Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 12/02/2018 16:02) *
Ils vont à 2000 les notre aussi donc on verra. Je ne suis pas certain qu'on aura des lateraux madrilene tres offensif apres demain. Par contre je suis a peu pres sûr que Neymar et Mbappe auront pas beaucoup de consignes defensif vu le dispositif du Real. Et je pense que les madrilenes doivent etre tres inquiet de ça. Nos lateraux à nous doivent etre bien plus rassuré d'affronter le Real qu'ils ne l'ont éte contre le Bayern où là il y avait le feu sur les côtés.

Du côté du Real je pense qu'on aura un 4-4-2 (avec Isco donc) en bloc "médian" très compact. Ils vont sûrement mettre la gomme au milieu pour nous faire reculer et jouer en contre.

Casemiro s'est reposé lors du dernier match, j'espère que l'arbitre saura sortir ses cartons...
amphisbaena
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2018 16:14) *
Du côté du Real je pense qu'on aura un 4-4-2 (avec Isco donc) en bloc "médian" très compact. Ils vont sûrement mettre la gomme au milieu pour nous faire reculer et jouer en contre.

Casemiro s'est reposé lors du dernier match, j'espère que l'arbitre saura sortir ses cartons...

Si leur tactique c'est de nous faire jouer en contre, c'est qu'il n'ont pas vu l'aller contre le Bayern au Parc.

Par contre, faudra être ultra-efficace, hein Edi? whistle.gif
parizien
Citation (PetaiceJay @ 12/02/2018 14:34) *
25 Pages à 48h du match, mercredi soir il va être beau le forum qu'elle que soit le résultat kratos77.gif

faudrait faire un sondage, voir si la team dépressif prend le dessus sur la team optimiste
Tycoon
Citation (acetyl @ 12/02/2018 12:49) *
Vous pouvez commencer à fiotter ph34r.gif

Citation (amphisbaena @ 12/02/2018 12:51) *
Eh bien voilà, l'UEFA nous a retrouvé un Aytekin. vahid.gif

2 minutes, c'était le temps nécessaire pour souiller son caleçon visiblement.
Masika
Quelqu'un fréquente les forums des supporters du Réal. J'aimerai bien savoir comment ils abordent le match? Je suis pas sûr qu'ils soient super sereins.
Charly Gaul
Citation (Masika @ 12/02/2018 16:41) *
Quelqu'un fréquente les forums des supporters du Réal. J'aimerai bien savoir comment ils abordent le match? Je suis pas sûr qu'ils soient super sereins.

Masika
Si le résultat final est le même, j'espère qu'ils seront aussi confiants qu'à l'époque.
Ozzy Ryss
Citation (amphisbaena @ 12/02/2018 16:22) *
Si leur tactique c'est de nous faire jouer en contre, c'est qu'il n'ont pas vu l'aller contre le Bayern au Parc.

Par contre, faudra être ultra-efficace, hein Edi? whistle.gif

Je parlais d'eux pour la tactique de contre. ph34r.gif

C'est à dire qu'ils vont essayer de nous "aspirer" avec un bloc médian pour nous contrer, comme le Bayern au retour en fait.

William-10
Cette ordure de Rocchi c'est l'arbitre du scandaleux Juventus vs Napoli d'il y a quelques années neokill@h.gif
kargone
Citation (Masika @ 12/02/2018 16:41) *

http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7778
Zul
QUOTE (Masika @ 12/02/2018 16:41) *

Déjà ils sont confiants parce que c'est le real et nous c'est la remontada, en plus l'arbitre est bidon.

Ensuite, soit ils passent et neymar signera cet été, soit ils perdent et perez paiera la clause (qui n'existe pas) de neymar cet été.

Les moins sereins des supporters sont ici edhelas.gif
William-10
Citation (Zul @ 12/02/2018 17:00) *
Les moins sereins des supporters sont ici edhelas.gif

Avec l'épisode du 8 mars et les fiottages incessants (Bayern, Lyon, rats ...) il y a de quoi ne pas être serein.
Bob
Ils sont en plein doutes, et jouent toute leur saison sur ces deux matchs.

Si on ne fait pas les cons, et on joue notre jeu habituel comme face à 98% de nos adversaires, on doit pouvoir s'en sortir indemnes et faire un grand match.

Le Barça l'a fait en Liga, on doit être capable de le faire.

