Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
ChosenMilo
Citation (ribob @ 12/02/2018 22:36) *
On aurait pas Lassana je t’aurais dit c’est la meilleure solution, mais demain tu vas voir pourquoi on a pris Diarra.

l'impression que c"est le seul capable d'avoir du repondant par rapport a un casemiro, qui risque a coup sur de broyer notre milieu

c'est le meme milieu qui s'est fait broyé par ndoumbelé, franchement si un Demi Diarra peut jouer ce match, faut qu'il le joue

certains ici sont beaucoup trop confiants, il faut vraiment redouté le debut de match du real madrid, Toute cet pression du debut de match facon "Nou camp" vahid.gif

c'est la qu'un Diarra ou meme kimpembe peuvent etre important, Pas du tout confiance en Thiago Silva, pour mener ces troupes

elcuervo
Citation (ribob @ 12/02/2018 23:36) *
On aurait pas Lassana je t’aurais dit c’est la meilleure solution, mais demain tu vas voir pourquoi on a pris Diarra.

Ce serait bien parce que sur les matchs a Sochaux et Toulouse j'ai pas bien compris pour l'instant.
Sarconzie
Citation (Dubdadda @ 12/02/2018 14:14) *
Le Parisien parle d’une mise en place tactique avec Kurzawa cry.gif
Après je souhaite qu’il fasse taire tout le monde mais je crains le pire...

Kurzawa a joué tous les matchs de C1, c'est tout sauf une surprise. Je sais même pas si "Berchiché" a joué un match de Coupe d'Europe dans sa carrière neokill@h.gif
elcuervo
Bien aime l'interview de Motta, qui refuse le 0/0 et parle de chercher toujours a marquer. Dommage qu'il ne soit pas la, pour insuffler un peu de couilles, en commençant par la dysfunction érectile de notre entraineur.
Femto
Citation (l'invité @ 12/02/2018 22:57) *
Pas lui qui avait un tee shirt l love Paris. ?

Ramos est l'incarnation même du troll et du vice, ce sera la pire des putes mercredi soir.
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 12/02/2018 22:38) *
Mais c'est juste logique.
Faut être dans un autre monde pour penser que Di Maria sera titulaire, qui plus est au milieu, alors que ça fait cinq ans qu'il n'y a pas joué. S'il avait encore été testé de temps à autres à ce poste, pourquoi pas, mais ça n'a pas été le cas, faudra donc pas faire le surpris. Et en attaque, on sait bien que la MCN sera alignée.

Au fond, est-ce que ce serait si déconnant ?

Diarra n'a jamais joué avec Rabiot et Verratti, en plus d'afficher un état de forme déjà limite pour la L1.
Lo Celso en 8, avec Rabiot en 6 et Verratti, ça ne doit pas représenter énormément de minutes, en plus d'être encore un peu tendre.

Di Maria, tu sais qu'il est en super forme, qu'il a de l'expérience, qu'il connait le poste même si ça fait 3 ans qu'il n'y a pas joué. Blanc avait mis David Luiz en 6 contre Chelsea en 1/8 aller presque au pied levé, ça avait été concluant.
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 13/02/2018 01:31) *
Au fond, est-ce que ce serait si déconnant ?

Diarra n'a jamais joué avec Rabiot et Verratti, en plus d'afficher un état de forme déjà limite pour la L1.
Lo Celso, avec Rabiot en 6 et Verratti en 8, ça ne doit pas représenter énormément de minutes, en plus d'être encore un peu tendre.

Di Maria, tu sais qu'il est en super forme, qu'il a de l'expérience, qu'il connait le poste même si ça fait 3 ans qu'il n'y a pas joué. Blanc avait mis David Luiz en 6 contre Chelsea en 1/8 aller presque au pied levé, ça avait été concluant.

Merci, tout est dit et très bien dit.
Femto
Dani Alves sur Instagram

" Ça arrive, l'heure de séparer les hommes des garçons. Si tu as peur de l'eau ne sort pas sous la pluie "
Sarconzie
Citation (Femto @ 13/02/2018 00:33) *
Dani Alves sur Instagram

" Ça arrive, l'heure de séparer les hommes des garçons. Si tu as peur de l'eau ne sort pas sous la pluie "

Dur pour Thiago Silva
Babou1
Dani Alves sur Instagram

neokill@h.gif exceptionnel de violence
Kylian_MbaPSG
En espérant que Alves sorte un vrai gros match de daron justement. J'ai confiance en lui , ainsi qu'en Kurzawa d'ailleurs malgré tout ce que je peux lire sur lui je ne le trouve pas si désastreux que ca C'est un joueur moyen au milieu d'un effectif de très bons. Du coup ça fait tout drôle parceque on ne voit pas le progrès par rapport à Siaka Tiené ( un peu quand meme ) mais si les autres bossent bien , pas de raison qu'il nous coûte la qualif.

