Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Fred
Citation (Steff @ 21/12/2009 à 23:14) *
Non mais j'ai pas accès à la NeufBox donc ça sert à rien unsure.gif

edhelas.gif
foyan
Le truc relou avec le WD TV c'est que tu peux pas foutre ton dd dedans je crois, faut genre brancher un dd externe en usb popcorn.gif
Dante
voilà qui devrait bien t'aider.
http://www.clubic.com/article-251718-1-tes...tvix-cibox.html
bloblo
Je suis à la recherche d'un lave linge et d'un réfrigerateur congelateur, avant d'aller en magasin je regarde un peu sur le net et pour l'instant j'ai une préférence pour :

Lave linge

Frigo

Des avis ? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (bloblo @ 26/12/2009 à 20:35) *
Je suis à la recherche d'un lave linge et d'un réfrigerateur congelateur, avant d'aller en magasin je regarde un peu sur le net et pour l'instant j'ai une préférence pour :

Lave linge

Frigo

Des avis ? ph34r.gif

Trop cher les deux , un lave linge a 1200 t/min , tu peux largement trouver autour de 300/350 (j'ai un indesit en frontal je l'ai payer 320 e ça fait 2 ans que je le traine , aucun souci

Le frigo est pas mal mais je le trouve cher aussi .... j'ai un SMEG genre année 60' mais bon il fait rien de plus disons que dans ma cuisine c'etait le mieux a mettre au niveau style
JeanGabin
Le lave linge je te le vends a 389.90 € .

Pour le frig , j'ai l'impression que c'est un RL41PTPS et je te le vends a 619.99 €.

Voilà ph34r.gif .
Rene Boisrond
Citation (JeanGabin @ 26/12/2009 à 20:46) *

Pour le frig , j'ai l'impression que c'est un RL41PTPS et je te le vends a 619.99 €.

Voilà ph34r.gif .

Darty ? C'est toi ? ph34r.gif Ou alors tu fais de la vente d'éléctro sous le manteaux ph34r.gif
bloblo
Citation (René Boisrond @ 26/12/2009 à 20:45) *
Trop cher les deux , un lave linge a 1200 t/min , tu peux largement trouver autour de 300/350 (j'ai un indesit en frontal je l'ai payer 320 e ça fait 2 ans que je le traine , aucun souci

Le frigo est pas mal mais je le trouve cher aussi .... j'ai un SMEG genre année 60' mais bon il fait rien de plus disons que dans ma cuisine c'etait le mieux a mettre au niveau style

J'irais faire 2/3 magasins mais bon le prix j'ai l'impression après avoir lu les avis sur différent site qu'un frigo "pas cher" t'as un appareil bruyant, en enlevant l'écran en façade/ les glaçons je pense pouvoir trouvé un frigo pour 700€.

Pour le lave linge j'y connais absolument rien je ne fais même pas ma lessive moi même ph34r.gif mais il a l'air d'avoir pas mal de programme d'ou le prix. Sinon j'ai une cuisinière indesit et pas de soucis aussi.

Voilà ph34r.gif .

SAMSUNG RL41PTIH, sinon tu taff dans un magasin d'électro ?
Rene Boisrond
Citation (bloblo @ 26/12/2009 à 21:36) *
J'irais faire 2/3 magasins mais bon le prix j'ai l'impression après avoir lu les avis sur différent site qu'un frigo "pas cher" t'as un appareil bruyant, en enlevant l'écran en façade/ les glaçons je pense pouvoir trouvé un frigo pour 700€.

Pour le lave linge j'y connais absolument rien je ne fais même pas ma lessive moi même ph34r.gif mais il a l'air d'avoir pas mal de programme d'ou le prix. Sinon j'ai une cuisinière indesit et pas de soucis aussi.

Sur mon LL j'ai 13 programmes différents dont baskets , laine , eco , rapide , peu sale , sale , très sale , soie ect ect
Par contre , le miens c'est ouverture frontale , un peu plus gros qu'une ouverture par le dessus , mais ça à l'avantage de garder de la place sur le dessus
Très franchement a moins de 400 euro t'en a de très bien , et 1200t/min c'est largement assez pas besoin de 1400 t/min comme ils te le diront en magasin ( je tourne plus souvent a 800 voir 1000 tours que 1200 au passage )
JeanGabin
Citation (bloblo @ 26/12/2009 à 21:36) *

Oui je taff dedans , je vends pas mal de chose dont le gros électro puis surtout pas mal de télé ph34r.gif , je vends pas mal de chose en faite.
bloblo
Citation (JeanGabin @ 27/12/2009 à 01:40) *
Oui je taff dedans , je vends pas mal de chose dont le gros électro puis surtout pas mal de télé ph34r.gif , je vends pas mal de chose en faite.

