Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/06/2011 à 14:58)

Il existe des grille pain horizontaux mais c'est des trucs de luxe que tu trouves dans les hotels etc etc
Je pense que ca coute une blinde pour en avoir un chez toi.
Le principe est simple tu pose ta tranche de pain sur une grille 'roulante' qui traverse sous deux resistances le temps qu'il faut pour griller ton pain.
Après vu que le pain grillé tombe de la grille roulante, ce n'est clairement pas fait pour faire un croque (bon le principe du croque sans fromage me depasse puisque ca s'appelle un jambon beurre mais soit).
Je pense qu'il faut se diriger vers un gaufrier ou toaster (même mecanisme qu'un gaufrier sauf que c'est sans le moule à gauffre, soit c'est une grille soit c'est un truc plat

)
Ou alors, il faut lier les deux tranches de pain avec une ficelle à rôti pour éviter que l'ensemble ne se désolidarise lors de la chute dans le réceptacle.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/06/2011 à 15:08)

Il y a un site qui repertorie les grill-pain marrant...
Je trouve ca particulièrement fun de bouffer des toasts "leproux on t'encule", "pedobear" et tant d'autre

Oui, mais l'image, là, ce n'est pas un grille pain mais plutôt une variante de la rotissoire, appareil très en vogue chez nos grands-parents dans les années 70-80.
Citation (Rjay @ 08/06/2011 à 14:49)

Sinon tu achètes un grille pain et tu l'allonges.

Et quand le ressort éjecte le pain, ça se répand lamentablement sur la table, avec les miettes et tout le bordel... Non, soyons sérieux...