Citation (Homer @ 14/02/2018 23:04)

Bah on a un arrière gauche très limité, un droit quasi bouilli malgré un bon match, des défenseurs centraux qui pensent qu'on joue Dijon, un milieu 6 qui n'avait pas joué un seul match de C1 de toute sa carrière et malgré ça, on a toutes les occasions pour repartir de la avec la victoire.
Forcément, y'aura plein de conneries, avec un Motta de 30 ans et un latéral gauche qui sait faire contrôle-passe vers l'avant sans trembler, ca changerait tellement de choses. Opération remise en forme du vieillard au plus vite !
On a les occasions mais ça ne marche pas. C'est toujours la même histoire. On prend 2 buts dans les 10 dernières minutes, on en prend 3 à Barcelone en 5 minutes on fait les flottes à Chelsea, on ne joue pas concentré à Munich, à Lyon on n'est pas présents, à Marseille personne ne répond, contre City on vendange.
Le mal est très profond sérieux.
Et si je parle que de cette saison: problème de relances sous l'intensité, pas beaucoup de coeur, des erreurs stupides, un réalisme en berne. C'est apparu à chaque match sous intensité. C'est structurel.