Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Vinz14
Un arbitre italien en fin de carrière qui n'a quasi aucune référence sur les gros gros matchs.

C'est un choix pour le moins surprenant vu l'attente (mondiale) autour de ce match.

La team pessimiste peut déjà anticiper la douille ph34r.gif
Kylian_MbaPSG
C'est vrai qu'on a un problème avec les match aller-retour. On fait des coups incroyables comme le 3-1 contre chelsea, le 4-0 contre le barca, et derrière on craque.

Mais le jour on on va arriver à être performant sur deux matchs, on sera pas loin du dernier carré. Le Real me semble être un adversaire idéal pour enfin passer la seconde.
acetyl
Il est suspendu lors du mois d'octobre 2011 après avoir accordé un penalty au SSC Naples face à l'Inter Milan et expulsé Joel Obi alors qu'il n'y avait pas faute, et que si faute il y avait, elle n'était de toute façon pas dans la surface7.

source : wikipédia

Vous pouvez commencer à fiotter ph34r.gif
Gustatif
En fait le "meilleur" résultat serait de perdre 2-1.
Comme ça on est obligé de se sortir les doigts au Parc et le PSG au Parc c'était ultra costaud.

Un résultat comme 2-2 est un bon résultat mais j'ai peur qu'on reste à attendre et qu'on soit encore fortement déçu.

Bon après s'ils veulent faire un match de folie et corriger le Real 5 à 0 je suis pas contre laugh.gif
brafon
Citation (acetyl @ 12/02/2018 11:49) *
Il est suspendu lors du mois d'octobre 2011 après avoir accordé un penalty au SSC Naples face à l'Inter Milan et expulsé Joel Obi alors qu'il n'y avait pas faute, et que si faute il y avait, elle n'était de toute façon pas dans la surface7.

source : wikipédia

Vous pouvez commencé à fiotter ph34r.gif

laugh.gif

Citation (Gustatif @ 12/02/2018 11:50) *
Comme ça on est obligé de se sortir les doigts au Parc et le PSG au Parc c'était ultra costaud.

Un résultat comme 2-2 est un bon résultat mais j'ai peur qu'on reste à attendre et qu'on soit encore fortement déçu.

Bon après s'ils veulent faire un match de folie et corriger le Real 5 à 0 je suis pas contre laugh.gif

Ah bah merde alors si le meilleur résultat c'est de perdre....
amphisbaena
Citation (Vinz14 @ 12/02/2018 11:39) *
Un arbitre italien en fin de carrière qui n'a quasi aucune référence sur les gros gros matchs.

C'est un choix pour le moins surprenant vu l'attente (mondiale) autour de ce match.

La team pessimiste peut déjà anticiper la douille ph34r.gif

Eh bien voilà, l'UEFA nous a retrouvé un Aytekin. vahid.gif

Un beau fusible qu'ils peuvent sacrifier sans vergogne a posteriori une fois qu'il aura salopé le match, tout acquis à la cause du club historique.

Pas d'expérience des grands matches, tout ce qu'il faut pour qu'il craque sous la pression madrilène à Bernabeu.
Jesé Rarien
Un arbitre qui n'a pas dépassé les 1/4. C'est un hommage au club au contraire...
Allez Nasser, pour une fois, juste un p'tit tweet pour mettre la pression ?
Kylian_MbaPSG
Gustatif : C'est vrai que si le PSG ne marche qu'à la motivation ce serait effectivement le meilleur compromis.
Mais je préfère croire que l'équipe va changer cette année , et aller chercher la qualif à l'aller comme au retour , en évitant la gestion.

Avec l'attaque que l'on a , j'ai du mal à nous imaginer en train de gérer un 2-2 au match aller par exemple. Des joueurs comme Neymar et M'Bappé partiront à l'abordage dans tous les cas ( avec les risques que cela comporte d'ailleurs )

Et si on a retiré quelque chose du 6-1 , j'espère que c'est qu'il ne faut jamais prendre un résultat pour acquis. On va voir si ce match nous servira autant sur le terrain que sur le marché des transferts.

