Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Fred
Citation (Dante @ 22/12/2010 à 19:54) *
Imprimante Laser Multifonction à 82€ frais de port inclus.
Adieu Epson de merde! mad.gif

Fuyez Epson comme la peste. Quand vous avez une seule cartouche vide, vous ne pouvez plus plus imprimer.

avec ma canon, quand j'ai plus d'encre je ne peux plus scanner neokill@h.gif
foyan
Citation (Fred @ 22/12/2010 à 19:58) *

C'est logique, je vois pas le problème mellow.gif

neokill@h.gif
Dante
Citation (Fred @ 22/12/2010 à 19:58) *

Et on trouve ça normal à priori... mellow.gif
C'est pour ça que je suis passé au laser. ~ 1500 impressions avant de changer le toner qui me coutera 40e chez cartridge world, soit le prix des 4 cartouches epson.
Navet
Citation (Dante @ 22/12/2010 à 19:54) *
Imprimante Laser Multifonction à 82€ frais de port inclus.
Adieu Epson de merde! mad.gif

Fuyez Epson comme la peste. Quand vous avez une seule cartouche vide, vous ne pouvez plus plus imprimer.

En meme temps, je connais peu d'imprimante jet d'encre qui te permettent de continuer d'imprimer même si tu n'as pas d'encre dans une seule cartouche, ma HP c'est pareil
Dante
Citation (Navet @ 23/12/2010 à 00:48) *
En meme temps, je connais peu d'imprimante jet d'encre qui te permettent de continuer d'imprimer même si tu n'as pas d'encre dans une seule cartouche, ma HP c'est pareil

Le mec de chez Carthridge World m'avait conseiller une HP C4680. Il m'avait dit qu'elle n'était pas bridé.
Mais j'ai quand même opter pour le laser monochrome.
foyan
Citation (Navet @ 23/12/2010 à 00:48) *

La mienne peut. Tu peux laisser la cartouche vide, l'enlever, ca imprimera toujours.
Canon smoke2.gif
el_fennec1
Je suis à la recherche d'un radio réveil avec un son correct, pas un truc mono avec HP 2 Watt, voire une micro-chaîne si elle est munie d'une fonction réveil et que l'heure soit visible en veille dans le noir.

Si quelqu'un à un truc à me proposer (budget moins de 100€si possible...)

Merci
foyan
Avec dock ipod/iphone ou pas ?
el_fennec1
Citation (foyan @ 10/01/2011 à 11:13) *
Avec dock ipod/iphone ou pas ?

J'en ai pas l'utilité, mais s'il y a un dock ça me dérange pas.
foyan
J'en déduis donc qu'en plus de la fonction réveil, il faut la fonction radio pour ne pas être réveillé par un BIIIP BIIIIIP BIIIP ? ph34r.gif
el_fennec1
Citation (foyan @ 10/01/2011 à 11:41) *
J'en déduis donc qu'en plus de la fonction réveil, il faut la fonction radio pour ne pas être réveillé par un BIIIP BIIIIIP BIIIP ? ph34r.gif

Bonne déduction tongue.gif
el_fennec1
Edit : Bon je vois que ça passionne les foules ph34r.gif

J'ai trouvé ça qui me tente bien, le seul point négatif serait le format de l'heure AM/PM :/

http://www.amazon.fr/gp/product/B000XYMYH0...m=ABF4WRCHYG1YB

Pour 46€ ça à l'air d'être du tout bon !
Dante
Où sont les micro sd les moins chère sur le net?
Merci d'avance.smile.gif
BiBi
Citation (Dante @ 12/01/2011 à 12:49) *
Merci d'avance.smile.gif

va voir sur lesnumeriques.com
Hiso

+

(Pas sur que ce soit ce visuel)

105 Euros cool.gif
Lask
Risqué si t'aimes pas quand même... mais sinon paye ton cadeau wub.gif
foyan
Si tu les a pris sur amazon, j'ai vu que le coffret SFU a prit une petite inflation par rapport à y'a deux jours ph34r.gif
Hiso
Citation (Lask @ 12/01/2011 à 15:12) *
Risqué si t'aimes pas quand même... mais sinon paye ton cadeau wub.gif

J'ai vu les 6 premiers de SFU y'a quelques temps j'avais pas mal accroché. Et The Wire les 2 premiers épisodes m'ont plu aussi. Donc y'a de grandes chances que j'aime happy.gif

Citation (foyan @ 12/01/2011 à 15:12) *
Si tu les a pris sur amazon, j'ai vu que le coffret SFU a prit une petite inflation par rapport à y'a deux jours ph34r.gif

J'ai eu de la chance alors ph34r.gif

Edit : C'est celui là que j'ai pris : http://www.amazon.fr/Six-Feet-Under-Comple...mp;sr=8-1-spell La saison 1 a que des sous titres anglais mais le reste c'est fr happy.gif
foyan
Citation (Hiso @ 12/01/2011 à 15:16) *
J'ai eu de la chance alors ph34r.gif

Edit : C'est celui là que j'ai pris : http://www.amazon.fr/Six-Feet-Under-Comple...mp;sr=8-1-spell La saison 1 a que des sous titres anglais mais le reste c'est fr happy.gif

Il était à 48€je crois y'a deux jours.
CL
Citation (foyan @ 12/01/2011 à 15:18) *
Il était à 48€je crois y'a deux jours.

