Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Houdini
Hahaha.
Au pire tu te dis que c'est un don de 4000$ pour la fondation de J. Fox pour la recherche contre Parkinson, donc ça ira pour "Pigeon75", va plutôt pour "Le Philanthrope". clooney3.gif
Lask
Y'a moyen de les revendre vite bien bien cher happy.gif
soT71
Citation (Hodgkin75 @ 09/09/2011 à 09:32) *
Hahaha.
Au pire tu te dis que c'est un don de 4000$ pour la fondation de J. Fox pour la recherche contre Parkinson, donc ça ira pour "Pigeon75", va plutôt pour "Le Philanthrope". clooney3.gif

Faut qu'on parle.

ph34r.gif
CL
Hahaha.

Pourquoi ne pas donner directement ces 4000$ à la fondation si tu es tant un philanthrope que ça ? clooney3.gif Au final, ce qui t'intéresse réellement c'est les pompes, pas l'assoc... Après je m'en fous hein cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Au pire tu te dis que c'est un don....

Je n'ai donc jamais dit le contraire de ce que tu me disais. Oui cela aurait été pour la paire, mais pilule plus facile à faire passer en te disant que tu fais une B.A. Et puis tu as raison, on s'en fout au final.

Sinon pour recoller au sujet cette première sortie serait une sorte de teaser pour une sortie plus massive en 2015, comme dans le film.
CL
Rene Boisrond
La question surtout , c'est de savoir si elles se lacent toutes seules , parce que le délire des lumières , on s'en branle , le délire de l'image des chaussures de Mc Fly , on s'en branle aussi , a part les fétichistes bien sur
Dragosteadintei14
Citation (René Boisrond @ 09/09/2011 à 10:37) *
La question surtout , c'est de savoir si elles se lacent toutes seules , parce que le délire des lumières , on s'en branle , le délire de l'image des chaussures de Mc Fly , on s'en branle aussi , a part les fétichistes bien sur

Tu sais pas faire tes lacets? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Pigeon des Açores @ 09/09/2011 à 10:41) *
Tu sais pas faire tes lacets? ph34r.gif

A ce prix la , non seulement je veux que la pompe fasse ce taff , mais je veux aussi qu'une pute avec une virgule sur le cul me pompe le dard julm3.png
Dante
Citation (René Boisrond @ 09/09/2011 à 10:37) *

Même pas.
MoMoZeRo
Bon ben à ce prix la, je lace tomber !!!
Rene Boisrond
Citation (MoMoZeRo @ 09/09/2011 à 11:02) *
Bon ben à ce prix la, je lace tomber !!!

Tant mieux , cela en lacera plus pour les autres
Ashura
La vraie question, c'est surtout de savoir si elles sont équipées d'un système anti-vibrations.
romano

http://www.power-laces.com/about
Steff14
C'est le flic cassose de Superbad dans la video non ?
foyan
Citation (foyan @ 19/08/2011 à 23:38) *
http://www.ebay.com/itm/URBANEARS-PLATTAN-...=item2eb57c60d2

Nickel, merci Dieu d'avoir inventé ebay wub.gif

Edit: j'ai peur que ca devienne vite crade en blanc en fait ph34r.gif

Je me quote, ca a pris un peu de temps (en même temps la poste ici...) mais il est enfin arrivé !

Et putain le son pour le prix wub.gif
Les basses sont vraiment excellentes, un bon son et hop t'es sur une autre planète wub.gif
Les commandes iphones (volume, chanson suivante) fonctionnent niquel.

Je suis passé par ce vendeur ebay, et il m'a filé une paire d'écouteur gratos (http://www.ebay.com/itm/KIKKERLAND-CAPSULE...=item2eb69e2953), surement parce que au bout d'une semaine le casque n'était toujours pas envoyé, j'avais envoyé un message. Ca ne va pas me servir à grand chose mais le geste fait toujours plaisir.

