Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Ashura
Citation (Bob @ 14/02/2018 11:30) *
Vous êtes de la team optimistes ou pessimistes ?

Team optimistes perso. ph34r.gif

Du mal à dire, l'incapacité de cette équipe à assumer un statut de favori me rend pas très optimiste. Et en même temps j'ai le sentiment que la "meilleure" chose qui puisse nous arriver serait de perdre sur une petite marge genre 2-1 ou 3-2 histoire de réduire le risque de se chier dessus au retour, ce qui est de loin ma principale inquiétude.
Saoulant

Team NSPP (Ne Se Prononce Pas).

On a vu contre le Barça la saison dernière qu'on pouvait faire le pire et le meilleur. Idem contre le Bayern cette saison.
Récemment on a foiré toutes nos rencontres intéressantes.
On a des failles béantes mais 3 joueurs capables de tout exploser.
Cette saison, le Real c'est les montagnes russes, je les ai vu se faire martyriser et réaliser des matchs qui font peur.

Bref, incapable de faire un prono cette fois.
J'espère juste que le résultat de ce soir ne va pas dépendre d'un "fait de jeu" (arbitre ou pétage de câble d'un joueur).
witchfinder
Tout ce que je veux c'est qu'on leur monte dessus. Si on joue à trois mètres je vais péter un câble.
Saoulant
nb : ph34r.gif Ce club de neutres. ph34r.gif
el_fennec1
Citation (Saoulant @ 14/02/2018 11:36) *
Team NSPP (Ne Se Prononce Pas).

On a vu contre le Barça la saison dernière qu'on pouvait faire le pire et le meilleur. Idem contre le Bayern cette saison.
Récemment on a foiré toutes nos rencontres intéressantes.
On a des failles béantes mais 3 joueurs capables de tout exploser.
Cette saison, le Real c'est les montagnes russes, je les ai vu se faire martyriser et réaliser des matchs qui font peur.

Bref, incapable de faire un prono cette fois.
J'espère juste que le résultat de ce soir ne va pas dépendre d'un "fait de jeu" (arbitre ou pétage de câble d'un joueur).

Neymar, Mbappé et Verratti ?
Marco RAUS
Je vois une victoire assez facile, genre un 3-1.
Perso, je n'échange aucun joueur de leur ligne d'attaque pour un de la notre.
Babou1
Citation (witchfinder @ 14/02/2018 11:32) *
Neutre ph34r.gif

Il est impossible de savoir si on va avoir un PSG en version Bayern au Parc ou Bayern à Munich.

Optimiste a 1000%
On a jamais eu autant d'armes, le real a rarement été aussi nul, ils sont a la fin d'un cycle y'a des lacunes partout et beaucoup moins de joueur capable individuellement de nous tuer (modric et bale).
Vous ne vous rendez pas compte qu'on a mbappe et neymar, on pouarrait meme taper le bresil 70.

Mais bordel depuis le temps que j'attends qu'on aplatisse ce clubs de fils de puteee.

c'est notre soir on va les fumer.
Saoulant
Citation (el_fennec1 @ 14/02/2018 11:39) *
Neymar, Mbappé et Verratti ?

Verrati j'espère qu'il va me surprendre agréablement un jour, mais je n'attends plus grand chose de lui.
Il est fort, titulaire indiscutable mais il est plus Marco que Verrati.
ramutcho
On va défoncer leur défense, aucun doute là-dessus.
Reste à savoir si nos fragiles et Aréola tiendront le choc ph34r.gif

Diarra n'est peut-être pas au top physiquement, mais il a les burnes pour jouer ce genre de match.
C'est la meilleure option pour moi. Di Maria pourra rentrer en 2nde mi-temps à la place de Cavani pour les achever. J'y cois 41148013dff4d0.gif
ViIleLumière

Team optimistes.

Le Roi Neymar va montrer au monde entier pourquoi c'est le meilleur joueur du monde et de l'histoire du PSG.
PetaiceJay
Putain il est même pas 12h00 que c'est long.

