Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Sarconzie
Citation (MoMoZeRo @ 15/02/2018 23:42) *
On sera prêt pour le 6 mars et heureux comme jamais... enfin j'espère...en fait non...j'en suis sûr...

Evidemment. On va les poutrer ces grosses putes arrogantes, ils vont prendre le bouillon de partout d'entrée.
Nikos B.
Citation (sukercop @ 16/02/2018 01:13) *
Pas d'accord.
Et le côté irrationnel, c'est une idée reçue. Les défaites et victoires s'expliquent très souvent avec des arguments clairs.

-1 Le football il est fou. Marre du foot de comptable de l'ère qsi
Heiji-sama

L'Equipe vahid.gif

Guilanboy
Citation (Nikos B. @ 16/02/2018 01:12) *

+1
Daaz
A tous les sceptiques, nos 4 derniers matches de LDC au Parc, c'est : 4-0, 3-0, 5-0, 7-1. Et ça inclut des cadors comme le Barca et le Bayern.

Aussi, sur 16 matches disputés à domicile cette saison, on a à chaque fois gagné sur un score qui nous qualifierait directement sauf 2 fois où on a gagné 3-1, ce qui nous enverrait en prolongations, et une fois on a gagné 4-2.

Evidemment ce n'était pas le Real en face, mais c'est pour illustrer à quel point on est costauds à domicile et absolument intraitables, peu importe l'adversaire qui se présente.

Si on combine tout ça au sentiment d'injustice que ressentent nos joueurs, à ce qu'on a vu du Real hier, et à l'opportunité exceptionnelle de réaliser quelque chose de très grand, on a tous les ingrédients pour y croire.

On parle de gagner au moins 2-0 contre l'équipe qu'on a vu hier qui ne nous a pas surclassés et qu'on a même su dominer sur une période chez elle. C'est quelque chose de totalement réalisable.
tout 38
Citation (Rjay @ 15/02/2018 22:38) *
Quand je lis de la part d'anciens en plus comme Nestor qu'on est un club de losers j'ai la gerbe. Sans rancune l'ancien.
Franchement on sait tous que notre club peut débloquer subitement c'est vrai (Gueugnon, Clermont, la seconde partie de saison 96, ...), mais putain avec tout ce qu'on a gagné depuis 1970, nos exploits européens, notre suprématie en coupes nationales (même avant QSI), notre Histoire en elle-meme avec notre chassé croisé avec le PFC...Ça me fait mal de lire ses phrases qui auraient pu être écrites sur FootMarseille.

Sinon dans un Parc en feu, si les joueurs oublient tout, se lâchent, y croient, si on joue sur nos qualités, sur l'attaque, on va le faire. On a les moyens pour le faire avec le bon état d'esprit, la rage. Faut aller la chercher ça va être splendide.

Ces petites p.... de franquistes ont eu un maximum de réussite. Le score final ne reflète aucunement la physionomie des débats. En effet, avec un peu plus d'application, d'adresse et de réussite nous aurions dû reprendre l'avantage durant la première moitié de la seconde mi-temps.

Les choix malencontreux d'Unai combinés au manque de rigueur et sans doute aussi à la fébrilité de certains de nos joueurs nous ont coûté très cher.

Mais lors du match retour, les choses seront différentes. La pression sera infiniment moindre car tout le monde ou presque nous voit déjà éliminés. Du coup, nos joueurs seront davantage libérés. Vexés par le revers subi face aux Madrilènes, ils vont se lâcher et tout donner pour réussir l'impossible.

Et n'en déplaise à certains, le PSG ne pue pas la lose comme un vulgaire Stade rennais (club que j'aime bien par ailleurs ph34r.gif ). Il a déjà réussi de grandes performances en coupe d'Europe comme lorsqu'il parvint à remonter deux buts d'écart et à se qualifier contre un certain Réal de Madrid..., il y a une vingtaine d'années wub.gif . Il n'a certes jamais gagner la C1, mais il demeure quand même le seul club français à ce jour à avoir remporté une coupe d'Europe sans avoir besoin de recourir à des méthodes douteuses whistle.gif

En conclusion, faisons bloc derrière notre équipe pour les aider à réaliser l'exploit et du même coup à faire fermer leurs bouches à toutes les petites p... de l'Equipe. Fred Hermel si tu me lis je te fais caca dans la bouche mad.gif smoke2.gif
ViIleLumière
Quand je lis de la part d'anciens en plus comme Nestor qu'on est un club de losers j'ai la gerbe. Sans rancune l'ancien.
Franchement on sait tous que notre club peut débloquer subitement c'est vrai (Gueugnon, Clermont, la seconde partie de saison 96, ...), mais putain avec tout ce qu'on a gagné depuis 1970, nos exploits européens, notre suprématie en coupes nationales (même avant QSI), notre Histoire en elle-meme avec notre chassé croisé avec le PFC...Ça me fait mal de lire ses phrases qui auraient pu être écrites sur FootMarseille.