Allez Paname!
wil
Citation (Loveris @ 12/02/2018 09:00) *
Je trouve cela horrible, j'ai déjà du mal à me concentrer au travail, je n'imagine pas mercredi.

Heureusement qu'il y a les JO pour me faire penser à autre chose ph34r.gif
NumeroStar
J'ai posé mon jeudi, en prévention. J'hésite à poser aussi pour le retour. Mais en cas de qualification, je vais griller tous mes jours.
psycraft
Citation (amphisbaena @ 12/02/2018 11:51) *
Eh bien voilà, l'UEFA nous a retrouvé un Aytekin. vahid.gif

Un beau fusible qu'ils peuvent sacrifier sans vergogne a posteriori une fois qu'il aura salopé le match, tout acquis à la cause du club historique.

Pas d'expérience des grands matches, tout ce qu'il faut pour qu'il craque sous la pression madrilène à Bernabeu.

Peut-être que ce coup-ci l'arbitre aura pour consigne d'aller dans notre sens et que l'UEFA l'envoie pour compenser l'enculade Aytekin de l'an dernier, sachant en plus que c'est pas l'année du Real. ph34r.gif

Je peux pas croire qu'ils veulent nous la mettre deux saisons de suite en huitième.
Frog
Citation (Kylian_MbaPSG @ 12/02/2018 12:01) *
Je trouve qu'il y a une "magie" qui opère souvent dans nos matchs aller sous QSI, au cours desquels le PSG montre un niveau qu'on ne lui prêtait pas. Qui s'attendait à un si bon match contre le barca en 2012? Qui n'a pas été étonné de voir chelsea complètement dépassé à l'époque ? Le 4-0 contre le Barca étant le point d'orgue même si la suite est moins sympa...

Il ne s’agit que de matchs allers à la maison. On a souvent fiotté à l’extérieur. Encore au Bayern au mois de décembre.
Booby
Oui mais dans un autre contexte. Ca remonte à quand le dernier gros match de LDC où on reçoit au retour?
Il y a du y en avoir un depuis l'arrivée de QSI, et mine de rien c'est un facteur psychologique non négligeable.
Il manque à cette génération, un coup européen sur un match à élimination...on pensait l'avoir eu à Chelsea à 10 contre 11, mais non au final....Peut être que ce PSG / Réal au retour aura cette saveur européenne qui a fait notre histoire...et peut être que là on passera ce fameux cap...
Ronan
Citation (Frog @ 12/02/2018 17:33) *
Il ne s’agit que de matchs allers à la maison. On a souvent fiotté à l’extérieur. Encore au Bayern au mois de décembre.

On a fiotté au retour à Munich, mais résultat final c'est qualif avec 1ère place. J'ose esperer qui si on passe le Réal, Ca viendra pas trop faire la fine bouche.
nestor.burma
Citation (Tourista-chan @ 12/02/2018 14:26) *
Mais arrête avec ta posture du seul contre tous neokill@h.gif

D'autant plus qu'en fait chacun à une compo différente en tête. Les 60 millions de sélectionneurs tous persuadés d'être plus intelligents que les autres et notamment que le sélectionneur en place kratos77.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2018 14:32) *
Pour moi la "bonne" compo ce serait Berchiche (voire Kimpembe) à gauche, Rabiot-Verratti-ADM au milieu et MCN devant.

Les bonnes compo sont celles qui nous permettent de nous qualifier kratos77.gif

Je ne vous cacherai pas que le retour en forme de Bale me fait basculer dans la team fiotte sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (nestor.burma @ 12/02/2018 17:44) *
D'autant plus qu'en fait chacun à une compo différente en tête. Les 60 millions de sélectionneurs tous persuadés d'être plus intelligents que les autres et notamment que le sélectionneur en place kratos77.gif

Les bonnes compo sont celles qui nous permettent de nous qualifier kratos77.gif

Bah on discute de ce qu'on peut (compo, tactique...), sinon on peut verrouiller le topic jusqu'à mercredi 20h...
nestor.burma
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2018 17:53) *
Bah on discute de ce qu'on peut (compo, tactique...), sinon on peut verrouiller le topic jusqu'à mercredi 20h...