49 euros pour être précis.
Hiso
Je les avais dans la boite aux lettres depuis hier, j'ai pu les récuperer qu'aujourd'hui et ça fait plaisir wub.gif
Za£e
Comme tous les 2mois, j'ai niqué mes écouteurs. Un des 2 ne fonctionne plus.

J'en ai ras le cul d'acheter 5 à 6 paires par an donc je vais passer au casque.

Je cherche un casque audio léger et pliable et qui n'ait pas de perte sonore. Je suis un adepte des écouteurs à effet bouchon pour être complétement isolé du bruit autour de moi sans pour autant mettre le son à fond.

Des suggestions?
Fred
Citation (Za£e @ 17/01/2011 à 23:56) *

Je cherche un casque audio léger et pliable et qui n'ait pas de perte sonore. Je suis un adepte des écouteurs à effet bouchon pour être complétement isolé du bruit autour de moi sans pour autant mettre le son à fond.

Des suggestions?

je crois qu'il y a des enseignes qui font une garantie sur les écouteurs ou sinon koss garantie à vie
Rodo
Quelqu'un a déja acheter un article chez Ubaldi ?
j'envisage de prendre une télé chez eux mais je sais pas ce que ca vaut
eezer
Citation (Rodo @ 22/01/2011 à 18:07) *

Dans ma famille pas mal, jamais de soucis à ma connaissance.
Rodo
Citation (eezer @ 22/01/2011 à 18:35) *
Dans ma famille pas mal, jamais de soucis à ma connaissance.

ok merci
tomysg
Citation (Rodo @ 22/01/2011 à 18:07) *

Un peu en retard mais je confirme la qualité du site. Le meilleur site pour l'électroménager d'après un pote directeur commercial d'une marque d'electro (en plus la livraison est gratuite et les prix "tout compris" sont souvent plus intéressant que les mistergooddeal ou cdiscount).
De mon côté, j'ai testé et c'était nikel. j'ai même eu un souci sur le frigo et j'ai eu affaire au SAV et nikel encore une fois, ils te répondent rapidement, te rappèlent pour te tenir au courant.... Bref, du tout bon pour moi.
soT71
Ce sont des enculés.
Des putains de concurrents sad.gif
foyan
Des sudistes en plus je crois cosmoschtroumpf.gif
Carlton
Je suis à la recherche d'un bon PC portable. Design, grand écran (17" maxi hein), plutôt léger, et bien sur avec une bonne config. Usage bureautique, Internet, films et un peu de jeu.

J'aime bien Vaio mais c'est assez cher et ça a l'air plutôt fragile, notamment le lecteur DVD.

J'ai plutôt eu de bons échos de Asuce, MSI et bien sur Sony Di Vaio. Plutôt de mauvais sur Toshiba et HP (si vous en savez sur d'autres marques, je suis aussi preneur).

Si vous avez des avis/conseils ça m'intéresse beaucoup. Mon budget est autour de 800€.
foyan
Asuce clooney3.gif
C'est Asus ph34r.gif

Déjà si tu veux te le trimballer, oublie le 17 pouces et le 15 pouces, niveau légéreté on a connu mieux.
Opte pour un 13 pouces, tu arrives à un bon poids et des bonnes autonomies.

J'avais un Asus et j'ai jamais eu de problèmes.

Regardes celui ci par exemple :
http://www.laptopspirit.fr/85368/samsung-s...optimus-7h.html

La t'as une prise en main :
http://www.laptopspirit.fr/79544/lps-prise...force-310m.html

Et la les prix :
http://www.prix-portables.fr/PC/7076/Samsu...-e7p-c3370.html
Carlton
Ce Samsung, ça a l'air d'être de la très bonne came. Mais 900€, c'est bien au-dessus de mon budget.
foyan
J'ai un netbook samsung (nc10) depuis deux trois ans (plus deux je crois), et malgré une chute en amphi (tombé d'un bon mètre 50), il fonctionne toujours niquel, il est juste un peu cabossé sur le coin supérieur gauche de l'écran.

Donc ca devrait être de la bonne camme oui ^^
Navet
Citation (Carlton @ 04/02/2011 à 01:16) *
Ce Samsung, ça a l'air d'être de la très bonne came. Mais 900€, c'est bien au-dessus de mon budget.