Je branle rien au taff RAF.

VITE CE SOIR.
Loveris
On va se faire violer comme jamais par Rocchi ! Aucune confiance en l'arbitrage d'un match du Real (comme pour l'OM, la Juve ou l'OL).
Nemeto
Citation (Babou1 @ 14/02/2018 11:41) *
Optimiste a 1000%
beaucoup moins de joueur capable individuellement de nous tuer (modric et bale).

c'est notre soir on va les fumer.

Ne force pas le karma sinon CR va scorer ph34r.gif
witchfinder
Oui, Neymar sera surmotivé, c'est un point +++++
Kylian_MbaPSG
Je ne sais pas si ça a été dit mais Marca annonce que Benzema ne débutera pas ce soir.
On peut donc penser à un 4-4-2 avec Isco. Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle car ca voudrait dire un real plus solide défensivement et meilleur dans le jeu.
Picollo
Citation (Babou1 @ 14/02/2018 09:44) *
Parle leur de leur bitcoin

edhelas.gif
Babou1
Citation (Nemeto @ 14/02/2018 11:46) *
Ne force pas le karma sinon CR va scorer ph34r.gif

Il scorera peut etre selon les circonstances.
Mais il nous fera pas mal comme l'aurait fait le cristiano d'il y a 4 ans.

Meme marcelo qui pour moi est le meilleur footballeur du monde sur 2017 est tres loin de son meilleur niveau.

Vraiment en etant cartesien, en ne jouant pas les supersticieux, on a tout piur les demolir.
Apres on verra si on assume.

Bob
Citation (Babou1 @ 14/02/2018 11:48) *
Vraiment en etant cartesien, en ne jouant pas les supersticieux, on a tout piur les demolir.
Ca va dépendre si Cavani va vendanger ou non. S'il est dans un bon soir par contre ....
auteilvert
Citation (Loveris @ 14/02/2018 11:45) *
On va se faire violer comme jamais par Rocchi ! Aucune confiance en l'arbitrage d'un match du Real (comme pour l'OM, la Juve ou l'OL).

+1

Je ne comprend pas qu'on mette pas un peu la pression sur l'arbitre surtout quand on voit son passif. J'ai très peur qu'après le match on se dise qu'au final Aytekin, c'était pas si mal.
Demon Di Mario
Team NSPP également, totalement incertain ce match. Tout est possible.

Va falloir être réaliste par contre, un peu notre point faible parfois...
sahara
Team Fiotte Optimiste
amphisbaena
J'ai aucune foutue idée de ce qui va se passer.

Trop de scénarios possibles, un arbitre pourri, un CR7 qui revient au mieux de sa forme, plein d'incertitudes chez nous alors que le Real paraît très serein dans les déclas d'avant match, genre formalité...

Dans le doute, je fiotte. ph34r.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 14/02/2018 11:48) *

Vrai, comme on peut se faire marcher dessus. C'est du bon 50-50%

Pour moi ça va dépendre :

1- Des premières interventions notre gardien (S'il est solide on aura une défense impecable. s'il se foire, il transmettra sa peur à notre défense qui ne l'écoutera plus et on verra des cafouillages de fou derrière).

2- De l'arbitrage. Si c'est honnete on a nos chances, si pro-Real on peut finir par disjoncter.
Bob
Citation
Presque trois ans sans défaite en Ligue des champions pour le Real Madrid au Bernabéu. Quatorze victoires et trois nuls depuis ce revers contre Schalke (3-4), le 10 mars 2015
Je ne pensais pas autant. Allez, à nous de le faire ce soir.
witchfinder
Citation (Nemeto @ 14/02/2018 11:53) *
Vrai, comme on peut se faire marcher dessus. C'est du bon 50-50%

Pour moi ça va dépendre :

1- Des premières interventions notre gardien

Ah putain je l'oublie toujours lui dans les paramètres jeanlucpicard.gif
Jesé Rarien
Citation (auteilvert @ 14/02/2018 11:50) *
J'ai très peur qu'après le match on se dise qu'au final Aytekin, c'était pas si mal.

