Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Rjay
Citation (Bob @ 14/02/2018 15:32) *
Mais depuis le début de saison il alterne ces trois joueurs dans l'axe. Les gros matchs cette saison, Silva est titulaire pour des résultats mitigés (nul à Marseille, défaites à Munich et Lyon). Le coup de Silva qui se fait soigner au milieu de terrain à Munich et laisser Lewandowski seul, faut le faire quand même. unsure.gif

Sans parler évidemment du match à Barcelone l'an passé.

On reproche à Emery de manquer de couilles, là il ferait fort. Rien que pour ça, chapeau.

Justement c'est mal géré parce que pas préparé. Dans les gros matches il n'a jamais sorti Silva. Il le fait là. On sait tous que la rotation n'était pas équitable car Kimpembe ne jouait aucun match important.
Cela arrive d'un coup, sans signe avant coureur. Après peut-être qu'il le gère en interne avec Silva.

Citation (JeanGabin @ 14/02/2018 15:34) *
Bah raison de plus, franchement je vois pas en quoi c'est mal géré si ça se passe, il y a le Barca mais contre le Bayern au retour avec sa blessure ou on ne sait pas ce qu'il fout ça doit aussi jouer un peu si le choix se confirme.

Cf plus haut. C'est même pas le choix que je critique, je peux le comprendre et Emery est légitime pour le faire. C'est la façon et le risque pour la gestion de TS, la saison étant encore longue, surtout en C1 je l'espère.
wil
Citation (Julien del Paris @ 14/02/2018 15:15) *
Contracture pour TS ? whistle.gif

La coulante pour TS ? ph34r.gif
lomobob
Et pourquoi pas Kimpembe en 6 plutot ? ph34r.gif

Après tout, il est pas vilain à la relance...
Bob
Citation (Zul @ 14/02/2018 15:42) *
TS lui ait supérieur en ce moment.
Mais Silva, c'est un problème mental. unsure.gif

Tu as beau tout faire (ce n'est pas des matchs à Toulouse ou Amiens qui vont le soigner), il se chie toujours dessus à l’extérieur dès que y'a une pression folle. Au Parc contre le Barça, le mec se blesse devant Neymar et Suarez, et est remplacé juste après le but du brésilien.

Contre le Bayern cette saison, il a un poil mal, bim sur le bord de la touche alors que ça joue pendant deux minutes chrono. vahid.gif
Saoulant
Citation (Zul @ 14/02/2018 15:42) *
Tu flingues un joueur, tu flingues le capitaine, il lui aurait mis une balle dans la tête c'était pareil.

Quel intérêt de faire tous les autres gros matchs avec TS-marqui pour au final foutre Kim-marqui.

Surtout que si tu veux vraiment kimpembe en central c'est marqui qui saute, TS lui ait supérieur en ce moment.

Ca me rappelle un mauvais film avec aurier DC.

En visant le cul, t'as moins de chance de le rater.

Ce serait effectivement assez inquiétant comme changement de dernière minute, un panic move de composition digne de Laurent Blanc.

Oui, mais Marqui, qui est léger c'est vrai, c'est considéré comme le futur.

Citation (Bob @ 14/02/2018 15:45) *
Mais Silva, c'est un problème mental. unsure.gif

Tu as beau tout faire (ce n'est pas des matchs à Toulouse ou Amiens qui vont le soigner), il se chie toujours dessus à l’extérieur dès que y'a une pression folle. Au Parc contre le Barça, le mec se blesse devant Neymar et Suarez, et est remplacé juste après le but du brésilien.

Contre le Bayern cette saison, il a un poil mal, bim sur le bord de la touche alors que ça joue pendant deux minutes chrono. vahid.gif

Je crois qu'il y a un consensus sur ce point.
Et Kimp est parfaitement digne de jouer ce match.
Mais il n'y a rien qui justifie de faire ça à l'arrache sans avoir travaillé avec cette charnière en match officiel.
Ozzy Ryss
Citation (Saoulant @ 14/02/2018 15:48) *
Je crois qu'il y a un consensus sur ce point.
Et Kimp est parfaitement digne de jouer ce match.
Mais il n'y a rien qui justifie de faire ça à l'arrache sans avoir travaillé avec cette charnière en match officiel.

