Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
And1
Je viens d'en commander 3 smile.gif
foyan
Citation (furet @ 20/07/2010 à 14:26) *
D'ailleurs si je mets dedans une autre puce SFR 3G que j'ai par ailleurs ça fonctionne ou pas ?
Je peux me connecter en 3G et mater la TV ?

Faut le désimlocker pour pouvoir mettre une autre puce que SFR.

Le miens est arrivé au point relais mais la flemme d'y aller.
D'ailleurs pas sur que je le garde, ca va surement me servir à rien en fait...
Je testerai rapidement voir la qualité des vidéos et tout, puis j'aviserai après.
Jacky Transpi
Je teste ça depuis ce matin.
C'est bof, ça fatigue presque plus le poignet qu'une souris normale alors que c'est l'argument de vente. implosion du tibia.gif
Kev'
J'ai craqué aussi, j'en ai pris 1
And1
Vous etes tous chez SFR ? j'en ai commandé 3 à 3 noms différents, 2 confirmations immédiates sur les 2 numéros sfr, mais pas de confirmation pour celui que j'ai commandé pour ma soeur qui est chez bouygues. Juste un mail me disant que ma commande allait être instruite par fia-net.
furet
Citation (el_fennec1 @ 20/07/2010 à 14:43) *
Vendredi soir, le nouveau point relais est un détaillant de vin, ça sent le traquenard ph34r.gif

Des retours d'utilisateurs rassurants par rapport aux avis sur sfr.fr :

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=12665

Peccable. J'espère le recevoir vendredi perso...
Citation (foyan @ 20/07/2010 à 15:11) *
Faut le désimlocker pour pouvoir mettre une autre puce que SFR.

Je veux mettre une autre puce SFR dedans en fait
foyan
Citation (furet @ 20/07/2010 à 18:29) *
Je veux mettre une autre puce SFR dedans en fait

Ca devrait fonctionner alors, à tester smile.gif
Steff14
J'en ai pris un aussi, ca me servira durant mes 3h de transport quotidiennes popcorn.gif
And1
Toujours dispo sur le site de sfr !
SuperThug
J'ai finalement craqué hier soir, mon 2ème lecteur Mp3 ayant rendu l'âme sad.gif
jkiol78
j'ai craqué aussi! Ca reste une meilleure affaire qu'acheter un Mp3 sur un marché 30 euros (qui d'ailleurs ne marche déjà plus après 1 mois)

J'ai pris par collisimmo, si je suis pas là, comment cela se passe?
Rjay
Ceux qui l'ont pris, ça livre rapidement ?

Et je peux demander à me faire livrer à un point relais sur mon lieu de vacances, qui n'a rien à voir avec une domiciliation officielle ?
foyan
Citation (Rjay @ 21/07/2010 à 15:26) *
Ceux qui l'ont pris, ça livre rapidement ?

Et je peux demander à me faire livrer à un point relais sur mon lieu de vacances, qui n'a rien à voir avec une domiciliation officielle ?

J'avais commandé vendredi soir il me semble, arrivé hier au point relais.
Je vais aller le chercher cet aprèm si j'ai pas la flemme.

Pour le point relais c'est où tu veux normalement.
Kev'
Pour ce qui l'ont reçu, L'Archos 3g+ lit le flash ?
foyan
Bon j'ai été le cherché mais il s'allume pas unsure.gif
Je l'ai mis à recharger on va voir.
jkiol78
Citation
Bon j'ai été le cherché mais il s'allume pas

altherac.gif

Citation
Conformément aux dispositions des articles L. 121-20 et L. 121-
20-2 du Code de la Consommation, l'Acheteur bénéficie d'un
délai de sept (7) jours francs à compter de la réception du Produit
pour demander son échange ou remboursement sans pénalités, à
l'exception des frais de retour, et/ou pour renoncer au service si
l'Acheteur a commandé un Produit avec Abonnement ou une
Carte Prépayée SFR La Carte.
Toutefois, cette faculté de rétractation ne peut être exercée sur
l'abonnement souscrit ou la Carte Prépayée SFR La Carte, à
compter de la mise à disposition par SFR du service/ de la mise
en service de la ligne, lorsque cette dernière a débuté, avec
l'accord de l'Acheteur, avant la fin du délai de sept (7) jours
francs. Ceci est notamment le cas lorsque l'Acheteur procèdera à
l'activation de sa ligne par téléphone ou en ligne depuis son suivi
de commande.
Si, dans ce délai, l'Acheteur renonce uniquement au service
d'abonnement et qu'il ne renvoie donc pas le Produit, SFR facture
à l'Acheteur le prix du Produit seul.
des conditions générales de ventes SFR

Au moins, ca va! tu peux toujours te faire rembourser...
foyan
C'est bon je viens de retester à l'instant, fallait juste recharger cool.gif
furet
Citation (foyan @ 21/07/2010 à 16:59) *

Alors les premières impressions ?
el_fennec1
Citation (foyan @ 21/07/2010 à 16:59) *

C'est marqué dans le mode d'emploi qu'a la première utilisation il faut le laisser charger complètement, c'est mieux pour la longévité de l'accu je pense, moi le miens est en charge là smoke2.gif
RHUMCHA14
J'ai envie de me le prendre mais la je suis à La Réunion jusqu'au 19 aout, ils peuvent le garder combien de temps au Relais?
Steff14
Citation (rhumcharette @ 21/07/2010 à 20:16) *
J'ai envie de me le prendre mais la je suis à La Réunion jusqu'au 19 aout, ils peuvent le garder combien de temps au Relais?

