Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
CL
Citation (ommak @ 08/10/2009 à 15:37) *
(je suis capable de me frotter les couilles sur ta tronche si je te bats... Je tiens juste à te prevenir ph34r.gif)

Je vais faire exprès de perdre wub.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Citation (ommak @ 08/10/2009 à 15:40) *
T'as pas vu mon edit ph34r.gif

Si ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2009 à 15:40) *
Je vais faire exprès de perdre wub.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Si ph34r.gif

Si tu veux j'ai PES2009 sur Wii et la t'es sur de perdre vu qu'il faut 4 années d'experience pour connaitre les contrôles ph34r.gif

J'ai (je précise que je ne suis pas l'acheteur) un jeu de chevaux pour les filles smile.gif :hoooooooooooooonte:
Papa Crocodile
FAIL !
Hier soir demandé à ma copine de passer chez micromania pour réserver/ acheter le pack en vue du week end...

Elle va chez le meme micromania qui m'a annoncé le truc... Et la c'est juste un epic fail, il n'y a pas de pack FIFA 2010 mais un pack PES 2010... "ah merde je me suis trompé excusez moi"...

Enculé sleep.gif

Du coup je vais les acheter séparément (ou sinon je peux acheter le pack NFS)
MoMoZeRo
Je viens de m'acheter ça :

Et j'ai pris la carte R4 pour la DS...je l'avais qui trainait dans un tiroir et ma femme veux se mettre à jouer à Zelda et voudrais pouvoir ecouter de la zic avec...
Philo
Pour les possesseurs de Logitech Illuminated Keyboard, votre barre espace n'est pas plus dure que le reste des touches ?
L'Ex-A
ommak, le mec il t'a dit la date de sortie du pac pes ?
Fred
Citation (L'Ex-A @ 13/10/2009 à 19:54) *

fin de semaine prochaine je crois, le jour de la sortie du jeu soit le 22
L'Ex-A
Citation (Fred @ 13/10/2009 à 20:42) *
fin de semaine prochaine je crois, le jour de la sortie du jeu soit le 22

ok cimer thierry
Rjay
Citation (ommak @ 09/10/2009 à 07:00) *
FAIL !
Hier soir demandé à ma copine de passer chez micromania pour réserver/ acheter le pack en vue du week end...

Elle va chez le meme micromania qui m'a annoncé le truc... Et la c'est juste un epic fail, il n'y a pas de pack FIFA 2010 mais un pack PES 2010... "ah merde je me suis trompé excusez moi"...

Enculé sleep.gif

Du coup je vais les acheter séparément (ou sinon je peux acheter le pack NFS)

T'aurais dû prendre le pack PES et le revendre direct sur ebay. J'avais fait ça en 2008 (?) et j'avais revendu PES 60 euros ( mellow.gif ) sur ebay pour me prendre FIFA 08 (qui reste le meilleur FIFA, mais c'est une autre histoire...FIFA 10 de mes couilles mad.gif ph34r.gif )
L'Ex-A
Citation (Rjay @ 13/10/2009 à 20:48) *
T'aurais dû prendre le pack PES et le revendre direct sur ebay. J'avais fait ça en 2008 (?) et j'avais revendu PES 60 euros ( mellow.gif ) sur ebay pour me prendre FIFA 08 (qui reste le meilleur FIFA, mais c'est une autre histoire...FIFA 10 de mes couilles mad.gif ph34r.gif )

se faire autant chier pour gagner 10 balles mellow.gif
Rjay
Citation (L'Ex-A @ 13/10/2009 à 20:52) *
se faire autant chier pour gagner 10 balles mellow.gif

Pourquoi 10 balles ? Il est à combien le pack ?

ça me faisait juste gagner un jeu à l'époque...

Et je vois pas trop les efforts surhumains que j'ai dûs faire...Jeu mis en vente par une amie (et quand bien même...), attente de la fin des enchères, échange jeu-fric à ma station de RER...
Crowley
Citation (Philo @ 13/10/2009 à 19:05) *
Pour les possesseurs de Logitech Illuminated Keyboard, votre barre espace n'est pas plus dure que le reste des touches ?

pas comme ta bite.

désolé, pas pu résister.. happy.gif
L'Ex-A
Citation (Rjay @ 13/10/2009 à 20:53) *
Pourquoi 10 balles ? Il est à combien le pack ?

ça me faisait juste gagner un jeu à l'époque...

Et je vois pas trop les efforts surhumains que j'ai dûs faire...Jeu mis en vente par une amie (et quand bien même...), attente de la fin des enchères, échange jeu-fric à ma station de RER...

si tu achètes le pack t'en a pour 350 euros.

console seule + jeux = 370 euros

toi tu revends un jeux 60 euros et t'en rachète un 70 euros.

t'es même perdant en fait unsure.gif
Fred
Citation (L'Ex-A @ 13/10/2009 à 21:31) *

il a acheté le 2008 lui cad celui de l'année avant!
mais bon si tu fais ça pour le 2010, tu peux essayer de l'avoir moins chere en import.