A un moment il faut aussi regarder en face et se rendre compte que le Real va avoir Marcelo qui fait n'importe quoi dans son couloir , ou Varane le mec pas fiable du tout ( en comparaison Thiago Silva , c'est le mec le plus serein du monde ) .
Ramos est pas à 100% physiquement non plus.

Bref si on arrive pas à marquer autant ou plus de buts qu'eux, on ne pourra s'en prendre qu'à nous même.
MoMoZeRo
Citation (elcuervo @ 12/02/2018 23:29) *
Bien aime l'interview de Motta, qui refuse le 0/0 et parle de chercher toujours a marquer. Dommage qu'il ne soit pas la, pour insuffler un peu de couilles, en commençant par la dysfunction érectile de notre entraineur.

Les couilles on les aura avec Neymar et Alves ne t'inquiète pas.
Je suis confiant, même si j'ai des moment de doutes parfois...

En tout à J-2 la boule au ventre revient...je kiffe...
ViIleLumière
Dani Alves sur Instagram

Le gros taquet à peine dissimulé envers Silva. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (Kylian_MbaPSG @ 13/02/2018 00:43) *
En espérant que Alves sorte un vrai gros match de daron justement. J'ai confiance en lui , ainsi qu'en Kurzawa d'ailleurs malgré tout ce que je peux lire sur lui je ne le trouve pas si désastreux que ca C'est un joueur moyen au milieu d'un effectif de très bons. Du coup ça fait tout drôle parceque on ne voit pas le progrès par rapport à Siaka Tiené ( un peu quand meme ) mais si les autres bossent bien , pas de raison qu'il nous coûte la qualif.

A un moment il faut aussi regarder en face et se rendre compte que le Real va avoir Marcelo qui fait n'importe quoi dans son couloir , ou Varane le mec pas fiable du tout ( en comparaison Thiago Silva , c'est le mec le plus serein du monde ) .

Bref si on arrive pas à marquer autant ou plus de buts qu'eux, on ne pourra s'en prendre qu'à nous même.

Sur l'ensemble, c'est pas faux, un Jallet a fait le boulot. Je vous avais prévenu avec Kurzawa et ça n'a rien à voir avec ses adducteurs qui font qu'il devienne nul défensivement : ça a toujours été une chèvre capable de gros craquages.
elcuervo
Citation (Kylian_MbaPSG @ 13/02/2018 01:43) *

Kurzawa est mieux et pire que ça.
C'est au départ un excellent joueur (technique très correcte, vitesse, super jeu de tete). Helas, c'est aussi l'un des plus grands abrutis ayant revêtu notre maillot, ce qui fait qu'il parvient par sa stupidité a annihiler les très bonnes actions qu'il sait initier.

Je prefere ça néanmoins a Berchiche, jamais désastreux jamais excellent.

Mais je suis d'accord avec ta conclusion: c'est bel et bien dans nos têtes que se jouera ce match aller. Aurons-nous la lucidité d' attaquer et d'attaquer encore?
Ozzy Ryss
Selon Paris U il y a de bonnes chances que le troisième larron du milieu soit finalement... Draxler.
RUICOSTA
Citation (Ozzy Ryss @ 13/02/2018 01:38) *
Selon Paris U il y a de bonnes chances que le troisième larron du milieu soit finalement... Draxler.

Le même trio que pour le retour face au bayern ?
Neymar Jr

Assez bonne nouvelle finalement. Ce qui a rendu le milieu si friable à Munich peut être corrigé dans la préparation. C'est de très bonne augure pour la justesse des contre-attaques. Nos meilleurs matches ont quand même été avec ce trio de milieu. Il saura se surpasser, comme à l'aller face au Barça.

Citation (l'invité @ 13/02/2018 01:58) *
Le même trio que pour le retour face au bayern ?

Ce n'est pas fatal. Rien ne dit que le Real fera le même pressing que le Bayern.
Mamadieu
Bah oui le mec a même pas le niveau pour jouer au milieu face à Amiens mais on va le mettre face au Real et son pressing neokill@h.gif
Neymar Jr
Paris United :
"Mbappé a effectué hier, un travail de finition très intense, le staff lui demandant d’être un tueur devant le but."
kratos77.gif
Femto
Comme dit dans le podcast, conditionner un joueur sur un match c'est le travail du coach, il est tout a fait possible que Draxler se sorte les doigts sur ce match et nous sorte enfin une perf' a l'exterieur. Après libre a lui de refaire un match scandaleux comme à Munich.
Heiji-sama
Citation (elcuervo @ 12/02/2018 18:39) *
Oui.
Mais justement, va-t-on enfin vouloir jouer au football comme on avait su continuer a le faire en 2MT face au Barça au Parc?
Avec la compo, on saura immediatement quel est le plan du Miedoso. Je parie pour un 433 craintif et un resultat pourri...

