Mais depuis le début de saison il alterne ces trois joueurs dans l'axe. Les gros matchs cette saison, Silva est titulaire pour des résultats mitigés (nul à Marseille, défaites à Munich et Lyon). Le coup de Silva qui se fait soigner au milieu de terrain à Munich et laisser Lewandowski seul, faut le faire quand même. 
Sans parler évidemment du match à Barcelone l'an passé.
On reproche à Emery de manquer de couilles, là il ferait fort. Rien que pour ça, chapeau.

Sans parler évidemment du match à Barcelone l'an passé.
On reproche à Emery de manquer de couilles, là il ferait fort. Rien que pour ça, chapeau.
Justement c'est mal géré parce que pas préparé. Dans les gros matches il n'a jamais sorti Silva. Il le fait là. On sait tous que la rotation n'était pas équitable car Kimpembe ne jouait aucun match important.
Cela arrive d'un coup, sans signe avant coureur. Après peut-être qu'il le gère en interne avec Silva.
Bah raison de plus, franchement je vois pas en quoi c'est mal géré si ça se passe, il y a le Barca mais contre le Bayern au retour avec sa blessure ou on ne sait pas ce qu'il fout ça doit aussi jouer un peu si le choix se confirme.
Cf plus haut. C'est même pas le choix que je critique, je peux le comprendre et Emery est légitime pour le faire. C'est la façon et le risque pour la gestion de TS, la saison étant encore longue, surtout en C1 je l'espère.