Je trouve qu'il y a une "magie" qui opère souvent dans nos matchs aller sous QSI, au cours desquels le PSG montre un niveau qu'on ne lui prêtait pas. Qui s'attendait à un si bon match contre le barca en 2012? Qui n'a pas été étonné de voir chelsea complètement dépassé à l'époque ? Le 4-0 contre le Barca étant le point d'orgue même si la suite est moins sympa...

Les éléments sont réunis pour une bonne surprise entre un real tenant du titre, un effectif revanchard, des joueurs qu'on annonce nuls ou cramés (rabiot , diarra , alves ).
Gustatif
Citation (Kylian_MbaPSG @ 12/02/2018 12:01) *
Gustatif : C'est vrai que si le PSG ne marche qu'à la motivation ce serait effectivement le meilleur compromis.
Mais je préfère croire que l'équipe va changer cette année , et aller chercher la qualif à l'aller comme au retour , en évitant la gestion.

Avec l'attaque que l'on a , j'ai du mal à nous imaginer en train de gérer un 2-2 au match aller par exemple. Des joueurs comme Neymar et M'Bappé partiront à l'abordage dans tous les cas ( avec les risques que cela comporte d'ailleurs )

Et si on a retiré quelque chose du 6-1 , j'espère que c'est qu'il ne faut jamais prendre un résultat pour acquis. On va voir si ce match nous servira autant sur le terrain que sur le marché des transferts.

On croise les doigts !
Tonio
Citation (amphisbaena @ 12/02/2018 11:51) *
Eh bien voilà, l'UEFA nous a retrouvé un Aytekin. vahid.gif

Un beau fusible qu'ils peuvent sacrifier sans vergogne a posteriori une fois qu'il aura salopé le match, tout acquis à la cause du club historique.

Pas d'expérience des grands matches, tout ce qu'il faut pour qu'il craque sous la pression madrilène à Bernabeu.

Fils de chiennes de mafia, c'est abusé ces choix vraiment.

On va le faire quand même, 2/2 score final julm3.png
Julien del Paris
Citation (Brafon @ 12/02/2018 11:51) *
laugh.gif

neokill@h.gif

On voit passer de ces perles...
ViIleLumière
Citation (Gustatif @ 12/02/2018 11:50) *

Bah putain, si pour toi 2-1 est un bon résultat...

Il y a de ces fiottes ici vahid.gif c'est très grave, le Real est moyen depuis le début de la saison en plus.

Citation (Julien del Paris @ 12/02/2018 12:18) *
neokill@h.gif

On voit passer de ces perles...

Je te jure. edhelas.gif
Zul
et on nous refait le coup de l'arbitrage cerveau dawa noel.gif

Son nom est cité dans l'affaire du Calciopoli à la suite de son arbitrage suspicieux du match opposant le Chievo Vérone à la Lazio Rome. Il exclut en effet deux joueurs du Chievo et leur refuse un penalty semblant évident.

Le 31 juillet 2008, il arbitre sa première rencontre de Coupe UEFA lors d'un match opposant l'APOEL Nicosie au FK Pelister Bitola3. Le 1er avril 2009, il dirige son premier match international au cours d'une rencontre entre la Suisse et la Moldavie comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2010.

Gianluca Rocchi reçoit le prix Giovanni Mauro du meilleur arbitre italien à l'issue de la saison 2008-2009.

En 2009-2010, il dirige sa première rencontre de ligue des champions lors du tour préliminaire entre le SK Slavia Prague et le FC Sheriff Tiraspol le 5 août 2009.

