Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Miles
Citation (Rjay @ 14/02/2018 23:00) *
Sa claquette est bidon. Une claquette Ras de terre aux 6m...

L'autre solution c'est de la laisser passer, perdant dans tous les cas.
elcuervo
Citation (Rjay @ 15/02/2018 00:07) *
Ni Cavani d'ailleurs. Étonnant.

C'est très important le message envoyé par une composition et par les changements. Crois-tu en ton équipe? Veux-tu les pousser à gagner ? Ou leur dis-tu inconsciemment qu'ils sont moins forts en sortant un attaquant, par exemple ?

Exactement, merci.
Et il faut voir a l'inverse ce qu' a fait Zidane.
Miles
Citation (Cocote @ 14/02/2018 23:08) *
La difference entre nos sorties de balle et celles du Real etait flippante.

Pourtant nos joueurs sont plutot adroits techniquement, le souci est donc l'absence de mise en place tactique, et la faible intensite de la Ligue 1 (nos joueurs n'ont pas l'habitude de se faire presser comme ca).

Ca fait 3 matchs que chez un gros a l'exterieur, onest completement depasse (Bayern/Barca/Real). Ce n'est pas un hasard.

Et Lyon, l'om ph34r.gif
SuperThug
Citation (kami @ 14/02/2018 23:08) *
Je comprend toujours pas le but de l'entrée de Meunier, il avait pourtant Di Maria sur le banc.

Jouer le nul.
Nikos B.
Citation (BenBecker @ 14/02/2018 23:08) *
Au delà de l'arbitrage c'est plus un non match de sa part et de certains joueurs.

Pas d'accord c'est un bon match gio et cavani à la limite mais le reste est très satisfaisant. Mbappe a fait des différences et en refera.
parizien
Citation (SuperThug @ 14/02/2018 23:09) *
Moins que celle de Modric. De toute façon on est trop gentils.

On est bien d'accord sad.gif

Celle de modric est même pire
stoner_man
Ca fait 3 matchs que chez un gros a l'exterieur, onest completement depasse (Bayern/Barca/Real). Ce n'est pas un hasard.

On a jamais été dépassés, hormis les 5 premières minutes pendant lesquelles ils ont couru comme des dératés.
Marco RAUS
Citation (elcuervo @ 14/02/2018 23:07) *
Non.
Je suis triste, mais vraiment triste.
Et encore plus triste d'avoir vu des le départ qu'on allait dans le mur avec el Miedoso qui a encore une fois parfaitement justifie sa réputation.

Il n'y a rien de logique.
Tu as raison, mais c'est un hasard.
Miles
Citation (SuperThug @ 14/02/2018 23:09) *
Moins que celle de Modric. De toute façon on est trop gentils.

Non mais il y a surtout aucune simulation, faut mettre ses lunettes.
Babou1
Citation (soT71 @ 14/02/2018 23:08) *
Non je suis le seul et l unique a lui chier dessus depuis sa signature
Ouin ouin il a gagne des europa league neokill@h.gif

+1.
on est pas mal a avoir voulu y croire mais des septembre tu voyais que c'etait un clown.

Sinon j'espere que plus personne viendra sucer ce sale chien de kroos.
soken
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2018 23:08) *
Pathétique.

a un moment, il faut bien que quelqu'un le fasse.
morad1980
Citation (yéga @ 14/02/2018 23:03) *
Mbappe a été horrible

Horrible quand il l'a était mis dans l'axe.
soken
Citation (Babou1 @ 14/02/2018 23:11) *
+1.
on est pas mal a avoir voulu y croire mais des septembre tu voyais que c'etait un clown.

je trouve Kroos bon habituellement mais il fut transparent.
mazinho93
Citation (Nikos B. @ 14/02/2018 23:06) *
Je vous comprends pas, il y a un match retour et la coupe d'Europe c'est ça.
Des retours a domicile avec un match un peu fou. Neymar mbappe di maria un vrai 6 derrière et un peu de folie.

Comme tout le monde gio a un gros potentiel mais est trop tendre, et la rentrée de meunier était ridicule, tu enlèves le danger à droite donc marcelo peut jouer libéré.

Ça s'est joué à des petites choses mais le retour au parc va être fort.

Je suis d accord avec toi, në tombons pas dans la sinistrose, ç est typiquement français !
Il faut faire .un gros match au parc
wil
Citation (kami @ 14/02/2018 23:08) *
Je comprend toujours pas le but de l'entrée de Meunier, il avait pourtant Di Maria sur le banc.

Car il pensait que Meunier défendrait mieux que Dani sur les dernières minutes....raté mad.gif
bonda lover
Citation (morad1980 @ 14/02/2018 23:11) *

Ce n'est pas encore un 9.
witchfinder
Cavani a pratiquement jamais cherché à gêner les premières relances, putain à la limite c'est tout ce qu'on lui demande.
giovanni pontano
Finir premier et tomber sur le double tenant, c’est con mais si c’est une demi, c’est pas du tout la même lecture. Il s’agit pas de se cacher derrière ça mais ça remet tout en question.
Deman
Citation (stoner_man @ 14/02/2018 23:06) *
Emery qui charge l'arbitre. ohmy.gif

Il a raison c'est un putain de scandale. Ca m'a dégoûté du foot ce soir je comprends pas du tout qu'on en parle presque pas.
Maboune
Y a quand même vraiment pas grand chose sur le penalty sur Kroos.
Certains arbitres qui n'auraient pas sifflé.
Homer
+1.

