Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Rene Boisrond
Citation (Dante @ 12/11/2009 à 08:51) *
Si seulement j'avais la thune. wub.gif

Je suis sur que le tactile niveau pc de salon et portable est voué a l'echec , cela n'apporte rien que ce soit sur le coté pratique , ou meme de la rapidité c'est naze .... En fait ,c'est un gros gadget mais a l'utilisation ca doit sacrement cassé les couilles

Citation (Naka @ 03/12/2009 à 15:20) *
+1
J'ai le nano pour me balader, aller en cours et compagnie... mais pas super pratique pour courir, donc je taxe le shuffle du frero pour le jogging et c'est autrement plus agreable, tu as juste à le clipser sur la manche et en avant Guingamp ph34r.gif

Faut juste bien sélectionner les morceaux que tu fous sur le shuffle avant.

Ou alors tu peux aussi écouter le bruit de vagues et des piafs qui chantonnent dans tes oreilles .... ph34r.gif
Naka
Citation (René Boisrond @ 03/12/2009 à 15:34) *
Ou alors tu peux aussi écouter le bruit de vagues et des piafs qui chantonnent dans tes oreilles .... ph34r.gif

C'est pas quand je cours ça ph34r.gif ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Naka @ 03/12/2009 à 15:59) *

Pfff tu te prends pour Balboa toi aussi ph34r.gif
Crowley
Citation (Naka @ 03/12/2009 à 15:59) *

toi aussi t'entends ça quand tu tringles une nana dont t'en as rien à foutre??! whistle.gif
Rene Boisrond
Citation (Mr_Crowley. @ 03/12/2009 à 16:04) *
toi aussi t'entends ça quand tu tringles une nana dont t'en as rien à foutre??! whistle.gif

Non lui entends ca même quand il pisse à la belle étoile ph34r.gif
Naka
Citation (Mr_Crowley. @ 03/12/2009 à 16:04) *

Je n'en ai jamais rien à foutre moi monsieur, gentleman smoke2.gif

ph34r.gif il m'est déja arrivé de penser à une compo du psg par contre ph34r.gif

Citation (René Boisrond @ 03/12/2009 à 16:12) *
Non lui entends ca même quand il pisse à la belle étoile ph34r.gif

smoke2.gif
foyan
Citation (René Boisrond @ 03/12/2009 à 15:34) *
Je suis sur que le tactile niveau pc de salon et portable est voué a l'echec , cela n'apporte rien que ce soit sur le coté pratique , ou meme de la rapidité c'est naze .... En fait ,c'est un gros gadget mais a l'utilisation ca doit sacrement cassé les couilles

Je pense un peu comme toi, sauf que le tactile sur un netbook comme c'est le cas ici, ca doit être le pieds.
Affalé dans ton lit à matter des vidéos ca doit etre niquel (encore faut il que ce soit transformable en tablet, si c'est pour avoir un laptop qui s'ouvre et se ferme comme tous les autres ouè ca sert à rien)
Philo
J'ai acheté mardi sur Grosbill.com un produit qui était censé être disponible dans les 3 jours au magasin de Paris.
J'ai payé j'ai été débité et depuis le produit est marqué "épuisé" sur leur site.

Je suis baisé bien comme il faut ou ils l'auront si je passe à leur magasin demain ?
eezer
Ptet que t'as pris le dernier.
JeromeTouboulArnaudHermant

Il est vraiment bien ce Père Noël.
JuL
Citation (foyan @ 29/11/2009 à 15:52) *

mellow.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ça me rappelle quand j'avais 15 piges sad.gif les chats de mes voisins... paix a leur ame laugh.gif smoke2.gif
HxC
Perso je vais sur celui-ci : sweepyto.net
C'est un site francais gratuit avec pas mal de vidéo pour tous les niveaux.
eezer
J'ai trouvé des adidas sympa mais comme j'en ai jamais eut je ne connais pas ma taille, ça taille pareil q'une autre marque?
eezer
Citation (Sakavomi @ 13/12/2009 à 17:33) *
Oui smile.gif

Pareil que Nike?
Jacky Transpi
Citation (Howard Wolowitz @ 13/12/2009 à 15:33) *
Pareil que Nike?