15 jours normalement apres ils le renvoient à l'expéditeur.
Y'a pas de relais sur ton ile sinon ? book2.gif
RHUMCHA14
Citation (Steff @ 21/07/2010 à 20:17) *
15 jours normalement apres ils le renvoient à l'expéditeur.
Y'a pas de relais sur ton ile sinon ? book2.gif

Y a marqué "France métropolitaine seulement" mad.gif
C'est une offre "limitée"?
Steff14
Citation (rhumcharette @ 21/07/2010 à 20:24) *
Y a marqué "France métropolitaine seulement" mad.gif
C'est une offre "limitée"?

Tu peux toujours l'envoyer chez moi cosmoschtroumpf.gif
RHUMCHA14
Citation (Steff @ 21/07/2010 à 20:27) *
Tu peux toujours l'envoyer chez moi cosmoschtroumpf.gif

C'est vrai?!
Je l'envoi à quelle adresse? unsure.gif
Spoiler :
neokill@h.gif
foyan
Et pourquoi tu n'enverrais pas chez toi ?
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 21/07/2010 à 20:30) *
Et pourquoi tu n'enverrais pas chez toi ?

Ben ils ne laissent pas le choix à moins d'avoir mal regardé et en plus y a personne chez moi.
Steff14
Citation (rhumcharette @ 21/07/2010 à 20:33) *
Ben ils ne laissent pas le choix à moins d'avoir mal regardé et en plus y a personne chez moi.

Y'a en Coliposte faut juste mettre 5€ de plus, mais bon tu es peut etre trop pingre pour l'avoir vu
RHUMCHA14
Citation (Steff @ 21/07/2010 à 20:34) *
Y'a en Coliposte faut juste mettre 5€ de plus, mais bon tu es peut etre trop pingre pour l'avoir vu

Ah c'était ça?
Ben je vais le faire livrer chez un pote alors merci wink.gif
jopha14
j'en ai pris un aussi smile.gif
jopha14
Citation (jopha @ 21/07/2010 à 19:38) *
j'en ai pris un aussi smile.gif

d'ailleurs je vais en profiter pour acheter un petit casque aussi puisque le archos supporte pas le bluetooth et que mon deuxième casque est pas pratique, quelqu'un a un modèle à proposer ? budget max 30€, c'est juste un casque d'appoint. on m'a parlé de JVC je crois unsure.gif
Babou1
L'Archos il a doubler son prix en quelques heures? unsure.gif
A 100€ c'est clairement moins tentant.
Steff14
Citation (Babou1 @ 22/07/2010 à 01:14) *

T'es un peu le Sammy Traoré du shopping online toi
el_fennec1
Citation (jopha @ 22/07/2010 à 00:50) *
d'ailleurs je vais en profiter pour acheter un petit casque aussi puisque le archos supporte pas le bluetooth et que mon deuxième casque est pas pratique, quelqu'un a un modèle à proposer ? budget max 30€, c'est juste un casque d'appoint. on m'a parlé de JVC je crois unsure.gif

En solde sur Amazon, je sait pas ce que ça vaut par contre unsure.gif

Casque audio

Citation (Babou1 @ 22/07/2010 à 01:14) *

La vente flash doit être terminée, ça fait chier je voulais en choper un 3ème mad.gif mad.gif

J'ai juste eut le temps de faire mumuse 5 minutes avant de me coucher, c'est un bien bel objet pour le prix wub.gif

Bon par contre j'ai pas réussit à me connecter à mon wifi, il me semble avoir lu qu'il n'était pas compatible avec le clé WPA et/ou WPA2 à confirmer, j'essaierai ce soir de me connecter à mon FreeWifi, ça normalement ça ne devrait pas poser de problème.

Belle qualité d'image en lecture vidéo, et visionneuse photo bien sympa.
jopha14
Citation (el_fennec1 @ 22/07/2010 à 06:36) *
En solde sur Amazon, je sait pas ce que ça vaut par contre unsure.gif

Casque audio

Merci pour le plan, mais je cherche quelque chose de beaucoup plus simple, j'ai déjà un AKG K271 dans le style mais je le trouve clairement trop gros pour sortir hors de mon mini home-studio. Je cherche vraiment un petit casque sans prétention, léger, avec une restitution pas trop dégueu sans taper dans le luxe.
foyan
Si c'est compatible WPA2 vu que j'ai ca chez moi et que le wifi fonctionne smile.gif.