Bref pour 56€ fdpin c'est que du bon.
Za£e
Je me suis fait plaisir en changeant ma série de clubs de golf

Achat sur Sports Direct avec une remise de 30%. Bon la série coûte quand même 600€ après remise mais quel bonheur wub.gif

Je les ai inauguré en cette chaude aprem et j'ai tout de suite senti la différence avec les Browning Acera. Etant en acier, les clubs sont plus lourd et les sensations complètements différentes et bien meilleures. Je suis déjà plus confiant au moment du contact et gagne en disctance et en précision smoke2.gif
Sakavomi
Vous me conseillez quoi comme opérateur internet pour triple play ou juste internet et téléphone ? Sachant que je risque de déménager d'ici la fin de l'année. :s
Dante
Citation (Dante @ 02/09/2011 à 13:53) *
1 lecteur de carte + un pochette iPad pour mon TouchPad: 4,60€. clooney3.gif implosion du tibia.gif

Reçue et la pochette passe très bien pour ceux que ça intéresse.
foyan
Question non pas d'achat mais d'entretien ph34r.gif

J'ai une paire de Coq Sportif Deauville en toile, classique, qui ont pris la boue.
Ca se lave à la machine ? A combien ? Me saoule de frotter ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 20/09/2011 à 22:32) *
Question non pas d'achat mais d'entretien ph34r.gif

J'ai une paire de Coq Sportif Deauville en toile, classique, qui ont pris la boue.
Ca se lave à la machine ? A combien ? Me saoule de frotter ph34r.gif

Au pire elles sortiront comme tes fameuses chaussures tongue.gif
foyan
Elles sont intestable celles-la cool.gif
Ashura
J'ai fini par changer de disque dur externe, mon vieux qu'il fallait encore alimenter sur secteur commençait à tirer la gueule. Un petit Samsung S2 d'1To, ça change wub.gif
teteil
quelqu'un connait il un site de test et/ou d'avis , style les numériques , dans le domaine du gros électroménager ( gazinière, frigo, lave linge etc)
Philo
Citation (teteil @ 24/09/2011 à 07:54) *
quelqu'un connait il un site de test et/ou d'avis , style les numériques , dans le domaine du gros électroménager ( gazinière, frigo, lave linge etc)

Forum de Hardware.Fr smoke2.gif
CL
Foyan, Navet ou Lask, toujours aussi satisfaits de votre casque Urbanears Plattan ? J'hésite entre lui et le Philipps dont parlait Foyan quelques pages plus tôt.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2011 à 21:13) *
Foyan, Navet ou Lask, toujours aussi satisfaits de votre casque Urbanears Plattan ? J'hésite entre lui et le Philipps dont parlait Foyan quelques pages plus tôt.

Ce que je disais c'est que justement pas trop satisfait, le son ça va (rien de dingue) mais fait mal à la tête car vraiment serré et autour du cou c'est pire.

Mais bon plutôt stylé (rouge pourpre perso) et ça me suffit happy.gif
CL
Citation (Lask @ 08/11/2011 à 21:16) *
Ce que je disais c'est que justement pas trop satisfait, le son ça va (rien de dingue) mais fait mal à la tête car vraiment serré et autour du cou c'est pire.

Mais bon plutôt stylé (rouge pourpre perso) et ça me suffit happy.gif

OK j'avais du mal lire ph34r.gif

Citation (Lask @ 20/08/2011 à 02:15) *
Je les ai en rouge Bordeaux depuis 3 mois et parfait, le mal d'oreille disparaît vite

C'est ce qui ressort d'un peu tous les avis que je trouve sur le net (le fait que ça soit trop serré :asiat:) du coup j'hésite sad.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2011 à 21:24) *
OK j'avais du mal lire ph34r.gif

C'est ce qui ressort d'un peu tous les avis que je trouve sur le net (le fait que ça soit trop serré :asiat:) sad.gif

Bah c'est juste que dernièrement pas porté beaucoup du tout et quand je les ai remis y'a quelques jours j'ai souffert sévère happy.gif
CL
Citation (Lask @ 08/11/2011 à 21:25) *
Bah c'est juste que dernièrement pas porté beaucoup du tout et quand je les ai remis y'a quelques jours j'ai souffert sévère happy.gif

OK merci pour l'info happy.gif
foyan
Pas déçu pour ma part.
C'est vrai que ça sert assez fort au début, mais ça va mieux avec le temps.

Niveau son je kiff bien, bien meilleur que mes anciens écouteurs qui pourtant n'étaient pas dégueulasse.