T'es prix sont attractifs, ton magasin se trouve dans quel quartier?

Quel est la diff entre le frigo du lien et celui que tu proposes car l'aspect est le même?
Dante
C'est quoi l'équivalent des piles LR20 en anglais? unsure.gif
JeanGabin
Citation (bloblo @ 27/12/2009 à 02:39) *
T'es prix sont attractifs, ton magasin se trouve dans quel quartier?

Quel est la diff entre le frigo du lien et celui que tu proposes car l'aspect est le même?

Je me trouve dans le Val de Marne ph34r.gif , la difference entre mon frig et celui que tu montres est peut-être une réfèrence Darty tout simplement , mais a vérifier.
Dofr
Citation (JeanGabin @ 27/12/2009 à 14:12) *
Je me trouve dans le Val de Marne ph34r.gif , la difference entre mon frig et celui que tu montres est peut-être une réfèrence Darty tout simplement , mais a vérifier.

Et tu livres? ph34r.gif
touny
Citation (Dofr @ 28/12/2009 à 18:00) *
Et tu livres? ph34r.gif

Il fait que l'électroménager je crois :nicolin: ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Dofr @ 28/12/2009 à 18:00) *
Et tu livres? ph34r.gif

Région Parisienne oui happy.gif ...
bloblo
Citation (JeanGabin @ 28/12/2009 à 22:05) *
Région Parisienne oui happy.gif ...

Bah dès que je me décide je risque de passer par toi wink.gif
Stardust Chris

Voilà ph34r.gif .

Pour le lave linge, je l'ai trouvé à 380 € livraison incluse mais avec 2 ans de garantie, avec le montant débité une fois livré (et pas avant).

Pour le frigo, le prix est imbattable, j'ai pas trouvé mieux et c'est une belle affaire à ce prix !
JeanGabin
On peut toujours trouver moins cher , bon après faut faire gaffe.
NewYorkSup
Vous savez s'il y a moyen davoir une ps3 pas trop cher (genre moins de 200 euros)? J'ai rien contre l'occaz'.
Boulick
L'occasion sur les consoles récentes c'est presque impossible. Même quand y'en a, en général c'est un coup de chance de le trouver parce que ça part en quelques heures. Après y'a le net, mais perso l'occasion sur le net pour des trucs aussi cher et fragile j'y crois moyen. (Y'en a qui vendent leur console HS sur ebay si tu te sens bricoleur/magicien ph34r.gif)

Moi j'avais accompli l'exploit à l'époque de la PS2, je l'ai eu d'occasion chez un revendeur, ça faisait à peine 2 heures que le magasin venait de la mettre en vitrine.
bloblo
Tu trouves des PS3 doccaz mais l'ancien modèle, la slim faut de la chance. Au games y a 1 mois il y avait 3 en occaz.

Sinon si l'import ne te fait pas chié commande la depuis le Japon elle est pas cher.
Tchoune
Citation (NewYorkSup @ 05/01/2010 à 04:58) *
Vous savez s'il y a moyen davoir une ps3 pas trop cher (genre moins de 200 euros)? J'ai rien contre l'occaz'.

La tienne a laché ?
Sur NY je suppose... Si c'est ça je n'en sais rien...
Sinon j'ai lu qu'en france depuis aujourd'hui (soldes donc) certaines enseignes de grandes distribution (Auchan au moins) vident leurs stocks de vieilles consoles (FAT Bundle Harry Potter) pour 149e blink.gif

Attention à l'import depuis le japon, certains BD sont zonés (pas les jeux, les films) et ne pourront donc pas être lus.
jonath92
si j'achete une ps3 sur amazon uk , je pourrais la mettre en francais ?

vous savez si le cable est fourni dans le pack de la slim ?