Ca taille un poil plus grand que Nike
eezer
Ok merci, je vais aller les essayer avant jpense, jprefere assurer ph34r.gif
Rene Boisrond
Modèle ?
eezer
Ashura
J'ai reçu ma commande de thé chez Vert-tiges wub.gif
Navet
Citation (Howard Wolowitz @ 13/12/2009 à 15:33) *
Pareil que Nike?

Perso j'ai acheté, il y a 2 semaines, 1 paire de nike en 47 et une paire d'adidas en 47 1/3 (Cdiscount)

après les modèles sont un peu différents niveau gabarit de la chaussure :

en même temps j'ai tellement galéré plus jeune que pour quasi toutes les marques et même des fois des modèles bien précis, je connais toutes mes tailles cool.gif
soT71
Citation (Navet @ 14/12/2009 à 21:44) *

47 WOW c'est pas des pieds ohmy.gif ohmy.gif
Navet
Citation (junior21 @ 14/12/2009 à 21:47) *

ph34r.gif

Et pourtant je ne fais qu'un humble 1m75 sleep.gif
touny
Navet tu fait du 47 mellow.gif
Navet
Citation (touny @ 14/12/2009 à 21:59) *
Navet tu fait du 47 mellow.gif

Heuuu oui, je te montrerais mes pompes pour un prochain urban/deplacement wink.gif
Rodriguez
Citation (Navet @ 14/12/2009 à 21:54) *
ph34r.gif

Et pourtant je ne fais qu'un humble 1m75 sleep.gif

Guy aussi fait du 47 ph34r.gif
Mais il fait 1m88 par contre ph34r.gif
Fred
Citation (Navet @ 14/12/2009 à 22:09) *
Heuuu oui, je te montrerais mes pompes pour un prochain urban/deplacement wink.gif

C'est pour ça t'es aussi fort au cage, impossible de t'avoir à raz de terre ph34r.gif
NewYorkSup
Achats (hors fringues)... whistle.gif.
touny
Citation (Navet @ 14/12/2009 à 22:09) *

On dirais pas enfin je veux dire que ça se voit et comme tu dit pour 1m75 j'aurais pas imaginé
Babou1
Citation (Fred @ 14/12/2009 à 22:11) *
C'est pour ça t'es aussi fort au cage, impossible de t'avoir à raz de terre ph34r.gif

Nemeto en tant que capitaine, c'est toi qui déposera une réserve en temps voulu. sleep.gif
touny
Citation (Babou1 @ 14/12/2009 à 22:13) *
Nemeto en tant que capitaine, c'est toi qui déposera une réserve en temps voulu. sleep.gif

En tant que telle tout façon vous êtes déjà une réserve ph34r.gif
Babou1
Citation (touny @ 14/12/2009 à 22:14) *

C'est pas faux ph34r.gif
Génération 92 ? Bo-goss' team ? ph34r.gif
Rodriguez
Citation (touny @ 14/12/2009 à 22:14) *

laugh.gif
parisses
Citation (junior21 @ 14/12/2009 à 21:47) *

on tape dans la peniche presque!!!nan je rigole, ca doit etre relou pr trouver des pompes!

Citation (Rodriguez @ 14/12/2009 à 22:20) *
laugh.gif

le dernier urban etait un rodage c'est au prochain que vous verrez la reelle capacité de cette equipe du 92 bis (il faudrait trouver un nouveau nom parce que celui la puduc et les adversaires s'en servent pour traker!!)
Papa Crocodile
Je viens de commander des jeux sur amazon UK par contre j'ai été surpris d'avoir des frais de port alors que j'avais cru comprendre que c'était gratos ? Pigeon ?
Fred
Citation (ommak @ 14/12/2009 à 22:36) *
Je viens de commander des jeux sur amazon UK par contre j'ai été surpris d'avoir des frais de port alors que j'avais cru comprendre que c'était gratos ? Pigeon ?

