Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Vasco
Citation (Houdini @ 14/02/2018 22:46) *
Toujours les mêmes soucis pointés, équipe trop jeune, on a besoin de darons, les non rentrées de Lass et Di Maria c’est un scandale.

pareil, je comprends pas.
Saoulant
Citation (equileo @ 14/02/2018 22:45) *
l'arbitrage nous tue,point final...

Mais on pouvait faire un résultat quand même.
La différence de coaching fait mal. Sortir Cavni pourquoi pas, mais pour AdM ou Draxler...
Tycoon
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2018 22:44) *
Quand on avait des Lavezzi, dans ce genre de match, on ratait un grand nombre d'occasion avant de se faire niquer derrière.
Maintenant on a du Neymar et Mbappé, c'est toujours la même merde.

On s'en sortira jamais quoi.

Et ce soir on se procure pas tant d'occasions que ça. Notre attaque a été très en dessous de son niveau prétendu.

Ce soir y'a aussi un monde d'écart entre un Marcelo et n'importe lequel de nos latéraux. Alves avait un niveau semblable, mais 4 ans plus tôt quoi.

Pour une fois qu'Alphonse paraît solide, on se prend des buts moisis du genou ou après un contre d'un défenseur...

Scénario frustrant au possible, et les chances de qualif au retour sont bien minces, surtout qu'on a pas joué un grand Real. Ça empêche pas d'y croire mais on s'est foutu dans la merde tout seuls.
Averell
QUOTE (Hiso @ 14/02/2018 22:43) *
En deuxième mi-temps il disparait complètement et les 20 dernières minutes il se cache.

Sérieux les points noir du match pour toi c'est les 20 dernieres minutes de Neymar ?

Arrete de te droguer
QUOTE (stoner_man @ 14/02/2018 22:43) *
Oui.

Par contre HJ imaginaire 2 minutes avant alors que Mbappé part seul au but plein axe.

En plus.

C'est Dready qui l'a mis sur le live : Tu peux pas jouer contre ces clubs cheatés espagnols, en tant que francais tu te fais niquer la gueule. Au moindre doute ca va au Réal.

Sur le deuxieme but ya un gros tampon sur Kimpembe en retard de Ronaldo mais genre le mec dit rien neokill@h.gif
RHUMCHA14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2018 22:46) *
J'ouvrirai ta daronne en echange

J'suis avec toi
Vasco
Citation (Miles @ 14/02/2018 22:47) *
Grosse faute de ronaldo sur kimpembe, il le balaye bien comme il faut aussi

Citation (parizien @ 14/02/2018 22:47) *
On vient de revoir l'action je confirme pour moi y'a absolument rien

va falloir qu'on se mette d'accord ph34r.gif
Roth3n
Coaching dégueulasse, Di Maria c'est une honte qu'il n'ait pas touché le terrain.

Meunier je t'emmene à la Juve en vélo enculé
equileo
Citation (Saoulant @ 14/02/2018 22:48) *
Mais on pouvait faire un résultat quand même.
La différence de coaching fait mal. Sortir Cavni pourquoi pas, mais pour AdM ou Draxler...

ADM qui est en feu,toujours pas pigé le coaching...
soken
Citation (Maboune @ 14/02/2018 22:45) *
Et pourtant, jusqu'au premier changement on est plutôt bien dans le match et on se procure les meilleurs occasions en deuxième mi-temps.

meme apres le premier changement, nous avons une grosse periode de domination. Ca se delite dans les dix dernieres minutes.
Quand nous avons le ballon, Meunier apporte a la construction et j'ai trouvé Alves tres bon et utile au milieu pour poser le jeu et distribuer. Par contres, nous sommes clairement plus vulnérables defensivement.
J'aurais bien aimé voir une entree de Di Maria.
morad1980
Citation (morad1980 @ 14/02/2018 22:20) *
Ces bâtards nous endorme pour mieux nous baisé c'est sur.