Sinon dans un Parc en feu, si les joueurs oublient tout, se lâchent, y croient, si on joue sur nos qualités, sur l'attaque, on va le faire. On a les moyens pour le faire avec le bon état d'esprit, la rage. Faut aller la chercher ça va être splendide.

+1 Ça me fait vomir, on lit de ces choses depuis hier soir sur le PSG, on se demande si certains aiment vraiment le club. vahid.gif

Allez voir les supporters du Stade Rennais et vous verrez ce que c'est vraiment un club de loser. Du caviar aux cochons, aucune lucidité.

Et pour les mecs qui y croient pas pour le retour, vous méritez autant l'étiquette de fiotte que ceux que vous dénoncez. A croire que il y en a qui espèrent l'échec pour surenchérir avec leur argumentation à 2 balle gneugneu on y arrivera jamais. ©
Heiji-sama
Citation (ViIleLumière @ 16/02/2018 03:04) *
+1 Ça me fait vomir, on lit de ces choses depuis hier soir sur le PSG, on se demande si certains aiment vraiment le club. vahid.gif

Allez voir les supporters du Stade Rennais et vous verrez ce que c'est vraiment un club de loser. Du caviar aux cochons, aucune lucidité.

Et pour les mecs qui y croient pas pour le retour, vous méritez autant l'étiquette de fiotte que ceux que vous dénoncez. A croire que il y en a qui espèrent l'échec pour surenchérir avec leur argumentation à 2 balle gneugneu on y arrivera jamais. ©

Gros +1
Kaeliss
Citation (Daaz @ 16/02/2018 02:05) *
A tous les sceptiques, nos 4 derniers matches de LDC au Parc, c'est : 4-0, 3-0, 5-0, 7-1. Et ça inclut des cadors comme le Barca et le Bayern.

Aussi, sur 16 matches disputés à domicile cette saison, on a à chaque fois gagné sur un score qui nous qualifierait directement sauf 2 fois où on a gagné 3-1, ce qui nous enverrait en prolongations, et une fois on a gagné 4-2.

Evidemment ce n'était pas le Real en face, mais c'est pour illustrer à quel point on est costauds à domicile et absolument intraitables, peu importe l'adversaire qui se présente.

Si on combine tout ça au sentiment d'injustice que ressentent nos joueurs, à ce qu'on a vu du Real hier, et à l'opportunité exceptionnelle de réaliser quelque chose de très grand, on a tous les ingrédients pour y croire.

On parle de gagner au moins 2-0 contre l'équipe qu'on a vu hier qui ne nous a pas surclassés et qu'on a même su dominer sur une période chez elle. C'est quelque chose de totalement réalisable.

Il faut nuancer quand même en rappelant qu'aucune de ces équipes sont venus avec 2 buts d'avance. D'autant que le Réal sait défendre et pourrir le match et nous avons des difficultés dans cette situation. Ils savent contrer aussi. Ils ont l'expérience..

Donc ne nous trompons pas, il va nous falloir un putin d'exploit et nos joueurs vont devoir faire le plus gros match de l ère qsi. Ils devront être tous plusieurs crans au dessus de leur performance au bernabeu.
BenBecker
Citation (Yobé @ 15/02/2018 21:13) *
Arrêtez avec cette mentalité de LOSER PUTAIN DE MERDE. aka44.gif

Je suis d'origine allemande, j'ai la culture de la gagne dans mes genes, tant que le match n'est pas fini, ce n'est pas perdu.
Je te laisse à ta dépression. wink.gif

Ce n'est pas une question de mentalité de loser dans notre cas, c'est juste que notre équipe se donne des airs de prétendant à la victoire finale alors qu'en réalité les 3/4 des joueurs n'a pas le niveau physique, mental, tactique pour le dernier carré de C1.
Et aucuns d'entre eux ne se défoncent réellement pour passer un cap. C'est ça qui nous rends pessimiste. Et ce n'est pas la 1ère fois qu'ils déçoivent hein.

