Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
bloblo
Je poste ici : Je vends un Ipod touch IV 32GO comme neuf encore sous garantie (à la Fnac) avec les écouteurs et le cable USB.

Prix d'achat : 309€
Prix culture : 190€
Bilbo
Citation (bloblo @ 13/04/2011 à 00:55) *
Je poste ici : Je vends un Ipod touch IV 32GO comme neuf encore sous garantie (à la Fnac) avec les écouteurs et le cable USB.

J'achete on peut payer en plusieurs fois ?
bloblo
Citation (Bilbo @ 13/04/2011 à 00:58) *
J'achete on peut payer en plusieurs fois ?

laugh.gif non une fois, et si possible du liquide.
Bilbo
Citation (bloblo @ 13/04/2011 à 01:00) *

Ok.

Les potos vous êtes chaud on monte une équipe ?
bloblo
Citation (Bilbo @ 13/04/2011 à 01:02) *
Ok.

Les potos vous êtes chaud on monte une équipe ?

neokill@h.gif
foyan
Concernant le droit de retractation, le commerçant ne rembourse pas les frais de retour.
Mais doit il rembourser les frais de port originaux ? C'est à dire, rembourse t il juste le prix du produit ou le prix du produit + les frais de port payés ?
Steff14
Citation (bloblo @ 13/04/2011 à 00:55) *

T'es sympa.
Ca fait combien de temps que tu l'as / il est garanti pour combien de temps encore ?
bloblo
Citation (Steff @ 13/04/2011 à 22:29) *
T'es sympa.
Ca fait combien de temps que tu l'as / il est garanti pour combien de temps encore ?

Il est garantie jusqu'au 03/12/2011 donc je l'ai depuis le 03/12/2010.
foyan
Citation (foyan @ 13/04/2011 à 13:42) *
Concernant le droit de retractation, le commerçant ne rembourse pas les frais de retour.
Mais doit il rembourser les frais de port originaux ? C'est à dire, rembourse t il juste le prix du produit ou le prix du produit + les frais de port payés ?

Et la réponse est oui.
Cdiscount a essayé de me carotter 3,99€ mais c'est pas passé cool.gif Remboursé ce matin pour le disque dur que j'ai renvoyé la semaine dernière, ca a été rapide smile.gif
Itch
Je cherche un lecteur MP3 de bonne facture, je me souviens qu'on parlait beaucoup du Cowon S9 à une époque, y'a t'il eu un autre lecteur "incontournable" sorti depuis (pas d'Apple, merci) ?
Dragosteadintei14
Bose ae2

Quel confort wub.gif
eezer
Je les avais testé ils enveloppent pas complètement les oreilles, ça m'avait dérangé. A moins que c'en soit d'autres.
Dragosteadintei14
Citation (eezer @ 04/05/2011 à 17:36) *
Je les avais testé ils enveloppent pas complètement les oreilles, ça m'avait dérangé. A moins que c'en soit d'autres.

Celui la enveloppe complètement
Steff14
Citation (Pigeon des Açores @ 04/05/2011 à 18:10) *
Celui la enveloppe complètement

Dumbo déapprouve.
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 04/05/2011 à 20:48) *
Dumbo déapprouve.

Beckham approuve
Philo
Je dois acheter un grille-pain. Y a des modèles qui font des trucs genre croque monsieur en même temps ?
foyan
Philo
Je vais te dénoncer à la police de Lanne, tu vas moins faire le malin.
CL
Citation (Philo @ 08/06/2011 à 12:34) *
Je dois acheter un grille-pain. Y a des modèles qui font des trucs genre croque monsieur en même temps ?

voodoo chile.gif

Pas à ma connaissance. En général, c'est plutôt les gaufriers qui font croque monsieur en même temps.
Philo
Cherche pas, c'était une question pour Raptor. ph34r.gif
witchfinder
Citation (Philo @ 08/06/2011 à 12:34) *

Sachant que les grilles-pain sont des trucs verticaux et que le contenu des croques-monsieur est de nature à fondre, donc couler, ça me semble incompatible.
Lask
Citation (witchfinder @ 08/06/2011 à 14:26) *
Sachant que les grilles-pain sont des trucs verticaux et que le contenu des croques-monsieur est de nature à fondre, donc couler, ça me semble incompatible.

CULTUREpsg
Philo
Ouais, j'oubliais tous ses connards d'adorateur du fromage.

Et au passage un truc qui s'incline sur un axe horizontal me paraît tout à fait envisageable. julm3.png
foyan
Ca s'appel un four.
Rjay
En effet, je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas griller du pain horizontalement, même si ce ne sont pas dans les us et coutumes.

Sinon tu achètes un grille pain et tu l'allonges. unsure.gif
Philo
Citation (Rjay @ 08/06/2011 à 14:49) *
En effet, je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas griller du pain horizontalement, même si ce ne sont pas dans les us et coutumes.

Si j'achète un truc pour l'allonger, ça va pas être un grille pain ph34r.gif
touny

Alors tu vois philo, il y a plusieurs trucs dont un qui s'appel gaufrier et qui fait les croques monsieur. L'autre appareil électroménager comme dénommée par witchfinderinthenose s'appel un grille pain qui par principe ne grille que le pain ou les choses fermés.

Alors tu vois Fred s'était pas sorcier!
Rjay
Citation (Philo @ 08/06/2011 à 14:51) *

Dans le grille pain aussi il y a une fente hein. ph34r.gif ph34r.gif
Lask
Citation (Philo @ 08/06/2011 à 14:51) *

RHUMCHA14
neokill@h.gif
CL

Pour la dissipation de chaleur je suppose.
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 08/06/2011 à 14:55) *
Pour la dissipation de chaleur je suppose.