J'avais vu pes 2010 a 35€ en import donc si je m'achète un pack, j'achèterai avec un autre jeu style uncharted 2
Rjay
Citation (L'Ex-A @ 13/10/2009 à 21:31) *

Non, mais c'était il y a au moins 2 ans laugh.gif

Avec la grosse PS3 à 500 euros (je crois ?)...Il me semble que le pack PES 2008 était quasi au même prix que la console ou 20 euros plus cher max...

Là ok si le pack est à 350 euros le gain est minime.
L'Ex-A
Citation (Rjay @ 13/10/2009 à 21:34) *
Non, mais c'était il y a au moins 2 ans laugh.gif

Avec la grosse PS3 à 500 euros (je crois ?)...Il me semble que le pack PES 2008 était quasi au même prix que la console ou 20 euros plus cher max...

Là ok si le pack est à 350 euros le gain est minime.

ok j'avais pas tout capter dans ton message happy.gif
eezer
Citation (L'Ex-A @ 13/10/2009 à 19:54) *

Faut etre con pour prendre pes au lieu de fifa. smile.gif
L'Ex-A
Citation (Howard Wolowitz @ 13/10/2009 à 23:32) *
Faut etre con pour prendre pes au lieu de fifa. smile.gif

ta gueule sale corse smile.gif
eezer
Citation (L'Ex-A @ 14/10/2009 à 00:20) *
ta gueule sale corse smile.gif

J'ai cramé ta caisse parce que une fois tu ne m'avais pas dit bonjour, ça te suffit pas? smile.gif
Neo
J'ai trouvé ce que je vais me prendre pour noël:

Guitare éléctrique pour les nul !

C'est un de mes buts dans la vie de vouloir maitriser un instrument de musique avant de mourir, autant que ce sois avec un qui ai de la gueule@ ph34r.gif
Ja!
Citation (Neo @ 14/10/2009 à 20:17) *

C'est un de mes buts dans la vie de vouloir maitriser un instrument de musique avant de mourir, autant que ce sois avec un qui ai de la gueule@ ph34r.gif

Tu es sur que c'est la bonne façon pour commencer à apprendre la guitare électrique ph34r.gif
Neo
Citation (Ja! @ 14/10/2009 à 18:58) *
Tu es sur que c'est la bonne façon pour commencer à apprendre la guitare électrique ph34r.gif

la collection "pour les nuls" a une bonne réputation en général......

Je prend juste ca pour un début, j'ai un peu la flemme d'aller en conservatoire pour apprendre à jouer vu qu'on peux apprendre seul.

Ca dois sans doute revenir au même voir moins chére qu'acheter un instrument en magasin et d'apprendre en lisant des bouquins. ph34r.gif
Ja!
Citation (Neo @ 14/10/2009 à 21:40) *

Je prend juste ca pour un début, j'ai un peu la flemme d'aller en conservatoire pour apprendre à jouer vu qu'on peux apprendre seul.

Ca dois sans doute revenir au même voir moins chére qu'acheter un instrument en magasin et d'apprendre en lisant des bouquins. ph34r.gif

Moi aussi je me suis lancé dans l'apprentissage de la guitare (il y a moins d'un an). Au début j'avais acheté un livre mais bon j'ai bien galéré .
Je n'ai progressé qu'en fréquentant des forums ainsi qu'en regardant des vidéos.
APrés c'est courageux de ta part de te lancer la dedans.
J'espere que tu as une pièce insonorisé pour les premiers mois ph34r.gif .
Neo
Citation (Ja! @ 14/10/2009 à 19:48) *
Moi aussi je me suis lancé dans l'apprentissage de la guitare (il y a moins d'un an). Au début j'avais acheté un livre mais bon j'ai bien galéré .
Je n'ai progressé qu'en fréquentant des forums ainsi qu'en regardant des vidéos.
APrés c'est courageux de ta part de te lancer la dedans.
J'espere que tu as une pièce insonorisé pour les premiers mois ph34r.gif .

Je m'en branle des voisins. smoke2.gif
Ashura
Citation (Philo @ 13/10/2009 à 19:05) *

Légèrement plus oui, mais vraiment légèrement quoi.
11G

Acheté 99€ chez Virgin pour l'iphone ca marche nickel , très bon son , bon reveil , la télécommande etc !
assez heureux!
Za£e
Citation (11G @ 15/10/2009 à 00:49) *

Acheté 99€ chez Virgin pour l'iphone ca marche nickel , très bon son , bon reveil , la télécommande etc !
assez heureux!

