Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Oyé Sapapaya
Citation (Derek25 @ 14/02/2018 23:32) *

Hors jeu sur le péno de l égalisation ??

Euh la ballon n'est plus dans les pieds de Marcelo.
stoner_man
Citation (TrappACouilles @ 14/02/2018 23:33) *
Y a pas une caméra pour montrer l'action du péno de haut ?
https://streamable.com/fc8w3
Notre défense demande le HJ et j'ai l'impression qu'il l'est ...

Kimpembé et Marquinhos le demande direct mais bon, les défenseurs sont tout le temps en train de le faire.
RegardZehef
Citation (giovanni pontano @ 15/02/2018 00:33) *
Avec Silva ostracisé et Di Maria oublié, Cavani sacrifié, le vestiaire va pas être facile à gérer.

+1

Unai s est quand meme tiré une balle dans le.pied avec ce coaching
Derek25
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2018 23:36) *

Désolé pas pu faire mieux avec mon tel, mais ça veut aussi dire que le madrilène 1/4 de seconde avant était plus proche du point de corner...
stoner_man
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2018 23:36) *

On peut juger qu'il revient d'une position de HJ aussi.
Tyeul
Citation (Jonath @ 15/02/2018 00:34) *
Nasser qui tacle l'arbitrage !

Il ferait mieux de tacler son entraîneur
soken
Citation (Miles @ 14/02/2018 23:30) *
La règle c'est intentionnel, si tu dis de base que c'est pas intentionnel, il y a pas penalty laugh.gif

si tu decolles les bras c'est considére comme intentionnel. Sinon tous les defenseurs mettraient les bras en étoile et diraient qu'ils etaient deja dans cette position et que la balle vient au bras et pas l'inverse.
Hiso
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2018 23:33) *
Avec Silva ostracisé et Di Maria oublié, Cavani sacrifié, le vestiaire va pas être facile à gérer.

Heureusement qu'on a 12 points d'avance en championnat ph34r.gif
BenBecker
Citation (Homer @ 14/02/2018 23:29) *
On aura pas la même équipe à Paris, c'est sur.

Emery serait capable de nous coller du Motta cramé à peine revenu, Kurzawa offensif et TS en dépression. Avec Cavani toujours au poste .
Dude
Citation (Nikos B. @ 14/02/2018 23:33) *
Dans ce cas il faut toujours ecarter juste un peu les bras du corps pour augmenter ta surface implosion du tibia.gif . Non si tu sauves un but en touchant le ballon du bras il y a péno et limite rouge peu importe l'intention.

La loi est trop sujette à interprétation et donc à polémique

Extrait des lois du jeu FIFA :

"LOI 12 – FAUTES ET INCORRECTIONS

Toucher le ballon des mains

Il y a main lorsqu’il y a contact délibéré entre le ballon et la main ou le bras.
L’arbitre doit prendre en considération les critères suivants :
• le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en
direction de la main) ;
• la distance entre l’adversaire et le ballon (ballon inattendu) ;
• la position de la main, qui ne vaut pas nécessairement infraction ;
• le fait que le ballon soit touché avec un objet tenu dans la main (vêtements,
protège-tibias, etc.), ce qui vaut infraction ;
• le fait que le ballon soit touché par un objet lancé (chaussure, protège-
tibias, etc.), ce qui vaut infraction"
soken
Citation (RegardZehef @ 14/02/2018 23:36) *
+1

Unai s est quand meme tiré une balle dans le.pied avec ce coaching

en meme temps, s'il est eliminé, il part a la fin de la saison. Il n'a pas grand chose a perdre.
wil
Domenech et Emjini qui déglinguent l'arbitrage sur l'équipe tous les autres non étonnant ....
BenBecker
Citation (ribob @ 14/02/2018 23:30) *
Donc ce Matuidi Charo a fait jouer Diarra et Di Maria tout le mois de janvier pour les laisser sur le banc ce soir? Les 2 joueurs avec le plus d’expérience dans le groupe. Chapeau l’artiste