Tu fixes un petit ventilo en dessous et c'est bon.

On a fait pire avec le RéchoWiFi. ph34r.gif
Papa Crocodile
Il existe des grille pain horizontaux mais c'est des trucs de luxe que tu trouves dans les hotels etc etc

Je pense que ca coute une blinde pour en avoir un chez toi.

Le principe est simple tu pose ta tranche de pain sur une grille 'roulante' qui traverse sous deux resistances le temps qu'il faut pour griller ton pain.

Après vu que le pain grillé tombe de la grille roulante, ce n'est clairement pas fait pour faire un croque (bon le principe du croque sans fromage me depasse puisque ca s'appelle un jambon beurre mais soit).

Je pense qu'il faut se diriger vers un gaufrier ou toaster (même mecanisme qu'un gaufrier sauf que c'est sans le moule à gauffre, soit c'est une grille soit c'est un truc plat wink.gif )
el_fennec1
Citation (witchfinder @ 08/06/2011 à 14:26) *

TADAAAAAAAAAAAAAAAA

CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/06/2011 à 14:58) *
Après vu que le pain grillé tombe de la grille roulante, ce n'est clairement pas fait pour faire un croque (bon le principe du croque sans fromage me depasse puisque ca s'appelle un jambon beurre mais soit).

Avec de la moutarde et du poivre, c'est très bon julm3.png
Philo
Citation (Lask @ 08/06/2011 à 14:52) *

Quel prix ? ph34r.gif
Rjay
Citation (Philo @ 08/06/2011 à 15:05) *
Quel prix ? ph34r.gif

tu vois pas sa gueule, méfies toi.
Jacky Transpi
Citation (Rjay @ 08/06/2011 à 15:05) *
tu vois pas sa gueule, méfies toi.

Ni sa bite.
Papa Crocodile
Il y a un site qui repertorie les grill-pain marrant...

Je trouve ca particulièrement fun de bouffer des toasts "leproux on t'encule", "pedobear" et tant d'autre

witchfinder
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/06/2011 à 14:58) *
Il existe des grille pain horizontaux mais c'est des trucs de luxe que tu trouves dans les hotels etc etc

Je pense que ca coute une blinde pour en avoir un chez toi.

Le principe est simple tu pose ta tranche de pain sur une grille 'roulante' qui traverse sous deux resistances le temps qu'il faut pour griller ton pain.

Je pense qu'il faut se diriger vers un gaufrier ou toaster (même mecanisme qu'un gaufrier sauf que c'est sans le moule à gauffre, soit c'est une grille soit c'est un truc plat wink.gif )

Ou alors, il faut lier les deux tranches de pain avec une ficelle à rôti pour éviter que l'ensemble ne se désolidarise lors de la chute dans le réceptacle.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/06/2011 à 15:08) *
Il y a un site qui repertorie les grill-pain marrant...

Je trouve ca particulièrement fun de bouffer des toasts "leproux on t'encule", "pedobear" et tant d'autre

Oui, mais l'image, là, ce n'est pas un grille pain mais plutôt une variante de la rotissoire, appareil très en vogue chez nos grands-parents dans les années 70-80.

Et quand le ressort éjecte le pain, ça se répand lamentablement sur la table, avec les miettes et tout le bordel... Non, soyons sérieux...
Papa Crocodile
Citation (witchfinder @ 08/06/2011 à 17:09) *
Oui, mais l'image, là, ce n'est pas un grille pain mais plutôt une variante de la rotissoire, appareil très en vogue chez nos grands-parents dans les années 70-80.

Oui mais je suis assez certain que ton papy ne pouvait pas dessiner une bite sur le toast de mamie cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/06/2011 à 17:13) *
Oui mais je suis assez certain que ton papy ne pouvait pas dessiner une bite sur le toast de mamie cosmoschtroumpf.gif

Y'avait pas ce genre de contentieux, en effet...
Philo
Putain mais le prix d'un grille pain neokill@h.gif
Magimix qui te sort un truc à 250€ neokill@h.gif
CL
Citation (Philo @ 08/06/2011 à 17:31) *
Putain mais le prix d'un grille pain neokill@h.gif
Magimix qui te sort un truc à 250€ neokill@h.gif

250€ implosion du tibia.gif Tu peux y fourrer ton bouzin pour ce prix là j'espère ph34r.gif

Perso, j'ai ça et j'en suis pleinement satisfait : http://www.darty.com/nav/achat/petit_elect..._accessimo.html
Philo
J'hésite avec celui là :
http://www.cdiscount.com/electromenager/pe...rr_product=true

Moins cher mais moins puissant.

Sacré dilemme. Je pense appeler W9.
giovanni pontano
Citation (bloblo @ 13/04/2011 à 00:00) *

On peut savoir la raison de la vente? ph34r.gif
CL
Citation (Philo @ 08/06/2011 à 17:42) *
Sacré dilemme. Je pense appeler W9.

implosion du tibia.gif
Papa Crocodile
D'ailleurs pour ton croque je t'ai trouvé un truc de geek japonais :

http://www.miamz.fr/innovation/toast-it-tr...-ou-grill-5369/

C'est pour faire des croques dans un grill-pain

Enjoy

PS: Congratulations ! You have reached a new productivity level : Alain Roche medal of honor
NewYorkSup
J'arrive surement apres la guerre, mais le plus simple, c'est d'acheter une machine a panini. Comme ca tu peux faire des croques et des paninis.
touny
Citation (NewYorkSup @ 08/06/2011 à 17:58) *
J'arrive surement apres la guerre, mais le plus simple, c'est d'acheter une machine a panini. Comme ca tu peux faire des croques et des paninis.

Ils sont fort ces américains©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.