 04/11/2014 10:49) *
Nescafe dolce gusto picollo gratuite pour l'achat de 8 packs capsules (dans la limite des 3000 premières commandes). Faut qu'elle s'ajoute à votre panier avant de commander sinon vous n'aurez que les capsules. ph34r.gif

J'en ai eu pour 36 balles au lieu de 116. Ça fera un beau cadeau pour la famille.

Ou ça ?
Sakavomi
www.dolce-gusto.fr ensuite tu vas dans l'onglet "Boissons", tu choisis les huit packs boissons ou plus qui t'intéressent, la machine s'ajoute automatiquement à ton panier. Tu créais ton compte, tu commandes. Tu recevras le tout d'ici 3 semaines dans 2 colis distincts.
Les Fdp sont gratuits avec cette offre.

Il faut persévérer un peu, ils limitent les connectés. smile.gif
CL
Citation (Saka14 @ 04/11/2014 11:06) *
www.dolce-gusto.fr ensuite tu vas dans l'onglet "Boissons", tu choisis les huit packs boissons ou plus qui t'intéressent, la machine s'ajoute automatiquement à ton panier. Tu créais ton compte, tu commandes. Tu recevras le tout d'ici 3 semaines dans 2 colis distincts.
Les Fdp sont gratuits avec cette offre.

Il faut persévérer un peu, ils limitent les connectés. smile.gif

Ikki approuve ce message.
Houdini
Merci Saka. wub.gif
Lask
Fait wub.gif
Sperpouhi
T'es un génie.
Babou1
Merci Saka wink.gif
Tchoune
implosion du tibia.gif Merci !
willofweed
Fait merci pour l'info happy.gif
Sakavomi
De rien les gars. happy.gif
Rjay
Citation (CL @ 04/11/2014 11:25) *
Ikki approuve ce message.

neokill@h.gif

C'est bien les boissons hors café avec cette machine ?

Bon ça ajoute pas la machine de toute façon, ça doit être fini.
Charly Gaul
Je vous déconseille ce café, c'est vraiment pas terrible, ça dépanne quoi.
Tchoune
Citation (-Tosca @ 04/11/2014 15:06) *

On s'en fout c'est pour offrir à noël smoke2.gif
Sakavomi
Citation (-Tosca @ 04/11/2014 15:06) *

Perso c'est pour offrir à mes parents (beau cadeau vu comme ça mais en fait ULTRA-ECONOMIQUE jew.gif ) et les chocos gourmands sont pas mauvais du tout dessus donc je pourrai me faire plaisir en allant chez eux. Je testerai un peu tout (le thé mousse onctueuse par exemple pour voir même si j'ai ma tellière marocaine, juste pour varier les plaisirs) mais je sais déjà que pour le matin, je vais kiffer. Pour le café, j'ai ma bialetti à pompe (pour faire de la mousse sans lait) donc c'est bon je suis paré. 41148013dff4d0.gif

Effectivement Rjay, les 3 000 ventes ont été atteintes.

Edit : perso j'avais reçu un mail de Nescafé pour cette offre il y a trois jours donc merci les mails de pub. ph34r.gif
Navet
J'ai oublié de venir vous avertir mais c'est vrai que c'était un bon plan. Je m'en suis chopé une pour le taf.

Au passage, merci Dealabs wub.gif
jopha14
Citation (Navet @ 04/11/2014 15:26) *
Au passage, merci Dealabs wub.gif

Ouais c'est ce que j'allais dire, perso j'en ai commandé deux ce matin avant que Saka n'en parle ph34r.gif
Houdini
Citation (Tchoune @ 04/11/2014 15:08) *

Vrai reconnait vrai.
Boulick
Citation (Tchoune @ 04/11/2014 15:08) *

neokill@h.gif
Babou1
Machine deja livrée implosion du tibia.gif
Sakavomi
Pareil. Super propre, ils annonçaient trois semaines pour la préparation de commande, s'il n'y avait pas eu un bug dans l'adresse, je l'aurai eu Jeudi également.