Saoulant
Citation (Bob @ 14/02/2018 11:50) *
Ca va dépendre si Cavani va vendanger ou non. S'il est dans un bon soir par contre ....

Il faut aussi qu'Aerola ne soit pas dans un soir "un but par tir cadré", que Silva porte ses couilles, que Marco se comporte comme un taulier, qu'Alves revienne à son meilleur niveau
Que des choses possibles mais ô combien aléatoires...
psycraft
Citation (Saoulant @ 14/02/2018 11:42) *
Verrati j'espère qu'il va me surprendre agréablement un jour, mais je n'attends plus grand chose de lui.
Il est fort, titulaire indiscutable mais il est plus Marco que Verrati.

Il revient quand même très fort ces derniers mois, c'est un régal de le voir jouer. Plus que jamais on aura besoin de lui pour cette double confrontation.

Pour les débats sans fin sur le poste de 6 c'est dommage qu'on ne joue pas plus avec un double pivot Marco-Rabiot comme on a pu le faire par le passé lors de certaines occasions. Quand je vois la Juve et Tottenham qui n'hésitent pas à jouer avec 4 offensifs je me dis que ça pourrait être une option. Un joueur comme Pastore ferait beaucoup de bien pour lancer nos attaquants avec ses passes tranchantes et ses ouvertures dont il a le secret mais ne rêvons pas trop. aaaaze.gif
Picollo

Optimiste 100%

Je pense que beaucoup sous-estiment la puissance de notre effectif à force de se faire anesthésier par les rencontres de Ligue 1.

Il y a deux mecs suspects dans notre XI ce soir en qui je n'ai aucune confiance, mais dans l'ensemble je suis serein wub.gif
sahara
Citation (Bob @ 14/02/2018 11:54) *
Je ne pensais pas autant. Allez, à nous de le faire ce soir.

En fait c'est un peu comme nous en coupe de la ligue ph34r.gif
Saoulant
Citation (witchfinder @ 14/02/2018 11:54) *
Ah putain je l'oublie toujours lui dans les paramètres jeanlucpicard.gif

Eux, ils ne vont pas l'oublier.
Ca m'étonnerait pas qu'ils le testent en début de match quitte à forcer des tirs.
ViIleLumière
Citation (sahara @ 14/02/2018 11:56) *
En fait c'est un peu comme nous en coupe de la ligue ph34r.gif

3 ans sans défaite à domicile pour le PSG en C1 aussi. cosmoschtroumpf.gif
psycraft
Citation (Kylian_MbaPSG @ 14/02/2018 11:47) *
Je ne sais pas si ça a été dit mais Marca annonce que Benzema ne débutera pas ce soir.
On peut donc penser à un 4-4-2 avec Isco. Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle car ca voudrait dire un real plus solide défensivement et meilleur dans le jeu.

Pas bon pour nous ça vu la forme de Benz depuis un an et demi c'était plutôt rassurant de le voir débuter. ph34r.gif
PsgVolcano
Diarra avait marché sur notre milieu lors d'un PSG-OM mais sur les 2 derniers matches, je l'ai trouvé un peu lourd... donc j'aurais mis Lo Celso ou Di Maria. Emery devra assumer dans tous les cas.

J'espère qu'on ne vient pas pour en prendre le moins possible ("on sait qu'on va perdre" whistle.gif ) mais pour gagner en marquant autant qu'on peut.

Que Nasser aille leur lire la lettre de Guy Moquet et qu'Henrique et Maxwell aille leur faire un speech en pleurant et en déchirant leurs chemises si le staff ou les joueurs n'y arrivent pas eux-mêmes. Je veux plus voir de match de couilles molles ou de tactique passive, lâche et médiocre. Baïonnettes aux canons, c'est eux ou nous. Je veux voir Neymar et M'Bappé pulvériser leur défense.