Mais en quoi un 4-3-3 avec Alves-Marqui-Silva-Yuri-Marco-Rabiot-Lo Celso (Draxler)-Neymar-Cavani-Mbappe c’est craintif ?
Julien del Paris
Je serais tres surpris de voir Draxler quand meme. Il me semblait qu'il avait assez peu joue depuis le debut 2018 et qu'il avait de facto plus ou moins perdu sa place de titulaire.
Osiris
Draxler est un génie il a juste besoin de confiance parce que ça reste un gosse à qui on demande de quitter son poste naturel. Je suis pas sûr qu'Emery le gère de la meilleure des façons, on dirait qu'il reconnaît à peine son talent.
En tout cas c'est dans les combinaisons avec Neymar qu'on aurait dû voir quelque chose naître. Si ça existe pas c'est parce que le staff ne donne pas les bonnes consignes.
ViIleLumière
Des infos sur la préparation du match :
http://parisunited.net/2018/02/13/article-...rrive-a-madrid/
suckmybeat
Citation (Femto @ 12/02/2018 21:15) *

Ramos lance la première banderille avec ce béret franchouillard.

Et son Hechter.
Femto
" Emery a également mis a dispositions des joueurs, une clé USB comprenant des détails sur leurs adversaires directs ainsi que des montages privés propres à chacun de leurs adversaires directs. "

Les joueurs vont plutôt choisir de regarder ce qu'il y a sur Netlix.
Julien del Paris
Citation (ViIleLumière @ 13/02/2018 01:53) *
Le gros taquet à peine dissimulé envers Silva. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ouais par contre il a interet a repondre present l'ami Dani... hanouna.gif
Heiji-sama
Citation (ViIleLumière @ 13/02/2018 05:01) *
Des infos sur la préparation du match :
http://parisunited.net/2018/02/13/article-...rrive-a-madrid/

Pas fait les choses à moitié. J’espera que ça va porter ces fruits. L'excitation monte.
Tonio
Citation (Heiji-sama @ 13/02/2018 06:25) *
Pas fait les choses à moitié. J’espera que ça va porter ces fruits. L'excitation monte.

J'espère que les joueurs ont retenus les leçons du passé.

A J - 1 l'excitation commence doucement à monter oui kratos77.gif
witchfinder

fenston.gif

Intox.
Kaionedirection
Dani Alves sur Instagram

averroes
Citation (Julien del Paris @ 13/02/2018 06:10) *
Ouais par contre il a interet a repondre present l'ami Dani... hanouna.gif

Il a l'habitude de se louper dans les gros matchs?
kargone
Citation (averroes @ 13/02/2018 08:26) *
Il a l'habitude de se louper dans les gros matchs?

Dans ce match j'ai la certitude qu'aucun parisien se loupera.

meme kurzawa........
giovanni pontano
QUOTE (Femto @ 13/02/2018 02:15) *
Comme dit dans le podcast, conditionner un joueur sur un match c'est le travail du coach, il est tout a fait possible que Draxler se sorte les doigts sur ce match et nous sorte enfin une perf' a l'exterieur. Après libre a lui de refaire un match scandaleux comme à Munich.

Ce serait logique. Il est plus expérimenté et plus talentueux que Lo Celso. Il y a eu la déconvenue de Munich mais il a un peu payé pour les autres. Curieux de savoir qui va se renier entre Emery et Zidane, déjà au niveau de la compo. Qui va déjouer? Qui va aller le plus loin dans l’adaptation à l’adversaire?
Rjay
Je serai très surpris que ce soit Draxler. Il n'y a rien qui indique cela, ni ses perfs actuelles,, ni son entente avec les autres sur le terrain, ni sa capacité à assurer le travail minimal défensif d'un relayeur, ni les choix d'Emery sur ce genre de matches.
Gustatif
ca me soûle un peu que Kurz soit titulaire.
Il est pas franchement dans la forme de sa vie.
Alors Yuri n'est pas le sauveur de la Nation mais je le trouve un poil plus fiable que Kurz.
stromboli
Citation (Gustatif @ 13/02/2018 09:30) *
ca me soûle un peu que Kurz soit titulaire.
Il est pas franchement dans la forme de sa vie.
Alors Yuri n'est pas le sauveur de la Nation mais je le trouve un poil plus fiable que Kurz.

Tu crois que les joueurs du Real vont pas se marrer si on leur mets dans les pattes le nobody Berchiche qu'ils ont connu et dominé en Liga pendant des années?
Kursawa ça passe ou ça casse mais c'est un choix plus ambitieux, et c'est pas vraiment le moment de trembler donc c'est un choix qui se défend bien.
sahara
Citation (Femto @ 13/02/2018 06:01) *
" Emery a également mis a dispositions des joueurs, une clé USB comprenant des détails sur leurs adversaires directs ainsi que des montages privés propres à chacun de leurs adversaires directs. "

Les joueurs vont plutôt choisir de regarder ce qu'il y a sur Netlix.