quelqu'un saurait aussi si le wifi marche bien si le routeur est un peu loin?
Tchoune
Citation (jonath92 @ 06/01/2010 à 10:36) *
Pas de problèmes

Quel cable ? HDMI = Non, Alimentation FR = Non

C'est pas tant la distance que les obtacles qui font soucis. Mais de manière générale vaut mieux une connexion filaire avec la PS3.
NewYorkSup
Non, c'est pas pour moi, c'est pour offrir a mon frere. Je demandais au cas ou vous connaitriez quelqu'un qui veuille lacher sa console ou si y a des adresses pour ce genre de choses dans Paris. Je vais continuer a chercher.
jonath92
merci smile.gif je parlais du cable hdmi bien sur smile.gif
bloblo
NYS tu trouveras facilement je pense en faisant des micromania ou score games.
SuperThug
Citation (Boulick @ 06/01/2010 à 00:22) *
Moi j'avais accompli l'exploit à l'époque de la PS2, je l'ai eu d'occasion chez un revendeur, ça faisait à peine 2 heures que le magasin venait de la mettre en vitrine.

J'avais choppé la Playstation neuve en 96 à 749F alors qu'elle en valait encore le double aux Aubaines si vous connaissez smoke2.gif

Je me souviens le mec derrière moi en avait acheté pas loin de 10 laugh.gif
foyan
Citation (jonath92 @ 06/01/2010 à 10:36) *

Par contre la garantie c'est DTC.
foyan
NYS, j'ai cru voir au taff que sur le site de BHV, le coffret Harry Potter avec le PS3 FAT est à 249€.
D'ailleurs ils font les manettes à 30€ ohmy.gif

Sinon quelques achats soldés de mon coté, mais pas grand chose:
Sur cdiscount:
Une clé usb 16go à 20€. A ce prix la je m'attend à des débits merdiques mais bon j'ai paumé ma Patriot Xporter 8Go cry.gif
Les Lascars en Blu Ray à 7€.
Une souris de merde pour ma cops à 4€50.

Et la trouvaille wub.gif
Modem/Routeur Wifi DLink DSL-2740B à 69€ sur carrefour.fr alors qu'il est partout ailleurs à 90€ mini.
Tin je cherchais partout aujourd'hui des modem/routeur soldé pour remplacer la livebox de merde, y'avait quedal, et la au hasard je trouve ca, et c'était le dernier en plus, je suis cocu je crois ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 06/01/2010 à 20:31) *
NYS, j'ai cru voir au taff que sur le site de BHV, le coffret Harry Potter avec le PS3 FAT est à 249€.
D'ailleurs ils font les manettes à 30€ ohmy.gif

Sinon quelques achats soldés de mon coté, mais pas grand chose:
Sur cdiscount:
Une clé usb 16go à 20€. A ce prix la je m'attend à des débits merdiques mais bon j'ai paumé ma Patriot Xporter 8Go cry.gif
Les Lascars en Blu Ray à 7€.
Une souris de merde pour ma cops à 4€50.

Et la trouvaille wub.gif
Modem/Routeur Wifi DLink DSL-2740B à 69€ sur carrefour.fr alors qu'il est partout ailleurs à 90€ mini.
Tin je cherchais partout aujourd'hui des modem/routeur soldé pour remplacer la livebox de merde, y'avait quedal, et la au hasard je trouve ca, et c'était le dernier en plus, je suis cocu je crois ph34r.gif

Je confirme ph34r.gif
eezer
Je cherche un site qui propose des montres en soldes, j'ai essayé cdiscount, rue du commerce et bijourama.

QQ1 a ça sous la main?
touny
Citation (Howard Wolowitz @ 07/01/2010 à 17:10) *
Je cherche un site qui propose des montres en soldes, j'ai essayé cdiscount, rue du commerce et bijourama.

QQ1 a ça sous la main?

http://www.fashionshopping.com/boutique/li...p;code_lg=lg_fr
eezer
Merci
Dante
Citation (Howard Wolowitz @ 07/01/2010 à 17:10) *

QQ1 a ça sous la main?

http://www.shopzilla.fr/7X--Montres_-_cat_id--14232
eezer
Merci les gars, j'ai craké pour une Sector que j'avais déjà remarqué y a quelque temps. wub.gif
eezer
Bijourama, pas de jaloux! happy.gif
JuL

Voilà ph34r.gif .