?

Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2018 15:50) *
?

Sans l'avoir clairement installée si tu préfères.
Schultzy
Citation (Rjay @ 14/02/2018 15:44) *
Justement c'est mal géré parce que pas préparé. Dans les gros matches il n'a jamais sorti Silva. Il le fait là. On sait tous que la rotation n'était pas équitable car Kimpembe ne jouait aucun match important.
Cela arrive d'un coup, sans signe avant coureur. Après peut-être qu'il le gère en interne avec Silva.

Cf plus haut. C'est même pas le choix que je critique, je peux le comprendre et Emery est légitime pour le faire. C'est la façon et le risque pour la gestion de TS, la saison étant encore longue, surtout en C1 je l'espère.

Et si il ne fait pas de choix là, il ne le fait jamais, en fait il a tort quoi qu'il arrive. Si il fait de la gestion on a un Silva capitaine qui fait la gueule depuis des semaines et qui traine son spleen sur le groupe. bref.
Y'avait vraiment une bonne solution ?
Jonath
Triste pour Silva.

Mais comme certains ont dit, Emery joue sa tête normal qu'il prenne des risques. Faut tout tenter ce soir, Paris n'a rien à perdre, c'est pas en se faisant dessus qu'on va réussir à faire quelques chose.
Jocelyn Beaumont
Citation (Saoulant @ 14/02/2018 15:51) *

Mais clairement installée c'est incompatible avec la décision de tourner sur les 3 depuis le début de saison...
Ce qui est clairement installé, c'est que les 3 sont des titualires en puissance
Zul
QUOTE (Saoulant @ 14/02/2018 15:48) *
En visant le cul, t'as moins de chance de le rater.

Ce serait effectivement assez inquiétant comme changement de dernière minute, un panic move de composition digne de Laurent Blanc.

Oui, mais Marqui, qui est léger c'est vrai, c'est considéré comme le futur.

une def à 3 avec TS ou marqui qui joue en faux 6 en phase offensive c'était aussi bien ph34r.gif

Je suis comme Bob j'aime pas cette gestion humaine, s'il avait du faire payer à TS le 8 mars autant l'écarter dès le début.
Ozzy Ryss
Citation (Saoulant @ 14/02/2018 15:51) *

Ils ont quand même joué un bon paquet de matchs ensemble. C'est surtout sale pour TS et si par malheur le choix n'est pas payant, ça va barder pour le matricule du basque.

Le milieu sera probablement plus expérimental à titre de comparaison.
Babou1
Citation (Schultzy @ 14/02/2018 15:52) *
Et si il ne fait pas de choix là, il ne le fait jamais, en fait il a tort quoi qu'il arrive. Si il fait de la gestion on a un Silva capitaine qui fait la gueule depuis des semaines et qui traine son spleen sur le groupe. bref.
Y'avait vraiment une bonne solution ?

Oui, le descendre de son piedestal y'a un an.
Il est clairment le numero 1 en DC, il a joué tous les gros matches (et tous les matches de LDC), c'est le capitaine.
De plus sportivement il est meilleur que marquinhos a chaque fois.

Perso je peux comprendre le choix de cette charniere mais la gestion au prealable est dangereuse et la gestion future s'annonce comique.

Bref content de voir kimpembe ce soir.
wil
Citation (Zul @ 14/02/2018 15:57) *
une def à 3 avec TS ou marqui qui joue en faux 6 en phase offensive c'était aussi bien ph34r.gif

Je suis comme Bob j'aime pas cette gestion humaine, s'il avait du faire payer à TS le 8 mars autant l'écarter dès le début.

TS jouera contre Marseille.
Jasonlives
Citation (Rjay @ 14/02/2018 15:44) *

S'il gagne en ayant mis Silva sur le banc, il aura eu raison et tout le monde aura juste à fermer sa gueule.
S'il perd, quelle que soit la compo, il gicle.
Pose tes couilles Unaï.
Babou1
Citation (Jasonlives @ 14/02/2018 16:04) *
S'il gagne en ayant mis Silva sur le banc, il aura eu raison et tout le monde aura juste à fermer sa gueule.
S'il perd, quelle que soit la compo, il gicle.
Pose tes couilles Unaï.