Conyk
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2018 22:46) *
J'ouvrirai ta daronne en echange

Soutien.
Ronan
Citation (Miles @ 14/02/2018 22:47) *
Grosse faute de ronaldo sur kimpembe, il le balaye bien comme il faut aussi

Mais de quoi vous parlez, l'action se poursuit au moins pendant 10 secondes
Averell
QUOTE (Tycoon @ 14/02/2018 22:48) *
Et ce soir on se procure pas tant d'occasions que ça. Notre attaque a été très en dessous de son niveau prétendu.

Ce soir y'a aussi un monde d'écart entre un Marcelo et n'importe lequel de nos latéraux. Alves avait un niveau semblable, mais 4 ans plus tôt quoi.

Pour une fois qu'Alphonse paraît solide, on se prend des buts moisis du genou ou après un contre d'un défenseur...

Scénario frustrant au possible, et les chances de qualif au retour sont bien minces, surtout qu'on a pas joué un grand Real. Ça empêche pas d'y croire mais on s'est foutu dans la merde tout seuls.

Marcelo a mangé M'Bappe c'etait assez hard
ribob
Citation (parizien @ 14/02/2018 22:47) *
On vient de revoir l'action je confirme pour moi y'a absolument rien

Si c’est Ramos il se roule par terre pendant 2 minutes et l’arbitre siffle. Kimpembe a fait le gogole à se relever d’un coup. Aucune jugeote aucun vice chez ses joueurs des victimes.
Kaeliss
Emery 1er responsable pour moi ce soir.

Lo Celso titulaire c'était une connerie évidente, le laisser sur le terrain aussi longtemps encore plus.
L'entrée de Meunier qui ne sait pas défendre alors que le Real n'attaque que de ce côté et donc en marque 2 qui viennent de son côté.
Cavani nul depuis 2 mois, logiquement nul ce soir. Di Maria en feu depuis 2 mois qui ne rentre même pas en jeu.
Je parle même pas de sa gestion qui a beaucoup de petites conséquences ce soir (Motta qui enchaînait trop, la gestion du poste de 6 en son absence, les gardiens...)

Le remplacement de TS par Kimpembe est à mettre à son crédit mais ça ne pèse pas lourd en face. Au moins on peut se dire qu'il y aura une forme de justice car ce soir il est très certainement condamné.

J'en veux beaucoup moins aux joueurs que l'an dernier qui, dans l'ensemble, se sont battu et on fait ce qu'ils pouvaient ce soir. Malheuresement ils ne pouvaient pas assez.

Quand on a signé Mbappé/Neymar j'avais dit que si on signait une attaque de top 3 Européen, il fallait tout ce qui allait autour. La on a un milieu niveau L1, un gardien niveau L1 (même s'il a fait des bonnes choses ce soir), un coach niveau Europa League et une attaque niveau top 3. Au final ça fait pas une équipe pour atteindre le dernier carré de la LDC. J'espère qu'on saura tirer les conséquences de cet échec comme de celui de la saison dernière.
Dude
Quand on loupe les occases à 1-1 c'est le tournant du match. Dans nos temps forts on est nuls et dans nos temps faibles aussi.
Incroyable que Lo Celso ne soit pas remplacé en 2è MT.
Coaching de merde pour renforcer le côté droit qui a l'a en fait fragilisé. A l'inverse les entrants du Real nous ont fait mal
amphisbaena
Faut savoir gérer les 10 putain de dernières minutes, c'est tout.

Faut pas tout jeter, mais y a de quoi être un peu déçu de Neymar, J'espère qu'il fera un match retour énorme.
Mackay
Mbappe "on vient a Madrid pour envoyer un message au monde" oui on a bien vu popcorn.gif
Homer
Citation (Sakavomi @ 14/02/2018 22:44) *
Impossible de ne pas prendre de buts entre nos mimis, nos débiles et surtout ce manque d'intensité/de physique.