Il est suspendu lors du mois d'octobre 2011 après avoir accordé un penalty au SSC Naples face à l'Inter Milan et expulsé Joel Obi alors qu'il n'y avait pas faute, et que si faute il y avait, elle n'était de toute façon pas dans la surface.

wikipedia

Cher amis, grosse douille à prévoir mercredi, on se fait respecter depuis le 8 mars hein clooney3.gif
Gustatif
Citation (Brafon @ 12/02/2018 11:51) *
laugh.gif

Tu vois bien ce que je veux dire.
Tu penses que le 4-0 face au Barca était un bon résultat au final ?
Tu penses que le 3-1 face à Chelsea était un bon résultat au final ?

Cette équipe a une fâcheuse tendance à considérer un résultat comme acquis.
Même en poule face au Bayern on aurait pu avoir chaud aux fesses.

Donc perso je préfère que TS se bouge le fion donc que le résultat ne soit pas trop favorable.
brafon
Citation (Gustatif @ 12/02/2018 13:15) *

Donc perso je préfère que TS se bouge le fion donc que le résultat ne soit pas trop favorable.

Parce que tu penses que si on avait perdu 1-2 contre Barça, on serait allé gagner au Nou Camp?

Le probleme n'est pas qu'ils ont considere le resultat comme.acquis. Au contraire, ils ont cru à la propagande presse catalane que la remontada etait possible et ils se sont fait caca dessus.
acetyl

C'était des bons résultats , rien à voir avec le fait que les joueurs fiottent au retour.
C'est une anomalie de ne pas être serein après des résultats pareils, je vois pas en quoi une défaite fera en sortent que les joueurs se chient moins dessus au retour après s'être fait défoncé à l'aller mellow.gif
succo
J'espère qu'on se fera éliminer qu'on puisse aborder les quarts avec beaucoup de sérieux.
Heu wait...
ViIleLumière

Ouais et le 3-1 en 1/4 aller contre Barcelone en 2015 c'était bien peut-être ? On a vu au retour.

C'est d'une stupidité sans nom de raisonner comme ça.
Gustatif
Citation (ViIleLumière @ 12/02/2018 13:30) *
Ouais et le 3-1 en 1/4 aller contre Barcelone en 2015 c'était bien peut-être ? On a vu au retour.

C'est d'une stupidité sans nom de raisonner comme ça.

Alors déjà c'est pas parce que tu partages pas mon avis que c'est nécessairement stupide.
Sauf que lors du retour ils nous manquaient la moitié de l'équipe c'est pas tout à fait comparable.

Pour moi les victoires sont des bons résultats s'il y a qualif derrière. Gagner un match pour se faire éliminer derrière je vois pas trop l'intérêt.

Si on se comportait pas comme des grosses fiottes évidemment que perdre est un résultat de merde mais on a trop d'exemples face aux gros et avec un résultat favorable à l'aller qui a découlé sur une élimination.

Je suis persuadé que si on gagne 2-1 là bas on se fait éliminer au retour.
yo_yo
Vous êtes en train de comparer un 2-1 à l'extérieur à une défaite à domicile ? Sérieusement ?
brafon
Citation (Gustatif @ 12/02/2018 13:39) *
Alors déjà c'est pas parce que tu partages pas mon avis que c'est nécessairement stupide.
Sauf que lors du retour ils nous manquaient la moitié de l'équipe c'est pas tout à fait comparable.

Pour moi les victoires sont des bons résultats s'il y a qualif derrière. Gagner un match pour se faire éliminer derrière je vois pas trop l'intérêt.

Si on se comportait pas comme des grosses fiottes évidemment que perdre est un résultat de merde mais on a trop d'exemples face aux gros et avec un résultat favorable à l'aller qui a découlé sur une élimination.

Je suis persuadé que si on gagne 2-1 là bas on se fait éliminer au retour.

Je pense que tu te trompes de diagnostic. Le probleme n'est pas un excès de confiance mais plutôt un manque de confiance peut etre aussi un manque de niveau a certain poste.