Bob
Citation (PsgVolcano @ 14/02/2018 11:58) *
Que Nasser aille leur lire la lettre de Guy Moquet et qu'Henrique et Maxwell aille leur faire un speech en pleurant et en déchirant leurs chemises si le staff ou les joueurs n'y arrivent pas eux-mêmes.
Ne t'en fais pas.

Quand Daniel Alves et Neymar vont être dans le couloir de Bernabeu, leur motivation sera encore plus décuplée.
Femto
Il y a des traîtres dans l'effectif : Kurzawa et Areola en tête, il va falloir 2 très grands Mbappe et Neymar pour compenser la nullité abyssale de ces traîtres. Traîtres qui ne devraient même pas profiter de la gloire de jouer un tel match.
alexis
Team ultra optimiste.
On a tout pour le faire .

Première fois depuis des années que l'infirmerie n'est pas pleine. Un banc de malade ( Kim,Lo Celso,Pastore ADM).
Du temps pour préparer le match. De la marge en ligue 1 pour faire tourner et être bon physiquement.

Neymar et Mbappe , c'est juste le feu.

Et on a vécue la remontada,donc les joueurs doivent vouloir montrer qu'ils sont meilleurs que ça.

Quoi de mieux que de plier le vainqueur de 3 des 4 dernières éditions pour t'étalonner apres cette défaire amère.

Kylian_MbaPSG
Franchement , Benzema je le voyais bien marquer contre nous justement. Donc son absence serait , en termes de danger offensif, une bonne nouvelle.
Mais visiblement le Real est meilleur dans le jeu quand il n'est pas en 4-3-3 , et ça ce n'est pas bon pour nos trois flèches de devant.

Team optimistes quand même en ce qui me concerne smoke2.gif Si on sort une perf au moins du niveau de celles (oui au pluriel )contre le bayern , en étant plus réalistes, on fera un résultat.

Femto : Areola en C1 cette saison c'est pas mal quand même. Il avait été très performant au match aller contre le Bayern. C'est probablement avec les latéraux notre poste faible, mais ce n'est pas comme si on avait pris une tonne de buts gags cette saison en ligue des champions.
Miles
Citation (Femto @ 13/02/2018 23:55) *

Très bonne une implosion du tibia.gif
Vince078
Vous faites quoi en attendant le match, j'arrive pas à bosser :/
Ronan

Team transpiration. Tellement déçu le 8/3 dernier qu'on ne peut pas descendre plus bas. Alors j'espère juste qu'on va passer le cap, un jour. Mais il n'y a pas à être optimiste ou pessimiste, juste à apprécier la double-confrontation.
wakabayashi
Enfin le jour j. Vivement ce soir, je l'attends avec tellement d'impatience depuis le tirage.
Jesé Rarien
A votre avis, les Barcelonais vont supporter qui ?
PSG1970
Super zen pour moi assez optimiste à cause du retour à Paris
On n'est pas Les favori quoi qu'en disent certains journalistes,il y a encore des faiblesses dans notre équipe qui seront réglés je l'espère au prochain mercato
Si ça passe tant mieux wub.gif
Femto
J'avais pas vu la stat comme quoi Madrid était invaincu chez eux en 3 ans de LDC. Ça calme quand même malgré mon optimisme.
PSG1970
Citation (Jesé Rarien @ 14/02/2018 12:07) *
A votre avis, les Barcelonais vont supporter qui ?

Le Barça et rien d'autre laugh.gif
Charly Gaul
Lass ou Lo Celso c'est du bluff, Emery n'est pas assez fou pour faire ça quand même edhelas2.gif .
corto-news
Citation (sahara @ 14/02/2018 12:51) *
Team Fiotte Optimiste

Pareil ph34r.gif Je fiotte un max mais j'ai mis un billet sur Paris ph34r.gif
florian

Team serein unsure.gif

Miles
Citation (Vince078 @ 14/02/2018 12:04) *
Vous faites quoi en attendant le match, j'arrive pas à bosser :/

Je bosse laugh.gif

Aucun problème de concentration smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.