Et pour au final faire jouer un Draxler et Meunier hors de propos.
Bob
Citation (wil @ 14/02/2018 23:38) *
Domenech et Emjini qui déglinguent l'arbitrage sur l'équipe tous les autres non étonnant ....
Faut être solide pour se taper l'équipe du soir après une défaite de Paname. implosion du tibia.gif
giovanni pontano
Ennjimi étonnamment plus virulent contre l’arbitrage international que contre les arbitres de L1. mellow.gif
SowBetteur
Ce que je retiens du match:

-Berchiche et Alves : ca fait le taff quand il s'y mettent
-Aréola : PARS ! LOIN !
-Lo Celso : va falloir qu'Unaï se fasse à l'idée qu'il n'est PAS un 6, surtout pas pour un match comme ca
-Emery : sa femme l'a trompé avec Di Maria, seule explication logique + coaching inexistant
-Henrique : au mercato estival, faudra se consacrer quasi exclusivement aux postes défensifs, comme l'a fait City cette saison

concernant l'arbitrage maison, je m'y attendais complètement.
Rjay
La rentrée de Draxler c'est du troll sérieux?
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2018 23:40) *
Ennjimi étonnamment plus virulent contre l’arbitrage international que contre les arbitres de L1. mellow.gif

Logique c'est pas sa crèmerie.
BenBecker
Citation (stoner_man @ 14/02/2018 23:31) *
On peut le faire au retour, ils ont quand même pas une défense extraordinaire.

Je viens d'y penser, navas a fait un seul arrêt de classe? Non il me semble. Et on sait à quel point il peut être chaud.
Sarconzie
Citation (wil @ 14/02/2018 23:38) *

A un moment, c'est fatiguant. La simulation de Modric sous on nez à ce espèce de malhonnête, coup franc tranquille. Neymar qui prend un jaune pour des fautes que tu verras 20 fois dans le match, on se fait baiser la gueule à chaque fois.
Papy Nova
Vous êtes nombreux à être très négatif... En réalité, on a été solide jusqu'à la 82ème, on a relancé d'en bas nombre de fois où nous on se pissait dessus alors que Kimpembe et les autres étaient très sereins.
Certes, ça dure 90minutes un match mais il ne faut pas tout jeter. Si l'arbitre siffle le péno sur la main de Ramos, rien de scandaleux et ça change tout.

On peut gagner au Parc, rien n'est fait. Ce match peut tourner différemment, alors qu'on est toujours mauvais à l'extérieur, donc au Parc, on peut tout retourner...
ribob
Prendre ce 3 eme but comme des gogoles franchement aucune capacité de gestion des temps faibles c’est incroyable.
Kaeliss
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2018 23:33) *

Bof dans 3 semaines la saison est fini et dans 3 mois Emery dégage.
Saoulant
Citation (BenBecker @ 14/02/2018 23:41) *
Je viens d'y penser, navas a fait un seul arrêt de classe? Non il me semble. Et on sait à quel point il peut être chaud.

Pas facile quand on a que des frappes de merde.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Papy Nova @ 14/02/2018 23:42) *
Vous êtes nombreux à être très négatif... En réalité, on a été solide jusqu'à la 82ème, on a relancé d'en bas nombre de fois où nous on se pissait dessus alors que Kimpembe et les autres étaient très sereins.
Certes, ça dure 90minutes un match mais il ne faut pas tout jeter. Si l'arbitre siffle le péno sur la main de Ramos, rien de scandaleux et ça change tout.

On peut gagner au Parc, rien n'est fait. Ce match peut tourner différemment, alors qu'on est toujours mauvais à l'extérieur, donc au Parc, on peut tout retourner...