Moins le résultat sera favorable à l'aller moins tu auras de chance de passer au retour. Je vois pas comment tu pourrais ne pas te rejouir d'une victoire 1-2 a Bernabeu voir même d'un match nul 2-2. L'important est qu'au coup d'envoi au retour ça soit le Real qui soit obligé de marquer. Et nous on est beaucoup plus fort dans la transition defense/attaque que l'an passé. Raison de + pour faire la course en tête.
Gustatif
Citation (Brafon @ 12/02/2018 13:46) *
Je pense que tu te trompes de diagnostic. Le probleme n'est pas un excès de confiance mais plutôt un manque de confiance peut etre aussi un manque de niveau a certain poste.

Moins le résultat sera favorable à l'aller moins tu auras de chance de passer au retour. Je vois pas comment tu pourrais ne pas te rejouir d'une victoire 1-2 a Bernabeu voir même d'un match nul 2-2. L'important est qu'au coup d'envoi au retour ça soit le Real qui soit obligé de marquer. Et nous on est beaucoup plus fort dans la transition defense/attaque que l'an passé. Raison de + pour faire la course en tête.

Non mais je suis d'accord gagner là bas ou faire un 2-2 sera un top résultat mais je doute surtout de la capacité du PSG à attendre le Real et de résister à ses assauts.
Alors en effet notre qualité en contre a fait un bond qualitatif incroyable depuis Mbappé et Neymar mais j'ai une confiance limité en Aréola pour citer l'un des postes qui m'inquiète.

Après je me considère comme un gros footix donc que je me trompe sur le diagnostic est tout à fait probable laugh.gif
Dubdadda
Le Parisien parle d’une mise en place tactique avec Kurzawa cry.gif
Après je souhaite qu’il fasse taire tout le monde mais je crains le pire...
elcuervo
Citation (Dubdadda @ 12/02/2018 15:14) *

Je serais le seul content.
Plus qu'a ajouter ADM et Meunier et c'est bon.
brafon
Citation (Gustatif @ 12/02/2018 13:57) *
Non mais je suis d'accord gagner là bas ou faire un 2-2 sera un top résultat mais je doute surtout de la capacité du PSG à attendre le Real et de résister à ses assauts.
Alors en effet notre qualité en contre a fait un bond qualitatif incroyable depuis Mbappé et Neymar mais j'ai une confiance limité en Aréola pour citer l'un des postes qui m'inquiète.

Après je me considère comme un gros footix donc que je me trompe sur le diagnostic est tout à fait probable laugh.gif

Je comprends plus ou moins ce que t'as voulu dire mais je partage pas. Pour moi, c'est mathematique plus tu fais un bon resultat à l'aller plus tu as des chances de passer.

Entre un 2-1 et un 1-2, la difference est énorme et est egal à 3 buts. Tu perds 2-1, tu es obligé de marquer 1 but. En revanche tu gagnes 1-2 à l'exterieur et le Real est obligé de marquer deux buts au Parc. Ca change enormement de choses.

1-1, je signe. En revanche, 0-0 je signe jamais. Le resultat traitre par excellence. De toute façon je ne crois absolument pas qu'un 0-0 soit possible.

Edit: mais un 0-0 sera toujours mieux qu'une defaite. Même tu perds 6-5, ca reste un mauvais résultat.
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 12/02/2018 14:18) *
Je serais le seul content.
Plus qu'a ajouter ADM et Meunier et c'est bon.

Mais arrête avec ta posture du seul contre tous neokill@h.gif
tout 38
Citation (Dubdadda @ 12/02/2018 14:14) *

Nous sommes nombreux à redouter que ce simplet fasse encore n'importe quoi comme il en a la déplorable habitude cry.gif .

brafon

Il va nous faire un match d'anthologie kratos77.gif
Masika

y'a deux mots complètement incompatibles dans cette phrase. Je vous laisse trouver lesquels... aka44.gif
Gustatif
Citation (Brafon @ 12/02/2018 14:20) *
Je comprends plus ou moins ce que t'as voulu dire mais je partage pas. Pour moi, c'est mathematique plus tu fais un bon resultat à l'aller plus tu as des chances de passer.