S'il gagne avec TS sur le banc ca veut dire qu'il lui restera la fin de saison en L1, les coupes, et 6 matches de LDC a gerer avec 2 DC, bonne chance a lui et au staff.
Mereel

Presnel wub.gif
Jasonlives
Bah non il aura Silva pour le championnat et Kimpembe pour les matchs qui comptent avec la justification que le terrain lui a donné raison.
Picollo
Si Unai sort TS par choix alors là chapeau implosion du tibia.gif

Si Captain marshmallow esquive sous la pression, chapeau également implosion du tibia.gif
Hiso
Goal confirme selon le TSS sur Twitter.
Ronan
Citation (Babou1 @ 14/02/2018 16:06) *
S'il gagne avec TS sur le banc ca veut dire qu'il lui restera la fin de saison en L1, les coupes, et 6 matches de LDC a gerer avec 2 DC, bonne chance a lui et au staff.

Pourquoi? Silva va subitement être un Ben Arfa ?
Bob
Citation (Babou1 @ 14/02/2018 16:06) *
Je préfère ça, que de me retrouver sans C1 et avec 3 défenseurs pour tourner entre Amiens et Dijon.

Et dans ce cas-là, c'est Kimpembe que tu perds pour la fin de saison.
Jesé Rarien
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2018 15:57) *
si par malheur le choix n'est pas payant, ça va barder pour le matricule du basque.

De toute façon si c'est le Réal qui passe il saute, donc bon... J'espère qu'en interne ça s'est fait plus diplomatiquement...
wil
Allez maintenant Trapp dans les buts !
Jasonlives
La grosse galère ça serait: Kimpembe se fait les croisés pendant le match retour alors qu'il ne manque qu'un but au Real pour se qualifier.
Jocelyn Beaumont
Unaï ca veut dire grosses couilles velues en ewok

Diarra en 6 ca peut etre pas mal pour profiter de sa fraicheur en début de match, et les contenir, avant de se faire remplacer par Lo Celso quand son carbu lachera
DIDI.
Citation (Jasonlives @ 14/02/2018 16:10) *
La grosse galère ça serait: Kimpembe se fait les croisés pendant le match retour alors qu'il ne manque qu'un but au Real pour se qualifier.

Pourquoi ce genre de plans sur la comète? voodoo chile.gif
Miles
N'empêche, ça donnerait raison à l'équipe sur la remise en question de ts par le vestiaire
Saoulant
Citation (Ronan @ 14/02/2018 16:07) *
Pourquoi? Silva va subitement être un Ben Arfa ?

A voir.
Dans un autre genre mais il va sérieusement déprimer.
En faisant ça, Unaï confirme en mondovision avant une coupe du monde les doutes sur Siva en tant que sélectionnable. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il se fait l'apôtre de Dunga mais c'est pas loin.
Kaionedirection
Si c'est vrai, le capitaine titulaire indiscutable jusqu'à maintenant qui se fait sortir du onze avant un match à élimination direct de C1, ça ne peut arriver que chez nous ça. neokill@h.gif
Jasonlives
Citation (DIDI. @ 14/02/2018 16:11) *

Parce qu'ici c'est Paris ph34r.gif

Plus sérieusement, pour ceux qui répondent qu'on sera dans la merde si Unaï fait ça.
Zul
QUOTE (wil @ 14/02/2018 16:09) *

neokill@h.gif

Ca n'aurait pas de sens, le plus gros problème d'areola c'est son entente avec TS.

Quitte à tout balancer, autant foutre ADM en relayeur, l'heure du ALL IN.