Le Real va nous boire

Au goulot en plus

T'es élimine dès le match aller

Des enfants comme Arsenal personne n'a peur de nous jouer alors je parle pas des grands clubs européens

Gros échec contre tout petit Real

Pas grave de pas la gagner
Grave de passer pour des sans couilles
Alucard

C'est dans nos cordes, comme eux avec un arbitrage correct et avec un maximum de réussite offensivement parlant .
William-10
Citation (SowBetteur @ 14/02/2018 23:40) *
Ce que je retiens du match:

-Berchiche et Alves : ca fait le taff quand il s'y mettent
-Aréola : PARS ! LOIN !
-Lo Celso : va falloir qu'Unaï se fasse à l'idée qu'il n'est PAS un 6, surtout pas pour un match comme ca
-Emery : sa femme l'a trompé avec Di Maria, seule explication logique + coaching inexistant
-Henrique : au mercato estival, faudra se consacrer quasi exclusivement aux postes défensifs, comme l'a fait City cette saison

concernant l'arbitrage maison, je m'y attendais complètement.

Il a fait ce qu'il a pu mais il a été dépassé deux ou trois fois.
giovanni pontano
QUOTE (Papy Nova @ 14/02/2018 23:42) *

D’accord avec ça. Le match était assez fou, pas d’une grande teneur tactique. Ça sentait le Ko. Et ça a basculé côté Real.
Tyeul
Citation (Jonath @ 15/02/2018 00:34) *
Nasser qui tacle l'arbitrage !

Il ferait mieux de tacler son entraîneur
FuFax
Bilan du match à chaud :
Arbitrage pro maison il n'y a pas eu de surprise. Mais c'est toujours comme ça.
J'ai été très déçu par notre prestation. Mauvais choix de mettre Lo celso. Nos craintes étaient donc fondées. Je ne pense pas que ça soit son poste futur.
L'impression de toujours supporter un club de novices qui se prend des buts au moment où il ne faut pas en prendre. Ce match ne doit jamais finir à 3-1!
Concernant la sortie de TS, je n'ai pas compris. Il va falloir assumer maintenant.
sharky
Citation (Falcacao @ 15/02/2018 00:34) *
4 matchs sur 5 à l’extérieur à venir pour le Real.
Espérons que ça joue un minimum dans les jambes mémé s’ils risquent de faire tourner.

Et nous on va jouer 2 fois l’OM.
Daaz
Bordel arrêtez de faire les fragiles. Le résultat est totalement immérité, le Real n'a pas existé en 2nde et l'arbitrage leur a permis de survivre puis de nous enculer.

On a été la meilleure équipe sur le terrain ce soir, j'ai aucun doute sur le fait que dans 3 semaines, on sortira une prestation d'exception. Gagner 2-0 à la maison contre ce Real, c'est tout à fait possible.

Ces grosses merdes qui sortent que le résultat est logique, pff. On va les plier au Parc ces chiens.
FuFax
Par contre arrêtez avec la main. L'arbitre a été degueu mais il n'y a pas pas main de Ramos. Jamais ça se siffle...
Femto
Citation (Daaz @ 14/02/2018 23:48) *
Bordel arrêtez de faire les fragiles. Le résultat est totalement immérité, le Real n'a pas existé en 2nde et l'arbitrage leur a permis de survivre puis de nous enculer.

On a été la meilleure équipe sur le terrain ce soir, j'ai aucun doute sur le fait que dans 3 semaines, on sortira une prestation d'exception. Gagner 2-0 à la maison contre ce Real, c'est tout à fait possible.

Le déni.
FuFax

neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Saoulant @ 14/02/2018 23:44) *
Pas facile quand on a que des frappes de merde.

C'est bien là où le bas blesse.
On a des cracks mais on ne s'en sert pas comme il faut. Plus de présence dans la surface et de la mobilité. Or on a rien eu de tout ça sur ce match. Pourtant on a déjà su le faire par moment en L1. Mais pas avec toute l'intensité qu'il faudrait.