Essayé rapidos ca a l'air pas mal, vite limité sans le net, la lecture de séries tv est sympa, pris en charge des sous titres srt.

Par contre j'ai un souci avec mon écran qui fait des taches bizarres quand j'appuie sad.gif
http://www.youtube.com/watch?v=sbg-Hpr4pxY
Je vais demander un échange je pense, je crois pas que ce soit normale.
And1
Reçu ma première commande !

Quid de la 3G avec la carte SIM. Est-ce que l'astuce pour avoir la 3G en illimité fonctionne toujours ? J'avais vu ça sur Archos Lounge mais visiblement ils disaient que ca ne fonctionnait plus.

Et autre question, est-ce que ca peut fonctionner avec un forfait illimythics par exemple ? J'aurai bien tester avec ma carte SIM mais je n'ai pas trop envie de me retrouver en hors forfait
Kev'
Citation (Kev' @ 21/07/2010 à 15:31) *
Pour ce qui l'ont reçu, L'Archos 3g+ lit le flash ?
el_fennec1
Flash 9 uniquement je crois
Kev'
Merci wink.gif
furet
Citation (foyan @ 22/07/2010 à 16:22) *
Par contre j'ai un souci avec mon écran qui fait des taches bizarres quand j'appuie sad.gif
http://www.youtube.com/watch?v=sbg-Hpr4pxY
Je vais demander un échange je pense, je crois pas que ce soit normale.

Exactement le même problème. Quelque soit le point sur lequel j'appuie sur l'écran j'ai une "tâche" comme toi toujours au même endroit. T'as changé ou pa s?
el_fennec1
Moi pas de soucis avec le mien icon_mrgreen.gif

J'ai pu me connecter sans soucis à ma freebox, ainsi qu'au FreeWifi.

Reste à tester la lecture de divx puisque certains avait des problèmes de plantage... unsure.gif

J'ai acheté une housse chez Saturn : housse

Housse de GPS à la base mais il rentre pile poil dedans, 10€
SuperThug
Faut le charger combien de temps la première fois?
el_fennec1
Citation (SuperThug @ 23/07/2010 à 13:16) *
Faut le charger combien de temps la première fois?

8 heures, normalement la led verte clignote quand la batterie est chargée mais pas tout le temps ph34r.gif Moi par exemple elle a jamais clignoté alors que je l'ai laissé toute la nuit...

Edit : je précise c'est pour la première charge seulement, normalement après c'est plus rapide (3 ou 4 heures il me semble)
SuperThug
Citation (el_fennec1 @ 23/07/2010 à 13:22) *
8 heures, normalement la led verte clignote quand la batterie est chargée mais pas tout le temps ph34r.gif Moi par exemple elle a jamais clignoté alors que je l'ai laissé toute la nuit...

Edit : je précise c'est pour la première charge seulement, normalement après c'est plus rapide (3 ou 4 heures il me semble)

Ok merci wink.gif Je jouerai avec ce soir alors smile.gif
furet
Bon je l'ai renvoyé chez SFR cet aprem. C'est une tannée on ne peut apparement pas aller le changer dans un espace SFR...

Pour la charge la première fois c'est très long et bien 8h à priori. au bout de 8h je l'avais débranché et la batterie n'apparaissait pas comme "full"...

Pour le peut de temps où je l'ai utilisé il m'a plutôt fait bonne impression. Clavier réactif...
C'est également très pratique quand on peut accéder au FreeWifi de Free...
SuperThug
Pourquoi tu l'as renvoyé? Et ça marche comment le FreeWifi? Faut être chez Free? unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 23/07/2010 à 15:13) *
Pourquoi tu l'as renvoyé? Et ça marche comment le FreeWifi? Faut être chez Free? unsure.gif

Ou connaître quelqu'un chez free
furet
Citation (SuperThug @ 23/07/2010 à 15:13) *

Comme foyan j'ai une "tâche" sur l'écran. En gros dans les menus SFR (ça n'apparait plus quand tu es sur internet) n'importe quelque soit l'endroit où tu clique sur l'écran, une tâche apparait toujours au même endroit. ça ressemble à quand tu jettes une pierre dans l'eau (genre ondulation en cercle).

Pour le free wifi faut effectivement être chez free happy.gif (ou que quelqu'un te files ses codes)
SuperThug
Citation (furet @ 23/07/2010 à 15:16) *
Comme foyan j'ai une "tâche" sur l'écran. En gros dans les menus SFR (ça n'apparait plus quand tu es sur internet) n'importe quelque soit l'endroit où tu clique sur l'écran, une tâche apparait toujours au même endroit. ça ressemble à quand tu jettes une pierre dans l'eau (genre ondulation en cercle).

Pour le free wifi faut effectivement être chez free happy.gif (ou que quelqu'un te files ses codes)

Si j'ai une tâche aussi, je ne le renvoie pas, ça ne m'empêchera pas d'écouter la musique ph34r.gif et pour le FreeWifi c'est comme le NeufWifi en fait si je comprends bien wink.gif
And1
Et il y a plus de freewifi que de neufwifi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.