Tu m'as mis la chauffe. je pense que je vais aussi me laisser séduire.
11G
Citation (Za£e @ 15/10/2009 à 12:42) *
Tu m'as mis la chauffe. je pense que je vais aussi me laisser séduire.

Par contre un conseil pour ceux qui veulent une base Iphone, c'est pratique pour écouter ses sons et charger son iphone maintenant je ne le laisse pas pendant que je dort branché sur la base et donc je me reveille avec la radio, car charger son téléphone pendant 7-8h c'est flingué la batterie qui sera en surchage a chaque fois.
el_fennec1
Citation (11G @ 15/10/2009 à 12:45) *
Par contre un conseil pour ceux qui veulent une base Iphone, c'est pratique pour écouter ses sons et charger son iphone maintenant je ne le laisse pas pendant que je dort branché sur la base et donc je me reveille avec la radio, car charger son téléphone pendant 7-8h c'est flingué la batterie qui sera en surchage a chaque fois.

La charge ne s'arrête pas une fois la batterie pleine sur ce genre d'appareil ? unsure.gif
Dante
Citation (Neo @ 14/10/2009 à 19:40) *

http://www.laguitare.com/2005/m/dvd_1.html wub.gif
Je ne pense pas qu'un livre soit adapté pour apprendre un instrument.
Et puis je pense qu'il faille d'abord apprendre la musique et ensuite tu choisis ton instrument.
eezer
Citation (el_fennec1 @ 15/10/2009 à 13:44) *
La charge ne s'arrête pas une fois la batterie pleine sur ce genre d'appareil ? unsure.gif

Si sinon elle explose.
11G
Citation (Howard Wolowitz @ 15/10/2009 à 14:24) *
Si sinon elle explose.

La charge s'arrête mais le mobile est maintenu sous tension via le courant un peu comme les ordinateurs portables branchés 24/24 sur le secteur.... au bout d'un moment la batterie se bousille
CL
Citation (11G @ 15/10/2009 à 14:39) *
La charge s'arrête mais le mobile est maintenu sous tension via le courant un peu comme les ordinateurs portables branchés 24/24 sur le secteur.... au bout d'un moment la batterie se bousille

Pour moi ça tient plus de la légende urbaine qu'autre chose. Ce qui abîme une batterie, c'est de ne pas lui faire faire de cycle réguliers, pas de la laisser quand l'ordi est sous tension.
guiclay
Citation (CrazyLiam @ 15/10/2009 à 14:41) *
Pour moi ça tient plus de la légende urbaine qu'autre chose. Ce qui abîme une batterie, c'est de ne pas lui faire faire de cycle réguliers, pas de la laisser quand l'ordi est sous tension.

Les batterie au lithium, ce qui les abime aussi, c'est de les décharger à fond. Il faut surtout pas les faire décharger à fond comme on le préconisait pour les ancienne. Si elle tombe en dessous de 10% de sa charge, elle peut perdre 20% de sa capacité d'un coup.
Za£e
Merci du conseil. je ferai mon étude de marché comme d'hab avant de me lancer surtout pour un achat à plus de 100€
JuL
Y'a pas que les batteries lithium, c'est valable pour toutes les batteries, il ne faut JAMAIS laisser une batterie de se décharger au max, et il ne faut JAMAIS laisser une batterie un peu déchargée quelques temps, le top etant de recharger le batterie continuellement.

Sinon pour le sujet :

Je crois m'etre décider : une PS3 slim 250Go + une TV plasma Panasonic 42" HDTV1080p, reste a voir ou je vais acheter tout ça et quel prix je peux négocier.
ha et aussi convaincre madame que c'est pour le bien de la famille ph34r.gif tout ça tout ça...
foyan
Citation (Za£e @ 15/10/2009 à 15:44) *
Merci du conseil. je ferai mon étude de marché comme d'hab avant de me lancer surtout pour un achat à plus de 100€

Regarde dans les premières page de ce topic y'a des posts de moi avec un modèle que j'ai acheté.
mest
Citation (JuL @ 15/10/2009 à 15:49) *
Y'a pas que les batteries lithium, c'est valable pour toutes les batteries, il ne faut JAMAIS laisser une batterie de se décharger au max, et il ne faut JAMAIS laisser une batterie un peu déchargée quelques temps, le top etant de recharger le batterie continuellement.

Merci du conseil, ça peut être utile (moi qui privilégie les cycles réguliers : je charge à fond, je décharge à fond, je recharge en une seule fois, et on recommence sleep.gif ).
guiclay
Citation (mest @ 15/10/2009 à 16:39) *
Merci du conseil, ça peut être utile (moi qui privilégie les cycles réguliers : je charge à fond, je décharge à fond, je recharge en une seule fois, et on recommence sleep.gif ).