Je ne parlais pas de discuter de nos préférences respectives. Faire et refaire les matchs c'est le sel du football kratos77.gif

Je parle plutôt de ceux qui sont certains de mieux comprendre le football que les autres en général et que les pros en particulier. On en retrouve ici comme aux comptoirs.
Tonio
Citation (nestor.burma @ 12/02/2018 17:44) *
Je ne vous cacherai pas que le retour en forme de Bale me fait basculer dans la team flotte sad.gif

Houdini
Dans le titre du topic le crochet de fermeture est placé au mauvais endroit, un modo peut il le replacer après LDC, je suis en souffrance. Merci.
Baojin
Ben merde si tout le monde nous voit perdant, autant même pas le jouer hein, un tapis vert c'est 3-0 ça se rattrape...

On va les bouffer les madrilènes ils vont rien comprendre. Un 2/2 à l'aller et un 3-1 au Parc.
elcuervo
Citation (Bob @ 12/02/2018 18:07) *
Ils sont en plein doutes, et jouent toute leur saison sur ces deux matchs.

Si on ne fait pas les cons, et on joue notre jeu habituel comme face à 98% de nos adversaires, on doit pouvoir s'en sortir indemnes et faire un grand match.

Le Barça l'a fait en Liga, on doit être capable de le faire.

Allez Paname!

Oui.
Mais justement, va-t-on enfin vouloir jouer au football comme on avait su continuer a le faire en 2MT face au Barça au Parc?
Avec la compo, on saura immediatement quel est le plan du Miedoso. Je parie pour un 433 craintif et un resultat pourri...
Le parasite
Citation (Baojin @ 12/02/2018 18:28) *
Ben merde si tout le monde nous voit perdant, autant même pas le jouer hein, un tapis vert c'est 3-0 ça se rattrape...

On va les bouffer les madrilènes ils vont rien comprendre. Un 2/2 à l'aller et un 3-1 au Parc.

Les bookmakers nous voient pas favoris mercredi mais nous voient en quart.

Perso cela me va comme scénario ph34r.gif
Philo
Citation (Houdini @ 12/02/2018 18:17) *
Dans le titre du topic le crochet de fermeture est placé au mauvais endroit, un modo peut il le replacer après LDC, je suis en souffrance. Merci.

C'est fait.
Rolit
Manque un espace entre Madrid et le tiret
Houdini
Citation (Philo @ 12/02/2018 19:05) *
C'est fait.

Merci, t'es un chef.
Alain Miamdelin
Citation (Houdini @ 12/02/2018 18:17) *

Citation (Philo @ 12/02/2018 19:05) *
C'est fait.

Merci wub.gif
mazinho93
Citation (Brafon @ 12/02/2018 16:02) *
Ils vont à 2000 les notre aussi donc on verra. Je ne suis pas certain qu'on aura des lateraux madrilene tres offensif apres demain. Par contre je suis a peu pres sûr que Neymar et Mbappe auront pas beaucoup de consignes defensif vu le dispositif du Real. Et je pense que les madrilenes doivent etre tres inquiet de ça. Nos lateraux à nous doivent etre bien plus rassuré d'affronter le Real qu'ils ne l'ont éte contre le Bayern où là il y avait le feu sur les côtés.

J espère au contraire que nos latéraux sont inquiets facë à Bâle et cristiano, j espère qu ils auront l attitude défensive adéquat.... sur le choix, comme de nombreux fans je crains le choix confort aveç alves et kurzawa, la logique sportive nécessiterait une autre sélection avec berchiché et meunier mais emery je le crains va garder sa logique....

On connaît les lacunes defensives énorme de nos latéraux, arriveront ils a se surpassee, je l espère.... ç est une des clés du matcg
SuperThug
On peut regarder une autre chaîne en même temps qu'on enregistre avec la TV d'Orange ?
Femto

Ramos lance la première banderille avec ce béret franchouillard.
Togn
Ça va c'est pas méchant. Dommage d'ailleurs qu'il n'y en ait pas 1 pour ouvrir sa gueule façon marseillais histoire de nous chauffer un peu wink.gif

Putain j'ai hâte. Faut vraiment être à la hauteur, c'est-à-dire jouer à notre niveau. Plus ça va plus je me dis que les 2 équipes se craignent et qu'on va avoir un match finalement assez frileux et tactique avec peu de buts. Mais un 2-2 ou 2-3 m'irait très bien aussi. L'idéal serait une courte victoire pour prendre l'ascendant, sans pouvoir se permettre de gérer au retour, et jouer la gagne au Parc.
brafon
Citation (mazinho93 @ 12/02/2018 21:01) *
J espère au contraire que nos latéraux sont inquiets facë à Bâle et cristiano, j espère qu ils auront l attitude défensive adéquat.... sur le choix, comme de nombreux fans je crains le choix confort aveç alves et kurzawa, la logique sportive nécessiterait une autre sélection avec berchiché et meunier mais emery je le crains va garder sa logique....