Après oui bien sûr que retourner la situation c'est faisable mais on est sans cesse dans la réaction plutôt que l'action. Toujours cette passivité face à l'adversité. Au lieu d'imposer notre patte et puissance face à l'adversaire, on attends de se faire malmener pour tenter un truc. Qui ne passe pas les 90% du temps.

Le parc en feu actuel qui préfère aduler Cavani pour siffler Neymar ? ph34r.gif

Bien sûr qu'on a une histoire avec la coupe d'Europe et des retournements de situations, mais l'équipe sous l'ère qatarienne est loin d'être du mental et niveau de performances que ceux de 90's.
sukercop
Citation (Nikos B. @ 16/02/2018 01:12) *

Non, il n'est pas fou.
On vise le dernier carré, donc regarde un peu les équipes du dernier carré chaque saison et vient me dire que c'est irrationnel qu'elles se retrouvent là.
Ce que font les Real, Barça, Bayern, Atletico, Juve en LDC, c'est ce qu'on fait en ligue 1, rien de fou, d'irrationnel.
PSG1970

+1000 wub.gif
D’habitude je ne regarde pas en direct les matches du PSG en champions league,trop de stress,je me contente du live forum mais là pour rien au monde je ne raterais

Citation (tout 38 @ 16/02/2018 02:53) *
Ces petites p.... de franquistes ont eu un maximum de réussite. Le score final ne reflète aucunement la physionomie des débats. En effet, avec un peu plus d'application, d'adresse et de réussite nous aurions dû reprendre l'avantage durant la première moitié de la seconde mi-temps.

Les choix malencontreux d'Unai combinés au manque de rigueur et sans doute aussi à la fébrilité de certains de nos joueurs nous ont coûté très cher.

Mais lors du match retour, les choses seront différentes. La pression sera infiniment moindre car tout le monde ou presque nous voit déjà éliminés. Du coup, nos joueurs seront davantage libérés. Vexés par le revers subi face aux Madrilènes, ils vont se lâcher et tout donner pour réussir l'impossible.

Et n'en déplaise à certains, le PSG ne pue pas la lose comme un vulgaire Stade rennais (club que j'aime bien par ailleurs ph34r.gif ). Il a déjà réussi de grandes performances en coupe d'Europe comme lorsqu'il parvint à remonter deux buts d'écart et à se qualifier contre un certain Réal de Madrid..., il y a une vingtaine d'années wub.gif . Il n'a certes jamais gagner la C1, mais il demeure quand même le seul club français à ce jour à avoir remporté une coupe d'Europe sans avoir besoin de recourir à des méthodes douteuses whistle.gif

En conclusion, faisons bloc derrière notre équipe pour les aider à réaliser l'exploit et du même coup à faire fermer leurs bouches à toutes les petites p... de l'Equipe. Fred Hermel si tu me lis je te fais caca dans la bouche mad.gif smoke2.gif

wub.gif wub.gif

Citation (BenBecker @ 16/02/2018 06:48) *
Ce n'est pas une question de mentalité de loser dans notre cas, c'est juste que notre équipe se donne des airs de prétendant à la victoire finale alors qu'en réalité les 3/4 des joueurs n'a pas le niveau physique, mental, tactique pour le dernier carré de C1.
Et aucuns d'entre eux ne se défoncent réellement pour passer un cap. C'est ça qui nous rends pessimiste. Et ce n'est pas la 1ère fois qu'ils déçoivent hein.

Après oui bien sûr que retourner la situation c'est faisable mais on est sans cesse dans la réaction plutôt que l'action. Toujours cette passivité face à l'adversité. Au lieu d'imposer notre patte et puissance face à l'adversaire, on attends de se faire malmener pour tenter un truc. Qui ne passe pas les 90% du temps.

Le parc en feu actuel qui préfère aduler Cavani pour siffler Neymar ? ph34r.gif

Bien sûr qu'on a une histoire avec la coupe d'Europe et des retournements de situations, mais l'équipe sous l'ère qatarienne est loin d'être du mental et niveau de performances que ceux de 90's.

Tu as déjà oublié le match aller contre le barça au Parc l'année dernière ?
Au Parc tout est possible dans un sens comme dans l'autre
mest
Du coup je n'ai pas suivi avec tous ces cartons : il y a des suspendus pour le retour ?