Du coup le tout est déjà emballé pour Noël. 41148013dff4d0.gif
Sakavomi
J'aimerai m'acheter un baladeur mp3 avec la meilleure qualité audio possible avec bluetooth. Une idée de ce qu'il se fait de mieux pour moins de 200 € ? Je pars pour l'instant sur un cowonI9 (est-il bluetooth ?) plutôt qu'un nano.

Un casque bluetooth a privilégié pour la bête ? Merci.
Fred
Citation (Saka14 @ 04/12/2014 12:17) *
J'aimerai m'acheter un baladeur mp3 avec la meilleure qualité audio possible avec bluetooth. Une idée de ce qu'il se fait de mieux pour moins de 200 € ? Je pars pour l'instant sur un cowonI9 (est-il bluetooth ?) plutôt qu'un nano.

Un casque bluetooth a privilégié pour la bête ? Merci.

c'est quoi ton budget pour les 2?
Sakavomi
Citation (Fred @ 04/12/2014 19:03) *
c'est quoi ton budget pour les 2?

300 € en tout environ. ph34r.gif
tomysg
Citation (Yessod @ 15/06/2014 17:59) *
Est ce que tu écoutes de la musique ou est ce que tu mets de la musique en fond sonore?
Pour moi écouter de la musique c'est une activité à part entière, je peux y passer 4 heures d'affilé sans bouger de mon canap.

Très honnêtement si tu peux monter un peu seulement je ne suis pas sur que ça te fasse passer un cap de fou... Je vais te dire qu'il y a une différence entre un système à 1000 et un système à 2000 mais entre un système à 1000 et à 1200 ça sera pas forcément fou/dingue.

L'ampli marrantz que tu as pris dispose d'un lecteur cd, j'ai pas regardé mais c'est le cas de tous??? J'écoute quasiment que de la musique en numérique mais je passe par une carte son pour être sur de ne pas avoir de perte. Après si tu prends un ipod pour lire du mp3 via miniJack c'est pas la peine de mettre plus de 1000 boules dans ton système parce que tu ne feras que rendre les défauts plus présents.

Tu veux du neuf ou tu peux éventuellement prendre un système d'occase? Je te dis ça parce qu'il peut y avoir de très bonnes affaires sur des sites d'auidiophiles avec des mecs qui fourguent leurs anciens systèmes parce qu'ils achète au dessus. les systèmes sont déjà équilibrés et rodés, bref que du bonheur.

Du coup, je ne me suis pas lancé l'été dernier et j'ai continué à me renseigner... Je sais pas si je dois te remercier car si je n'ai toujours rien dépensé, le budget prévisionnel a bien bien augmenté:
J'ai bien envie de partir sur un système multi-room simple à gérer avec une interface tel/tablette bien faite. Du coup, je pense que je vais partir sur du Sonos avec les enceintes associés en WiFI pour cuisine, salle de bain et surement chambre.
Pour le salon (70 m2 environ), je brancherai le système Sonos sur un ampli plus enceintes (sûrement colonnes même si j'aurai préféré des plus petites estétiquement). Sur ampli et enceintes, le choix final n'est pas fait (j'ai fait quelques ecoutes et ai recallé quelques association comme recemment un Rotel plus des enceintes Triangle). Je dois revoir des ampli marantz (PM 8005), NAD, Atoll voir Naim associé à des enceintes Focal, Dynaudio, B&W, Klipsch ou KEF... Pas encore de choix arrété faute d'avoir pu trouver un magasin pour ecouter les differentes associations (je ne suis pas à Paris en ce moment).
A tout ca, je sens que je vais devoir rajouter un NAS pour pas avoir à allumer mon ordi tout le temps et peut-être un DAC (même si celui du Sonos est parai-il correct et pourrait suffir dans un premier temps).