Avec un sandwich escalope Boursin ?©
florian
On avance avec peu de certitude en terre madrilène mais en tant que supporter on peut aussi essayer de prendre un peu de recul et kiffer tout ce qui arrive, en gardant en tête que tout cela aurait très bien pu ne pas arriver:
https://www.culturepsg.com/news/club/al-tha...epubblica/19857
Après en pratique je vais être en stress de ouf demain...

kargone
Citation (stromboli @ 13/02/2018 09:41) *
Tu crois que les joueurs du Real vont pas se marrer si on leur mets dans les pattes le nobody Berchiche qu'ils ont connu et dominé en Liga pendant des années?
Kursawa ça passe ou ça casse mais c'est un choix plus ambitieux, et c'est pas vraiment le moment de trembler donc c'est un choix qui se défend bien.

Mec si ça ''casse'' avec Kurz, ça va pas seulement casser, ce sera une démolition totale qui nous empêchera de passer en quart pour la n-ième fois. Je ne pense pas que titulariser Kurzawa contre Bale sois sage. Et puis Kurz a eu à mainte reprise sa chance, et à mainte reprise il a grave déçu (petit-grand rdv), c'est trop tard pour qu'il se rattrappe et tant pis pour lui: Berchiche titu.
Femto
Citation (kargone @ 13/02/2018 09:51) *
Mec si ça ''casse'' avec Kurz, ça va pas seulement casser, ce sera une démolition totale qui nous empêchera de passer en quart pour la n-ième fois. Je ne pense pas que titulariser Kurzawa contre Bale sois sage. Et puis Kurz a eu à mainte reprise sa chance, et à mainte reprise il a grave déçu (petit-grand rdv), c'est trop tard pour qu'il se rattrappe et tant pis pour lui: Berchiche titu.

Déjà a t-on seulement des infos comme quoi Kurzawa est bien a 100% de ses capacités physique ? Car déja qu'a 100% c'est la cour des miracles, diminué j'imagine même pas.
Gustatif

Pour moi le choix de Berchiche est le choix le "moins pire".
Les deux ne sont pas assez convaincants pour pouvoir prétendre logiquement à être titulaire.
Quel dommage que Maxwell n'ait pas 3 ou 4 ans de moins, un duo Maxwell-Neymar aurait pu être savoureux.
ViIleLumière

Kurzawa ça casse souvent et ça passe rarement. Si il était un peu moins con, il aurait exploité son potentiel et renvoyer Berchiche à ses tequila.
Bob
Citation (ViIleLumière @ 13/02/2018 10:06) *
Kurzawa ça casse souvent et ça passe rarement. Si il était un peu moins con, il aurait exploité son potentiel et renvoyer Berchiche à ses tequila.
On avait déjà eu la même chose avec Aurier et Meunier. aka44.gif
alexis
La clé du match n'est pas vraiment dans nos latéraux, mais plutôt dans nos milieux.
Si on arrive à peser fasse au trio adverse , on s'en sortira , car on les obligera à rester sur leur garde.
La BBC, c'est du même tonneau que la MSN.
Si on ne se chie pas dessus , et qu'on met le pied , notre défense est censé être capable de les tenir.
Et leur animation offensive repose beaucoup, sur leur latéraux , et Benzema.

J’espère vraiment voir Lo Celso en relayeur gauche au départ , et Diarra en 6 en seconde mi temps.
Femto
Jallet lui il avait sorti son match face a Barcelone, ça laisse de l'espoir a Tupac.
Schultzy
Je vois pas comment la 3ème place au milieu pourrait échapper à Lo Celso, c'est celui qui donne le plus de garantie (forme, dynamique, animation) il est tendre évidemment, mais sur la forme y'a pas photo, Diarra pourrait rentrer et mettre des brains suivant le scénario du match, Draxler serait plus à l'aise au Parc pour ce type de match.
Pour le poste de latéral si Kurzawa est apte ce sera lui, ça me semble assez clair.
ViIleLumière
Citation (Bob @ 13/02/2018 10:10) *
On avait déjà eu la même chose avec Aurier et Meunier. aka44.gif

C'est terrible.
Kurzawa / Aurier, même combat, gros potentiel au début mais jamais exploité sur la durée par manque d'intelligence, d'écoute et d'humilité. ©
Bob
Content que ce match ne passe pas sur Canal, mais bordel, Christophe Josse et Daniel Bravo, on est sur l'un des duo de commentateurs les plus merdiques de l'histoire. vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.