Sauf quand il signera l'année prochaine :Marquinhosatrébuché:
yéga
Citation (morad1980 @ 14/02/2018 23:11) *

il oubliait cavani tout le temps quand il était a droite.
kami
Citation (SuperThug @ 14/02/2018 23:10) *
Jouer le nul.

Le message qu'il a envoyé a été terrible; En plus appres le changement Alves c'est mis a joué en 10.
BenBecker
Citation (Nikos B. @ 14/02/2018 23:06) *
Je vous comprends pas, il y a un match retour et la coupe d'Europe c'est ça.
Des retours a domicile avec un match un peu fou. Neymar mbappe di maria un vrai 6 derrière et un peu de folie.

Comme tout le monde gio a un gros potentiel mais est trop tendre, et la rentrée de meunier était ridicule, tu enlèves le danger à droite donc marcelo peut jouer libéré.

Ça s'est joué à des petites choses mais le retour au parc va être fort.

Le Real un des pires de la décennie vient de nous contrôler tranquille avec un score bien flatteur pour eux. On a été archi nul dans les zones de vérité et c'est ce qui ne va pas changer d'ici 3 semaines hélas.

Le basque va continuer avec son Cavani pourri, ses changements chelous en cours de match, et vous croyez qu'on va gagner 2-0 minimum avec toute la pression.

Et il vient de flinguer TS et Di Maria en prime, voire Lass.
parizien
Citation (Miles @ 14/02/2018 23:11) *
Non mais il y a surtout aucune simulation, faut mettre ses lunettes.

Tu parles de qui, de kimpembe ? Bien sûr que y'a simulation edhelas2.gif
+1.

Kroos et surtout Modric, je les pensaient pas comme ça
Rjay
Citation (Homer @ 14/02/2018 23:04) *
Bah on a un arrière gauche très limité, un droit quasi bouilli malgré un bon match, des défenseurs centraux qui pensent qu'on joue Dijon, un milieu 6 qui n'avait pas joué un seul match de C1 de toute sa carrière et malgré ça, on a toutes les occasions pour repartir de la avec la victoire.

Forcément, y'aura plein de conneries, avec un Motta de 30 ans et un latéral gauche qui sait faire contrôle-passe vers l'avant sans trembler, ca changerait tellement de choses. Opération remise en forme du vieillard au plus vite !

On a les occasions mais ça ne marche pas. C'est toujours la même histoire. On prend 2 buts dans les 10 dernières minutes, on en prend 3 à Barcelone en 5 minutes on fait les flottes à Chelsea, on ne joue pas concentré à Munich, à Lyon on n'est pas présents, à Marseille personne ne répond, contre City on vendange.
Le mal est très profond sérieux.

Et si je parle que de cette saison: problème de relances sous l'intensité, pas beaucoup de coeur, des erreurs stupides, un réalisme en berne. C'est apparu à chaque match sous intensité. C'est structurel.
Homer
Citation (wil @ 14/02/2018 23:12) *
Car il pensait que Meunier défendrait mieux que Dani sur les dernières minutes....raté mad.gif

mais on sait qu'il défend très mal sur les joueurs vifs. Toujours à 3m du défenseur, c'est pas nouveau qu'il se fait baltringuer par des tous droits de L1 déjà...
Goldorak
Les choix d'Emery ont été mauvais, l'arbitrage pro Réal, les joueurs n'ont pas su se sublimer.
Le retour sera tendu.

Si il y a une élimination, il faudra continuer à faire progresser l'équipe. Coach, Gardien, un latéral ou deux de haut niveau un 6 dans un contexte du FPF qui ne nous sera sans doute pas favorable. Ca s'annonce difficile.
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 14/02/2018 23:14) *
On a les occasions mais ça ne marche pas. C'est toujours la même histoire. On prend 2 buts dans les 10 dernières minutes, on en prend 3 à Barcelone en 5 minutes on fait les flottes à Chelsea, on ne joue pas concentré à Munich, à Lyon on n'est pas présents, à Marseille personne ne répond, contre City on vendange.

Et si je parle que de cette saison: problème de relances sous l'intensité, pas beaucoup de coeur, des erreurs stupides, un réalisme en berne. C'est apparu à chaque match sous intensité. C'est structurel.

Complètement d’accord.
Dude
Citation (witchfinder @ 14/02/2018 23:13) *
Cavani a pratiquement jamais cherché à gêner les premières relances, putain à la limite c'est tout ce qu'on lui demande.