£7? pigeon aussi pour moi sad.gif
Mais quand j'ai rentré mon numéro de CB, on m'a pas demandé les 3 chiffres derrière la carte, toi aussi? unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Fred @ 14/12/2009 à 22:38) *
£7? pigeon aussi pour moi sad.gif
Mais quand j'ai rentré mon numéro de CB, on m'a pas demandé les 3 chiffres derrière la carte, toi aussi? unsure.gif

5,7£ pour moi pour 3 jeux

Sinon j'ai payé par amex, ce n'est pas les mêmes modalités ph34r.gif
NewYorkSup
Je pense que c'est gratos en UK. Quand je commande quelquechose sur amazon France, je vois toujours livraison gratuite, par contre, quand je mets mon adresse, c'est plus gratuit mad.gif.
CL
La livraison est gratuite juste en Angleterre, c'est bien précisé.
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 14/12/2009 à 22:51) *
La livraison est gratuite juste en Angleterre, c'est bien précisé.

Alors pourquoi est ce que tu m'as bassiné avec le fait que ce soit gratuit hier ??? mad.gif

J'déconne book2.gif
CL
Citation (ommak @ 14/12/2009 à 22:54) *
Alors pourquoi est ce que tu m'as bassiné avec le fait que ce soit gratuit hier ??? mad.gif

J'déconne book2.gif

Alors finalement t'as craqué, tu t'es décidé à prendre FIFA10 sans Hoarau sur la pochette ? happy.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 14/12/2009 à 22:57) *
Alors finalement t'as craqué, tu t'es décidé à prendre FIFA10 sans Hoarau sur la pochette ? happy.gif

Oui c'est moitié moins cher et vu qu'il ne joue jamais ph34r.gif
En tant qu'arabe j'irais voler une pochette à la FNAC ph34r.gif :humour:
CL
Citation (ommak @ 14/12/2009 à 22:59) *

laugh.gif

Sinon doit y avoir moyen de trouver la jaquette française en haute résolution sur internet et de l'imprimer :lexa:
Philo
Navet, tu les as bien payé combien tes péniches Adidas ?
Navet
Citation (Philo @ 14/12/2009 à 23:32) *
Navet, tu les as bien payé combien tes péniches Adidas ?

Enlève péniche et je verrais pour te répondre mad.gif

Spoiler :
49,99€ sur cdiscount wink.gif
Nouma4ever
Citation (ommak @ 14/12/2009 à 22:59) *

T'es pas arabe t'es libanais c'est pas pareil sleep.gif

ph34r.gif
foyan
Ommak le payé double qui achète ses jeux sur amazon.co.uk, le foutage de gueule laugh.gifph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 14/12/2009 à 23:56) *
Ommak le payé double qui achète ses jeux sur amazon.co.uk, le foutage de gueule laugh.gifph34r.gif

Tu crois que je suis devenu payé double comme ca ph34r.gif
Dofr
Citation (foyan @ 14/12/2009 à 23:56) *

Avant d'etre un payé double, c'est un libanais et non un arabe. ph34r.gif
Philo
Citation (Navet @ 14/12/2009 à 23:46) *
Enlève péniche et je verrais pour te répondre mad.gif

Spoiler :
49,99€ sur cdiscount wink.gif

Très agréablement surpris par le prix. Au même prix qu'à Lillywhites.

Je pisse sur Grosbill au fait.

Disponible mais en fait non "on l'aura peut être dans 10 jours". "Ah ok et vous connaissez le principe de Noël ?"
Navet
Citation (Philo @ 15/12/2009 à 00:09) *
Très agréablement surpris par le prix. Au même prix qu'à Lillywhites.

Je pisse sur Grosbill au fait.

Disponible mais en fait non "on l'aura peut être dans 10 jours". "Ah ok et vous connaissez le principe de Noël ?"

Ah mais grosbill, à part si tu peux aller sur place (j'en ai un à côté de chez moi, thiais) sinon ca vaut rien, putain mais rien que le fait de mettre un surplus de 3€ pour les objets pris sur place mellow.gif c'est à gerber vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.