Je suis pas sur que ce soit vrai pour les Ni-MH : elles ont un effet mémoire et il faut les cycler au contraire.
Neo
Citation (Dante @ 15/10/2009 à 13:48) *
http://www.laguitare.com/2005/m/dvd_1.html wub.gif
Je ne pense pas qu'un livre soit adapté pour apprendre un instrument.
Et puis je pense qu'il faille d'abord apprendre la musique et ensuite tu choisis ton instrument.

Oué le truc qui va me démotiver vite fais bien fais, apprendre le solfège pour le solfège. vahid.gif
JuL
Citation (mest @ 15/10/2009 à 16:39) *

Citation (guiclay @ 15/10/2009 à 16:47) *
Je suis pas sur que ce soit vrai pour les Ni-MH : elles ont un effet mémoire et il faut les cycler au contraire.

En tout cas pour la batterie de ma moto et de mon zodiac c'est comme ça que ça marche le mieux, non stop branché et meme apres 1h d'utilisation seulement c'est direct recharge.

Sinon pour mes achats c'est feu vert cool.gif
Dante
Citation (Neo @ 15/10/2009 à 21:19) *
Oué le truc qui va me démotiver vite fais bien fais, apprendre le solfège pour le solfège. vahid.gif

C'est la base je pense. C'est à partir de ça que tu pourras composer si tu maitrise un jour ta gratte.
Après, je peux me tromper vu que je ne pratique pas la musique.

Bon après, si tu apprends la gratte juste pour savoir jouer et niquer, ça se comprendrait aussi. ph34r.gif laugh.gif
And1
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur ces deux netbook

http://www.cdiscount.com/informatique/netb...=1#ancreonglet8

http://www.cdiscount.com/informatique/netb...=1#ancreonglet8

ou m'orienter vers un autre netbook dans ce budget la. Le eeepc 1008HA semble très bon, mais un peu trop cher tout de même
Dante
Acer= Caca.
Pas tant au niveau de la config mais plus au niveau de l'ecran. J'ai jamais compris comment on penser à mettre un écran brillant sur un pc portable. Par définition, tu l'utilises dehors donc forcement il y aura du soleil. Ça me dépasse complètement. Le pire, c'est que la majorité des constructeurs font ça maintenant. unsure.gif

Sinon, pour un Netbook. Tout dépends du budget que tu as.
Le MSI Wind est vraiment bien. Je crois que Zale en possède un et moi aussi je le posséde en 8.9".
Si tu peux encore attendre un peu, il y a la nouvelle vague qui arrive avec un chip graphique Nvidia "ION" plus performant que le chip Intel.

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/5...?affcode=clubic

Je ne sais pas si c'est une dalle brillante par contre. Ça ne m'étonnerai pas vu que c'est HP qui a lancé cet mode à la con il me semble.
Rene Boisrond
Citation (Za£e @ 15/10/2009 à 15:44) *

A peine 80e si je me souvient bien , petit ,discret , efficace , JBL quoi, à part Bose (quand tu tape dans le haut ) je vois rien d'autre
Neo
Citation (Neo @ 14/10/2009 à 18:17) *

Je crois demain je vais craquer, pas envie de tomber sur une rupture de stock à noël ph34r.gif
Jacky Transpi
Putain, y'a à boire, à bouffer et à fumer au niveau des batteries.

Conclusion alors, mon iPhone je le laisse jamais en dessous de 10 % et pas en charge la nuit?

Et mon laptop, je le laisse le plus possible en charge ou pas?
Neo
Finalement je me suis acheté ca:

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM popcorn.gif

Avec le bouquin "La guitare électrique pour les nuls que j'ai commencé à lire, j'ai aussi chopé la tablature de "Come as you are" de Nirvana qui est apparemment bien pour les débutants, bon je galère un peu mais à force de persévérance, ca va rentrer whistle.gif
Dante
Citation (Neo @ 20/10/2009 à 00:48) *
Finalement je me suis acheté ca:

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM popcorn.gif

Avec le bouquin "La guitare électrique pour les nuls que j'ai commencé à lire, j'ai aussi chopé la tablature de "Come as you are" de Nirvana qui est apparemment bien pour les débutants, bon je galère un peu mais à force de persévérance, ca va rentrer whistle.gif

Tu nous feras suivre ton évolution? Tu me sers de cobaye. ph34r.gif
Neo
Citation (Dante @ 20/10/2009 à 10:13) *
Tu nous feras suivre ton évolution? Tu me sers de cobaye. ph34r.gif

Ca roule, je vous dirais aussi si j'ai lâché l'affaire au bout d'une semaine ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.