On connaît les lacunes defensives énorme de nos latéraux, arriveront ils a se surpassee, je l espère.... ç est une des clés du matcg

Vous surcotez tellement Meunier. Il y a aucune logique sportive a ce qu'il soit titulaire. Sa saison est bonne en stat et mauvaise dans le contenu. Sauf que lui il n'a ni le vécu ni le talent d'Alves.

Les 4 font une saison degueux de toute façon malgre les bonne stat. Alves a eu un bon demarrage par contre.

Et Ronaldo sera une plus grande menace pour nos 2 bresiliens. En terme de timing et detente ils ont un sacre client. Pour Alves, je pense pas qu'il aura enormement de duel face a Ronaldo et s'il en a il doit pas.trop etre inquiet. Faut juste eviter que Alves soit laisser seul au 2eme pour jouer un ballon de la tete face a Ronaldo.
Putocrack
Je hais ce club, il faut les humilier nozdormu.gif
nestor.burma
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 18:09) *

Que dieu t'entendre kratos77.gif
RUICOSTA
Citation (Femto @ 12/02/2018 21:15) *

Il sera parisien la saison prochaine en duo avec kimpembe.
Tonio
Citation (l'invité @ 12/02/2018 21:44) *
Il sera parisien la saison prochaine en duo avec kimpembe.

J'ai pensé la meme avec son béret kratos77.gif
Deman
Citation (Femto @ 12/02/2018 21:15) *

Son pull fait plus historique que nos récents maillots. ph34r.gif
elcuervo
Très intéressant le podcast. Merci a Philo de défendre (un peu) l'option ADM.
ribob
On a Mbappé, il va les éclater c’est son match.
elcuervo
Citation (ribob @ 12/02/2018 23:22) *

Je parlais d'ADM au milieu.
D'Alessandro
Citation (ribob @ 12/02/2018 22:22) *

Oui, je pense que s'il est réaliste (idem avec Cavani), on revient avec un bon résultat. Les occasions, on les aura, faudra en mettre deux.
Après, je dois avouer que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. On ne sait pas quel milieu on alignera même si les choix d'Emery me font penser à un Diarra-Verratti-Rabiot et, surtout, comment on répondra au pressing madrilène au début du match. On se prend vite un but, on peut prendre cher car mental friable. Au contraire, si on leur fait mal tôt en contre, on peut revenir avec un très bon résultat.
La gestion de Marcelo (excellente nouvelle que la suspension de Carvajal) sera importante. Son jeu est de monter, notre point faible est la défense sur les côtés, Dani Alves peut même inquiéter, peu aidé par Mbappé. Mais à chaque contre, Marcelo il peut se dire, Mbappé, jamais je ne le reverrais !!!
Limiter les possibilités de frappe de Kroos à nos 20m et les incursions offensives de Modric, d'où le choix donc aussi de Diarra.

On marquera un but, faut pas s'en prendre trois…
Deman
Citation (elcuervo @ 12/02/2018 22:27) *

Selon Paris United, ce sera pas le cas.
ribob
Citation (elcuervo @ 12/02/2018 22:27) *

On aurait pas Lassana je t’aurais dit c’est la meilleure solution, mais demain tu vas voir pourquoi on a pris Diarra.
D'Alessandro
Citation (Deman @ 12/02/2018 22:36) *
Selon Paris United, ce sera pas le cas.

Mais c'est juste logique.
Faut être dans un autre monde pour penser que Di Maria sera titulaire, qui plus est au milieu, alors que ça fait cinq ans qu'il n'y a pas joué. S'il avait encore été testé de temps à autres à ce poste, pourquoi pas, mais ça n'a pas été le cas, faudra donc pas faire le surpris. Et en attaque, on sait bien que la MCN sera alignée.
RUICOSTA
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 21:53) *
J'ai pensé la meme avec son béret kratos77.gif

Pas lui qui avait un tee shirt l love Paris. ?
LifeIsStrange
Citation (l'invité @ 12/02/2018 22:57) *
Pas lui qui avait un tee shirt l love Paris. ?

Il s'était pas plutôt foutu de la gueule des Français après une défaite en basket contre l'Espagne ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.