Saoulant
Citation (wil @ 14/02/2018 16:09) *

Ben Arfa à la place de Neymar. smoke2.gif
Averell
QUOTE (DIDI. @ 14/02/2018 16:11) *

Faut surtout faire tourner quand vous avez accès à ce genre de produit
Picollo
Bon par contre si c'est uniquement un choix et pas une couille physique on a perdu Silva pour le reste de la saison ph34r.gif
Charly Gaul
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2018 16:12) *
Si c'est vrai, le capitaine titulaire indiscutable jusqu'à maintenant qui se fait sortir du onze avant un match à élimination direct de C1, ça ne peut arriver que chez nous ça. neokill@h.gif

Si c'est bien vrai, Emery se pose en terme de folie aux cotés de Bielsa et Van Gal implosion du tibia.gif et encore on pas encore vu la trouvaille de la sentinelle pour ce soir.
wil
Citation (Saoulant @ 14/02/2018 16:13) *
Ben Arfa à la place de Neymar. smoke2.gif

Mince on a oublié de le mettre sur les listes .... la boulette laugh.gif
elcuervo
Citation (Jocelyn Beaumont @ 14/02/2018 17:11) *
Unaï ca veut dire grosses couilles velues en ewok

Diarra en 6 ca peut etre pas mal pour profiter de sa fraicheur en début de match, et les contenir, avant de se faire remplacer par Lo Celso quand son carbu lachera

Rien que te pique les yeux?
Masika
Outre "les couilles" si chères à certains, ça peut aussi être tout simplement un plan tactique. Je peux pas croire qu'Emery nous envoie un j'm'en bat les couilles en mode All-in.
Si Kim est titulaire avec Diarra et Rabiot, voir Berchiche, ça veut dire qu'il veut mettre un impact dans les duels plus fort et moins jouer la possession.
En tout cas, si il y va comme ça, je dis respect, des vrais choix forts quel que soit le résultat final.

EDIT: Enfin je n'y croirais qu'avec la compo sous les yeux...
Daaz
Pas d'accord avec ceux qui disent qu'on perdra Silva. Il y a un match retour, ne l'oubliez pas.

S'il est bien écarté ce soir, il jouera forcément le retour avec la bave aux lèvres pour démontrer à Emery qu'il n'aurait jamais dû se passer de lui. Et si on passe, ce sera oublié et peut-être même qu'il aura enfin passé ce cap mental qui sait.
macbath
Citation (Picollo @ 14/02/2018 17:13) *
Bon par contre si c'est uniquement un choix et pas une couille physique on a perdu Silva pour le reste de la saison ph34r.gif

Ca dépend, s'il a pris les deux et leur a dit que vu les caractéristiques des matchs, il partait sur Kimpembe à l'aller et Silva au retour, ça peut passer.

Mais s'il l'a annoncé comme un autiste pendant la dernière séance vidéo, c'est clairement chaud.
Saoulant
Le vrai drame dans cette histoire c'est qu'on va se taper des gros plans sur Silva assis sur son banc pendant tout le match.

Citation (macbath @ 14/02/2018 16:27) *
Mais s'il l'a annoncé comme un autiste pendant la dernière séance vidéo, c'est clairement chaud.

Ou Silva vient de le découvrir sur tweeter.
Deman

Mais buttez le
BenBecker
Citation (Bob @ 14/02/2018 11:54) *
Je ne pensais pas autant. Allez, à nous de le faire ce soir.

Combien de défaites à domicile face à des équipes locales cette saison en Liga?
Il faut jouer le contre au départ et ensuite les écraser en dominant.
RegardZehef
Hallucinant cette histoire de Thiago Silva. Choix heureux je l'espere, mais choix fort en tout cas si ca se confirme. Grosse pression sur les epaules de Presko wub.gif .Tant mieux si Unai pose enfin ses couilles, ce qui m'inquiete c'est qu'en general quand le forum obtient satisfaction sur un point tactique ca fail invariablement ph34r.gif
NumeroStar
Citation (Miles @ 14/02/2018 16:12) *
N'empêche, ça donnerait raison à l'équipe sur la remise en question de ts par le vestiaire

c'était un article du Parisien.
VNR
Citation (Deman @ 14/02/2018 16:30) *

Mais buttez le

Généralement, relayer l'Equipe n'est pas glorieux. Mais Vice là tu tapes un gros score.
Ozzy Ryss
Sinon côté Real, Zidane devrait mettre Isco.

Le but est probablement, comme le Barça l'an dernier, d'avoir 4 joueurs au milieu pour nous mettre une grosse pression et nous priver de ballon. Va falloir que Neymar se recentre pour riposter...
Hiso
DIDI.
Il est caché dans la poche du survet' d'Emery le mec du twitter de Paris United? Ridicule sérieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.