Citation (JeanGabin @ 27/12/2009 à 01:40) *

Je vais demain achetez un lave linge, une seche linge et un plasma, si tu me propose un truc je fais l'aller retour en camionnette ph34r.gif

lave linge : 7kg ideal, 1200tr min, le reste m'en pete, si possible wirlpool ou electrolux
seche linge : 7 kg ideal, le reste m'en pete, si possible wirlpool ou electrolux aussi
plasma : panasonic txpf42g10 et aucun autre.

file ton prix pour les 3, vite ph34r.gif
NewYorkSup
Micromania. Vous avez des ps3 d'occaz'? Ouais! Cool, combien? 249 euros. Au revoir.
Faut etre con pour vendre un truc d'occaz' a quasi le meme prix que le neuf.
guiclay
Citation (NewYorkSup @ 07/01/2010 à 20:22) *
Micromania. Vous avez des ps3 d'occaz'? Ouais! Cool, combien? 249 euros. Au revoir.
Faut etre con pour vendre un truc d'occaz' a quasi le meme prix que le neuf.

Vu la parité Euro Dollar, tu ferais pas mieux pour toi de l'acheter aux US?
NewYorkSup
Citation (guiclay @ 07/01/2010 à 14:47) *
Vu la parité Euro Dollar, tu ferais pas mieux pour toi de l'acheter aux US?

Probablement, mais c'etait pour offrir a mon frere. Ce con ne m'a rien dit avant que je vienne (il veut pas que je lui achete d'ailleurs) donc maintenant, j'essaie de limiter la casse. Mais ca risque de pas se faire. Tant pis pour lui smoke2.gif.
Dante
Help me.
Je cherche pour mon père un boitier qui fait tuner tnt avec dd intégré, qui lit les divx et qui se branche en péritel et HDMI. Ça existe ça? voodoo chile.gif

J'ai trouvé le PEEKBOX 300 mais il lui manque encore un tuner hd.
Raptor39
Citation (Dante @ 08/01/2010 à 11:32) *
Help me.
Je cherche pour mon père un boitier qui fait tuner tnt avec dd intégré, qui lit les divx et qui se branche en péritel et HDMI. Ça existe ça? voodoo chile.gif

J'ai trouvé le PEEKBOX 300 mais il lui manque encore un tuner hd.

c'est surtout qu'il se branche pas en péritel
moi justement, pour quelqu'un d'autre, je cherche un dd multimédia en péritel, mais je crois pas que ça existe, si quelqu'un connait je suis preneur...
Jose Caster
Ca devient ouf ventes privées, tu te connectes à 7h05, la vente est ouverte depuis cinq minutes et y a déjà plus rien ou les merdes restantes mellow.gif
Dante
Je pense que je viens de faire une belle petite affaire.
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...in10040003.html

Le même prix que sur RDC mais en neuf et frais de port compris
Playground
Pour les amateurs de VTT et de la petite reine ph34r.gif en général, un lien avec les meilleurs sites d'achat, perso j'apprécie particulièrement Chain Reaction Cycles.

Meilleurs boutiques Vélo/VTT

Chain Reaction Cycles
Steff14
Je voulais m'acheter un cable HDMI sur Amazon mais ceux à 1€ ne sont pas livrés en France sad.gif
Y'en a qui en ont trouvé des pas chers qui se livrent en France ? J'en avais acheté un avec FIFA mais je me rapelle plus lequel et son nom c'est "HDMI Cable PS3", donc pas facile à trouver ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Steff @ 17/01/2010 à 23:11) *
Je voulais m'acheter un cable HDMI sur Amazon mais ceux à 1€ ne sont pas livrés en France sad.gif
Y'en a qui en ont trouvé des pas chers qui se livrent en France ? J'en avais acheté un avec FIFA mais je me rapelle plus lequel et son nom c'est "HDMI Cable PS3", donc pas facile à trouver ph34r.gif

J'en ai trouvé à 4 € sur amazon avec les frais de port popcorn.gif
Steff14
Merci Fanfan, ouais j'avais pas pensé à aller sur Amazon France ph34r.gif
J'en ai pris un à 6€ vu que je le voulais un peu plus long que la taille standard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.