Entre un 2-1 et un 1-2, la difference est énorme et est egal à 3 buts. Tu perds 2-1, tu es obligé de marquer 1 but. En revanche tu gagnes 1-2 à l'exterieur et le Real est obligé de marquer deux buts au Parc. Ca change enormement de choses.

1-1, je signe. En revanche, 0-0 je signe jamais. Le resultat traitre par excellence. De toute façon je ne crois absolument pas qu'un 0-0 soit possible.

Edit: mais un 0-0 sera toujours mieux qu'une defaite. Même tu perds 6-5, ca reste un mauvais résultat.

0-0 c'est naze !
Déjà on pourra pas profiter de l'avantage du but à l'extérieur et chaque but pris pourra nous mettre une méga pression.

J'imagine même pas le stress :
0-0 à l'aller et au retour et cela se joue aux tirs au but ph34r.gif

Citation (Masika @ 12/02/2018 14:30) *
y'a deux mots complètement incompatibles dans cette phrase. Je vous laisse trouver lesquels... aka44.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ozzy Ryss
Pour moi la "bonne" compo ce serait Berchiche (voire Kimpembe) à gauche, Rabiot-Verratti-ADM au milieu et MCN devant.

Base défensive solide, de quoi tenir le ballon au milieu et exploser vite en contre. Si Zidane nous met 4 mecs au milieu (genre Isco plutôt que Bale), on demande à Neymar de venir s'intercaler dans un espèce de "carré" tel que le préconisait Roustan dans une dernière vidéo.

Peu de chance que ça arrive cependant. sad.gif
PetaiceJay
25 Pages à 48h du match, mercredi soir il va être beau le forum qu'elle que soit le résultat kratos77.gif
Ozzy Ryss

Kurzawa a joué tous les "gros" matchs depuis le début de la saison, donc connaissant Emery, il y a peu de chances pour qu'il change son fusil d'épaule malgré la fameuse "concurrence".

De même, il mettrait Motta si il avait pu jouer 70 minutes contre Toulouse.
Gustatif
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2018 14:32) *
Pour moi la "bonne" compo ce serait Berchiche (voire Kimpembe) à gauche, Rabiot-Verratti-ADM au milieu et MCN devant.

Peu de chance que ça arrive cependant. sad.gif

Je me souviens d'un affreux match de Kimpembe à Nancy ou il occupait le poste de latéral gauche.
Alou Diarra avait marqué d'ailleurs.
amphisbaena
C'est sûr qu'on va se le cogner Kurzawa, il ne l'a pas mis au repos pour rien ce week-end. cry.gif

Ca va être beau, tiens. Tu peux faire tous les plans du monde, notre défense c'est la ligne Maginot. Ils ont juste à passer de notre côté gauche pour qu'on l'ait profond.
Ozzy Ryss
Citation (Gustatif @ 12/02/2018 14:38) *
Je me souviens d'un affreux match de Kimpembe à Nancy ou il occupait le poste de latéral gauche.
Alou Diarra avait marqué d'ailleurs.

Vu le positionnement moyen de Dani Alves, ce serait plus pour "glisser" dans un genre de défense à 3 quand le brésilien monte.

De toute façon depuis le début de la saison je me dis que le 3-4-3 serait une tactique bien adaptée à nos joueurs (y compris les latéraux remplaçants !), et je trouve dommage qu'on ait pas essayé même sur des bouts de matchs.
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2018 14:44) *
Vu le positionnement moyen de Dani Alves, ce serait plus pour "glisser" dans un genre de défense à 3 quand le brésilien monte.

De toute façon depuis le début de la saison je me dis que le 3-4-3 serait une tactique bien adaptée à nos joueurs (y compris les latéraux remplaçants !), et je trouve dommage qu'on ait pas essayé même sur des bouts de matchs.