Idem, on ne travaille pas assez la defense. Encaisser le nombre de buts en L1 qu'on a c'est criminel vu notre effectif. Aucun bloc défensif n'a été élaboré depuis qu'Emery est là.
stoner_man
Citation (FuFax @ 14/02/2018 23:48) *
Par contre arrêtez avec la main. L'arbitre a été degueu mais il n'y a pas pas main de Ramos. Jamais ça se siffle...

On nous en siffle une encore moins évidente à Rennes y a un mois. Donc oui, ça se siffle.
JCD
Pas pu voir le match j'avais un diné et limite content quand je vois le résultat.
Sans entrer dans les détails c'est mérité ? Il a donné quoi Kimpembe ?
Vince206plusHDI
Citation (sharky @ 14/02/2018 23:48) *

on devrait s'entrainer face à un peu de pressing du coup !
Alucard
Citation (sharky @ 14/02/2018 23:48) *

Donc une grosse équipe de merde, ça va changer quoi pour nous ?
Saoulant
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2018 23:45) *
D’accord avec ça. Le match était assez fou, pas d’une grande teneur tactique. Ça sentait le Ko. Et ça a basculé côté Real.

Oui, mais quand ça se passe comme ça, tu tentes un uppercut, tu ne te recroquevilles pas dans ton coin de ring.
C'est ce qu'a fait Zidane.
Encore plus quand tu sais que tu te feras forcément baiser par l'arbitre si tu joues la gestion.
Maboune
Citation (JCD @ 14/02/2018 23:49) *
Pas pu voir le match j'avais un diné et limite content quand je vois le résultat.

On est pas mal et on se délite dans les dix dernières minutes, comme d'hab.
Ah et arbitrage maison, comme d'hab.
Happy_Culture

Ces grosses merdes qui sortent que le résultat est logique, pff. On va les plier au Parc ces chiens.

Mets tout ton livret A dessus et fais-nous un print écran stp.
Vince206plusHDI

Bon, il a pas reculé comme Silva l'an dernier !
pas chanceux sur le 2 eme et 3 eme but ( mais pas celui à blamer de mon point de vue )
Saoulant
Citation (stoner_man @ 14/02/2018 23:49) *
On nous en siffle une encore moins évidente à Rennes y a un mois. Donc oui, ça se siffle.

Forcément si tu te réfères à l'arbitrage L1 spéciale PSG, tu peux tout faire passer.
FuFax

Tout est dit. A Rennes.
La c'est à l'extérieur au real.
Sur des actions litigieuses contre des gros clubs à l'extérieur faut pas espérer un péno pour ce genre d'action.
Papy Nova
Citation (FuFax @ 14/02/2018 23:47) *
J'ai été très déçu par notre prestation. Mauvais choix de mettre Lo celso. Nos craintes étaient donc fondées. Je ne pense pas que ça soit son poste futur.

Vous êtes très durs. Lo Celso a dix matchs d'expérience à ce poste, il fait une mini faute sur le péno et se foire à deux reprises et on ne retient que ça alors qu'il a fait beaucoup de bien dans la circulation du ballon.
Au contraire, je trouve son match prometteur. Certes, on est tous d'accord pour dire qu'il sera meilleur en 8 qu'en 6, mais il ne fait pas tâche, et je pense que Diarra, lui, aurait fait tache car Diarra fait les memes erreurs en ligue 1 sauf que derrière, l'adversaire n'en profite pas et ne sait pas créer le danger car il est mauvais.

Pour moi, Emery fait vraiment les bons choix dans sa compo: Kimpembe, Berchiche, Lo Celso. C'était les bons choix. Les changements en revanche ont été très mauvais.
Alucard

Tu as raison .
Miles

Je la trouve plus évidente, il fait vraiment le geste pour se la ramener
ViIleLumière

Non, il y a un but qui provient d'une faute sur Kimpembe et le penalty généreux sur Kroos sinon, l'équipe a bien tenu le choc pendant 80 minutes. Après, il y a eu le coaching incompréhensible pour Cavani à Meunier. Et le troisième but.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.