Deman
L'article de l'Equipe de ce matin vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Un jour un parisien va péter un cable et se faire AH et DD. Faudra pas venir chialer.
romano
Citation (Heiji-sama @ 16/02/2018 01:27) *

Donc en fait TS est un grand capitaine car même mis à l'écart il prend la parole et remotive ses troupes kratos77.gif
parizien
C'est quoi la source de Paris United ? Parce que le coup du " les joueurs sont déçus, ça reflète pas le match, ils veulent gagner au retour", y'a pas besoin d'être dans le vestiaire pour imaginer qu'ils se sont dis ça, rien qu'ici on est nombreux à avoir le même discours.
Bob
Non, mais Paris United ou Molina qui se plaignent des taupes, c'est le foutage de gueule le plus complet. neokill@h.gif
florian
Les "détails"

On peut même lire dans Marca un billet expliquant qu'on se fait systématiquement avoir par les arbitres car on ne sait pas faire de lobbying à Nyon
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/op...220c8b4592.html

Melody
Je sais pas si ça a été posté sur l'action du péno. Il y a bien hors-jeu.

Picollo
Citation (Bob @ 16/02/2018 09:51) *
Non, mais Paris United ou Molina qui se plaignent des taupes, c'est le foutage de gueule le plus complet. neokill@h.gif

Y'a les bonnes taupes et les mauvaises taupes ©rene.jpg
ViIleLumière
Citation (Melody @ 16/02/2018 10:44) *

Loveris avait raison de redouter Rocchi. Putain, 2 ans que c'est la même chose !
Babou1
Citation (ViIleLumière @ 16/02/2018 11:08) *
Loveris avait raison de redouter Rocchi. Putain, 2 ans que c'est la même chose !

C'est donc le meme assistant qui siffle le HJ mytho sur mbappe implosion du tibia.gif
Maboune

Ce scandale neokill@h.gif
Surtout que Kroos revient vers le ballon en trottinant, c'est beaucoup plus facile à juger que quand la course des attaquants croise celle des défenseurs. Putain. vahid.gif

Citation (Babou1 @ 16/02/2018 11:10) *
C'est donc le meme assistant qui siffle le HJ mytho sur mbappe implosion du tibia.gif

Ce Matuidi Charo vahid.gif
Vince078

Tain j'ai du mal a y croire tellement que c'est flagrant.
Harvey Pekar
Citation (Maboune @ 16/02/2018 11:13) *
Ce Matuidi Charo vahid.gif

A ce propos, et je ne sais pas si ça a déjà été dit, je viens de voir la dernière vidéo de Roustan, et sincèrement, sa démonstration sur l'arbitrage est assez impressionnante.

Maboune
Citation (Harvey Pekar @ 16/02/2018 11:28) *
A ce propos, et je ne sais pas si ça a déjà été dit, je viens de voir la dernière vidéo de Roustan, et sincèrement, sa démonstration sur l'arbitrage est assez impressionnante.

Merci je vais aller voir.
voolool
Citation (Harvey Pekar @ 16/02/2018 11:28) *

Tu peux résumer ?
Harvey Pekar
Citation (voolool @ 16/02/2018 11:36) *
Tu peux résumer ?

Honnêtement, je n'ai pas envie de dénaturer ce qu'il dit, c'est trop argumenté pour être simplement ramené à "l'arbitrage était douteux, et il y a de bonnes raison pour que ça ce soit passé ainsi". On est très loin des habituels chouinages sur l'arbitrage.

Tiens, le lien au cas où tu veuilles creuser : Roustan TV
Vince078
http://roustantv.lequipe.fr/video-12-1147.html

Ca commence à 21:00 et c'est franchement assez édifiant (Rocchi qui a trainé dans les affaires du Calciopoli, Neymar qui se fait sanctionner direct, répétitions de laxisme envers le réal etc...)
Charly Gaul
Citation (voolool @ 16/02/2018 11:36) *
Tu peux résumer ?

On s'est fait poignarder le cul avec une saucisse chiracsad.gif
elcuervo
Roustan etant de loin le journaliste de foot français le plus intelligent, juste et cultive, ça vaut forcement le coup.
Sur les fesses quant a ce HJ qui est passe totalement a travers la realisation espagnole (surement une coincidence). Maintenant, a Nasser de jouer, ce qu´il semble commencer bien timidement a faire.
stoner_man
Donc 2 buts encaissés sur 2 fautes "oubliées". Normal.
JeanGabin
QUOTE (Vince078 @ 16/02/2018 11:26) *
Tain j'ai du mal a y croire tellement que c'est flagrant.