Et on en revient a chaque fois au même. On n'a pas assez de DC dans l'effectif pour le faire.
Gustatif
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2018 14:44) *

C'est pas mal de boulot non cette tactique ?
Tonio
Pepe je sais pas ce que ca donnne sportivement en Turquie je crois bien mais oui Pepe à la place de TS avec Presnel et Marquis, les trois alternant principalement + un quatrième jeune genre Foyth, ca aurait été totalement gagnant sans même avoir à bouleverser le système.

Qui sais l'an prochain, un recrutement du genre kratos77.gif

Sinon je pense qu'on va voir Diarra à l'œuvre une bonne mi temps et Cavani doit jouer, tant pis pour Angel j'espère qu'il aura malgré tout un conséquent temps de jeu en seconde période et enfin Presnel malheureusement on sais..
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 12/02/2018 14:56) *
Et on en revient a chaque fois au même. On n'a pas assez de DC dans l'effectif pour le faire.

C'est pour ça que j'étais un fervent supporter du recrutement de Pepe, et qu'ici je parle de "bouts de matchs".

C'est une organisation qui serait excellente quand on doit tenir un score par ex. Franchement avec TS-Marqui et Kimpembe derrière, tu peux voir venir.

La faiblesse défensive de nos 4 latéraux est connue depuis le début de saison, et ça s'est vérifié plusieurs fois depuis. Même Berchiche, c'est pas la sécurité sociale © comme disait feu Thierry Roland, même si ça a l'air mieux que le Colonel Kurz en ce moment.

En plus ça leur permettrait d'être plus offensifs et donc d'exploiter au mieux leurs qualités.

Le relatif problème serait de se débrouiller avec la paire Rabiot-Verratti au milieu, mais là encore tu peux mettre Neymar intercalé pour servir de relais technique (ce qu'il fait déjà très souvent), ou bien intercaler Dani Alves de temps en temps.

brafon
De toute façon, il va falloir un jour ou l'autre recruter des DC. Deja on trouvait ca aberrant l'an passé alors qu'il y avait Krychowiak voir Zagadou qu'on aurait pu sortir de sa geôle en cas de catastrophe.

Mais cette année c'est encore plus abérrant.
Ozzy Ryss
Citation (Gustatif @ 12/02/2018 14:58) *
C'est pas mal de boulot non cette tactique ?

Oui bien sûr, mais bon, transformer Draxler en relayeur ou Lo Celso/Rabiot en sentinelle, ça a été du boulot aussi.

Et puis en L1 quand tu as déjà un score fleuve, tu peux roder ce genre de truc juste pour voir.

Au final si on besoin de tenir un score, la solution d'Emery sera de faire sa spéciale double latéral droit... ou de reculer en mode Bayern et en espérant avoir de la chatte.

brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2018 15:03) *
C'est pour ça que j'étais un fervent supporter du recrutement de Pepe, et qu'ici je parle de "bouts de matchs".

C'est une organisation qui serait excellente quand on doit tenir un score par ex. Franchement avec TS-Marqui et Kimpembe derrière, tu peux voir venir.

La faiblesse défensive de nos 4 latéraux est connue depuis le début de saison, et ça s'est vérifié plusieurs fois depuis. Même Berchiche, c'est pas la sécurité sociale © comme disait feu Thierry Roland, même si ça a l'air mieux que le Colonel Kurz en ce moment.

En plus ça leur permettrait d'être plus offensifs et donc d'exploiter au mieux leurs qualités.

Le relatif problème serait de se débrouiller avec la paire Rabiot-Verratti au milieu, mais là encore tu peux mettre Neymar intercalé pour servir de relais technique (ce qu'il fait déjà très souvent), ou bien intercaler Dani Alves de temps en temps.

C'est pas ton post que je critique c'est la politique du PSG qui nous sort une 2eme saison de suite avec seulement 3 DC. Je ne comprends pas.

Nos 4 latéraux sont à chier cette année. Alves avait bien commencé mais il est inquiétant en ce moment.