Le truc que je comprends pas, c'est que tu es pas sûr de la taille de ton portable ? car un 13 pouces ou un 17, cela n'a rien à voir niveau taille quoi

Sinon mon daron a un HP 17 pouces depuis 2 ans et rien à redire dessus, à part l'autonomie, mais bon sur des machines avec un grand écran, j'en connais pas 36 qui tienne très longtemps, pour en revenir au pc, mon père l'avait acheté 650€ et bon ca tourne encore vachement bien, aucun soucis particulier et pourtant il tourne quasi H24 (mon daron qui achète un portable pour s'en servir comme d'un pc de bureau, bon au moins il me permet d'aller sur internet dans ma cuisine ph34r.gif )

Quand tu dis jeu, tu parles de quelle genre de jeu ? plutôt FPS, Football manager etc...
touny
Viens au match de Gambardella salopard.
foyan

Regarde mes liens, il est à 650€ chez topachat/rue du commerce, et 700€ à la fnac/darty
Carlton
Citation (foyan @ 04/02/2011 à 01:35) *
Regarde mes liens, il est à 650€ chez topachat/rue du commerce, et 700€ à la fnac/darty

Oups, j'ai mal lu...

@Navet : Ouais, Football Manager principalement. Pas des trucs qui utilisent énormément de ressources.
Navet
Citation (touny @ 04/02/2011 à 01:28) *
Viens au match de Gambardella salopard.

+33% pour détournement de topic, tu peux les éviter en payant ta pizza, surtout que jusqu'à ce soir, 1 pizza acheté = 3 offertes chez domino's choisy wub.gif

Citation (Carlton @ 04/02/2011 à 01:43) *
Oups, j'ai mal lu...

@Navet : Ouais, Football Manager principalement. Pas des trucs qui utilisent énormément de ressources.

Et la taille de l'écran ? forcément un 17 ou alors un netbook te va ? car c'est pas franchement la même chose niveau utilisation wink.gif
Carlton
Un truc pas trop petit. Pour matter des films, je préfère quelquechose d'assez grand. Mais bon après c'est toujours un compromis avec l'autonomie et la puissance de la carte graphique.
Dante
Justement lesnumériques annonce 2 Asus qui vont sortir prochainement.
http://www.lesnumeriques.com/asus-u36jc-p3...news-17841.html

Ils sont doté d'une carte graphique dédié 'intelligente' (nvidia optimus) qui s'active uniquement quand c'est nécessaire (quand tu joue par exemple). Grâce à ça, tu as une autonomie excellente pour un notebook avec ces perfs. wink.gif
And1

Ca peut valoir le coup, le Vaio 15 pouces à personnaliser

http://www.sony.fr/product/vn-e-series
Jacky Transpi
Citation (Za£e @ 17/01/2011 à 23:56) *

Des suggestions?

Avec quelques jours de retard ( ph34r.gif ), je te propose de regarder du côté d'Audio Technica, marque japonaise au rapport qualité prix vraiment top.
Tout dépend de ton budget après..
Dante
Citation (Dante @ 12/01/2011 à 12:49) *
Merci d'avance.smile.gif

Salut Dante ph34r.gif
http://stores.ebay.fr/Queentrading?_rdc=1

C'est le moins cher que j'ai trouvé.
Enjoy happy.gif
Ashura

A moins de la moitié de son prix réel clooney3.gif

Sans doute une bien trop belle raquette pour moi, mais à ce prix j'allais pas me priver.
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 26/02/2011 à 19:51) *

A moins de la moitié de son prix réel clooney3.gif

Sans doute une bien trop belle raquette pour moi, mais à ce prix j'allais pas me priver.

CEST DLA TRICHE BABA tu joues avec deux raquettes!
Ashura
Je porte les deux à la ceinture, comme les samourai cool.gif
Fred
Citation (Ashura @ 26/02/2011 à 21:18) *
Je porte les deux à la ceinture, comme les samourai cool.gif

Navet
Je me transforme en Foyan sad.gif

Acheté un casque pour de la zic :Urbanears Plattan, très simple, très sobre, pas de gros trucs marqués dessus wub.gif

Très bon son puis il a un micro et un bouton pour gérer l'ipod sur iphone wub.gif

Quelques babioles (antenne wifi, hub usb) et bientôt le must : ma nouvelle config pc
xo157
Je me suis achete ca

Citation
La caméra GOPRO HD est un véritable bijou capable de filmer en haute définition (1920x1080 pixels) à 30 images par seconde, le tout dans un format ultra compact! Son caisson étanche et antichoc vous garantit une endurance à toutes épreuves, que ce soit sur terre, dans l'eau ou en l'air.
La nouvelle camera embarquée GoPro HD Helmet HERO dispose d'une lentille Full HD, fait de superbes photos 5 Mpixels, est étanche jusqu'à 60 mètres, et possède un super grand angle de 170 degrés .

Je vais essayez ca Lundi au ski !!!
Fred
si tu la perd neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.