4-1 au Parc, revival.
bonda lover
C'est dommage qu'on n'ait pas testé un 4 /1 / 2 / 1 (Neymar libre) avec deux pointes. Mbappé est meilleur quand il joue proche du neuf.
Hiso
Citation (Mackay @ 14/02/2018 22:50) *
Mbappe "on vient a Madrid pour envoyer un message au monde" oui on a bien vu popcorn.gif

Il aime parler lui.
soken
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2018 22:47) *
Les joueurs faibles du PSG ont été à la hauteur, excepté Lo Celso. Les forts, non.

assez d'accord avec cette vision.
Homer
Citation (palmss @ 14/02/2018 22:45) *
Ca sert à rien de se lamenter sur l'arbitre on a pas le niveau pour gagner la ldc pour l'instant.

Mais on a le niveau pour sortir ce Real.
Vasco
Citation (Ronan @ 14/02/2018 22:49) *

sauf que l'arbitre doit arrêter l'action et donner la balle aux parisiens.
ribob

Le mec qui a toujours rien compris au ballon.
parizien
Citation (Vasco @ 14/02/2018 22:49) *
va falloir qu'on se mette d'accord ph34r.gif

Kim ne bronche pas après le but , il sait très bien que y'a rien

Citation (ribob @ 14/02/2018 22:50) *
Si c’est Ramos il se roule par terre pendant 2 minutes et l’arbitre siffle. Kimpembe a fait le gogole à se relever d’un coup. Aucune jugeote aucun vice chez ses joueurs des victimes.

Ouais pas faux...
Averell
QUOTE (Ronan @ 14/02/2018 22:49) *

Regarde la vidéo ya un gros contact de espèce de malhonnête par Ronaldo, tu siffles point. Kim est pas assez fin, si il s'allonge pendant 10 ans l'arbitre siffle faute et c'est fini.

Match de merde mais ce deuxieme but me reste en travers de la gorge
giovanni pontano
Emery s’est perdu dans l’autoritarisme. Le 2-1 lui donnait encore raison. Le 3-1 l’enfonce complètement.
Julien del Paris
Citation (soken @ 14/02/2018 22:46) *
le penalty, le carton jaune inexistant sur Rabiot, Mbappe qui recupere la balle plein axe et qui n'etait pas hors-jeu. Voila les trois principales decisions litigieuses.Quand on voit le penalty accordé en face, c'est surtout la qu on est decu.
Apres ca n'excuse la defense un peu lache des dernieres minutes.

Y a pas pas main de Kroos sur le tir de Rabiot aussi ?
witchfinder
Citation (BenBecker @ 14/02/2018 22:47) *
On est mal barré quand même, aucun sentiment de révolte dans cette équipe

Pour une fois rien à voir avec les couilles, changements de merde, Cavani boulet, Mbappé tendre, Lo Celso dépassé.
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2018 22:43) *
Trop de gestion. Le mal parisien de l’ère QSI.

On espère Di Maria et les 3 devant pour le retour. Jorge avait bien mis Simba titulaire surprise pour le retour en 93.

Citation (Julien del Paris @ 14/02/2018 22:44) *
Neymar a fait un très bon boulot de box-to-box...sauf que c'est pas ça qu'on lui demande.

Il n'y a aucun jeu en amont. On le dit pas de ce soir. Neymar devrait avoir des ballons jouables 20 mètres plus haut.

Citation (Maboune @ 14/02/2018 22:45) *
Et pourtant, jusqu'au premier changement on est plutôt bien dans le match et on se procure les meilleurs occasions en deuxième mi-temps.

Aucun joueur n'est à son niveau pratiquement. On fait d'énormes erreurs on donne le bâton pour se faire battre.

Citation (Vasco @ 14/02/2018 22:45) *
déçu pour Areola qui fait un gros match et se prend deux balles de billard...

Il est responsable sur le 2-1
Vasco
Citation (Homer @ 14/02/2018 22:51) *
Mais on a le niveau pour sortir ce Real.

clairement mais va falloir convertir nos occases.
Nemeto
On peut les baiser au parc, encore ce soir on a plein d'actions qu'on chie (et ces batards sont réalistes)

C'est pas fini.

On peut leur en coller deux ou trois
Sakavomi
Vous êtes durs avec nos offensifs, à part Alves, il n'y a aucun soutien. Ce milieu de terrain c'est de la d2 européenne désolé de le dire. C'est trop mou, pas résistant à l'impact, ça n'apporte pas le surnombre.