Budget multiplié par 3 mais ca m'occupe bien sachant que je n'y connaissais rien il y a encore 3 mois...
Yessod
Citation (tomysg @ 05/01/2015 17:00) *
Du coup, je ne me suis pas lancé l'été dernier et j'ai continué à me renseigner... Je sais pas si je dois te remercier car si je n'ai toujours rien dépensé, le budget prévisionnel a bien bien augmenté:
J'ai bien envie de partir sur un système multi-room simple à gérer avec une interface tel/tablette bien faite. Du coup, je pense que je vais partir sur du Sonos avec les enceintes associés en WiFI pour cuisine, salle de bain et surement chambre.
Pour le salon (70 m2 environ), je brancherai le système Sonos sur un ampli plus enceintes (sûrement colonnes même si j'aurai préféré des plus petites estétiquement). Sur ampli et enceintes, le choix final n'est pas fait (j'ai fait quelques ecoutes et ai recallé quelques association comme recemment un Rotel plus des enceintes Triangle). Je dois revoir des ampli marantz (PM 8005), NAD, Atoll voir Naim associé à des enceintes Focal, Dynaudio, B&W, Klipsch ou KEF... Pas encore de choix arrété faute d'avoir pu trouver un magasin pour ecouter les differentes associations (je ne suis pas à Paris en ce moment).
A tout ca, je sens que je vais devoir rajouter un NAS pour pas avoir à allumer mon ordi tout le temps et peut-être un DAC (même si celui du Sonos est parai-il correct et pourrait suffir dans un premier temps).

Budget multiplié par 3 mais ca m'occupe bien sachant que je n'y connaissais rien il y a encore 3 mois...

C'est un peu ce que je te disais, c'est difficile de faire une réponse générique et valable pour tous les membres du forum. Il faut savoir que le lieu ou tu écoutes la musique a autant d'importance que le matériel avec lequel tu l'écoute. L'acoustique de ta pièce compte effectivement pour beaucoup.
Dans ton cas je ne pouvais absolument pas te dire d'acheter un truc sachant qu'il ne serait peut-être pas adapté à ta pièce principale par exemple.
N'hésites pas à revenir vers moi en mp si tu as besoin d'affiner certains choix. Tu as déjà de très belle références. et ça place le niveau du son que tu cherches à avoir.

Je te conseille le sites des numériques sur toutes les références électroniques.
Mais aussi celui un peu moins connu de Qobuz notamment son banc d'essai Hi Fi qui est une société française qui vend de la musique en ligne en Haute qualité. Les mecs sont assez pointus et tu trouveras des tests assez complets des dernières nouveautés. Comme ils sont un peu geeks ils testent notamment les nouvelles technos.

Bref ravi pour toi, et franchement ça vaut le coup de se renseigner, et de prendre le teps de choisir. Tu ne le regretteras pas!
Je vois tellement de potes acheter un système de merde ou acheter un super système mais tellement peu adapté à leur pièce que ça me donne envie de pleurer. evra.png
tomysg
Citation (Yessod @ 05/01/2015 17:39) *
C'est un peu ce que je te disais, c'est difficile de faire une réponse générique et valable pour tous les membres du forum. Il faut savoir que le lieu ou tu écoutes la musique a autant d'importance que le matériel avec lequel tu l'écoute. L'acoustique de ta pièce compte effectivement pour beaucoup.

C'est là où je bloque un peu en fait: de par mon taf, je suis amené à déménager tous les 2 à 3 ans... J'ai un salon/salle à manger de 80 m2 aujourd'hui mais je peux me retrouver dans 6 mois à Paris avec des pièces séparées de 20/25 m2 comme souvent dans le hausmannien ou au contraire au Mexique dans une baraque où les pièces principales font 120/150 m2... dans les 2 cas pour 2 à 3 ans avant de rechanger à nouveau

Du coup, ma priorité n'est pas de l'adapter à tout prix à ma pièce actuelle mais de trouver le matériel qui serait le plu adaptable et à j'ai pas trop de vendeurs capable de me conseiller efficacement, ça devient vitre très vague...
P.O.M.
Des conseils pour un synthétiseur entrée/moyenne gamme de bonne qualité ?
Sakavomi
Citation (P.O.M. @ 05/01/2015 23:09) *
Des conseils pour un synthétiseur entrée/moyenne gamme de bonne qualité ?

José ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.