Bizarre ça, je pense que la consigne d'Emery était d'etre placé près du milieu et de couper les passes vers Modric et Kroos
macbath
Ce qui me déprime c'est que le reste de l'année ne nous prépare absolument pas à ça. On met 20 minutes à comprendre ce qui nous arrive (notamment comment presser sur leurs sorties de balle) et à partir de la 80e on commence à voir trouble. Entre temps on les dose mais on plante pas assez.

BenBecker
La difference entre nos sorties de balle et celles du Real etait flippante.

Pourtant nos joueurs sont plutot adroits techniquement, le souci est donc l'absence de mise en place tactique, et la faible intensite de la Ligue 1 (nos joueurs n'ont pas l'habitude de se faire presser comme ca).

La différence c'est la mobilité. Nos joueurs sont trop statiques.
wil
Citation (Homer @ 14/02/2018 23:14) *
mais on sait qu'il défend très mal sur les joueurs vifs. Toujours à 3m du défenseur, c'est pas nouveau qu'il se fait baltringuer par des tous droits de L1 déjà...

Il fallait garder Aurier ph34r.gif
Alchemist
Coaching horrible une fois de plus! Le message de fiotte qu’il envoie à faire rentrer Meunier à la place de Cavani. On était pas si mal dans le match il aurait du faire du poste pour poste, tocard
M`P
On a quand même fait énormément d'erreur dans les 2 surfaces... On ne pourra jamais gagner un match contre des gros en étant aussi nul dans les 2 surfaces
Bob
Citation (macbath @ 14/02/2018 23:15) *
Ce qui me déprime c'est que le reste de l'année ne nous prépare absolument pas à ça. On met 20 minutes à comprendre ce qui nous arrive (notamment comment presser sur leurs sorties de balle) et à partir de la 80e on commence à voir trouble. Entre temps on les dose mais on plante pas assez.
On découvre ce que vit le Celtic : ballade routine en championnat - défonçage de cul en C1.
Cocote
QUOTE (stoner_man @ 14/02/2018 22:10) *
On a jamais été dépassés, hormis les 5 premières minutes pendant lesquelles ils ont couru comme des dératés.

On a pas ete catastrophique mais on a jamais eu la maitrise.

Et ce n'est pas la premiere qu'on est detruit en fin de match (OL,Barca...).
Homer
Citation (Rjay @ 14/02/2018 23:14) *

Ca dépend d'ou on joue. Au Parc, avec la même équipe, on terrasse Barcelone. Je rejoins ton analyse, je ne sais pas trop l'expliquer.
lausui
Citation (Homer @ 14/02/2018 23:13) *
Sauf quand il signera l'année prochaine :Marquinhosatrébuché:

Ce joueur est insipide au possible. Rabiot et Verratti l'encule sur ce match c'est dire...Il servirais à rien chez nous.
Dude
Citation (Maboune @ 14/02/2018 23:13) *
Y a quand même vraiment pas grand chose sur le penalty sur Kroos.
Certains arbitres qui n'auraient pas sifflé.

evra.png

Péno clair et net
ribob
Citation (parizien @ 14/02/2018 23:08) *
Bah il fait sa il peut prendre un jaune aussi, parce que sa simulation elle est honteuse quand même

N’importe quoi j’en peux plus de lire de tellle connerie...
Rjay
Citation (Miles @ 14/02/2018 23:09) *
L'autre solution c'est de la laisser passer, perdant dans tous les cas.

Prendre la balle non ?
Miles
Citation (parizien @ 14/02/2018 23:14) *
Tu parles de qui, de kimpembe ? Bien sûr que y'a simulation edhelas2.gif

Kroos et surtout Modric, je les pensaient pas comme ça

Kimpembe se fait balayer dans le dos.

Modric c'est sale.
Goldorak
Le choix de Meunier n'était pas judicieux, Di Maria méritait de rentrer. Draxler m'agace.
suker57
Citation (tombyk @ 14/02/2018 22:46) *
Quel match degueu. Ça m a rappelé City.
Berchiche et Alves ont pris cher.
Lo Celso trop tendre.
Trop d erreurs techniques pour espérer mieux.

L arbitre est un bel enc***
2 années de suite merci l Uefa

Tu racontes n’importe quoi

Alves et Berchiche ont fait leur match
Hiso
Citation (Bob @ 14/02/2018 23:16) *
On découvre ce que vit le Celtic : ballade routine en championnat - défonçage de cul en C1.

Mais alors pourquoi Monaco arrive tranquillement en demi l'année dernière ? Y'a un autre problème que la L1.
M`P
Citation (Miles @ 14/02/2018 23:17) *

Modric c'est sale.

Sur la relance ? Il y a maleureusement rien du tout
Deman
Citation (Dude @ 14/02/2018 23:16) *
evra.png

Péno clair et net

La main de Ramos on en parle ? A force de se faire enculer, on trouve ça normal.
giovanni pontano
On était comme orphelin pour sortir les ballons. On a manqué d’un patron, de quelqu’un qui sent le match.
parizien
Citation (ribob @ 14/02/2018 23:16) *
N’importe quoi j’en peux plus de lire de tellle connerie...

Citation (Miles @ 14/02/2018 23:17) *

Modric c'est sale.

Regardez le ralenti, y'a rien du tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.