Ce coach est une calamité, il pourra toujours faire un truc bien, il fera toujours une boulette parce que c'est une fiotte et il gâchera tout.
Saoulant
Citation (stoner_man @ 14/02/2018 22:47) *
Desailly a pas hésité à dire qu'on s'était fait baisés en tout cas.

Mais on le sait depuis le tirage.
Mais au lieu de se dépasser on a des offensifs qui privilégient le choix de merde qui a une chance sur 100 de les faire briller plutôt que de construire une action.
Et Emery qui se recroqueville encore une fois alors qu'on est dans un temps fort.
Alucard
Citation (BenBecker @ 14/02/2018 22:47) *
On est mal barré quand même, aucun sentiment de révolte dans cette équipe

Le milieu quasi insipide, Mbappé très très tendre, Neymar joue seul. La defense pas mal jusqu'au changement de merde d'Emery qui déstabilise tout.

Au retour il y aura surement un Diarra pret pour le combat, et à domicile l'arbitrage sera surement plus neutre enfin je l'espère . En 2004 Monaco était dans une posture identique happy.gif
Le Trépied
Citation (RHUMCHA14 @ 14/02/2018 22:49) *
J'suis avec toi

+1
Total soutien au frère JTAH.
Mort aux charognes qui se jettent sur lui.
SuperThug
On n'a pas eu vraiment d'occasions finalement et ça c'est inquietant je trouve.
BenBecker
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2018 22:44) *
Quand on avait des Lavezzi, dans ce genre de match, on ratait un grand nombre d'occasion avant de se faire niquer derrière.
Maintenant on a du Neymar et Mbappé, c'est toujours la même merde.

On s'en sortira jamais quoi.

Le milieu est trop faiblard. Avec un 6 énorme on passait ce match sans encombre.
Et il y a aussi toujours trop de joueurs inconstants au plus haut niveau.
chandinho
Cette defaite fait vraiment mal. La cruelle sensation qu'on y arrivera jamais
witchfinder
Citation (Rjay @ 14/02/2018 22:51) *
Il est responsable sur le 2-1

Pas à l'origine.
Miles

Euh, et alors ?
Roufi
Citation (amphisbaena @ 14/02/2018 22:50) *
Faut pas tout jeter, mais y a de quoi être un peu déçu de Neymar, J'espère qu'il fera un match retour énorme.

C'est pas Neymar en particulier qui déçoit, c'est l'ensemble du trio de devant qui n'ont pas su combiner.
Dude
Citation (Nemeto @ 14/02/2018 22:51) *
On peut les baiser au parc, encore ce soir on a plein d'actions qu'on chie (et ces batards sont réalistes)

C'est pas fini.

Pas d'accord, ils ont les plus grosses occasions. Navas n'a presque rien eu à faire alors qu'Alphonse nous sauve plusieurs fois.
Ils maitrisent mieux que nous leurs temps faibles.
Kaionedirection
Citation (Nemeto @ 14/02/2018 22:51) *

C'est pas fini.

Si on part du principe qu'il nous en colleront au moins un au Parc. Notre but à l'extérieur nous sert à rien. C'est malheureusement quasiment fini.

Que ce soit toi l'optimiste, c'est limite flippant. ph34r.gif
skrubs
Neymar va devoir aussi comprendre que le foot est un sport collectif...
Vasco
Citation (Julien del Paris @ 14/02/2018 22:51) *
Y a pas pas main de Kroos sur le tir de Rabiot aussi ?

c'est Sergio-Ramos.

Mais ya péno à 100% sur Kroos. Erreur débile de Gio
Picollo
Meunier in pour Cavani quand tu as Di Maria sur le banc putain..
stoner_man
On prend le 2e but alors qu'on bouffe Madrid depuis 10 bonnes minutes en plus. Je pensais vraiment pas qu'on en prendrait un.
Marco RAUS
Marcelo nous a tué, c'est aussi simple que ça.
Le fuoriclasse, c'est lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.