Citation (Rjay @ 15/02/2018 22:38)

Quand je lis de la part d'anciens en plus comme Nestor qu'on est un club de losers j'ai la gerbe. Sans rancune l'ancien.
Franchement on sait tous que notre club peut débloquer subitement c'est vrai (Gueugnon, Clermont, la seconde partie de saison 96, ...), mais putain avec tout ce qu'on a gagné depuis 1970, nos exploits européens, notre suprématie en coupes nationales (même avant QSI), notre Histoire en elle-meme avec notre chassé croisé avec le PFC...Ça me fait mal de lire ses phrases qui auraient pu être écrites sur FootMarseille.
Sinon dans un Parc en feu, si les joueurs oublient tout, se lâchent, y croient, si on joue sur nos qualités, sur l'attaque, on va le faire. On a les moyens pour le faire avec le bon état d'esprit, la rage. Faut aller la chercher ça va être splendide.
+1000
D’habitude je ne regarde pas en direct les matches du PSG en champions league,trop de stress,je me contente du live forum mais là pour rien au monde je ne raterais
Citation (tout 38 @ 16/02/2018 02:53)

Ces petites p.... de franquistes ont eu un maximum de réussite. Le score final ne reflète aucunement la physionomie des débats. En effet, avec un peu plus d'application, d'adresse et de réussite nous aurions dû reprendre l'avantage durant la première moitié de la seconde mi-temps.
Les choix malencontreux d'Unai combinés au manque de rigueur et sans doute aussi à la fébrilité de certains de nos joueurs nous ont coûté très cher.
Mais lors du match retour, les choses seront différentes. La pression sera infiniment moindre car tout le monde ou presque nous voit déjà éliminés. Du coup, nos joueurs seront davantage libérés. Vexés par le revers subi face aux Madrilènes, ils vont se lâcher et tout donner pour réussir l'impossible.
Et n'en déplaise à certains, le PSG ne pue pas la lose comme un vulgaire Stade rennais (club que j'aime bien par ailleurs

). Il a déjà réussi de grandes performances en coupe d'Europe comme lorsqu'il parvint à remonter deux buts d'écart et à se qualifier contre un certain Réal de Madrid..., il y a une vingtaine d'années

. Il n'a certes jamais gagner la C1, mais il demeure quand même le seul club français à ce jour à avoir remporté une coupe d'Europe sans avoir besoin de recourir à des méthodes douteuses
En conclusion, faisons bloc derrière notre équipe pour les aider à réaliser l'exploit et du même coup à faire fermer leurs bouches à toutes les petites p... de l'Equipe. Fred Hermel si tu me lis je te fais caca dans la bouche

Citation (BenBecker @ 16/02/2018 06:48)

Ce n'est pas une question de mentalité de loser dans notre cas, c'est juste que notre équipe se donne des airs de prétendant à la victoire finale alors qu'en réalité les 3/4 des joueurs n'a pas le niveau physique, mental, tactique pour le dernier carré de C1.
Et aucuns d'entre eux ne se défoncent réellement pour passer un cap. C'est ça qui nous rends pessimiste. Et ce n'est pas la 1ère fois qu'ils déçoivent hein.
Après oui bien sûr que retourner la situation c'est faisable mais on est sans cesse dans la réaction plutôt que l'action. Toujours cette passivité face à l'adversité. Au lieu d'imposer notre patte et puissance face à l'adversaire, on attends de se faire malmener pour tenter un truc. Qui ne passe pas les 90% du temps.
Le parc en feu actuel qui préfère aduler Cavani pour siffler Neymar ?
Bien sûr qu'on a une histoire avec la coupe d'Europe et des retournements de situations, mais
l'équipe sous l'ère qatarienne est loin d'être du mental et niveau de performances que ceux de 90's.Tu as déjà oublié le match aller contre le barça au Parc l'année dernière ?
Au Parc tout est possible dans un sens comme dans l'autre