Edit: il est vrai que le 2 du milieu peut inquiéter mais Alves servirait aussi de relai dans ce schema en plus de Neymar. Mais ça aurait ete mieux d'avoir un 9 meilleur dos au but vu qu'on s'affaibli au milieu pour améliorer notre assise defensive et notre jeu sur le coté.
Gustatif
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2018 15:05) *
Oui bien sûr, mais bon, transformer Draxler en relayeur ou Lo Celso/Rabiot en sentinelle, ça a été du boulot aussi.

Et puis en L1 quand tu as déjà un score fleuve, tu peux roder ce genre de truc juste pour voir.

Au final si on besoin de tenir un score, la solution d'Emery sera de faire sa spéciale double latéral droit... ou de reculer en mode Bayern et en espérant avoir de la chatte.

Mettre Alves un peu plus haut je trouve ça séduisant son sens du jeu est un énorme plus.
Ozzy Ryss
Citation (Gustatif @ 12/02/2018 15:12) *
Mettre Alves un peu plus haut je trouve ça séduisant son sens du jeu est un énorme plus.

Oui c'est pour ça qu'il était très bon dans le 3-4-3 de la Juve.

Mais si tu as besoin de tenir un score, les faiblesses de notre équipe se situent davantage sur le côté, et remplacer Alves par Meunier... ça ne te fait pas gagner grand-chose !

AlBundy
Le 343 on l'a pas déjà un peu sur certaines phases avec la sentinelle qui vient entre les deux DC et les latéraux plus haut ?
brafon
Citation (AlBundy @ 12/02/2018 15:28) *
Le 343 on l'a pas déjà un peu sur certaines phases avec la sentinelle qui vient entre les deux DC et les latéraux plus haut ?

En général, quand tu joue avec une sentinelle, sa relance s'effectue tres regulèrement au niveau des DC qui ecartent, les lateraux montent et les ailiers rentrent.

Lui, il parle d'un 343 avec 3 defenseurs centraux et 2 milieux axiaux.

Et lorsque Ozzy souhaite voir Kimpembe lateral gauche c'est version France 98 avec un "coulissage". Un lateral tres offensif et l'autre lateral qui est un defenseur central. C'est ce qu'a connu Alves avec Abidal.

Apres sincerement sur ce match, ils ont plus de soucis a se faire que nous sur le jeu sur les côtés.

Autant on peut se faire baiser litéralement sur la bataille du milieu autant sur les côtés ils doivent etre bien plus inquiet que nous et avoir le cul entre 2 chaises. Notamment Marcelo je sais pas trop ce qu'il va etre decidé avec lui tactiquement.
kargone
https://midoufoot.wordpress.com/2018/02/12/...ris-st-germain/

Supporteur du Paris St-Germain, Matthieu est revenu sur la nouvelle version du club francilien. Espoir, incertitudes et fausses idées, ce décryptage donne l’occasion de mieux comprendre le PSG avant sa future confrontation.
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 12/02/2018 15:44) *
Apres sincerement sur ce match, ils ont plus de soucis a se faire que nous sur le jeu sur les côtés.

Autant on peut se faire baiser litéralement sur la bataille du milieu autant sur les côtés ils doivent etre bien plus inquiet que nous et avoir le cul entre 2 chaises. Notamment Marcelo je sais pas trop ce qu'il va etre decidé avec lui tactiquement.

Ils peuvent goupiller leur 4-4-2 losange "resserré" avec Kroos et Modric pour couvrir les côtés.
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2018 15:58) *
Ils peuvent goupiller leur 4-4-2 losange "resserré" avec Kroos et Modric pour couvrir les côtés.

Ils vont à 2000 les notre aussi donc on verra. Je ne suis pas certain qu'on aura des lateraux madrilene tres offensif apres demain. Par contre je suis a peu pres sûr que Neymar et Mbappe auront pas beaucoup de consignes defensif vu le dispositif du Real. Et je pense que les madrilenes doivent etre tres inquiet de ça. Nos lateraux à nous doivent etre bien plus rassuré d'affronter le Real qu'ils ne l'ont éte contre le Bayern où là il y avait le feu sur les côtés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.