Pour le philips, j'avais peur qu'il soit un peu gros.
Navet
Ca fait un moment que je ne l'ai pas utilisé, ne prenant plus les transports en commun, mais j'aime toujours autant ce casque, le son est vraiment pas mal pour le prix wink.gif

Après déjà dit ici, mais en gros pour éviter qu'il nique trop, pas hésiter à mettre le casque sur un dico ou un truc un peu plus large qu'une tête pour qu'il se détende. Après ca passe nickel.
CL
Je l'ai acheté ce soir et ça va je trouve qu'il serre pas non plus énormément, faudra que je vois sur une longue durée. Par contre il tient super chaud aux oreilles ph34r.gif Niveau son je le trouve plutôt pas mal vu son prix, il m'a l'air assez polyvalent après l'avoir testé sur plusieurs morceaux de style différent.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2011 à 20:20) *
Je l'ai acheté ce soir et ça va je trouve qu'il sert pas non plus énormément, faudra que je vois sur une longue durée. Par contre il tient super chaud aux oreilles ph34r.gif Niveau son je le trouve plutôt pas mal vu son prix, il m'a l'air assez polyvalent après l'avoir testé sur plusieurs morceaux de style différent.

tête d'ampoule wink.gif
Philo
Vous me rendez fou avec cette faute : c'est SERRER, pas SERVIR donc il SERRE, pas il SERT - gab.gif
CL
Citation (Philo @ 09/11/2011 à 22:30) *
Vous me rendez fou avec cette faute : c'est SERRER, pas SERVIR donc il SERRE, pas il SERT - gab.gif

laugh.gif

J'étais sur mon iPad et je fais moins gaffe à ce que je tape quand je suis dessus lawbreaker.gif En plus, je pense avoir une orthographe plutôt correcte en temps normal alors je trouve ça moche de me tomber dessus julm3.png
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2011 à 22:32) *
laugh.gif

J'étais sur mon iPad et je fais moins gaffe à ce que je tape quand je suis dessus lawbreaker.gif En plus, je pense avoir une orthographe plutôt correcte en temps normal alors je trouve ça moche de me tomber dessus julm3.png

Philo a raison, je trouve que tu te laisse aller ... demande moi si tu as des doutes a l'avenir

ph34r.gif
Steff14
Citation (Philo @ 09/11/2011 à 22:30) *

Rien ne dit qu'il ne sert pas non plus.
SuperStar92i
Un lien pour les casques en question?
RHUMCHA14
Citation (SuperStar92i @ 09/11/2011 à 23:03) *
Un lien pour les casques en question?

T'as besoin toi t'as pas de casque t'as des gros cheveux.
SuperStar92i
Citation (Rhumcharette @ 09/11/2011 à 23:04) *
T'as besoin toi t'as pas de casque t'as des gros cheveux.

wub.gif
RHUMCHA14
Citation (SuperStar92i @ 09/11/2011 à 23:06) *
wub.gif

Putain sans faire exprès j'ai écris presque comme il l'a dit ph34r.gif
jopha14
Perso comme mon petit Sennheiser a lâché j'ai choppé un Koss UR40. J'ai trouvé les Urbanears sympas mais pas au niveau.
Bab

NEED kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (Bab @ 17/11/2011 à 15:59) *

NEED kratos77.gif

Tarif ?
jopha14
Citation (René Boisrond @ 17/11/2011 à 16:06) *
Tarif ?

Trop cher pour ce que c'est ahmadinejad_wins.gif
Bab
99€, bonne qualité à priori.
CL
Citation (Bab @ 17/11/2011 à 18:07) *
99€, bonne qualité à priori.

Je l'ai essayé à la FNAC, il m'a pas plus convaincu que ça pour le prix. Les tests sont pas géniaux non plus.
Bab
Putain tu me casse mon rêve.
Marshall c'est trop la classe.
J'ai cru lire que c'était effectivement tout pourri avec du Hip-Hop ou de l'électro, mais c'est pas comme si j'en avais rien à carer edhelas.gif
Clubic avait l'air plutôt convaincu pourtant.
Blague à part je recherche un bon casque nomade, mais qui a de la gueule, par contre Beats.
BiBi
Citation (Bab @ 17/11/2011 à 19:26) *
Putain tu me casse mon rêve.
Marshall c'est trop la classe.
J'ai cru lire que c'était effectivement tout pourri avec du Hip-Hop ou de l'électro, mais c'est pas comme si j'en avais rien à carer edhelas.gif
Clubic avait l'air plutôt convaincu pourtant.
Blague à part je recherche un bon casque nomade, mais qui a de la gueule, par contre Beats.

sennheiser en fond des pas mal, va jeter un oeil. Après si t'es un grand bourgeois tu peux te renseigner sur les bose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.