Le placement de l'arbitre est pas terrible en plus, il n'est pas du tout aligné.
parizien
De toute façon tant que Nasser ne tapera pas très fort sur la table on continuera à être des serpillères tout les ans vahid.gif

c'était quoi déjà sa phrase ? "On veut pas d'ennemi"
Le parasite
Citation (stoner_man @ 16/02/2018 11:59) *

Si tu fais allusion au 3ème but, il y a pas faute sur Kimpembe. CR7 le touche même pas.

Marco RAUS
Roustan, c'est quand même du high level.
En résumé, on s'est fait enculer encore une fois, mais avec subtilité par rapport à la dernière fois.
Putain de haine, j'espère qu'on brisera un ou deux madrilène en fin de match si la qualification est morte.

Citation (RUICOSTA @ 16/02/2018 12:45) *
Si tu fais allusion au 3ème but, il y a pas faute sur Kimpembe. CR7 le touche même pas.

L'intentionnalité de la faute suffit, pas besoin qu'elle soit réelle.
becker19

On voit clairement que l'arbitre joue un role important dans le score final de ce match, ça ne depend pas seulement des deux equipes... Pff vivement l'adoption de la video dans la ligue des champions (trop d'enjeu) qui aurait sans doute pris une tournure differente avec sa presence... mad.gif
Zul
QUOTE (stoner_man @ 16/02/2018 11:59) *

tu rajoutes la main de ramos sur un tir cadré et le HJ imaginaire sur Mbappé. Le bayern se fait voler pariel en fait, 3 ldc sur 4 ans mouais 2 données gratos.

Comme prévu on s'est fait niquer, mais ça ne change pas que les 10 dernières minutes étaient affreuses.

Ca fout bien la rage, y'a un match retour cette fois ci, faudra les sortir.
Le parasite
Citation (Yobé @ 16/02/2018 12:51) *
L'intentionnalité de la faute suffit, pas besoin qu'elle soit réelle.

Bah c'est pas le cas non plus car tu le vois planter dans le sol le bout de son pied pour freiner le mouvement et ne pas le toucher.

JeanGabin
QUOTE (Zul @ 16/02/2018 12:56) *
tu rajoutes la main de ramos sur un tir cadré et le HJ imaginaire sur Mbappé. Le bayern se fait voler pariel en fait, 3 ldc sur 4 ans mouais 2 données gratos.

Comme prévu on s'est fait niquer, mais ça ne change pas que les 10 dernières minutes étaient affreuses.

Bah un peu vu que le péno conditionne la suite et les erreurs que tu soulignes également, ça commence a faire beaucoup trop et ça concerne pas que nous, mais Réal Barça ça commence a trop se voir mais ça continu pénard.
ViIleLumière
Citation (Zul @ 16/02/2018 12:56) *

Bien sûr que ça change la fin de match, tu passes d'un 1-1 à la mi-temps à 3-1 à 10 minutes de la fin alors qu'il y aurait pu avoir 0-2 bien avant.
Tonio
Club de lopette, j'avoue ca fait mal ce deuxième enfumage de suite en deux ans et nos non ou si faibles réactions.

Qu'on les retourne tous au retour et qu'on foute même Luis dans le parking et Léo dans le couloir, la rage au ventre réécrivons l'histoire kratos77.gif
PetaiceJay
Didier Roustan, idolo kratos77.gif
Gabadou
Pour le retour les 2 matchs contre les rats vont nous aider à nous preparer vu qu' Ils mettront probablement beaucoup d'intensité et ca nous redonnera du rhytme, ces 2 matchs tombent à point nommé.
Julien del Paris
Très bonne video de Roustan (bon, comme souvent).

Tenez, je suis tombé sur cette video (20h Foot), qui fait bien échos aux propos de Roustan. vahid.gif

Attention, je vous préviens, faut pas regarder cette merde en étant un peu crispé, après une journée de boulot un peu tendu.
Hiso
Kroos peut-être forfait pour le retour ibr.gif
Sakavomi
Citation (Hiso @ 16/02/2018 13:52) *
Kroos peut-être forfait pour le retour ibr.gif

Merde. Au lieu de Clément Chantome, ils vont mettre un vrai joueur de ballon. sad.gif
Le parasite
Citation (Sakavomi @ 16/02/2018 13:54) *
Merde. Au lieu de Clément Chantome, ils vont mettre un vrai joueur de ballon. sad.gif

redescendre Isco et Bale à droite. C'est une possibilité
Cara
Sachant que Roustan est un mec qui défend énormément les arbitres en général
Babou1
Citation (Cara @ 16/02/2018 14:05) *
Sachant que Roustan est un mec qui défend énormément les arbitres en général

Oui mais la y'a dilemme avec Emery.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.